Colis non reçu car braquage camion Chronopost
Ericsson
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9 mars 2018 à 14:16
EricssonMcDowell Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - 11 mars 2018 à 19:20
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9 mars 2018 à 15:42
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Bonjour
"Car moi je n'ai rien signé, juste transmise ma CNI comme c'est exigé pour récupérer un colis en relai-coli. "
Vous êtes complètement inconscient !
Pas étonnant que le gérant du relais colis vous mène en bateau !
Car les colis sont scannés à leur arrivée dans le relais colis et c'est à ce moment que vous recevez le SMS, donc le colis a sans doute été détourné par une personne du relais colis.
"Car moi je n'ai rien signé, juste transmise ma CNI comme c'est exigé pour récupérer un colis en relai-coli. "
Vous êtes complètement inconscient !
Pas étonnant que le gérant du relais colis vous mène en bateau !
Car les colis sont scannés à leur arrivée dans le relais colis et c'est à ce moment que vous recevez le SMS, donc le colis a sans doute été détourné par une personne du relais colis.
EricssonMcDowell
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11 mars 2018 à 17:25
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Alors je me suis rendu de nouveau au relais colis hier, sachant toujours pas ce que veux dire "Colis livré au transitaire" sur le suivi en ligne de Chronopost. Vu mon insistance il a appelé le service client pro des relais colis en ma présence et la personne au bout de la ligne a confirmé le braquage du camion. Cependant, quand j'appelle le service client particulier de Chronopost, le conseiller au bout du fil ne me confirme pas l'incident. En gros il y a bien eu braquage, confirmé par le service client pro de relai colis mais l'information n'a pas encore été remonté à Chronopost, en tout cas pas au niveau du service client particulier. Dans les grosses entreprises les données ne sont pas forcément partagées en temps réel entre les services.
Dans l'histoire je ne peux pas blâmer Orange car eux ils ont bien envoyé le produit et leur responsabilité s'arrête ici, ni Chronopost car ils sont la victime du braque et moi je fais parti des dommages collatéraux. En revanche je trouve pas normal que le service client Chronopost ne trouve pas de trace du braquage (information pas remonté à leur niveau) et qu'en plus ils me disent de passer par Orange mais qui ne m'avance pas plus car Orange repasse par eux pour enquête avant qu'Orange repasse par moi de nouveau pour m'exposer leur solution/alternative au problème. Cela allonge le processus de traitement du problème. Comme je le pensais, je n'ai plus qu'à patienter et probablement je ne verrai pas le téléphone ou un remboursement avant 3 à 4 semaines, donc pas avant fin mars je suppose.
Dans l'histoire je ne peux pas blâmer Orange car eux ils ont bien envoyé le produit et leur responsabilité s'arrête ici, ni Chronopost car ils sont la victime du braque et moi je fais parti des dommages collatéraux. En revanche je trouve pas normal que le service client Chronopost ne trouve pas de trace du braquage (information pas remonté à leur niveau) et qu'en plus ils me disent de passer par Orange mais qui ne m'avance pas plus car Orange repasse par eux pour enquête avant qu'Orange repasse par moi de nouveau pour m'exposer leur solution/alternative au problème. Cela allonge le processus de traitement du problème. Comme je le pensais, je n'ai plus qu'à patienter et probablement je ne verrai pas le téléphone ou un remboursement avant 3 à 4 semaines, donc pas avant fin mars je suppose.
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11 mars 2018 à 18:32
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"il a appelé le service client pro des relais colis en ma présence et la personne au bout de la ligne a confirmé le braquage du camion"
Et qu'est-ce qui vous prouve qu'il n'a pas appelé une personne de sa connaissance au lizu su qervice concerné ?
Et qu'est-ce qui vous prouve qu'il n'a pas appelé une personne de sa connaissance au lizu su qervice concerné ?
EricssonMcDowell
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11 mars 2018 à 19:20
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C'est vrai, je ne l'ai pas précisé, il a mis le haut parleur, il y a eu au moins 5 minutes d'attente téléphonique avec des messages publicitaires sous fond de mélodie avec la mise en relation. Ca m'a rassuré en ce sens à vrai dire.