Les discussions
Paiement x fois cb non prélevé
Bonjour, J'ai effectué il y a plusieurs mois, un achat sur un site marchand en 3 fois sans frais via CB (sans contrat ou organisme de crédit). J...
Vol dans la chambre d'un appart hotel
Bonjour, Nous avons été victime de vol au sein d'un appart city hotel 3 etoiles a paris il y a deux semaines. Oridnateur, sac, argent, montres, bijo...
Réponse aux frodes
FerméBonjour, A tout ceux qui disent que c'est bien beau de se plaindre d'avoir été débité d'une somme mais qu'au préalable les données bancaires ont é...
Forumjob
Bonjour, Je veux me désinscrire du forumjob des aujourd'hui merci de votre compréhension bonne soirée à vous
Démarcheur
Bonjour, La semaine dernière j'ai un démarcheur de matelas qui est venu avec son beau discours, est rentrée chez moi malgré que je lui ai interdi. ...
Dénoncer un contrat bien avant le préavis?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru les différents forums susceptibles d'aborder le sujet, mais sauf erreur, je ne trouve pas l'information r...
Vol dans un magasin
Bonjour, Je suis étudiantes et aujourd’hui j’ai vole une paire de boucle d’oreille à 9.99 j’en un tellement honte, j’en n’arrive plus a dormir j’ai ...
Droit de rétractation cure amincissante institut de beauté.
RésoluBonjour, J'ai acheté une cure de 10 séances suite à une offre sur internet. Mon contrat stipule un droit de rétractation avec formulaire détachable...
Réflexion.. question...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes je me pose des questions lorsque sur internet vous ne rentrez pas dans les conditions de l'offre par rapp...
Chronopost
Bonjour j'ai commandé à EBay un juke box d'une valeur de 100euros je devais être livré lundi 13novembre 2017 chronopost a livré mon colis chez des gen...
Factu ré d'eau
Bonjour, Je suis locataire dans une résidence privée, c'est mon propriété qui me facture l'eau je voudrais savoir si c'est légal?comment faire ...
Auto ecole qui ne veut pas me rembourser
Bonjour j'ai devancer mon inscription à l'examen théorique du code 70€ cette dernière ne veut pas me rembourser étant donner que j'ai une nièce que j'...
J'ai payé par carte bleue 2 ans après on me réclame le règlement
Bonjour, le 1/8/2015 j'ai acheté des meubles de cuisine chez Ikea pour un montant de 2132 € on m'a proposé une carte FAMILY pour 1200 € payables en...
Ticket de caisse
Bonjour, Sur le ticket de caisse de mon boucher, en face de chaque achat il est inscrit divers - prix au kilo - poids et prix mais ce qui me ...
Facture sans devis
Bonjour, Je reposte un message que j'avais poste hier qui ne respectait pas la charte. Je m'en excuse. J'ai toujours ete agreablement surpris par l...
Fraude à la carte de crédit
Bonjour, mon numéro de carte bleue est utilisé ,sans mon accord ,par 3 organismes ,depuis le jour où j'ai commandé 2 ou 3 ? produits à petit prix ,à t...
Lunettes progressive plus délai de livraison dépassée
Bonjour, J'ai fais faire mes lunettes progressives ainsi qu'une deuxième paire en solaire j'ai payer un acompte le délai prévus dans le devis sign...
Achat d'un canapé en magasin
Bonjour, J'ai passé commande hier d'un canapé en précisant l'étroitesse de ma porte d'entrée (0.76 m). Le canapé mesure 1.74 x 0.93 x 1.03. Le vende...
Remboursement international
Bonjour, J'habite Paris et j'ai acheter des produits dans le magazin primark a Bruxelles puis-je les échanger ou me faire rembourser dans un primark...
Pas de écrase automatiquement du nouveau contract
Bonjour, En juin, j'ai laissé mon logement, par contre j'ai pas fait de résiliation avec Engie, parce que je pensais que quand le nouveau locatair...
Amende de bus
RésoluBonjour, je viens de me prendre une amende parce que je n’avais pas ma carte de bus sur moi, le contrôleur m’a dit que si j’envoyais un mail avec une ...
Credit rec
Bonjour, j ai une personne qui ma telephoner pour un credit rec en hurlant au telephone de plus elle ma appeller avec son portable car c etait un 07...
Je viens d'accoucher et ma salle de sport exige le paiement
Bonjour, J'ai contacté ma salle de sport le 22 septembre pour dire que je venait d'accoucher et que par conséquence je souhaitais suspendre mon abo...
Obligation compteur eau individuel
Bonjour, Nous avons un projet de tourisme et à ce titre nous avons acheté des anciens bâtiments et annexes à rénover datant d'avant 1900 dans une zo...
Consomation
Bonjour, a partir de quand une facture d'eau nest t'elle plus exgisible
Appel d'offre clôture dépassée cause délai de distribution
Bonjour, nous sommes une PME, nous avons répondu à un appel d'offre, dossier que nous avons envoyé par voie postale en recommandé avec accusé de récep...
Altercation verbale avec un mineur
RésoluBonjour, Je circulais avec mon véhicule, lorsqu’un adolescent qui se trouvait devant l’abri bus sur le trottoir m’a visé et projeté une bouteille d’ea...
Numéro de client pour création espace personnel (martinique)
Bonjour, J'ai regardé de haut en bas, de gauche à droite et en travers, essayé tous les numéros figurants sur ma facture et impossible de définir le...
Carte grise non faites
Bonjour, Je souhaiterais savoir la chose suivante : Je n’ai pas (encore) changé la CG à mon nom, mais depuis l’achat, j’ai eu des amendes. Quand j...
Matelas
Bonjour, Bonjour je suis un magasin de literie j'ai vendu un matelas à une personne cette personne a été livré comme prévu la personne m'a fait un ...
Droit de rétractation démarché par téléphone
Bonjour, j'ai été démarché par téléphone le 25 octobre 2017. on m'a fait acheter un lot de vins avec la promesse d'une plus- value importante à la rev...
Différend avec un géant de commerce en ligne
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous poser une petite question juridique : J'ai passé commande d'un article ce 7/11/17 (une liseuse) sur le site Int...
Gros problème avec les résistances de mes radiateurs
FerméBonjour, Achat d'un chauffage central électrique en juin 2003 montant: 9800€ Depuis 3 ans, les résistances de mes mes radiateurs lachent une par u...
Bouygues télécom
Bonjour, j'ai décidé d'arrêter avec l'opérateur bouygues j'avais constamment des coupures donc changer d'opérateur ,j'ai voulu rendre le matériel au m...
Problème de facture d'edf
Bonjour, j'ai emmenagé en novembre 2016 dans ma maison de 110m2. Nous chauffons à 20°C dans les pièces à vivre et 18°C dans les chambres. Nous avo...
Arnaque sur internet
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors d'un placement de 1540 euros sur un diamant, A ce jour je n'arrive plus à joindre qui que se soit d...
Mur anti bruits
Bonjour La route départementale qui passe devant chez moi a l'entrée d'une ville de 12000 habitat est de plus en plus chargé de véhicule , bien plus...
Travaux realises sans devis par l'assurance
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour mon cas: Suite à une coupure d'électricité non justifiée par EDF, mon frigo a fait des dégats d'eau v...
Est ce que le vigile à le droit de me virer ?
RésoluBonjour, J'ai 14 et je le dis fait virée définitivement d'un Intermarché car sois disant je faisais trop le "con" à courir partout et rigolé.cela fa...
Ticket de caisse carrefour
RésoluBonjour, J'ai achetez un Ipod touch chez carrefour je veux me faire remboursé mai je n'est pas le ticket de caisse j'ai que le ticket du débit de la...
Points pour avoir de l'alcool gratuit
Bonjour, J'aimerai développer une application qui permette aux bars de poster leurs évènements (du genre blind-test, concert... etc...) et qui per...
Casse materiel magasin par ces propres enfants
Bonjour, j'ai un magasin (en SARL) dont je suis le gerant majoritaire, un de mes enfants a cassé la télévision qui nous sert de support publicitai...
Credit a la comsommation
Bonjour, j ai ete contacter par une maison de credit que sois disant que je n avait pas rembourser il ya de cela 10 ans je l ai eu au telephone la ...
Vente telephone
Bonjour, J ai vendu y'a quelques jours un telephone qui fonctionner un iPhone 6 la personne la teste devant moi tout allez bien elle m'a re contacte...
Cuisiniste : bientot un an de galere
Bonjour, bientôt un an de galère (contrat signé en décembre 2016 ...) le chantier prévu pour être terminé en février 2016 ne fait qu'attendre le bon...
Résiliation d une cuisine
Bonjour, Nous sommes allés commencer une cuisine j ai signé un bon de commande mon ami à donné un acompte de 100e le délai de rétractation est pas...
4 pv recu alors que j ai vendu mon vehicule
Bonjour, j ai vendu mon véhicule il y a 4mois j ai reçu 4 pv pour excès de vitesse que j'ai contesté par courrier recommandé à Renne et au Tribunal...
Adresse
RésoluBonjour, ou envoyer la demande a geofrance finance sas pour des ampoules gratuites ma mere a perdu l enveloppe pour repondre merci d avance
Reabonnement automatique
Bonjour, j'avais pris un abonnement a Cdiscount à volonté l'année dernière et il y a eu un renouvellement automatique ce jour. D'après la loi Chatel,...
Eos credirec cofidis
Créance de Cofidis 30 ans après LOL