Les discussions

Société eos contentia

Bonjour, J'ai reçu une lettre de banque m'indiquant que mon compte était bloqué par eos contentia via un huissier, et une semaine plus tard deuxieme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Afrikarnak

Club sportif paiement pour non-bénévolat

Bonjour, En plus du montant de la licence annuelle, mon club sportif me réclame un second règlement (de 50 €) qui ne sera encaissé que pour les pe...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Xonox

Produit alimentaire neuf achèter « moisie « 

Bonjour, J’ai acheter des course à carrefour à Bercy 2 hors j’ai plus les tickets de caisse évidement fallais que ça m’arrive ...! J’ai donc fais m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Cui

Ma locataire à fait exploser la facture d'eau...

Bonjour, Je loue depuis plusieurs année un appartement de 58 m2 à ma locataire. Jusqu'à là aucun soucis. Il y a 1 an, j'ai reçu la facture d'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
maylin27

Combien dure la restriction

 Résolu

Bonjour, je viens d être mis en restriction quelqu' un sais combien peux durer la restriction car j ais UN RDV avec mon assistante sociale que le 28 j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Gwenn

Fraude sur ma carte bancaire

Bonjour, J'ai été débité de 72€ cela 3 fois de suite par le site PLANOOD.C... alors que je devais donné 1€ pour participer un tirage au sort pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
durock

Produit acheté en magasin, mais emballage vide

Bonjour, J'ai acheté dans un magasin des écouteurs d'une marque bien connue. Ils étaient destinés à être offert le soir même. La petite boite d'écou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lani07

Aviva cuisiniste - porter plainte

Bonjour, J'ai commandé la cuisine chez Aviva avec ]es options de livraison et d'installation. Un peu près deux mois installé chez moi, le grand armo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sfr

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d’un huissier de Douai pr une facture SFR de 1230€ (j’habite en Haute-Savoie). Sur le courrier il est i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Rhelax

Abus de la part d'un maire

Bonjour, Je voudrais savoir si un maire, un maire suppléant et un élu municipal on le droit de Coupé une haie chez un propriétaire sans le prévenir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Nasser21

Changement

Bonjour, J'ai signé pour 1 an dans une salle de sport mais on a appris que ca aller changer de propriétaire. Le nouveau proprio veut résilier tout l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
hoquei44

Impossible de joindre le sav

Bonjour, Je suis dans une impasse aujourd'hui, je vous expose ma situation. J'ai fait deux commandes sur un site pour acheter des montres, que j'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Chèque de caution pour matériel de sport

Bonjour, Avec ma compagne, nous nous sommes inscrit il y a un an, dans un club de tir à l' arc. Comme toute association, nous avons du verser u...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Suzelle62

Devis signé accompte versé travaux non faits

Bonjour, Une personne de 80 ans a fais intervenir une entreprise pour un dépannage sur une installation d'assainissement non collectif, cette entrepr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dédommagement valise perdue par ryan air ?

Bonjour, parmi les affaires perdues, j'ai des factures que je vais présenter pour effectuer la demande de dédommagement. Problème : certaines ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fifi

Devis signé et modifié à la hausse par le vendeur

Bonjour, J'ai demandé un devis pour l'achat d'un véhicule. Le vendeur me le réalise, nous tombons d'accord sur le prix. Je le signe, le donne à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Lylou3434

Remboursement caution et frais d'inscription

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport..au bout de 10 jrs jenvoi recommandé AR pour me désabonner n'ayant fait aucune séance..maman du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Yankee22

J'ai payé avec des faux billets

 Résolu

Bonjour, Voila jeudi dernier j ai vendu ma ps3 avec une télé HD et un home cinéma un couple, il mon payer en liquide 480euro; le week kend arriver et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Yankee22

Cgv du site sont elles legales ?

bonjour à tous, il y a peu la plateforme dealabs m'a affirmé que les CGV du site lesvoyagesenballon. fr "ne sont en rien les mentions légales o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
tsuyo21

Coupon pcs

Bonjour Je suis tomber sur une personne sur Snapchat qui vendais des cartes de 1500€ a 50€. Je voulais faire plaisir a mes parents et leur acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Déclaration d argent à la douane

Bonjour, Je voyage avec mon épouse en avion, on a le droit de déclarer10 000€ chacun ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zoulou33

Commande

Bonjour, j'ai commander des articles sur romwe et la commande et toujour pas partir ça me dit que la commande et en attente de cueillette ques ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
zoulou33

Suspensions engie et nouveaux fournisseur

Bonjour , voici mon soucis . J’ai reçu il y’a quelque jour un courrier de la part de Engie m’indiquant qu’il résilier mon contrat à compter du 15 ju...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Sebastien85160

Résiliation abonnement box + telephone

Bonjour, Je souhaite envoyer un recommandé à Sosh Orange pour résilier mon abonnement box + téléphone mais sur internet, j'ai deux adresses,: -Sosh ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
dany311

Résiliation de contrat parabole réunion

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat dont la date d anniversaire est passé depuis déjà longtemps. Dois je m acquitter réellement d un frais?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Romane

Cartouches de cigarettes

 Résolu

Bonjour Je pars à corfou en Grèce et je voudrai savoir combien de cartouches par personne je peux ramener en France en avion. J'ai cru comprendre qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Energizor

Achat en ligne, remboursement

Bonjour, J'ai effectué une précommande sur un site d'import jap (traduit en français, en euro..tout bien). J'ai effectué un paiement via Paypal et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Micro

Protocole transactionnel

Bonjour, apres une decision de justice en ma faveur ,concernant un remboursement de dettes,mon debiteur me propose un protocole transactionnel afin d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vendre produit alimentaire dans la rue aux fêtes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on a le droit de ventre les produit alimentaire au fête de la musique à paris . Car il est possible à Lyon

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
gt.55

Achat chez conforama

Bonjour, Ce 11/06/2018, je suis allée chez CONFORAMA LEERS. Nous avions besoin d’une cafetiere de marque DOLCE GUSTO. Arrivés au rayon idoine, je co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ginto5

Edf facture de régularisation

Bonjour, Pouvez m'éclairez voila je vous expose mon cas. Je suis mensualisé chez EDF soit 72 euros /mois depuis le mois de Septembre 2017. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dya

Responsabilité en cas de perte d'un objet

Bonjour, Lors d'un cours de sport, alors que le règlement intérieur stipule que les objet de valeurs doivent être confiés au responsable, une camara...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Trajet avion escale non prévue ; préjudices subis

Bonjour mesdames, bonjour messsieurs, Mon amie à acheté un billet d'avion chez Corsair pour aller de Paris à Abidjan direct le 10 juin 2018 temps d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar

Escroquerie d'un chèque

Bonjour, J'aurais voulu savoir je me suis fait escroquer plus de 1600 € de dettes j'ai mis un échelonnement en place de 50 € par mois mais je ne tra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Copie carte d identite donnée sur internet

bonjour monsieur madame je voulez savoir s il vous plait si je risque d avoir des soucis car j ai fait sur internet une demande de pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Rhelax

Salle sport

Bonjour, J'ai déménagé de ma ville cause travail (à 2h). J'étais inscrit avec ma fille à une salle de sport non franchisee. J'ai fait un courrier le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dna.factory

Renseignements culture et formation

Bonjour, Je voudrais savoir je suis avec culture et formation. Je n'es plus les moyen de payer la formation et en plus je ne suis même pas suivie co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Facture exhorbitante

Bonjour, situation de départ: ENEDIS a fait, par l'intermédiaire d'une de ses filiales, une tranchée, devant chez moi , pour effectuer un brancheme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Fydder01

Casse pc

Bonjour, Bonjour, J 'ai fait tomber mon pc et donc il est cassé...aussi je souhaiterais savoir comment faire marcher la responsabilité civile po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
zoulou33

Contester amende bus - usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une amende de 70euros pour "absence de titre de transport" et autre motif : "carte Navigo n'appartient pas au contrevenant". ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar

Demande remboursement edf de l'ancien propriétaire

Bonjour, J'ai acheté une maison et j'ai déménagé en 2017. L' ancien propriétaire me réclame le remboursement de la facture EDF qu'il a reçu pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Facture impayé

 Résolu

Bonjour, Voilà j étais chez EDF pour gaz et électricité je leur doit 1000 € entre temps j ai changer de fournisseur. EDF peut il demander une coupu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Facture d'électricité

Bonjour, Bonjour, Pour notre cas nous sommes propriétaires et avons bien un contrat enedis. Nous avons demandé un changement pour passer d'un tripha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Amende rapt

Bonjour, Est il vrai qu' en cas d amende de la RATP d un enfant majeur rattaché au foyer fiscal de sa mère, sans ressources la RATP peut se retourner...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
choubaka

Comment se faire rembourser sur un site

Bonjour, a tous j'ai besain d'aide j'ai fait une commande le 6/06/2018 d'un montant de 94€ sur le site www.musclefitness.eu sens savoir qu'il était c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nell

Remplacement par non neuf lors de la garantie?

Bonjour à vous, J'ai acheté il y a moins de deux ans un iPhone SE qui est atteint d'un défaut matériel important (la boussole ne fonctionne pas cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ptiboy

Perte d'une lettre suivie

Bonjour, Une commerçante ma envoyé ma commande sous forme de lettre suivie ( et pour se bien j'en ai eu pour 50€). Le problème c'est qu'il est r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ptiboy

Optique - prise en charge transmise sans ma valid

Bonjour, Je vous explique mon cas. Un opticien m'a fait un devis pour une paire de lunette. Pour le transmettre à ma mutuelle pour connaître la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
zoulou33

On m'a escroquee

Bonjour, j'ai achete un téléphone sur leboncoin il y'a 1 an il n'avait aucun probleme. Je découvre il y'a peu que mon iphone est bloqué par l'opérat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gaston

Congélateur en panne 3 fois en 23 mois sous garant

Bonjour, J'ai acheté un congélateur le 11 juin 2016, marque Hotpoint Ariston. Le 9 septembre 2016 il ne fonctionne plus.Il sera immobilisé 3 mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000