Consommation électrique Pompe a chaleur
Tom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis octobre d’un studio de 26 m2 en île de France.
J’ai acheté du neuf, résidence standing, PAC individuelle air/eau bosch split compress avm 3000,avec ballon intégré et chauffage par le sol.
Thermostat réglé sur 20 degré j’ai 19
Ce qui me préoccupe c’est la consommation d’électricité environ 100€/mois.
Je trouve cela « un peu » élevé pour 26m2!
Je suis propriétaire depuis octobre d’un studio de 26 m2 en île de France.
J’ai acheté du neuf, résidence standing, PAC individuelle air/eau bosch split compress avm 3000,avec ballon intégré et chauffage par le sol.
Thermostat réglé sur 20 degré j’ai 19
Ce qui me préoccupe c’est la consommation d’électricité environ 100€/mois.
Je trouve cela « un peu » élevé pour 26m2!
A voir également:
- Forum consommation pompe à chaleur piscine
- Pression pompe a chaleur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Bruit pompe piscine voisin - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Bruit pompe piscine hors sol, que faire ? - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Problème piscine copropriété ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>