Commande internet non aboutie malgré paiement

Hope31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 15:47
 Hope31 - 14 mars 2018 à 16:50
Bonjour le 13 février 2018 j'ai acheté un matelas sur le site internet conforama. J'ai été débité de la somme de 346 euros.délai de livraison sous 4 semaines.le 9 mars j' appelle. Réponse soyez patient vous serez livré sous peu .on vous envoie un mail.aujourd'hui je rappelle et la on m'annonce que le produit n'est pas disponible et que je dois attendre le ré approvisionnement.pour l'instant j'ai payé un produit fantôme et la plateforme de conforama se moque délibérément de moi .est ce quelqu'un peut m'aider? Merci d' avance.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
14 mars 2018 à 16:39
Bonjour

Mis à part résilier la commande au motif de 'délai dépassé' nous n'avons aucun pouvoir pour faire arriver illico presto le matelas fantôme..

Utiliser les dispositions du Code de la Consommation Art L216-1 à L216-3..

N'agir que par LRAR!

A+
0
Merci
0