Commande internet non aboutie malgré paiement

Hope31 1 Messages postés mercredi 14 mars 2018Date d'inscription 14 mars 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 15:47 - Dernière réponse :  Hope31
- 14 mars 2018 à 16:50
Bonjour le 13 février 2018 j'ai acheté un matelas sur le site internet conforama. J'ai été débité de la somme de 346 euros.délai de livraison sous 4 semaines.le 9 mars j' appelle. Réponse soyez patient vous serez livré sous peu .on vous envoie un mail.aujourd'hui je rappelle et la on m'annonce que le produit n'est pas disponible et que je dois attendre le ré approvisionnement.pour l'instant j'ai payé un produit fantôme et la plateforme de conforama se moque délibérément de moi .est ce quelqu'un peut m'aider? Merci d' avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Afrikarnak 23381 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 16:39
0
Merci
Bonjour

Mis à part résilier la commande au motif de 'délai dépassé' nous n'avons aucun pouvoir pour faire arriver illico presto le matelas fantôme..

Utiliser les dispositions du Code de la Consommation Art L216-1 à L216-3..

N'agir que par LRAR!

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une