Contre indication médicale au parapente
inspirations74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
inspirations74 Messages postés 3 Statut Membre -
inspirations74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
en juillet 2017 ma famille m'a offert un stage d'initiation de 5 jours au parapente. J'ai réservé ce dernier pour fin septembre 2017 cependant j'avais besoin d'un certificat médicale. Mon médecin n'a pas voulu me le donner tant que je n'avais pas passé des examens complémentaires car pour lui j'ai deux contres indications à la pratique de ce sport. J'ai appelé l'école de parapente pour leur expliquer la situation et pour leur demander si je pouvais repousser mon stage en 2018. Ils ont accepté. Aujourd'hui j'ai une contre-indication médicale de mon médecin traitant à la pratique de ce sport mais l'école de parapente ne veut pas me rembourser ? Ont-il le droit de refuser le remboursement ? Quels recours ai-je contre eux ?
Merci d'avance pour votre aide.
en juillet 2017 ma famille m'a offert un stage d'initiation de 5 jours au parapente. J'ai réservé ce dernier pour fin septembre 2017 cependant j'avais besoin d'un certificat médicale. Mon médecin n'a pas voulu me le donner tant que je n'avais pas passé des examens complémentaires car pour lui j'ai deux contres indications à la pratique de ce sport. J'ai appelé l'école de parapente pour leur expliquer la situation et pour leur demander si je pouvais repousser mon stage en 2018. Ils ont accepté. Aujourd'hui j'ai une contre-indication médicale de mon médecin traitant à la pratique de ce sport mais l'école de parapente ne veut pas me rembourser ? Ont-il le droit de refuser le remboursement ? Quels recours ai-je contre eux ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Cette indication n'est pas contractuelle edf
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Photo non contractuelle - Forum Immobilier
- Valeur de la photo dans une annonce - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
merci pour votre retour, mais c'est un cadeau que l'on m'a fait pour mes 25 ans et je n'aurais jamais pensé que mes quelques petits soucis de santé pouvaient conduire à une contre-indication médicale ...
Cordialement