Le produit livré n'est pas le bon

shirley -  
 Shirley -
Bonjour
J'ai acheter un lit superposé pour mes enfants sur internet Je commence à monter le lit et me rends compte que ce n'est pas le modèle que j'ai commandé je vais sur le net et trouve sur un autre site le modèle du lit que j'ai reçu à 100 euros moins chers et du bien moins meilleur qualité (panneau de particule) Je contact le fournisseur qui affirme que c'est le nom du lit qui à changer mais il soutien que c'est le bon. j'ai avec le bon de commande la photo du modèle que j'ai commandé. Quel son mes droit puis je retourner le lit malgré que j'ai commencé à le monter il y a t-il un délai. Merci pour vos réponses

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131
 
bonjour

qui est ton vendeur?
0
Shirley
 
Bonjour
Je l'ai acheté sur Cdiscount et le vendeur est Deco in paris
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Shirley
 
sur ce site, les photos, sont t'elles contractuelles?
0
Shirley
 
Bonjour
La photo du lit ne correspond pas au lit qui m'a été envoyé je vais vérifier si le terme contractuel y est indiqué
0
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716
 
Bonjour

trop tard
vous avez déballé et commencé le montage , donc les sachets de visserie sont ouverts
pour avoir la possibilité de vous rétracter il ne fallait pas ouvrir et commencer le montage
ceci doit être indiqué dans les CGV
Et lorsque vous passez commande et que vous payez , vous acceptez les CGV

0
Shirley
 
Bonjour
merci pour votre réponse
Le lit reçu est 100 euros moins chers que les lit commandé est ce que je peux demander le remboursement de la différence?
0