Les discussions
Dette edf et changement de fournisseur
Bonjour a tous, Suite a un déménagement, a de mauvaises coordonnées bancaires, bref une succession de détails, je me retrouve aujourd'hui avec 750 ...
Fauteuil de bureau but loi non conformité?
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai acheté un fauteuil de bureau ergonmique but le carbon gris noir. Problème cela fait moins de 3 semaine et j avais...
Remboursement d'un bon spa
Bonjour, J'ai acheté très récemment un bon cadeau pour 2 personnes dans un spa de nice. Malheureusement, ce bon (de 279 euros) était destiné pour ...
Prescription pour un credit consommation
Bonjour, je reçois un avis d huissier me réclamant une dette jugée en 1996, j ai divorcé et déménagé, et jamais je n ai eu de relance de cette affaire...
On me demande de payer une facture de laboratoire
Bonjour On me demande de payé une facture de laboratoire pour des analyses qu'ils ont fait et qui étaient payantes mais sans m'avoir avertis. Auss...
Remboursement sfr
Bonjour, J'ai résilier mon contrat BOX SFR en octobre 2017. Après l'envoie de ma box je me suis fait débité 217€ pour remboursement du matériel....
Lettre rar en provenance de lesquin lille 59
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir une lettre RAR en provenance de Lesquin Lille que je ne pourrai retirer que demain :( Je m'inquiète de savoir qui en ...
Amende voie publique
Bonjour, J’ai besoin de votre aide ! Aujourd’hui j’ai eu une amende car j’ai jeté quelque chose sur la voie publique. L’agent verbalisateur m...
Chèque énergie (aide aux dépenses énergétiques)
Bonjour, pourriez vous m'indiquer l'année de référence du RFR prise en compte pour obtenir ce chèque ?s'agit t'il de 2016,ou 2017 ? Merci d'avan...
Colis international sans numéro de suivi
Bonjour, Je devais recevoir un colis international à domicile mais j’étais absent. L'avis de passage indique que le colis a été déposé à la poste ...
Refus de la prise en compte d'un avoir
Bonjour, Un recours est-il possible pour un avoir n'ayant pas été "utilisé à temps"? Sachant qu'aucune date limite n'est spécifié sur ce dernier...
Loterie afibel reader digest
RésoluBonjour Cliente fidéle d'Afibel, j'ai reçu il y a quelques mois un bulletin de participation a la loterie du reader digest ( vous savez ces enveloppe...
Prélèvement
Bonjour, Le 29mars 2018 j ai un prélèvement de 65 euros numéro de facture 260318 hors que je n avais plus internet à. Cet date comment me faire rem...
La poste
Bonjour, Mon colis est marquer en cours d acheminement depuis hier ? Quesque que cela signifie en gros? Acheminement je sais mais pk il est tjr pas ...
Bubble tea dans la rue
Bonjour, Avec une amie on voudrait préparer des bouteilles de thé aromatisé et des perles de tapioca que l'on mettrait dans une glacière pour vend...
Probleme salle de sport, rembourssement
Bonjour, je me suis inscrite dans une salle de sport (ayant 3 discs écrasé + 1 Ernie discal) des centaines d'heure de kiné à mon actif avec aucune...
Suspension de permis
Bonjour, j'ai etait suspendu 6mois pour ivresse je voudrais savoir comment se deroule les test pour le recuperer et si cela se passe par convocation...
Problème sacoche contrefaçon
Bonjour j’ai commandé une contrefaçon de sacoche LV (Louis Vuitton) sa fait 5jour que sa me met qu’elle est en dédouanement, le colis est t’il Bloquer...
Mon ami ne peut pas retiré de l'argent
Bonjour, J'ai mon ami qui est parti pour son travail au Maroc Et il veux faire des achats Mes sa carte ne passe pas Je voudrais savoir comment ...
Non réception du lot d'ampoules
Bonjour, j'ai commandé le 06 novembre 2017 un lot de 25 ampoules pour 14,99euros, payés par chèque, je n'ai toujours rien reçu, pouvez-vous me t...
Frais supplémentaires suite aux grèves
Bonjour, j'ai récemment déménagé à Mayotte et fait venir ma voiture par transporteur. Suite aux longues grèves ainsi et surtout qu'aux barrages, les...
Vente sur leboncoin
RésoluBonjour, Mon fils a vendu sur leboncoin un vélo BMX, il indique bien dans l'annonce que le vélo BMX est en bon état avec peinture refaiteet qu'il à...
Edf compteur
Bonjour Peut on mettre un interrupteur et un 30 ma pour alimenter un portail dans le coffret edf de l’interrupteur general ? Merci
Attaqué pour vice caché
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros souci et après avoir longuement farfouillé sur internet et après avoir passé des appels je viens a vous. Une person...
Dénoncer la pose d'une cuisine
Bonjour le 30 septembre 2017 je signais pour une cuisine chez CHMIDT. Depuis la pause du 5 décembre 2017, je n'ai rencontré que des problèmes, avec u...
Usurpation d'identité (tunisie)
Bonjour ; quelqu'un à utiliser mes photos pour un faux profil et je ne suis pas en mesure de signaler ce compte
Annulation voyage suite grossesse à risque
Bonjour, suite à l'annulation d'un voyage pour une grossesse à risque (même situation qu'une personne sur le forum ) Mondial assistance a refusé de me...
Ciel telecom
RésoluBonjour, j'ai changé d’opérateur téléphonique en avril 2016, je suis passé de France Telecom à ciel Telecom. Je suis chez free pour internet et il m’o...
Contentieux sfr
Bonjour, je vient de resilier chez sfr en fevrier et il me demande 400 euros de frais alors que un conseiller m'avait dit que je pouvait beneficier de...
Enregistrement de conversation
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieurs souci avec mon voisin. je viens de m'apercevoir qu'il m'enregistrer, sachant que quelques insultes ont fusées. Est ce que...
Rembourssement trop percu rmi
Bonjour, jeviens de recevoir un atd concernant un trop percu de rmi soit disant versse en 2006 ,j'ai tel au service concerné me disant que je dois r...
Samsung galaxy s9 payé sur un site bizarre
Bonsoir Je vous écris à la place de mon père qui est âgé et qui ne se sert (presque) plus d'Internet sauf sur smartphone. Récemment il a reçu sur so...
Harcèlement de la part de marcotte-ruffin
Bonjour, Je ne sais pas à qui demander de l'aide et j'espère que vous pourrez le faire. J'ai reçu un 1er courrier simple en Mars 2018 (jamais rien ...
Emploi fictif risque
RésoluBonjour, Ma sœur de 17 ans à peine, m'as parlé d'une possibilité de gagner de l'argent au travers des réseaux sociaux, qui me semble frauduleuse. ...
Lettre recommandé retourner..
Bonjour, Je n’ainpasnpu Récupérer ma lettre recommandé venant de Ballaville 91 aujourd’hui même retourner. Comment je peux connaître l’expéditeur et...
Quantité de tabac ( espagne )
bonjour, je vais prochainement en Espagne en vacances. A combien de pots de tabac ait je le droit de ramener chez moi en France? merci
Convocation tribunal pour échéances crédit impayé
Bonjour, suite à une rupture conventionnelle, pour avoir le droit à l'assurance chômage, je n'ai pu honoré la mensualité de mon rachat de crédit d...
Immobilisation d un vehicule
Bonjour, j aimerai savoir les demarche a effectuer pour recuperer les clefs d une voiture apres avoir eter immobiliser pour etat d ivresse sans permis...
Budget de consommation globale
Bonjour, Permettez-moi de vous demander quel serait le budget moyen d'un foyer composé d'un couple et un enfant. Je compte m'installer en IDF, et ...
Branchement edf
Bonjour, je suis propriétaire d' une maison ancienne dans laquelle le contrat d' électricité est résilié. Les fils entre la maison et le support ont é...
Économie d energie
Bonjour, La ste Home Plus nous a démarché et proposé une pompe a chaleur avec un montage financier par domofinance Quelqu'un connait il cette entr...
Ampoules
Bonjour, reçu un bon avec enveloppe t que j'ai renvoyé avec un chèque de 1euros rn octobre novembre 17 pour 25 ampoules encore rien pas débité le chq....
Renseignement au sujet d’une vente
Bonjour, je viens de mettre en vente un caméscope qui fonctionne très bien l’acheteur m’a posé pleins de questions pour savoir si c’est bien celui qu’...
Ampoules led ( 25)
Bonjour, Comme vous tous, je n'aie pas reçu ces 25 ampoules commandée en OCTOBRE 2017 chèque de 14,99 envoyé et non débité. Il s'agit vraisemblable...
Le pc acheter n'est pas celui que j'avais demandé
Bonjour* J'ai acheté un PC portable HP Omen en octobre qui était censé être configuré avec une carte graphique 8 Go 1070 c'était les informations é...
Achat animal
Bonjour, Nous avons acheter un chien il y a 3 jours chez l'éleveur Nous étions partie sur un but précis prendre un loulou de pomeranie (spitz nain)...
Colis été arête au douane
FerméBonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la résolution d'un problème. Il se trouve que j'ai hébergé un certain temps un ami étranger chez...
Service après-vente bricoman
Bonjour Je vous expose mon problème, ayant acheté un ensemble salle de bain chez BRICOMAN il y à deux mois pour un montant de 400€ En déballant les ...
Location vélos longue durée : clause abusive ?
Bonjour, Après 2 ans de location d'un vélo électrique, je rencontre un souci technique avec celui-ci (la console permettant d'activer l'assistance ...
Voyance
Mesdames Messieurs bonjour, Je me présente aujourd'hui à vous afin d'avoir quelques petites réponses. Deuxième semestre 2016 j'ai vécu une rupture ...