Les discussions
Retard pose baies et fenetres
Bonjour. Mi- sept. je signe une Cde pour pose de baies et fenêtres avec une Sté apparemment sérieuse qui a effectué ce type de travaux dans la copro...
Loa non payé
Bonjour, Bonjour il y a 8 mois ns avons achetée un véhicule en loa j avais un travail mais j ai été licencié et j ai du retard dans les paiements je...
Harcèlement
Bonjour, Mon colocataire est victime de harcèlement de la part d'un service de recouvrement envoyé par un abonnement téléphonique. Suite à résiliat...
Trésor public mise en demeure facture d'eau de + de 3 ans
Bonjour, Nous venons de recevoir une mise en demeure de paiement du trésor public pour des factures d'eau datant de décembre 2012 à juillet 2013. ...
Prélevement onliveshop abusif
RésoluBonjour, J'ai fais un achat sur internet pour des produits en essai pour environ 12€. J'ai reçu les produits mais ne souhaite pas en recevoir plus. ...
Ampoules led
Bonjour, Mes ampoules les commandées et payées ne m'ont jamais été livrées, que faire?
Créance délais forclusion
Bonjour, J'ai une question à vous poser concernant une créance et sa forclusion. J'ai une dette concernant des frais de scolarité de 2015 non pa...
Titre restaurant et pièce d'identité exigée
Bonjour, Mon supermarché auprès duquel je vais depuis près d'un an exige a chaque passage en caisse que je montre une pièce d'identité corresponda...
Achat de bitcoins
Bonjour J aimerais savoir si vous aviez un avis favorable a la monnaie numérique, les bitcoins. J ai posté un message hier dans forum placement je ne...
Achat sur foire
RésoluBonjour, j'ai acheté sur une foire un lot de diverses choses: 1 housse de couette 2 pers +2 taies, 2 oreillers magnétic mémoire de forme aloé véra, ...
Arnaque sur la foire
Hier , je me suis fait arnaqué sur la foire et la foire est terminée. Le vendeur Habitat Plus, en précipitant les choses et en me perturbant par ces p...
A quel age est on exoneré de la redevance tv
Résolu/FerméBonjour, Ma mère à 60 ans bientôt 61, je voudrais savoir à quel age est on exonéré de la redevance Tv? elle est divorcée et vit seule avec un salai...
Demande de remboursement d"accompte
Bonjour, Nous avons donné un acompte pour une pose électrique de volet battant il c"est s"avéré que après 6 mois le travail n"a toujours pas été ef...
Motif pour invalider un contrat avec canal plus
Bonjour* depuis juin dernier, jusqu'à ce jour, j'ai de gros problèmes de réception internet, or le 17 juillet dernier un jeune que je logeais a "bi...
Manque de professionnalisme
Bonjour, En tant qu'entreprise, la gestion des factures est inappropriée ! Impossible de récupérer les factures correspondantes à nos achats mal...
Remboursement ou avoir en magasin
Bonjour, Mon épouse a acheté un sac dans une enseigne située dans la galerie marchande Au bout d'une semaine elle a constaté un léger défaut. Sommes...
Service contentieux edf
Bonjour, J aimerais avoir le numéro du service contentieux d edf.merci
Recouvrement créance socrec (france loisirs)
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de france loisir m'informant que si je ne payais pas la somme demandé ils engageraient des poursuites à mon...
Enfants et vide grenier
Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible d'inscrire mes enfants mineurs pour participer à un vide grenier ?Je ne retrouve aucun point concerna...
Rattrapage edf
Bonjour, J'ai reçu un rattrapage de la part d'EDF pour 2013-2014 concernant ma fille habitant en France à ce moment là mais pas chez moi. Elle habi...
Demande de complément d'apport
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture neuve avec une solution de financement en LOA, j'ai donc versé un acompte correspondant à l'apport initial, neuf mo...
Paiements frauduleux
Bonjour* Je suis en France j'ai reçu des paiements par carte bleue quand a été validé par le terminal et ma banque me dit que ce sont des paiement ...
Mise en demeure salle de sport (franchise,adresse differentes)
Bonjour, Je tiens par commencer en disant que j'ai été négligeant sur cette affaire. J'étais inscris à la salle de sport Amazonia avec un contrat...
Litige agence de voyages
bonjour sur un site d agence de voyage pour avoir le montant de voyage j ai cliquer sur un lien l agence de voyage me demande de payer le voyage car ...
Commande défectueux
Bonjour, j'ai commandé en 2016 un quad enfant d'un site par téléphone, ma fille l'a utiliser une seule fois et depuis il ne fonctionne plus. j'ai eu...
Régularisation factures edf
Bonjour, j'ai reçu une facture de 27.38 euros pour la période de: 01/08/2014 au 31/10/2014 et du 01/11/2014 au 31/07/2015. doit ont payer.Me...
Restos du coeur et aah
Bonjour, je voudrais s'avoir si une personne qui bénéficie de l'aah peut -elle prétendre au restos du coeur? merci
Centre d'amincissement
Bonjour, J'ai vue sur internet une offre pour pouvoir maigrir ,J'ai contacté par téléphone et on ma donner un rendez vous le vendredi suivant ,j...
Soucis avec canal +
Bonjour, Je me trouve actuellement dans une situation très précaire ( je vit dans ma voiture ) J'ai appeler le service client de canal en leur exp...
Publicité mensongère
Bonjour, je suis allée cet après-midi avec mon fils chez leclerc car j'ai reçu cette semaine une pub indiquant un accessoire ps4 mais surprise le mag...
Délai légal entre 2 portées de chiots (vente)
Bonjour, je lis dans les textes de loi qu'il est autorisé de vendre une portée de chiots par an. Je souhaite savoir comment compter ladite année, par ...
Litige avec edf
Bonjour, EDF m a envoyé en juillet 4 factures toutes différentes soit débitrices soit créditrices En septembre ils me réclamaient 1500 euros s ap...
Pression eau trop forte chauffe-eau, surconsommation : qui paye
Bonjour, Le chauffe-eau de l'appartement que j'occupais auparavant en tant que locataire avait une fuite. Après vérification par un technicien le ch...
Avoir en france
RésoluBonjour, Suite a un achat qui ne convenait pas le magasin de pret a porter m a fait un avoir de 50€. J ai utiliser cet avoir pour un article a 49...
Bons de reductions
Bonjour, Un super marché de ma région vient de décider d'accepter les bons de réductions qui correspondent au nom du titulaire de la carte de fidéli...
Bijouterie
Bonsoir. J’ai acheté chez Marc Orian des clous d.oreilles en or ( car je fais des allergies si les boucles ne sont pas en or) que j’ai donc essayée...
Telephonie
je voulais savoir si je peux arreter mon abonnement de téléphone chez sfr , il me reste plus que 1 mois d'abonnement et cela feras 24 mois mais le pro...
Suivi de dossier
Bonjour, Je voudrai connaître le suivi de mon dossier FC695199 Merci d'avance Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = ...
Sav --> réparateur pas sérieux
RésoluBonjour, Suite à l’achat de ma machine à laver au mois de septembre 2017, j’ai rencontré des problèmes depuis la mise en service (tambour bruyant…)...
Compteur d'eau non relevé
RésoluJe reçois une facture d'eau astronomique 3500 € pour les 6 derniers mois. A priori il n'y a pas de fuite. Néanmoins le dernier relevé fait par la so...
Double billet avion
Bonjour Nous avons réservé 1 billet d'avion le 1/11 puis le 20/11 dans la même compagnie aérienne pr le même vol en passant par 2 agences en ligne...
Recouvrement engagement de règlement à respecter
Bonjour, hier j'ai appelé ma banque BNP pour avoir des informations sur ma situation car j'ai pas honoré mes échéances de prêt a la consommation s...
1 er vole à l étalage
Bonjour, J ai volé pour la 1 ére fois dans le magasin kiabi j ai vraiment honte. Il on appeler la police j ai reconnu les faits. Je suis convoqué deva...
Paiement x fois cb non prélevé
Bonjour, J'ai effectué il y a plusieurs mois, un achat sur un site marchand en 3 fois sans frais via CB (sans contrat ou organisme de crédit). J...
Vol dans la chambre d'un appart hotel
Bonjour, Nous avons été victime de vol au sein d'un appart city hotel 3 etoiles a paris il y a deux semaines. Oridnateur, sac, argent, montres, bijo...
Réponse aux frodes
FerméBonjour, A tout ceux qui disent que c'est bien beau de se plaindre d'avoir été débité d'une somme mais qu'au préalable les données bancaires ont é...
Forumjob
Bonjour, Je veux me désinscrire du forumjob des aujourd'hui merci de votre compréhension bonne soirée à vous
Démarcheur
Bonjour, La semaine dernière j'ai un démarcheur de matelas qui est venu avec son beau discours, est rentrée chez moi malgré que je lui ai interdi. ...
Dénoncer un contrat bien avant le préavis?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru les différents forums susceptibles d'aborder le sujet, mais sauf erreur, je ne trouve pas l'information r...
Vol dans un magasin
Bonjour, Je suis étudiantes et aujourd’hui j’ai vole une paire de boucle d’oreille à 9.99 j’en un tellement honte, j’en n’arrive plus a dormir j’ai ...