Cabinet huissier PIQUET et MOLITOR

SIYSIY Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 13 mars 2018 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2018 à 15:30
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois des courriers du huissier de justice PIQUET ET MOLITOR me réclamant une somme de 228,62€ chez Free.

J'explique je devais avoir internet haut débit + télévision HD avec + 270 chaînes inclus et également appel illimité fixe et mobile pour 29,99€/mois.

Malheureusement les factures étaient de 40 à 90 € j'ai décidé de tout arrêter 4 mois après. Renvoient des équipements etc ! Je ne travaille pas et ne touche rien de quiconque. J'étais hébergé à ce moment là.

Je reçois encore ce matin un courrier simple de leurs part ( SELARL PIQUET-MOLITOR !) Je décide d'appeler et d'expliquer que tout a étaient renvoyé ! Et que Free était de 29,99€ et non les sommes dont ils me demandaient. Je décide de leurs faire part que je ne travaille pas et que je ne touche rien. Mais, la personne ne veux rien savoir ! Je lui dit que je ne paierais pas la somme demandé et la elle me répond "es bien voilà c'est ce que je voulais savoir ! C'est tout madame, on lance la procédure !" je lui dit qu'elle a mal compris, mais que je ne paierais pas 2x et surtout 228€ alors que tout es payé et que de toute façon je ne suis pas assise dans un bureau à décrocher des téléphones mais que je ne travaille pas ! Et que je n'ai aucune aide ! Là, elle me réponds " VOUS JUGEZ MON TRAVAIL EN PLUS MADAME ET BIEN TRÈS BIEN DANS CE CAS JE LANCE VOTRE DOSSIER !" et elle me raccroche au nez !

Comment peut-elle dire ceci alors que je lui explique que je ne touche rien et que je ne travaille pas? Est-ce que j'ai du mourons à me faire ?

Je ne suis ni pacse, ni mariée, pas d'aide, ni de rsa ni autre je n'ai que 23 ans.

Dois-je les rappeler afin de m'excuser pour la mal compréhension ? Dois-je laisser coulé ? Dois-je attendre un véritable courrier en lettre recommandée avec accusé de réception ? Vais-je vraiment être poursuivi ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2018 à 14:16
Bonjour,

Ne rappelez pas, vous aurez le même discours, payez, payez...

Puisque vous avez indiqué être sans travail, je doute que le créancier engage des poursuites pour cette somme.

Vous ne recevrez pas de recommandé de cet huissier, les huissiers n'envoient pas de recommandé mais délivrent des actes.


0
SIYSIY Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
13 mars 2018 à 14:22
Pourtant sur le courrier simple que j'ai reçu c'est écrit " NOUS POURRONS ALORS ENSEMBLE CONVENIR DE LA MEILLEURE SOLUTION À APPORTER À VOTRE DOSSIER", je ne travaille pas et elle n'as rien voulue savoir. Elle savait même que j'avais fais opposition sur Free car en janvier et février ils ont essayé de tiré à plusieurs reprises! Si je dois réellement payé, je paierais simplement les sommes indiqué lors du contrat chez free donc 29,99€ pour apparemment novembre et décembre qui m'aurait était remboursé quand j'ai fais opposition dessus. ( je n'en savais rien.) mais 228,62€ c'est énorme pour novembre et décembre ? Surtout un contrat qui était à la base de 29,99€...

Dois-je gardé leurs courrier ? Je les ai appelés en numéro masqué car j'ai du changé déjà de numéro vu qu'ils m'harceler auparavant 5 à 15 appels pour jour même le dimanche.
0
Utilisateur anonyme > SIYSIY Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
13 mars 2018 à 14:24
Ne répondez pas, IGNOREZ.
1