Les discussions

Mauvaise qualité d'un carrelage

Que faire, Voilà deux ans que l'ensemble du pavillon à été carrelé,(même fournisseur, couleurs et dimensions différentes) certain carreaux de la même...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
xplom

Prix achat véhicule

Bonjour, J'ai fait la pré-commande le 18 octobre d'une moto, le vendeur m'a fait mon véhicule version 2018 au tarif en vigueur de la version 2017( ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation canal sat

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon abonnement canal Sat mais voilà la date s’arrête au 31 janvier 2019, mais je ne souhaite plus en bénéficier (...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
gibellule

Y a t il prescription

Bonjour, j ai fait un credit a cofidis en 99 me dit un l huissieren 2017.en plus il avoir remis un papier en 2003 a ma fille .et il me dit que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Afrikarnak

Abonnement de chauffe eau solaire

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis, vos conseils, vos connaissances s'il vous plaît: mon coiffeur a changé d'adresse il y a 12 ans. A son ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Afrikarnak

Vol à l’étalage

Bonjour, Je suis prise pour vol en Allemagne je suis kleptomane je suis convoqué au tribunal aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
celestedu35

Date légale d'un courrier de résiliation envoi ou réception ?

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, j'ai résilié au nom de mon association le contrat de maintenance et mise à jour d'un logciel de comptabilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Cable extérieur électrique pas assez puissant

Bonjour Membre d'une association de poterie, Nous venons d'aménager dans nos nouveaux locaux. Problème l'alimentation de l'immeuble n'est pas assez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Energizor

Défaut de fonctionnement distributeur

Bonjour, vers 17h50 ce samedi 18 Novembre 2017, je suis à la Gare de Lyon et voie 1 pour attendre mon RER D, j’ai un petit creux et le réflex « que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yes

Annulation commande voiture neuve

Bonjour, J'ai achetè une peugeot 208 chez un mandataire. 10 Km fin Octobre 2017 .j'ai versè 600€.sur le bon de commande il nest ni mentionnè acomp...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
ptiboy

Enveloppe a en-tete d'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai un différent avec un organisme bancaire et je reçois ce jour une enveloppe sur laquelle sont inscrits en rouge les mentions "HUISSIER ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Outragée

Chaussure

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce vendredi donc hier une paire de chaussure En magasin j'essaie tout va bien et paie. Le soir en rentrant chez moi ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Dirtybandit

Demande de remboursement

Bonjour, Je m'aperçois des prélèvements de 89.90 euros se fait sur ma carte bancaire durant 3 Mois .j'aimerai savoir pourquoi? Je souhaiterais être...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
BmV

Edf 3 ans après : facture rectificative

Bonjour, J’ai besoins d’aide, c’est ce qui m’amène sur ce forum. Voilà, je vous explique : Il y a 3 jours j’ai reçus un courrier venant d’EDF...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
doris33

Présentée au permis sans code

Bonjour, En janvier 2016, je passe le code et d'après l'auto école 1, je l'obtiens. Je commence la conduite. Puis, j'ai l'autorisation d'être en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lau75

Retour d'une marchandise acheté sur internet

Bonjour. Je suis en litige avec GECODIS Habitat et Jardin. Nous avons commandé une piscine sur internet sur leur site le 28 mai 2017 avec une livra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Chèque caution salle de sport encaissé

Bonjour, Je me retrouve en litige commercial avec mon ancienne salle de sport. J'ai dû dernièrement résilier mon contrat chez eux suite à une mut...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation contrat

Bonjour, Je voudrais savoir si on a signé un contrat de formation à distance ,est ce que la période de résiliation de contrat on calcule à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Fraude commande internet

Bonjour, J ai au mois de juin commandée sur offre d essaie un article chez bio slim daily pour un montant de 20€ hors j ai été débitée et sans accor...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Debit de walemedia

Bonjour, Jai été aussi debiter par wale media , y a t'il un moyen simple et efficace pour stopper les prelevements .

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BmV

D'ou sont postées les lettres avec comme code 2153a-02

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à qu'elle ville correspond le code 21530A-02 FRANCE D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
djivi38

Vente particulier

Bonjour J'ai vendu via une annonce sur un groupe de facebook, une chaine Hi-Fi a un monsieur. Celui ci est venu j'ai brancher la chaîne , tester le l...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley

Litige sur un règlement de facture

bonjour je ne suis pas satisfait de la prestation concernant l'isolation de ma toiture j'ai fais venir sur place l'artisan concerné mais ce dernier...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Marley

A quel bureau d eposte et ville est attribué le code 24530a -0 2

Bonjour, Je recois des lettres anonymes et j'aimerai savoir d'ou elles sont postées

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
xplom

Atlas for men

J'ai reçu un catalogue atlas for men, à partir duquel on peut commander par téléphone, courrier ou internet. J'ai voulu commander certains produits pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Annuler un contrat à tacite reconduction

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans une société de prestation de service et nous souhaitons mettre fin à une activité d'ici la fin...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Afrikarnak

Avis d'huissier par internet envoi ds cas rupture de contrat ave

 Résolu

Monsieur Monsieur Suite à une rupture de contrat d'abonnement avec SFR pour non fourniture de service je suis assailli presque chaque semaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
dna.factory

Processus d'une facture

 Fermé

Bonjour, dans l'envoi d'une facturation y a t il un processus à respecter en cas de non paiement de la facture soit: facture 1er rappel 2 eme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Energizor

Déclaration de sommes en liquide à la douane

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter un véhicule en Allemagne et le payer en espèces en plusieurs fois, je vous pose peux questions: - D...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sctroumpfette-2.0

Régularisation edf

Bonjour, J'ai quitté EDF depuis 11/2016 date à laquelle j'ai reçu un remb.de 364 €, on me réclame maintenant 75€; J'ai retourné le tip mes coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Energizor

Abû dans mon compte bancaire

Bonjour* Pour quel raisons justefabulous fais des prélèvements dans moins mon compte bancaire depuis maintenant 6 mois pourtant je ne reçois rien p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jodelariege

Erreur de livraison 6 colis au lieu de 1

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une commande sur un site bien connu en ligne, je ne sais pas si il faut éviter de le citer sur des forums. J'ai commandé un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour Pendant mon séjour en France j'ai acheté un smartphone chez Darty en magasin le 4 novembre, le lendemain la l'écran était brisé sans subir de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Energizor

Devis isolation solidaire !

Bonjour, bonjour, je vous explique notre situation, nous venons d'acquerir une maison ou lisolation est loin detre faite ! nous avons fait appel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Afrikarnak

Compteur edf defectueux

Bonjour, Je suis dans le même cas que les internautes précédents, ENEDIS après m'avoir changé le compteur pour dysfonctionnement il y a un mois, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Energizor

Commande passée chez un cuisiniste

Bonsoir, Ma femme et moi sommes allé chez un cuisiniste pour un devis. Et on ressort avec un bon de commande à la place et un acompte versé. Or on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Afrikarnak

Annulation commande mobilier

bonjour, j'ai commandé le 13.11.2017 une table basse de salon dans un magasin, j'ai versé un acompte de 500€, puis-je annuler cette commande et récup...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Afrikarnak

Harcèlement téléphonique

Bonjour, J'ai reçu ce jour 3 appel d'uns mandataire de CETELEM me réclamant 2000 euros du à un crédit fait en 2003 suis je sur le coups de la presc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Afrikarnak

Mise en demeure - validité dans le temps

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Dans les 15 jours derniers j'ai reçu respectivement une lettre de mise en demeure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
WillRD

Playmonger

Bonjour, J'ai été débité de 75€ sur playmonger alors que ce n'est pas moi qui ai fait cette transaction Comment procéder pour se désabonner et...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BmV

Montant minimum carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il était toujours légal pour un commerçant d'imposer un montant minimum d'achat par carte bancaire ? En effet il me se...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Skida

Saisie sur compte et avis de recherches infrucfueruses

BoN jour, La semaine dernière la banque m à prévenu que j avais eu u e saisie sur le compte suite à une saisie attribution présentée par un huissie...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Marley

Procédure france registre diginet solution

 Fermé

Bonjour, merci de votre réponse et de votre lien , je l'avais vu et ai essayé d'envoyer un mail mais l'adresse est fermée .. et je ne vois pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paiement cdiscount

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de pouvoir obtenir une réponse si possible. Voilà si j'effectue un achat en 4 fois sans frais imaginons produi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Resilier

Bonjour, bien vouloir m indiquer comment resilier cher pointworld MS M TOULIS

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Exonération de la taxe audio.

Bonjour, a quel age pour ne plus pèyer la redevance tv ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Delai forclusion - cb grande enseigne

Bonjour, je possède depuis 2014 un crédit revolving de 500€ associé à une carte de crédit d'une grande enseigne. Je remboursais mes 20euros et quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
sleepy00

Problème avec de l'au de javel en magasin

Bonjour, En faisant mes course en prenant un berlingot de javel ,malheureusement percé un belle coulure de la cuise a la cheville de javel,sur le pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lantheaum

Virement sur mauvais compte

Bonjour, J.ai fait un achat sur internet, payé par virement sur un rib fourni par le vendeur. Je demande à ma banque de vérifier. Elle ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Afrikarnak

Consensus

Bonjour, J ai reçu un courrier de consensus pour une dette de plus de 7000 euros suite à de l argent prêter par astria 1% patronales la dernière mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000