Les discussions

Carte d'identité périmée..vol amsterdam ok ?

 Résolu

Bonjour, Je dois partir samedi 22/05 pour Amsterdam avec une amie mais elle vient de se rendre compte que sa carte d'identité est périmée depuis ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
inevitable31

Colis non reçu car braquage camion chronopost

Bonjour, Je me retrouve dans une mauvaise situation. J'ai commandé un colis chez Orange, il est parti hier (8/03/2018) par Chronopost et ce matin ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
EricssonMcDowell

Consommation électrique pompe a chaleur

Bonjour, Je suis propriétaire depuis octobre d’un studio de 26 m2 en île de France. J’ai acheté du neuf, résidence standing, PAC individuelle air...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte pcs

Bonjour* ai je besoin d'un code pour retirer l'argent qui est sur ma carte PCS dans un distributeur?Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jodelariege

Litige avec paypal

Bonjour. Un de nos clients a passé commande d'un appareil à 1300€ + son étui de protection. Il a réglé son achat par PAYPAL, sur lequel nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ptiboy

Animal de compagnie

Bonjour, je voudrais juste un petit renseignement pour me rassurer. Les grands parents de ma fille de 16 ans côté maternel, ont décidé de lui acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Stphane

Résiliation efc

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je me suis inscrite il y a 2 semaines a l efc formation pour faire assistante gestion. Mais je me suis vite re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Afrikarnak

Machine à laver darty

Bonjour, Depuis une dizaines de jours je suis intrigué par des appels,et des mails venant d’un cabinet de huissier de justice baser sur BORDEAUX. A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Afrikarnak

Erreur de prix sur site internet

 Résolu

bonjour, hier j'ai commandé des jouets pour bébés a un prix dérisoire soit 0.01 euro. Je m’attendais a avoir une annulation de commande mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
dna.factory

La crèche veut changer le contrat à mon insu

Bonjour, Notre fils de 15 mois est à la micro-crèche et nous venons d'apprendre que la directrice de la micro-crèche souhaite modifier les horaires d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Afrikarnak

Péage autoroute

Bon soir Combien ça coûte les tarifs de péage de l'autoroute poitiers paris. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
djivi38

Réglementation carte fidélité grande surface

Bonjour, Depuis quelques semaines ma cagnotte fidélité dans une grande surface est bloquée à 50 euros, c'est à dire qu'elle se remet tous les jour...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ai-je le droit d'ouvrir un livre dans un magasin ?

Bonjour, Dans un supermarché, je suis tombé sur un livre qui peut m'intéresser (il vient juste de sortir), mais il était enveloppé avec du plastiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Euline

Transport aérien

 Résolu

Bonjour, Mon avion Paris Alger a subi 8h de retard, j'ai demandé un dédommagement la compagnie Aigle azur me propose un avoir de 60 euros/pers...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Assina78

Tv hs au bout de 7 jours ,bon d'achat rupture de..

Bonjour, J'ai acheté une tv sur rdc 55 pouces à 389€ le 04 janvier 2018 ,la tv est tombé en panne au bout de 7 jours . Aprés 2 mois d'attente il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Afrikarnak

Colis reçu sans devis ni bc signé ni paiement

Bonjour j'ai eu la surprise de recevoir par la poste des cartons de lotos quines sans que je n'ai validé, ni signé et ni payé quoi que ce soit. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Afrikarnak

Litige avec show room privé .com

Bonjour, Suite a un soucis de livraison et en accord avec la société, l 'entreprise devait me rembourser mes frais de port environ 50 euros(lit plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
lucie7627

Résiliation abonnement salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite fin Janvier dans une salle de sport membre d'un réseau . Début février j'ai eu une offre d'emploi m'obligeant à démén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptiboy

Mise en demeure abusive selon moi

Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant poursuites judiciare de la part de neoness de 287€ (la société de recouvrement étant saint-louis) L...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
OD2275

Colis en cours d acheminement

bonjour, j ai mon colis qui a etait pris en charge par relais colis il est marquer en cours d acheminement et j aurait voulu savoir combien de temps i...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeremyjuan

Prime pour remplissage chaudière filou

Bonjour Madame, Monsieur, mes parents, non imposables],ont rempli leur chaudière de fioul petit à petit fin 2007 et début 2018 car leurs moyens ne le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
libert17

J’ai été arnaqué sur leboncoin

Bonjours , j’ai acheter un sac hermès à 900 euro sur le bon coin le sac m’a été remis en main propre sauf que j’ai eu quelque doutes sur certains déta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma condamnation en 1995 est-elle toujours actuel

Bonjour, en 1995 j,ai eu une injonction de payé délivré par le tribunal pour une somme de 1300€ cette injonction de payé a été mise par huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleur hitachi yuki ne redémare pas

Bonjour, je possédé une pompe a chaleur Hitachi yuhki sui suite a une expertise contradictoire celle ci ne redémare pas le s a v refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande d'ampoules led gratuites

Bonjour, J'ai commandé 25 ampoules LED en novembre dernier avec envoi d'un chèque de 1€ à Geo France Finances. Le délai annoncé était de 12 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture direct énergie exorbitante

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à direct énergie il y a un an je versé 91 e par mois pour un logement de 48 M2 avec très peu d'électroménager le pire un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Energizor

Facture d'électricité élevé à cause du chauffage

Bonjour, Je suis dans un logement depuis Août 2017. Suite à une séparation et un faible budget, dans l'urgence j'ai pris un logement peut cher. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Rochat1

Refus de retour d'un tensiometre

bonjour j'ai reçu le 07/03 ma commande passée le 21/02, dejà le delai de livraison est plus long que celui promis sur le site qui parle de 48/ à 72h....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
gt.55

Le cumulus en marche forcée facture salée

Bonjour, Ma locataire a fait marcher son cumulus (200L) en marche forcée pendant deux mois environ. J'ai changé le cumulus après le signalement du...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Clmence

Achat d une table

Bonjour, J ai acheté une table sur internet et au bout de quinze jours le bois s est fissuré de partout Puis je exiger un remboursement ou un éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Contentia régularisation edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail de CONTENTIA (" mandatés par EDF"?? ) où il apparaît mon ancienne adresse ( assez surprenant sincèrement ) en me d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Arkana0

Panneaux solaires non performants enjeux 20k €

Bonjour, Nous avons acheté pour 20 000€ de panneaux solaires auprès de la société DBT PRO de Gardanne. On nous avait promis une performance nous...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jodelariege

Contencia

Bonjour, J'ai reçu par mail une lettre de CONTANCIA me demande de regler un réajustement de l' EDF concernent un mauvais bareme de facturation ven...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Energizor

Délais réponse accord entre deux parties

Bonsoir, Une société me réclame le remboursement d'une dette. Je souhaite arrêter la procédure et éviter le procès qui aura lieu à la fin du mois....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
moi83000

Courrier euroacting

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai emménagé dans mon 1er appart il y a 2 mois et en souscrivant internet chez SFR ils m'ont créé une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Jordan_60

Plus d'un an sans assurance auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille qui habite Paris intra-muros s'est séparée de sa voiture à cause des problèmes de stationnement. Lorsqu'elle a annulé son assuranc...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
primeur

Vente entre particulier limite de art 1603 ?

Bonjour, Alors ma petite histoire : J'ai en janvier acheté par correspondance un bien d'occasion à un autre particulier pour la somme de 40€. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
AlextheCool

Sncf abus

bonjour, les controleurs SNCF abusent pour sanctionner et devenir violent envers les passagers ! une honte ! payer 100 euros d'amende juste pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dna.factory

Amende sans pv écrit ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma question , alors voilà ce matin par inadvertance j'ai posé mon pied sur le rebord d'un siège dans le RER (c'est la premiè...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
XxDaVinci

Taxe abusive

Bonjour hier je parti a un restaurant bar avec un groupe d'amis pour fêter un anniversaire, quand je suis arrivée j'ai demandé au gérant s'il pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Tania57

Colocataire ne paie pas edf

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'étais en colocation jusqu'à fin janvier. Ma colocataire et moi nous nous sommes séparées en très m...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Poisson92100

Résiliation sfr motif légitime

Bonjour, je me permets de vous exposer mon petit litige avec SFR afin d'obtenir vos conseils. En septembre 2017 je souscrits un contrat box (télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Tania57

Résiliation salle de sport

Bonjour j'ai souscrit en janvier 2018 un abonnement à la salle de sport avec un engagement de 1 an et un préavis de deux mois. Dans 3 mois je déménag...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
dna.factory

Arnaque adopteunmec

 Résolu/Fermé

salut, j'ai rencontré une fille sur adopte un mec elle m'a demandé 30 € par western union pour payer son billet de train j'ai envoyé les sous, et...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Interstella5555

Cigarettes andorre

 Fermé

Bonjour Je vais au pas de la case le mois prochain pour acheter des cigarettes Je voudrai prendre un peu plus que la limite Connaissez vous des ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
anthony19700

Ampoules non reçu

Bonjour, Je n'ai à ce jour rien reçu non plus. Formulaire de demande pour 25 ampoules supplémentaires et chèque de 1€ posté fin octobre. Ou se rense...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Livraison just eat non effectuée mais facturé

Bonjour Vendredi dernier j'ai commandé un repas pour deux sur le site Just eat Je n'ai jamais eu de problème avec eux Seulement le livreur n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Pumba

25 ampoules a 1 euro

Bonjour, javais commander mes 25 ampoules a 1 euro le novembre 2017 et je 'ai reçu

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard répété sur la ligne du rer c les dimanches

 Résolu

Bonjour, Il s'agit particulièrement des dimanches où le RER C reliant Versailles Chantiers - Juvisy Prend du retard, si bien que nous nous ratons l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
relou

Panneau solaire photovoltaique

Bonjour, j ai investi dans les panneaux photovoltaique Et j ai installer 10 panneaux solaire photovoltaique avec pompe a air air dans 2 pièces, au p...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jodelariege
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000