Les discussions

Edf facture rectificatif

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un courrier de la part de edf que le 15 juin 2016 que le conseil d'État a jugé insuffisant le niveau de l'évolution des tarifs régle...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gt.55

Délai de prescription pour paiement

Bonjour, Quel est le délai de prescription d'edf pour des regularisations, y compris liées au tarif bleu? Car c'est un peu fort que l'annulation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

J'ai déjà fait une demande et je n'ai rien reçu

Bonjour, suite a un courrier qui me proposais 25 ampoules pour 1€ j'ai payé la somme par internet et carte le 11 mars 2017 et je n'ai toujours rien r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
cristali

Dimensions cuisine non respectées

Bonjour, nous avons commandé une cuisine. Nous avons découvert lors de la pose que les dimensions du plan de travail n'ont pas été respecté. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
carine

Prélèvement bouygues de 250€ après résiliation

Bonjour, J'ai été prélevé aujourd'hui de 250€ par Bouygues. J'ai résilié mon contrat qui était sans engagement fin Aout, avec mon déménagement et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Whatt

Mais à qui donc faut il faire sa demande de prime d'énergie ?

Bonjour, Quel casse tête alors que de savoir à qui demander sa prime d'énergie. Je constitue des demandes et quand je lis sur le forum toutes vos dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
mimixe

Bouygues télécom

Bonjour, Suite a mon voyage a l'étranger, j'ai effectué quelques appels d'urgence pour ma banque. Je reçois un message de Bouygues que mon hors forf...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar

Un avoir et non un remboursement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? J'ai acheté des pièces ce matin sur le conseil du vendeur qui a cherché la bombe pièce avec son ordinateur et ma car...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Clark

Qu el prix pour un cheque

 Résolu

Bonjour, dhl nancy me demande de payer 300euro pour me livre un cheque qu el sont les peine ci je refuse de payer

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zoulou33

Vol à l'étalage : quel droits

Bonjour, Mon compagnon s'est fait prendre dans un magasin alors qu'il avait volé une enceinte bluetooth. Il a signé un document, donné sa carte d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Re facture rétro edf...

Bonjour, Mon compte EDF à été résilié le 31 mai 2015, et la facture de régul réglée. Aujourd'hui, 4 Octobre 2017, je reçois une facture rétroactive...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Peine vol à l'étalage

Bonjour, voila, il ly a quelque jours j'ai volé un collier (et j'en ai affreusement honte) pour 12€ dans un magasin. J'ai été attrapé par les camera...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puissance ampoules

Bonjour, Pouvez vous préciser la puissance de ces ampoules LED vendues 14.99 euros ? Cordialement s hoerner

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes ampoules gratuites pas reçues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bj, Je ne sais si mon message sera arrivé au bon endroit. Je voudrais vous signaler qu'en avril j'ai commandé un pack de 15 ampoules led ...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ln76

Ampoules gratuites

Bonjour, le site Geo france finance est il fermé? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom

Qu el peine ci je paye pas

 Fermé

Bonjour, ses le service de livraison dhl qui ce trouve a nancyses un chequecon ma fait pour me venir en aide pour le livre chez moi en belgique il med...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Ysabe_l

Contestation nouveau calendrier de paiement edf

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon fournisseur d'électricité est EDF et je suis mensualisée. Le 5 octobre dernier, je reçois une facture de régular...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les cimetières sont-ils publics ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question que je me pose, depuis que 2 bretons ont œuvré pour faire enlever une croix sur une statue du pape sur une place publique, L...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Article r40-12 du code pénal

Bonjour, article R40-12 du code pénal dans le livre : le guide pratique du droit de 1983 correspond à ce que je cherche mais il semble ne plus être ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
vandale58

Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire

Bonjour, J'ai été récupérer un colis à mon point relais et en arrivant ce dernier me dit que le colis à déjà été retiré hors je n'ai pas été récupér...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston

Délai de rétractation: à partir de quand ?

Bonjour, J'ai commandé sur internet un meuble au mois d'août, la livraison se faisait en magasin et pour des raisons personnelles je ne suis allée c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Mayou

Essai gratuit

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule à avoir demandé un essai gratuit contre le cout d'un port, et se retrouver avec se frais de port consid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Régularisation des hausses retroactive

Bonjour, Je viens de recevoir une correspondance d'EDF relative à un correctif de tarifs réglementés au nom de ma mère décédée le 02 avril 2016. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Facture edf

Bonjour, Cette societe de recouvrement peut elle faire saissie sur le compte bancaire ou salaire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Energizor

Résilaition d'un contrat avec une école par correspondance cned

Bonjour, je viens de m'inscrire à une formation au CNED de 100h. Après avoir été me connectée sur la plateforme, je constate que les matières n...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
coucou

Rupture d'électricité

Bonjour, J'ai un litige avec mon fournisseur d'électricité la Soregie, une facture énorme qui ne correspond pas à ma consommation habituelle et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Afrikarnak

Chèque de caution

Bonjour J'ai donné un chèque de caution que l'entreprise ne devait pas encaissé car le paiement s'effectuait par virement par notre banque à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Kirch1

Carte conforama non reçue depuis 4 mois

Bonjour, Je suis allée chez Conforama à BRIVE LA GAILLARDE suite à un déménagement le 7 juillet 2017 en montrant mon passeport alors que mon courrie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
daniel

Colis reçu endommagé , pas de remboursement ?

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un calculateur de boîte auto chez un revendeur de pièces d'occasion donc des pièces testé et garantie je paye ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak

Garant pour achat d'une maison / belgique

Bonjour, Mon compagnon s'est porté caution pour sa fille lors de l'achat de sa maison, que se passera-t-il en cas de divorce de celle-ci? La maison...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Afrikarnak

Produit livré mais pas recu

bonjour voila j'ai passer commande sur amazone que je devait recevoir aujourd’hui quant je fait voir sur amazone sur mes deux commande on marque comma...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jaquy

Recouvrement huissier

Bonjour, je suis agé de 22 ans et réside actuellement chez mes parents. J'ai contracté un prêt bancaire auprès de la société SOGEFINANCEMENT d'un mont...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Tapagary

Réservation d'hôtel

Bonjour, j'ai réservé un hôtel, l'annulation était gratuite, après avoir fini la réservation, je n'ai pas droit à l"annulation et à la modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Komar

Dans un lieu-dit : contravention excès vitesse inf. à 20 km/h

Le dimanche 11/03/2017 j'ai été arrêté par les forces de l'ordre sur la départemental D21 dans le sens CHALO-SAINT-MARS vers ETAMPES aux coordonnées G...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sbi91

Reclamation

Bonjour, Ce matin j ai recu mon canapé acheté chez chateau d ax a une foire expo sur nancy au mois de juin 2017 et par malheur recu avec un trou une...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dauphine

Perte de cni

Bonjour, J'ai perdu ma CNI et je dois partir en Algerie sachant que mon passeport est périmé en octobre

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
djivi38

Achat en france et notice en chinois !!

 Résolu

Bonjour, J ai acheter un objet sur le site de la Fnac, produit reçu aujourd hui, par contre TOUT LA NOTICE EST EN CHINOIS ! Il me semble que c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
snack95

Linky france

Bonjour, pourquoi sommes nous si passifs,devoir accepter le progrès (c'est bien),mais sans garantie de contrôle..pays libre,de moins en moins,puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Régularisation tarifaire edf

Bonjour, EDF m'envoie une facture de régularisation relative aux périodes du 1/08/2014 au 31/10/2014 et du 1/11/2014 au 31/07/2015, soit du 1/08/2014...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Energizor

Ampoules led

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me proposant 25 ampoules LED pour 14,99 euros. Je peux les commander dès aujourd'hui. Cette offre est soum...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amiante et toiture

 Résolu

Bonjour Nous venons de découvrir, mes collègues et moi que nous avons un toit en fibro ciment au dessus de nos têtes.... Ma question : quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
cedrickb

Regularisation/prescription

Bonjour, j'ai bien compris que la loi de prescription ne s'applique à la nouvelle régularisation EDF pratiquée en octobre 2017. Cependant, dans mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Komar

Demande de remboursement a ma salle de sport

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Je me suis inscrite au mois d'août dans une salle de sport avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
AS

Sfr.facture non détaillée..

Bonjour, Une résiliation box -fibre sfr, faite par mon nouveau FAI..se passe bien...accusé de réception confirmant la résiliation SFR. le 09/09/2017...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais vétérinaires pour incompétents

bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir des informations à savoir que nous avons consulté notre chien au vétérinaire qui a passé des ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
relou

Panne pompe a chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma pompe a chaleur m'indique basse pression elle se met en attente merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Abonnement salle de sport.

Bonjour, Je me suis inscrite début octobre dans une salle de sport, j’ai donc souscris un contrat avec un paiement à l´année. Cela fait maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak

Recuperation de carte grise

Bonjour, mon pere a ceder son vehicule a ma soeur il a envoye la moitie de la carte grise a la sousprefecture sans faire le controle tchenique mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique

Bonjour, je suis locataire de mon domicile (maison individuelle) et j'ai des soucis avec ma ligne téléphonique (désynchronisations intempestives de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
gt.55

Probleme pac

 Fermé

Bonjour, J AI ACHETER UNE POMPE A CHALEUR DE LA MARQUE EASYDAN ,IL ME MARQUE DEF PAC POURRIEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000