Facture des années après vente et paiement
varez0626
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté en 2015 des machines d'occasion pour un montant de 300€. La transaction s'est passé de particulier a particulier et j'ai réglé la somme en espèces.
La personne m'ayant vendu la marchandise a une entreprise et me réclame a nouveau cette somme par le biais de l'entreprise: J'ai eu une facture en février 2018 datant de décembre 2017 Avec la mention "pris dans nos Ateliers en 2016"...rien ne correspond donc...
Je n'ai aucune preuve de la transaction vu que j'ai payé en espèces....
quels sont mes recours? Que dois-je faire?
j'ai acheté en 2015 des machines d'occasion pour un montant de 300€. La transaction s'est passé de particulier a particulier et j'ai réglé la somme en espèces.
La personne m'ayant vendu la marchandise a une entreprise et me réclame a nouveau cette somme par le biais de l'entreprise: J'ai eu une facture en février 2018 datant de décembre 2017 Avec la mention "pris dans nos Ateliers en 2016"...rien ne correspond donc...
Je n'ai aucune preuve de la transaction vu que j'ai payé en espèces....
quels sont mes recours? Que dois-je faire?
A voir également:
- Facture des années après vente et paiement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
3 réponses
Bonjour,
Répondez par lettre recommandée avec accusé de réception et relatez les faits, ce particulier à sans doute gardé l'argent.. absence de facture pour vente par un particulier. S'il y avait eu facture en 2015, la dette serait prescrite en 2017. (2 ans).
Répondez par lettre recommandée avec accusé de réception et relatez les faits, ce particulier à sans doute gardé l'argent.. absence de facture pour vente par un particulier. S'il y avait eu facture en 2015, la dette serait prescrite en 2017. (2 ans).
Vous ne risquez absolument rien puisque rien ne prouve l'achat et l'enlèvement.
Vous IGNOREZ.