Les discussions

Résiliation parabole

Bonjour Je suis abonné à parabole réunion depuis 2014 J’ai fait ma demande de résiliation car mon abonnement fini en mars ! Il se trouve que mes in...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Le colis passe par u.s.p.s

Résolu

Bonjour, J'ai passer une commande aux U.S.A le colis passe par U.S.P.S et j'habite a l'ile de la Réunion ..y'a t'il des gens du 974 qui ont déjà com...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juju

Engie

Bonjour, Cette année engie m’a sauté tous mes prélèvement mensuel ( plusieurs fois je leur ai demandé mais rien à été fait ) je me suis alors ret...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Energizor

Malfaçon de canalisations - que faire

Bonjour, Mon artisan a terminé les travaux de ma salle de bain avec wc. Toutes les canalisations se rejoignent sous la douche à l’italienne. U...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Afrikarnak

Plainte contre un institut de beauté

Bonjour, J'ai effectué un stage dans un institut et me suis senti obligée de souscrire un contrat de soin du visage. Malheureusement je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
dna.factory

Participation au frais de tri selectif dans un camping

Bonjour, j ai réservé 2 semaines dans un camping-en-vacances-en- Bretagne pour le mois de juillet, il m’informe qu il réclame une participation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Offre my canal gratuit sans possibilité de résilié

Bonjour, J’avais acheter avec mon ex une télévision à la Fnac, le vendeur nous a proposé un mois offert mycanal. Nous avons accepté, lors de cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Demande sur sonia souid

Bonjour je suis en contact avec une Agent qui s’appelle Sonia Souid née le 19 juin 1985 elle ma fait croire qu’elle est agent elle m’a envoyé sa carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Afrikarnak

Volets roulants solaires.

Bonjour , j'ai signé un devis pour des volets roulants solaires id3 bubendorff. Le jour de la pose ,je fais remarquer aux poseurs dés le premier car...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bretecher

Saisie attribution

Bonjour Je viens d avoir une saisie attribution sur mon compte bancaire a Mantes la jolie par un huissier de Bordeaux. J'ai eu un credit a la cons...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
sleepy00

Précontentieux dossier au tribunal

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des appels ( transfère sur ma messagerie direct ) me disant ceci : Le 12/03/2019 - "Alain cotenrino...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annuler un devis poêle à bois

Bonjour, Nous avons signé un devis pour l’installation d’un poêle un bois dans notre maison. Nous avons signé le devis en décembre , le poêle à bois...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Thibault

Ejp qui peut bénéficier de l'abonnement ejp?

Résolu

Bonjour, J'ai une résidence secondaire en Vendée j'ai un compteur Linki et un abonnement à 9kw. Puis je bénéficier d'un abonnement EJP? cordialemen...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Signature de contrat

Bonjour, J'ai dépasser le délai de rétractation de 2 jours que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
djivi38

Salle de sport contrat avec engagement

Bonsoir tout le monde, Il y a une semaine pile j'ai signé un contrat avec engagement de 6 mois pour faire du sport en salle mais je pense le rési...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bon de commande

Bonjour, j’ ai été démarchée à mon domicile pour la rénovation totale de ma salle de bain. Le rdv a duré plus de 4h avec prise des mesures. Le commerc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
bubble06

Devis signé, acompte versé il y a 10 ans

Bonjour. J'ai signé et versé un acompte de 2000e il y a 10 ans pour la fabrication d'un escalier par un artisan. L'artisan me rappelait tous les ans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente playstation sur le boncoin

Bonjour, Mon fils a vendu sa playstation sur le bon coin hier, le jeune homme qui est venu l'acheter a vu la console en marche et à fait les modif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quels recours légaux ?

Bonjour, Ce jour en rentrant chez moi, j'avais un petit papier d'un technicien passer chez moi pour fermer mon compteur d'eau ''non déclaré" et l'in...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
BmV

Droit rétractation achat matelas internet

Bonjour, Est ce que je bénéficie du droit de rétractation de 14 jours si j ai acheter un matelas sur le site internet But. Si oui à partir de quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lannig92

Marché de travaux signer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai signé un marché de travaux avec un artisan , le pret eSt accordé meus les travaux n'ont pas encore commencé. Le problème qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Abus de pouvoir

Bonjour, J ai gagné une grosse somme d'argent à PayPal mais ils ont un agent fédéral de Interpol qui décide à qui il doit verser l argent mais voilà...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Lannig92

Vente forcée en magasin

Bonjour, Je comptais m'acheter une ceinture qui coûte assez cher, mais la vendeuse me dit que je dois acheter quelque chose d'autre en plus pour p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
VicZu

Résiliation d'un devis daté et signé avec acompte

Bonjour, Le 01/02/2019 j'ai retourné par courrier un exemplaire daté et signé d'un devis pour travaux de jardinage à l'entreprise qui me l'avait...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Recours contre expert comptable

Bonjour, Je suis médecin. Mon ancien comptable a omis d'appliquer un abttatement 2% de 2000 à 2010. J'ai eu connaissance de cette faute en juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Nass

Achat insert

On m’a installé un insert à granulés jotul PC 900 en novembre. J’ai eu des pannes à répétition. Et entre autre des câbles électriques endommagés. Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cath13012

Modification d'un circuit au pérou par tui pour cause d'état d'urgence amazonie

bonjour L'agence de voyage TUI m'a informée le 15/3/19 qu'en raison de l'état d'urgence déclaré en amazonie péruvienne l'extention prévue dans le cir...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lannig92

Licence sportive

Bonjour* Mon club de sport me fait payer une licence mais ne la souscrit pas . Nous sommes nombreux dans ce club même des enfants. j ai contacté...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Lannig92

Récupérer ma caution

Bonjour* J'étais inscrit aux cercles de la forme Bastille. J ai resilie mon abonnement J ai donc paye les deux mois de préavis. Donc je ne fais plu...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Jeff_2229

Achat fenetres en bois chez lapeyre - elles fuient toutes par temps de pluie.

Bonjour, nous venons de nous faire installer x6 fenetres chez nous para lapeyre. Les 3 cote jardin sont en PVC et nous n'avons rien a redire elles son...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Lannig92

Rétractation d'un voyage

Bonjour à vous, Après avoir subit les assauts téléphoniques de Cityztrip, un promoteur de voyage installé à Marrakech et dont le siège social est à L...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Jauris

Acompte sur devis

Bonjour, Nous avons fait effectuer un devis par un pépiniériste en 2008 pour lequel nous avons réglé un acompte pour un montant de 400 euros soit 10...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Remboursement cned

Bonjour, Suite a une inscription à une formation japonais module 1 et 2 au CNED je reçois un appel téléphonique fin janvier du CNED comme quoi il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

89 ans 6 points de suture

Bonjour, Ma belle mère qui a 89 ans a eu 6 points de suture au front Elle s'est pris les pieds dans un tapis à l'entrée d'un magasin et a fini la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Perte de courrier recommandé

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis avec la poste Ayant reçu un avis de passage, je me rends au bureau de poste indiqué sur l’avis Sur place on me dit ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bretecher

Modèle d'invitation de club au test de foot

Fermé

Bonjour, Salut quelqu'un peut -il me donner un modèle d'invitation de club de football pour les test ou recrutement. Pour éviter d'être arnaquer.mer...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Komar

Consommation

Bonjour, j ai reçue d un huissier un commandement de payer de 4800 euro hors cela fait 19 ans que le jugement a été prononcé je ne touche q une petite...

sleepy00

Problème paiement

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est possible de faire lorsqu’on verse une certaine somme dans un jeu, mais qu’on en voit pas l’effet. En effe...

Komar

Revendre sous une autre marque?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un produit sous une marque (le fabricant ne fait que des produits concentré) de le diluer, de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Transport alcool voiture

Résolu

Bonjour C'est 10 litre de rhum par personne ou par voiture? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

[sujet groupé] retrait par e library eu ega

Bonjour, (J'ai été prélevé d'une somme sur mon compte par Www E Library Eu Ega et j'aurais souhaiter les contacter, mais il n'y a rien sur le site ...

65 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Afrikarnak

Disfonctionnement du compteur

Bonjour, Un relevé de compteur à été fait en juin 2018.Or, lors du relevé suivant, en décembre 2018, celui-ci n'a pas put être fait car il y avait u...

Energizor

Remboursement club sportif

Bonjour, j'ai inscrit mon fils dans un club de basket en septembre, dans le dossier, j'ai précisé qu'il était atteint de spondylarthrite, qu'il pouvai...

Loic280

Amande 68€ cigarettes

Bonjour, Je viens d'être arrêté par les agents de RATP ....elle ma demandé mon titre de transport je lui dit à saint Lazare il na pas des bornes pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Lolo_8260

Attestation d assurance d une entreprise evenementielle

Bonjour, Peux ton contacter directement l assureur d une entreprise événementielle pour savoir le fournisseur est bien assuré et connaitre la couv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Travaux effectués sans accord écrits

Bonjour, En début de semaine alors que je m'échinais à essayer de nettoyer mes pilers de portail avec un anti-mousse puis rinçage à l'eau, un artis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher

Besoin d’avis.

Résolu

Bonjour, je me suis fait attraper pour vol chez carrefour, un produit d’une valeur de 10€ et un homme de la sécurité m’a enmerner dans un bureau, paye...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
djivi38

Les jeux d'afibel en question

Résolu

Bonjour, Si toutes les arnaquées des jeux à lots proposés par Afibel voulaient se donner la main, ça irait jusqu'à Roubaix... au moins ! Mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Afrikarnak

Non remboursement d'un abonnement à la dépêche

Bonjour, cela fait plus de quatre mois que j'ai annulé mon abonnement à la dépêche et ai demandé un remboursement des journaux que je n'avais pas re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Afrikarnak

Frais d abonnement en salle de sport

Bonjour, J aimerait savoir si en salle de sport on paye les frais d abonnement tout les ans ou juste a l inscription ? Merci bonne journée cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
BmV
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000