Les discussions

Renouvellement automatique d'une offre cdiscount a volonté

Bonjour, j'ai adhéré gratuitement la première année à "l'offre" Cdiscount A Volonté. cette entreprise affirme m'avoir envoyé un mail en décembre me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
cancer81

Coupure d'eau chaude et de gaz

Bonjour, Maman dune petite de 15mois j'ai pas pu payer ma facture ce mois ci et je me retrouve avec le gaz et l'eau chaude couper.. Comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
maylin27

Contrat non respecté avec un photographe

Bonjour, voilà , nous avons fait appel à une copine photographe pour réaliser notre séance de couple après mariage (le 07 juillet 2013). le dél...

emimakarof01

Vice caché renault et procédure de prise en charge

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, tout l’électronique de ma Clio 4 m’a lâché d’un coup sur autoroute. Je me suis arrêté à la 1ère sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
dany311

Free me coupe mon tel portable 9 jours

Bonjour, L'on m'offre un tel portable. La carte SIM de mon ancien tel ne fonctionne pas. Je demande à Free une nouvelle carte. La dame me dit que je...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
zoulou33

Refut de assurance voyage de rembourser un billet

Bonjour, je devais voyagée le 1 dec 2017 j ai du annulé car mon administration ma donner un avis défavorable etant en maladie, je présise en arret acc...

PATRICKBUDOC

Litige gaz et eau suez suite déménagement

Bonjour à tous, J’ai déménagé fin octobre 2016. Je ne sais pas pourquoi mais ils n’en ont aucune trace. J’ai reçu une première demande de règlement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Jos1878

Garantie téléphone mobile

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour un ami, qui a eu le malheur d'essayer de voler un téléphone portable - de 50€, idiot de sa part, il s'est prend...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture pour une intervention vieille de presque 3 ans

Bonjour Je viens de changer d'opérateur de GAZ et en quittant TOTAL SPRING, ce dernier me réclame une facture qu' il vient d'éditer pour un déplace...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Antoineklun

Article d'office dépot jamais livré, mais montant débité

Bonjour, Qui a déjà résolu ce genre de déboire ? Le 7/7/17, j'ai commandé une table à Office Dépot. La livraison n'arrivant jamais, j'ai annulé la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Afrikarnak

Harcèlement de euro acting

Bonjour Bonjour, Ici aussi des messages sur répondeur de mon fixe ( pas branche je reçois les mails de mon opérateur) Me disant qu’ils sont mandat...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Club de sport : remboursement de la cotisation annuelle

Bonjour, Nous ne sommes pas vraiment satisfait des cours de judo administrés à notre fils et souhaiterions changer de club en milieu d'année. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zoulou33

Voler 20 €

Résolu

Bonjour, Je vis dans un immeuble sécuriser et mon père m'a mis ce matin des sous dans la boîte aux lettres vers 8h La Poste est passée vers 11h 11h...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
OliviaPreux

Refus de vente de particulier à particulier.

Résolu

Bonjour, Vendant un vélo sur un site d’annonce en ligne, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. J'avais indiqué sur l’annonce que le bien ét...

mikelledelangelo

Litige, médiation, société de recouvrement... ensuite ?

Bonjour, Un litige m'oppose actuellement avec un opérateur de télécoms (SFR). Etant toujours sans nouvelle du Médiateur des télécoms (qui ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
eg33

Rétractation devis signé sans versement d'acompte

Résolu

Bonjour, J'ai signé un devis pour des portes intérieures. Sur le devis "offre de prix", il est stipulé que cette offre de prix sera considérée com...

Nicokawa

Abonnement beauty believer et care-derm-skin

Bonjour, En faisant mes comptes je vois que j'ai été débitée de 88.49 euros par Care-derm-Skin alors que je ne vois vraiment pas ce que ça peur être...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
carolegigi

Non réception de colis alors que signalé livré sur le suivi

Résolu

Bonjour, J.ai commandé sur amazone des lits gigogne en2x70x190 vendu par SY Lights (FR) transporteur china post n° de suivi colis Lm125404009CN lors...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ninnob

Caution non rendue

Bonjour, nous avons loué un appartement dans une marina du 25/05/2017 au 28/05/2017. Nous avons versé le loyer de 220€ + une caution de 300€ . A ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
djivi38

Télé cassée electo dépôt

Bonjour, Voici mon problème j'achète une télé aujourd'hui chez électro dépôt, donc carton d'emballage en parfait état et une fois arrivé à la maison...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur une amande pour motif «  titre non valide »

Bonjour, J’ai reçu une amande de 100euro pour une entrée sans titre valable par la SNCF alors que le prix habituelle est de 50euros. Sur cette aman...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Jenny9888

Contravention sncf

Bonjour, j'ai reçu récemment une contravention pour défaut de titre de transport. j'ai du prendre le train en région parisienne, mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
martpet242

Location voiture rentacar

Bonjour, Lors de la restitution d'une voiture à l'agence RentACar Paris Porte Maillot fin décembre 2017, l'employé a noté un impact de la taille d'u...

cl201

Facture portable impayé par la famille

Bonjour, Je suis titulaire d'un contrat mobile avec plusieurs lignes ouvertes pour moi même, ma mère et ma soeur. Chacune reçoit ses factures et pay...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Cris

Résilier internet orange sans trop de frais

Bonjour, Suite à un déménagement orange n'est plus en mesure de me procurer l'offre par câble pour laquelle j'ai signé dans mon contrat, à la place i...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
dna.factory

Un huissier peut-il saisir malgrè le respect d'un échéancier?

Bonjour, Voilà pour faire simple mon ex-compagnon m'a réclamer de l'argent après notre rupture et à gagner devant le tribunal. Aujourd'hui, il est...

Utilisateur anonyme

Achat d un canapé avec un retard de livraison de 2 mois

Bonjour, J ai commandé un canapé début septembre livrable mi novembre.... à ce jour début janvier je n ai tjrs rien reçu et aucune nvel du canapé. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy

Courrier

bonjour, pouvez vous me dire quelle attitude doit adopter le facteur devant une boite aux lettres non fermée à clé: y déposer le courrier malgré tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Poisson92100

Contester un contravention sncf

Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une amende par un controleur car sur moi je n'avais pas de titre "valide". En effet je me suis trompé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
martpet242

Demande d'ampoules

Bonjour, toujours pas reçu mes les 25 ampoules a 14,99 euros ,commande le 2 novembre2017 (délai 8 semaines)dépassé;puis je avoir une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
DCI

Demande de remboursement apres dix ans

Bonjour , il y a plus de dix ans j ai pris un prêt chez cofidis je crois 2004 ou 2005, dans le 2007 j ai laisse' la France et je reviens maintenant .D...

bonzifunkmachine

Clacul du montant de 2 tva

Bonjour, j'ai un montant de 19997.00 € Tva 5.5 % soit 718.08 € Tva 2.1 % soit 145.76 € montant TTC 2086.84 € Quels sont les montant HT qui corr...

jee pee

Direct energie fait payer 2 fois la facture d'electricité

Bonjour, mon fils etudiant a souscrit un abonnement chez Direct Energie, ce fournisseur comme prévu par contrat a informé mon fils qu'il s'occupait ...

Energizor

Harcelement contentia

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je reçois un SMS de Contentia, me signalant une dette de 176 € envers EDF. Etant mensualisé, je vérifie sur mes...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dani

Tva paranormale sur le devis du garagiste

Résolu

Bonjour, j'ai demandé à mon garagiste de me faire un devis. La comptable du garagiste a fait des calculs suivants: pour deux amortisseurs AR...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
14092013

Location de voiture

bonjour une société de location de voiture a prélever directement sur mon compte un montant de 250 euros sans me prévenir par écrit. est ce normal? ...

cl201

Comment signaler entreprise

Bonjour, je viens d’acheter du meuble pour ma maison ,pour ça j’ai fais appel à une entreprise ,une fois acheter j’ai su que les prix sont loins d’êtr...

dna.factory

Prix absents chez carrefour

Bonjour, Il me serait très utile, en tant que consommateur constructif, de savoir si c'est légal de ne pas afficher tous les prix des articles vendu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
herveduranti

Bureau de poste

Résolu/Fermé

bonjour, urgent j'ai reçu une lettre anonyme, sur l'enveloppe ne figure pas le tampon de la poste. Je voudrais savoir d'où est parti le courrier, n...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mayotine78

Rénovation ,delai,argent,perdu...

Bonjour, Ma copine et moi avons signé un devis pour réaliser les travaux de rénovation de notre maison À la signature nous avons versé un acompte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dany311

Dysfonctionnement compteur enedis

Bonjour, En date du 11.08.2017 un technicien a constaté que mon compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement mes consommations d'énergie et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor

Cp 642-3 distrib titre de transport ne prenant pas les billets

Bonjour, Ma question réside sur le manquement d’un prestataire de service (Ste. De transport en commun : TCL Lyon) ne disposant d’un automate distr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
gt.55

Prélèvement effectué avant la date fixée...

Bonjour, Je viens ici à titre de renseignements, j'ai signé un contrat avec une société qui propose des logiciels de gestion. Lors de la signatu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fern

Coupure compteur edf

Bonjour, Je vous explique, j'ai emménagé en mai dans un appartement, j'ai voulu prendre un fournisseur d' électricité, mais il y avait des impayés...

Energizor

Poteau électrique sur terrain non conforme au cadastre

Bonjour à tous, J'ai un poteau électrique sur mon terrai et quand on regarde le plan cadastral celui-ci devrait se trouver ailleurs qu'à l'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de garantie tv samsung

Bonjour, 2 semaines après avoir acheté une TV Samsung neuve, j'ais remarqué des défauts (au moins une vingtaine pixels défectueux). Contacté, l...

dany311

Ampoules led

Bonjour, Le 02/11/2017 j'ai envoyé un chèque de 14.99 euros pour recevoir 25 ampoules led suite à un courrier postal reçu et je n'ai aucune nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Marley-18

Une entreprise peut-elle imposer un avoir plutôt que rembourser

Résolu

Bonjour, Je vous explique, Je vais dans une boutique, prend deux articles qu'il commande car pas en stock. L'un des deux je le reçois, l'autre es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Porter plainte auto ecole

Bonjour, je vous ecrit se message pour avoir des avis car moi je passe mon permis et jai un gros probleme car le premier moniteur ma valide ma com...

zoulou33

Renseignement

Bonjour* je voudrais savoir si on ramene des cigarettes d espagne c est 4 cartouches par personne ou par véhicule ? MERCI

zoulou33
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000