Le produit livré n'est pas le bon

shirley - 9 mars 2018 à 01:11
 Shirley - 12 mars 2018 à 06:33
Bonjour
J'ai acheter un lit superposé pour mes enfants sur internet Je commence à monter le lit et me rends compte que ce n'est pas le modèle que j'ai commandé je vais sur le net et trouve sur un autre site le modèle du lit que j'ai reçu à 100 euros moins chers et du bien moins meilleur qualité (panneau de particule) Je contact le fournisseur qui affirme que c'est le nom du lit qui à changer mais il soutien que c'est le bon. j'ai avec le bon de commande la photo du modèle que j'ai commandé. Quel son mes droit puis je retourner le lit malgré que j'ai commencé à le monter il y a t-il un délai. Merci pour vos réponses

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
10 mars 2018 à 09:14
bonjour

qui est ton vendeur?
0
Bonjour
Je l'ai acheté sur Cdiscount et le vendeur est Deco in paris
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135 > Shirley
10 mars 2018 à 20:57
sur ce site, les photos, sont t'elles contractuelles?
0
Bonjour
La photo du lit ne correspond pas au lit qui m'a été envoyé je vais vérifier si le terme contractuel y est indiqué
0
dany311 Messages postés 20501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 182
11 mars 2018 à 17:53
Bonjour

trop tard
vous avez déballé et commencé le montage , donc les sachets de visserie sont ouverts
pour avoir la possibilité de vous rétracter il ne fallait pas ouvrir et commencer le montage
ceci doit être indiqué dans les CGV
Et lorsque vous passez commande et que vous payez , vous acceptez les CGV

0
Bonjour
merci pour votre réponse
Le lit reçu est 100 euros moins chers que les lit commandé est ce que je peux demander le remboursement de la différence?
0