Les discussions

Secrétaire médicale

Bonjour, J'ai débuté ma formation l'année dernière à culture et formation en tant que secrétaire médicale j'ai souhaité arrêter ma formation au bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
ptiboy

Annulation de mon inscription cours de danse non conformes

Bonjour* Début septembre je me suis rendu à un cours de découverte de danse. Je me suis inscrite car les places étaient limitées. J'ai complété un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dany311

Point de retrait

Bonjour, t j'ai commandé une cigarette élèctronique et je l'ai fait livrée dans un point relais penser vous que je peux la recupéré en étant mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dany311

Achat internet allemagne, non paiement.

Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai reçu un courrier non recommandé chez mes parents (heureusement il n’est pas passé à la poubelle parmi les pubs de n...

Crassh

Le volet roulant à la charge du propriétaire ou le locataire?)

Bonjour, je suis locataire depuis preque 15 ans. Le volet de mon salon vient de se faire réparer par mon propriétaire...la guidée centrale s'est cassé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
BmV

Préjudice lors de la livraison

Bonjour à tous. En juillet 2017, un réfrigérateur américain commandé sur le site Web nous a été livré. Les frais de livraison ont été réglés...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Afrikarnak

Location saisonniere

bonjour:lors d'une reservation pour une location de vacances l'organisme peut t'il prélever la somme intégrale.(air bnb).

viaujo

Comment fermer un site escroc

Bonjour, Je me suis fait arnaquer à la suite d'un achat sur un site malhonnête "ewigsfr.com". J'ai constaté sur des forums que je ne suis pas la se...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Pierrecastor

Rétractation autorisée en magasin

Résolu

Bonjour à tout le monde et merci de me lire... J'achète un canapé en MAGASIN BUT le 17/10 cash par chèque - 599 € économies de plusieurs mois - il ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bialane

Colis "livré " mais non reçu

Bonjour* Le facteur vient me livrer deux colissimo et une lettre suivie, le tout n'exigeant pas ma signature. Je suis absent et ils les donnent à...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de fournisseur d'électricité

Bonjour, Je me poses une question à propos du fonctionnement de l'abonnement chez les fournisseurs d'électricité. J'envisages de changer de fourniss...

Energizor

Résiliation abonnement orange bleu

Bonjour, comment résilier un abonnement chez orange bleu a la fin des 12 mois ?

zoulou33

Litige fournisseur de téléphonie

Bonjour, Notre fournisseur de téléphonie(EUROSYS TELECOM) se permet de prélever des sommes injustifiées sans envoi au préalable de factures ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
valerian28

Relais colis

Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gt.55

Résiliation engagement 24mois

Bonjour à toutes et à tous ceux qui prendront le temps de me lire, je vous remercie par avance si vous me répondez. Voici mon problème : j'ai pris u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
celestedu35

Fichage vol a l'étallage

Bonjour, je vous explique la situation qui me tracasse. Je suis allée faire mes courses dans une grande surface samedi soir en toute fin de journée....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
chlochlo

Echange ou remboursement

Résolu

Bonjour, Après l'avoir essayer la doudoune elle n'est pas à la taille de la personne et que en repart dans le magasin le même jour sauf que le vende...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
hoquei44

Dossier 99945780287

Bonjour, j'ai envoyé mon règlement par courrier, un prélèvement sepa+un rib début du mois de novembre en règlement d'une facture rectificative en date...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Veolia deux mois payés pour rien !

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement en août 2017. J'ai pris l'abonnement eau veolia et on m'a facturé 109 euros uniquement pour l'abonnement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Energizor

Credit a la comsommation cofidis

Bonjour, j ai fait un credit a la comsommation il ya 2 ans je ne travaille plus je ne peut rambourser mes creances car je n ai pad de chomage je tr...

dna.factory

Panneaux solaires

Bonjour, un commercial est venu nous démarcher hier pour des panneaux solaires mais après réflexion, j'ai peur que cela soit une arnaque. J'ai si...

Marley

Locataire qui exagère

Bonjour, j'ai une locataire qui est présente depuis deux ans dans mon studio rénové à neuf, il mesure 30 m². Je lui demande de ne pas forcer sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Résiliation salle de sport

Bonjour, je suis inscrite en salle de sport depuis le mois de Mai 2016. J'avais un engagement d'une année, hors en septembre 2016 j'ai perdu mon act...

Afrikarnak

Contrat facture resiliation

Bonjour, j'ai quittée mon logement en avril et ouvert un nouveau contrat avec veolia avec ma nouvelle adresse , en novembre soit 7mois après mon dép...

Misha-d'ok

Retractation

Bonjour, que marquer sur la lettre de retractation car sur leur model il faut rayer des mention que du charabia

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Afrikarnak

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une histoire pas croyable! En janvier 2015 mon époux change de box pour passer chez SFR + forfait avec un nouveau télé...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Mme.CK.

Mauvaise adresse sur mon compte edf

Bonjour, Il y a une erreur de ville (homonyme) sur la facture edf du logement étudiant de ma fille. EDF me dit qu'ils ne peuvent rectifier l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Energizor

Résiliation club sportif - modalités

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de renseignements sur les modalités d'une résiliation dans un club sportif. J'ai regardé sur le web mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
anthoknight

Refus par le directeur d'un magasin d'honorer un bon de commande

Bonjour, j'ai acheté une table de salle à manger dans un magasin qui proposait une promotion. Le vendeur confirme la promotion, rédige le bon de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Marley

Retard pose baies et fenetres

Bonjour. Mi- sept. je signe une Cde pour pose de baies et fenêtres avec une Sté apparemment sérieuse qui a effectué ce type de travaux dans la copro...

Sarah

Loa non payé

Bonjour, Bonjour il y a 8 mois ns avons achetée un véhicule en loa j avais un travail mais j ai été licencié et j ai du retard dans les paiements je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Komar

Harcèlement

Bonjour, Mon colocataire est victime de harcèlement de la part d'un service de recouvrement envoyé par un abonnement téléphonique. Suite à résiliat...

Martine

Trésor public mise en demeure facture d'eau de + de 3 ans

Bonjour, Nous venons de recevoir une mise en demeure de paiement du trésor public pour des factures d'eau datant de décembre 2012 à juillet 2013. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Afrikarnak

Prélevement onliveshop abusif

Résolu

Bonjour, J'ai fais un achat sur internet pour des produits en essai pour environ 12€. J'ai reçu les produits mais ne souhaite pas en recevoir plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mhel59

Ampoules led

Bonjour, Mes ampoules les commandées et payées ne m'ont jamais été livrées, que faire?

Utilisateur anonyme

Créance délais forclusion

Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant une créance et sa forclusion. J'ai une dette concernant des frais de scolarité de 2015 non pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Jmf58

Titre restaurant et pièce d'identité exigée

Bonjour, Mon supermarché auprès duquel je vais depuis près d'un an exige a chaque passage en caisse que je montre une pièce d'identité corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dany311

Achat de bitcoins

Bonjour J aimerais savoir si vous aviez un avis favorable a la monnaie numérique, les bitcoins. J ai posté un message hier dans forum placement je ne...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat sur foire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur une foire un lot de diverses choses: 1 housse de couette 2 pers +2 taies, 2 oreillers magnétic mémoire de forme aloé véra, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
maryjenn

Arnaque sur la foire

Hier , je me suis fait arnaqué sur la foire et la foire est terminée. Le vendeur Habitat Plus, en précipitant les choses et en me perturbant par ces p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
relou

A quel age est on exoneré de la redevance tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère à 60 ans bientôt 61, je voudrais savoir à quel age est on exonéré de la redevance Tv? elle est divorcée et vit seule avec un salai...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Taco

Demande de remboursement d"accompte

Bonjour, Nous avons donné un acompte pour une pose électrique de volet battant il c"est s"avéré que après 6 mois le travail n"a toujours pas été ef...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Motif pour invalider un contrat avec canal plus

Bonjour* depuis juin dernier, jusqu'à ce jour, j'ai de gros problèmes de réception internet, or le 17 juillet dernier un jeune que je logeais a "bi...

GeTPat

Manque de professionnalisme

Bonjour, En tant qu'entreprise, la gestion des factures est inappropriée ! Impossible de récupérer les factures correspondantes à nos achats mal...

Afrikarnak

Remboursement ou avoir en magasin

Bonjour, Mon épouse a acheté un sac dans une enseigne située dans la galerie marchande Au bout d'une semaine elle a constaté un léger défaut. Sommes...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
christian59159

Service contentieux edf

Bonjour, J aimerais avoir le numéro du service contentieux d edf.merci

Energizor

Recouvrement créance socrec (france loisirs)

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de france loisir m'informant que si je ne payais pas la somme demandé ils engageraient des poursuites à mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Morgane

Enfants et vide grenier

Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible d'inscrire mes enfants mineurs pour participer à un vide grenier ?Je ne retrouve aucun point concerna...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
majufrsa

Rattrapage edf

Bonjour, J'ai reçu un rattrapage de la part d'EDF pour 2013-2014 concernant ma fille habitant en France à ce moment là mais pas chez moi. Elle habi...

Energizor

Demande de complément d'apport

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve avec une solution de financement en LOA, j'ai donc versé un acompte correspondant à l'apport initial, neuf mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ginto5
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000