Les discussions

Résiliation de mon sport en metropole

Bonjour, Je pars rejoindre mon compagnon en Martinique pour le 4 Avril. Es-ce que je dois fournir des documents à la salle de crossfit ou j ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Résiliation cour de pilate

Bonjour, Je viens de déménager à 2h du studio pilate, on me refuse le remboursement car cela ne fait pas partie des clauses des conditions general...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Ndadan

Achat téléphone sfr

Bonjour, En janvier j'ai acheter un nouveau téléphone sur le site sfr car il faisait des offres, je payais 25 euros mon forfait et je suis passée à...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bourgados

Retractation d'un devis avec acompte verse dté du 27-2-19

Bonjour, J'ai signe un devis de travaux le 27-2-19 avec la mention écrite de ma main "bon pour accord" avec un chèque d'acompte de 30% de chez moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Expéditeur recommandé

Bonjour, Je reçois une lettre recommandée avec AR, à l'intérieur 2 courriers de 2 personnes différentes. Les 2 lettres sont-elles valides ? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sleepy00

Demande de régularisation presque 5 ans plus tard.

Bonjour à vous tous, c’est la première fois que je me connecte sur ce site après plusieurs recherches sur internet. Voilà je vous explique mon cas,...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Afrikarnak

Refus d'un colis à mon nom par ma bois

Bonjour à tous, Je travaillais en saison dans un hôtel restaurant et j'étais logé au sein de l'établissement. Les conditions n'étant pas bonnes, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
hoquei44

Centre europeen de formation resiliation

Bonjour, Je m'oriente vers vous afin d'obtenir quelques eclaircissements si vous pouvez m en fournir. Je me suis inscrite a la formation proposée...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ceguenone17

Relever du index gaz eronné

bonjour suite a un déménagement et résilier mes compteurs edf et gaz , au relever gaz par erdf ne correspond pas avec le mien et malgré courrier et c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jpm6452

Remboursement apres paiment par cb

Bonjour, j'ai fait des achats dans un magasin de vetement. j'ai pu prendre 2 vetements au prix de 500€, (reglement par CB) mais arrivée a la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais d intervention

Bonjour Je suis étudiante. Je viens de recevoir 80euros de frais d intervention ne trouvez vous pas excessif.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
bretecher

Facture au nom de monsieur

Bonjour, Voila je suis marier depuis 30 ans et toutes met facture son au nom de monsieur . Je voudrais savoir comment mettre toutes met facture au n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Facture veternaire abusive

Bonjour, je sui aller faire couper les ongles à mon chiwawa et J ai du payer 35 EUR pour 5minute à peine dans le cabinet alors que la secrétaire m ava...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Facture non reçue - artisan en liquidation

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai fait construire une maison. J'ai fait intervenir un terrassier pour faire la voie de chantier, passer des fourre...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
elodie-g3108

Marchandises payées jamais livrées.

bonjour, j'ai effectué 3 commandes au mois d'octobre 2018, suite à la non réception des colis j'ai contacté cdiscount, ceux ci m'ont informé que d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
pierrodelain

Au sujet de mon mobilhome

Bonjour je n arrive pas à vendre mon mobile-home que j ai acheté à tohapi Sigean il y a 2ans......le directeur refuse de me le revendre....gonflé........

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nino4552

Blessure avec bouchon de compote

Bonjours, je voudrais avoir un conseil d'une personne qualifié, alors voila dimanche soir ma fille de 2ans avait une compote a boire dans la main e...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Lannig92

Prélèvements abusifs de falinascom danemark.

Bonjour, Voilà trois mois que mon compte est crédité par la société wwwFalinascom au Danemark, je ne sais pas qui est cette entreprise, car je n a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Lannig92

Prelevement natixis!???

Bonjour, j'ai arreter les prelevements pour cette ecole car je me suis fait pirater mon compte ! me disant c'est un signe qu'il faut que j'arrete car ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Lannig92

Salle de sport resiliation

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris un abonnement au cercle de la forme avec mon CE pour une periode de un an , paiement mensualisé par mois. L'abo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Loic280

Pas de contrat avec véolia et facture de 4 ans

Bonsoir. Voilà, mon gendre est rentré dans son logement en octobre 2014. Seul le compteur d'eau était ouvert et le mandataire du propriétaire qui hab...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement cb

Bonjour, J ai fait un achat d électro ménager et suite a différents problèmes, l enseigne me propose de me faire un geste commercial. Or il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lannig92

Accident avec une barrière de parking public

Bonjour, J'ai eu un accident avec une barrière de parking public : après avoir passé la barrière pour sortir du parking, je me suis trompée de voie. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mel2537

Voiture achetée à un faux professionnel sur le bon coin

Bonjour, J’ai acheté une Peugeot 206 à 950€ sur le bon coin. J’ai été stupide je le sais, donc merci d’éviter les reproches Svp. Ce qui m’intéresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lannig92

Proposition rachat véhicule gagé

Bonjour, à tous. N’ayant pas changé l’adresse de ma carte grise étant donné j’ai cessé d’utiliser mon véhicule depuis 1 an, je souhaite aujourd’hui l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Raquel78200

Retard vol + taxi

 Résolu

Bonjour, Notre vol Finnair a eu 2 h de retard et nous n'avons pas eu notre correspondance pour Brest (vol de 18h plus onéreux que celui de 21h) ; nou...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vebret

Porte plante comme edf et gaz de france

 Résolu

Bonjour tous j'ai un soucis avec EDF ET GAZ NATUREL DE FRANCE j'ai demandé l'ouverture de compte EDF et gaz. J'ai rdv l'après midi je serai disponib...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Terrassement, dessouchage et aménagement terrain

Bonjour, Un devis a été établi par un artisan (MULTISERVICES) pour réaliser des travaux de terrassement, dessouchage et aménagement du terrain. Le...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Avoir non repris

Bonjour, En 2016, j'ai rapporté un jeu vidéo dans un magasin d'une célèbre franchise. On m'a fait un avoir auquel j'ai demandé sa durée de validit...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Accusation de vole a tort

Bonjour Je souhaite savoir c je dois porter plainte contre lidl il mon voler mon argent en payant deux fois un article est on m'a dit que j'ai volé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Ptobleme avec un huissier decompte de frais

Bonjour, nous somme le 28 fevrier2019 je recois de la part d un huissier de justice ceci suite a vos versements entre les mains de la societe parth...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Collissimo non reçu mais déclaré "livré"

Bonjour, C'est la 2e fois en 15 jours que je ne reçois pas un colis alors qu'il est déclaré livré par la poste. J'ai fait plusieurs réclamatio...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Utilitaire 20m3

Bonjour, Combien le tarif péage de lyon a cannes pour utilitaire 20m3 qui a le hauteurs 3m.05 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mric11235813

Pêche à l'epuisette

Bonjour je me demender si l'on doit avoir une carte de pêche pour pêcher des gambusi à l'epuisette dans les petits canaux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Avis procédure de résiliation contentieuse

Bonsoir, Voilà mon problème concernant SFR :j'ai reçu plusieurs relances concernant une facture de resiliation non payée de 97€. Aujourd'hui c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
AmelieLk

Lettre recommandée récupérable contre paiement

Bonsoir, pas plus tard que ce midi je reçois un avis de lettre recommandée avec accusé réception à récupérer moyennant 46e qu est çe que cela signifie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
dany311

Réengagement suite à un démarchage téléphonique

Bonjour à tous, Suite à un démarchage téléphonique de mon opérateur téléphonique le mois dernier, je finis par accepter un nouveau forfait avec un...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Cleo-co

Loi sur l echange des sous vetements

Bonjour, je souhaiterais un texte de loi sur l échange de sous vêtements. Je suis vendeuse en lingerie et suis je dans l obligation d échanger, de rep...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
CelineBONKOSKYREY

Problème de timbre

 Résolu

Bonjour, j'ai poster une lettre ce matin cependant comme je l'ai décoré , j'ai mis mon timbre à gauche est ce que c'est grâve ? est ce qu'elle va être...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Khalilbenchadi

Moto

Bonjour, J'ai acheter une moto y'a 3 semaine dans un garage 10289klm au compteur 1 er sortie aujourd'hui après 300klm problème de valve et elle surc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Julien

Devis en plus de la facture initiale

Bonjour, Nous avons fait faire un devis par un artisan (novembre 2017), il nous a fait la facture car il a fallu faire un crédit à notre banque pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bretecher

Fnac et canal +

Bonjour, J ai un soucis, j ai acheté un appareil photo à la Fnac le vendeur ma proposé canal + 2 mois gratuit. Je devais résilier le contrat mais j a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak

Achat bilet avion internet taxes non annoncées

Bonjour, Nous avons acheté 2 billets avion : BORDEAUX LA HAVANE suite à une publicité sur le site : 431€ AR X2 personnes sur le site intern...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Mric11235813

Resiliation a cef

Bonjour, voilà je me suis inscrit chez en novembre CEF et j'ai fait une lettre de recomandé afin de résilier mon contrat car je n'ai plus le moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Afrikarnak

Prélèvement inconnu par securedigi

Bonjour, cela fait 2 mois que mon compte est débité de 49,00 par cb.securedigi.com. Je me suis déjà désabonné d’un site de « musique illimité » à la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Lolo

Amendes de mon fils que je reçois

Madame monsieur Je me permets de vous écrire cette lettre car je suis la maman d’un détenu depuis le 6 juillet 2018 je reçois des amendes je me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Justicier75

Dégradation de ma voiture

Bonjour, un chien s est égarée hier , ma voiture été chez moi dans mon entrée avec la carreaux ouvert , de la je regarder la télé et j ai entendu abo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gaet

Annulation chambre d'hôtel frauduleuse

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé le 5 novembre 2018 une chambre à l'hôtel Kyriad d'Athis Mons pour la nuit du 4 au 5 février 2019 au prix de 73 € via l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ginto5

Voyage renoncé a mon achat

Bonjour, Toujour pas trouvé une solution afin qui puisse me laisse tranquille . Jai envoiyer un recommandé en stipulant que je renonce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Afrikarnak

Litige avec direct énergie

Bonjour, j'ai signé un contrat avec direct Énergie, je le regrette aujourd'hui, je me trouve avec des abonnements que je n'ai pas signer et en aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000