Les discussions

Resiliation sfr

Bonjour, mon mari et moi sommes abonnés chez sfr depuis plusieurs années mais aujourd'hui nous ne travaillons plus et sommes RMIstes tout les deux a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
melidebdx

Ouverture forcée du domicile

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour m avertir qu un huissier passeras demain matin a partir de 9 h avec agent de police , serrurier et to...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nemrod18

Je voudrais savoir si possible comment faire pour sortir de l'ornière financière

Résolu/Fermé

Je suis comme de nombreux Français en cellule de surendettement non par goût mais par nécessité, je ne puis plus travailler, alors un petit coucou et ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sandrine.C

Je voudrais faire voyager mon fils

Bonjour, j'ai mon fils qui va naître en mars en france et apres sa naissance j'aimerais aller au maroc , moi je suis de nationalité marocaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
miss06

Caf

Bonjour, EN 2003 mon concubin a été incarcerer, je l'est bien declarer a la caf. Puis en 2004 apres sa sortie il avait beaucoup de probleme d'alcool...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gérard

Vente forcée ?

Bonjour, j'ai reçu un courrier de CANAL REUNION, m'informant qu'au 01 janvier 2012 le prélèvement passera de 33€ à 35€. Deplus 5 chaînes vont ...

Gérard

Resiliation abonnement mobil sans engagement

Bonjour la communauté, Je me trouve face a un problème avec SFR et il m'a paru normal de me diriger vers ce forum, j'espère que je serais suffisamm...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cocoph

Surestimation electricité gdf!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, donc voila j'ai reçu une estimation à payer avec un index 51 647 alors que sur mon compteur il est indiqué 50 706. J'avais téléphoné on m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
nemrod18

Rétractation leasing entre professionnels

Bonjour, J'ai acheté du matériel en leasing, j'ai signé le contrat il y a 10 jours environ. Je souhaite me rétracter, et je contacte la société qui ...

nemrod18

Résiliation mutuelle chien - loi châtel

Fermé

Bonjour, J'ai une mutuelle pour mon chien mais elle ne me satisfait pas du tout, je souhaite donc la résilier. J'ai appelé et ils m'ont dit que ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
celinerose

Résilier contrat direct énergie

Bonjour, Je suis locataire d'un studio et je le quitte d'ici la fin de la semaine et j'aimerais savoir comment faire pour être sûre de résilier mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Daisy

Frais edf

Bonjour, Mon fils vient d'emménager dans un appartement, il avait l'électricité. A l'état des lieux nous avons fait le relevé du compteur avec la ...

Energizor

Passage du statut d'étudiant à salarié

Bonjour, mon fils est adhérent en tant qu'étudiant a la MG. Il commence à travailler en tant qu'infirmier cette semaine et souhaite prendre la mutuel...

lauryane

Garantie decennale

Bonjour, J'ai appelle à un artisan (menuisier ) pour faire des travaux dans une maison il y a plein de malfaçon il ne veut pas reconnaitre ses faut...

cerise1102

Détail prélèvement liber-t

Bonjour, Comment obtenir le détail de mon prélèvement LIBER-T sur la carte Pass ? Merci

gerber1

Vente de mon mobil home

Bonjour, Je possède un mobil home dans un camping à SARLAT 24, je désire le vendre, j'ai des acheteurs potentiels, mais, n'ayant pas payé la totalit...

TOURCOING

Turbo a remplacer besoin de conseil

Bonjour, apres un diag chez renault il faut remplacer le turbo + toutes les pieces qui vont avec... total devis... 3 000 euros pieces et main d oe...

ginto5

Infos voyage

Bonjour, Je souhaiterais savoirsi les chargeurs de portable sont interdit bagade a la main?Les gateaux sec et les appareils photos?

*guss*

Chute dans grande surface

Bonjour, bonjour je suis tombé dans une grande surface le 26 avril 09 j ai eu des douleurs au cervicale le coxcicce devié et le genou qui a vrillé ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
doudounet

Réclamation suite à litige avec coiffeur

Résolu

Bonjour, Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Huissier finareff

Bonjour, Je suis en litige avec Finareff car l'assurance que j'avais n'a jamais pris en considération mon arrêt de travail et de ce fait Finaref...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
papillon

Accusée de vol à tort et obligée de payer!

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et aides pour démarches légales, par rapport ce qui vient de m'arriver ce matin dans un magasin Monorpix à Pari...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
duncanben

Vente auto accidentée sans contôle technique

Bonjour, Que faut il marquer sur la carte grise pour un véhicule non roulant vendu sans contrôle technique Merci pour l'info

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
australe13

Vice cache?

Résolu

Bonjour, j'ai vendu le 8 octobre une 206 achtée en décembre 2007, 43000km l'acheteur me fait savoir que le joint de culasse est à changer, diagnost...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
roger71

Canal sat

Bonjour, ayant eu canal sat moi aussi, je peux vous dire que vous pouvez resilier votre contrat avant son terme. en effet canal sat doit vous imform...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Foyer

8 ans sans payer le gaz

Résolu

Bonjour, 8 ans sans payer le gaz je souhaiterais régulariser si quelqu'un travail a ce genre de societé pourrait il maider cordialement

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
titeuf

Erreur de contenu -colis envoyé

Bonjour, j'ai envoyer malencontreusement en Italie un cadeaux pour Noël a mes parents samedi 10/12/11 et voila que je viens de voir que je n'ai pas mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caligula29

Porter plainte

Résolu

Bonjour, depuis le mort de charly mon chien en 2004 je souffre beaucoup car il été malade serte mais s'était (quand il a été piqué) comment si s'éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Vente dune voiture dans l'etat

Bonjour, j'ai vendu une voiture dans l'état le 2 décembre avec le contrôle tec OK et la le monsieur ma contacter qu'il veux rendre la voiture après...

Afrikarnak

Insultes et menaces verbale

Bonjour, Mes voisins de palier m'acusent d'avoir dégrader leur voiture alors que c' est totalement faux. De ce fait , dés que nous sortons de che...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Niko

Remboursement ou avoir

Bonjour, J'ai achete un blouson en cuir il y a moins de 7 jours et je me suis rendue compte qu'il etait vendu sur internet a moitie prix. Puis-je d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BarbieTM

Contrat tél promo sans mention du prix

Bonjour, j'ai signé un contrat où le prix n'était pas mentionné ! J'ai demandé au vendeur pourquoi le prix n'était pas indiqué, il m'a dit que c'é...

BarbieTM

Résiler sfr car mon conjoint est licencié

Bonjour, Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Carte kangourou

Bonjour, j"aurai savoir ou je peux utiliser ma carte kangourou a part la redoute est la fnac , merci

zoulou33

Arnaque creatherm

mhe - 24 avr 2011 à 16:54 Bonjour Nous avons le même souci avec mère qui a 82 ans, ils sont venus chez elle, pour des fenêtres PVC et volets roulant...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lamentin

Permis de conduire

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps on obtient la réponse a l'epreuve, sachant que je lai passé mardi et que nous sommes vendred...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nenetdel1

Comment contester

Bonjour, je viens de lire tous vos sujets qui son ancien pour moi mais aujourd'hui nous sommes en decembre 2011 et rien a changer je cherche de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caro

Panne pompe a chaleur airwell pak ht 14 kw

Bonjour, ma pompe a chaleur est en éfaut le thermostat affiche err 0034 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemrod18

Facturation autres prestations edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF et je vais être prélevé de plus de 200€ pour autres prestations. Contacté par téléphone, EDF me réponde q...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Energizor

Sav, garanties vendeur constructeur

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez me guider dans mes démarches Par avance merci La situation est la suivante 16/01/2...

MJC

Prise en garantie?

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème: j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011. tout fonctionnait niquel, mais voila...

zoulou33

Montant des prélèvements dépassés

Bonjour à tous, j'ai acheté un lave linge en mai 2011 et depuis cette date m'a été frauduleusement prélevé 3 x 89.64€. Pensant que cela é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Masterfree

Perte d'une carte grise

Bonjour, je veux acheté une voiture d'une personne décédé , mais helas la famille ne trouve plus la carte grise comment dois t'on procéder pour a...

gerber1

Facture de rectificative

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement du compteur pendant un an, nous avons eu une facture de rectificative que je ne comprend pas. Je pensais...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Energizor

Problèmes après des réparations

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec un garage de grande enseigne, après avoir fait changer ma pompe à eau, la courroie de direction, de dis...

BarbieTM

Erreur sur le marque du véhicule

Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour un stationnement génant. Or, je constate une erreur sur la marque du véhicule dont je su...

jmp59

Résiliation forfait bouygues rapide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné bouygues,cependant n'étant plus sous engagement je voudrais résilier mon abonnement dès maintenant. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rien

Contrat edf inexistant

Bonjour, J'ai emménagé en octobre 2009 en colocation dans un appartement qui venait d'être refait à neuf. Lors de mon emménagement, j'ai fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dunlopillo

Menace de procédure pour vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a une quinzaine de jour. Entretien régulier en garage du concessionnaire, CT ok. L'acheteur me menace aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Facture abusée

Bonjour, on vit en couple avec 1 enfants de 15 mois on a recu une facture de 1024 e d'eau chaude soit 93metres cubes dans l'annee on prend une d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000