Service recouvrement sfr
Faurealex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Moi aussi la huissier m’a juste envoyer un mail et sfr sa date de 2012 et ses des frais de matériel que j ai bien renvoie nous somme en 2018 donc j ai pas garder le papier retour le huissier menace de me bloquer les comptes est venir saisir ma voiture pour 210 e
Cela fait 6 ans maintenant a t il le droit ?
L’huissier dit qu’il m’a envoyé par sms une relance en 2013/2014, je n’ai jamais rien eu jusqu’à ce jour où je l’ai contacté. Il communique que par mail, il y a-t-il prescription ?
Merci de me répondre
Bonjour,
Moi aussi la huissier m’a juste envoyer un mail et sfr sa date de 2012 et ses des frais de matériel que j ai bien renvoie nous somme en 2018 donc j ai pas garder le papier retour le huissier menace de me bloquer les comptes est venir saisir ma voiture pour 210 e
Cela fait 6 ans maintenant a t il le droit ?
L’huissier dit qu’il m’a envoyé par sms une relance en 2013/2014, je n’ai jamais rien eu jusqu’à ce jour où je l’ai contacté. Il communique que par mail, il y a-t-il prescription ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Service de recouvrement sfr
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Service recouvrement credit agricole - Forum surendettement
- Compte bancaire au service recouvrement - Forum compte bancaire
- Service recouvrement - Forum crédit consommation
- Recouvrement contentieux - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Oui, sans jugement cette dette est prescrite 1 an après la date de la facture.
Ses SMS n'ont aucune valeur, IGNOREZ.
Oui, sans jugement cette dette est prescrite 1 an après la date de la facture.
Ses SMS n'ont aucune valeur, IGNOREZ.
Vous n'avez pas cherché beaucoup..
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_43129/telephone-impayes-quel-delai-de-prescription
(art. L. 126 du code des postes et télécommunications).
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_43129/telephone-impayes-quel-delai-de-prescription
(art. L. 126 du code des postes et télécommunications).