Les discussions

Vente sur le bon coin de mon scooter et l'achat par mandat cash?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis en vente sur le bon coin mon scooter moi aussi j'ai été contacté par mail me disant qu'il m'envoyait un mandat cash qu'il ha...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ligne sfr non demandée et facturée

Bonjour, J'ai demandé une ligne pour ma fille en décembre 2016 à sfr par telephpone, on m'a envoyé chercher la puce du téléphone par la poste de on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Gaston

Compteur d eau chez les voisin

Bonjour, Mon père est décédé mais il avait vendu du terrain ou se trouvait ses compteur eau et gaz maintenant les acheteur au bout de plusieurs anné...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
mimijl

J'ai acheter un chien et l'ancien propriétaire veut le recuperer

Bonjour, J'ai acheter un petit chien sur internet et apres j'ai recu un message de l'ancien proprietaire qu'il voulait le recuperer, qu'il avait fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celestedu35

Walemedia

Bonjour, J'ai été débité par Walemedia alors que je n'ai fait aucun achat chez eux. Je n'arrive pas à trouver leur adresse mail. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Rétractation panneaux solaires

Bonjour, J ai souscrit à un contrat immo confort pour des panneaux solaires et un chauffe eau qui devais selon eux ne m engager en rien et c'était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Afrikarnak

Conduite supervisée et échec au à l'examen

Bonjour,j'ai une question! Si je fais la conduite supervisée,que je passe l'examen de conduite et que je le loupe,est-ce que je devrais repayer pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jonatan13300

Commande par erreur sur ebay

Bonjour, J'ai commandé sur ebay par erreur (alors que je me renseignais simplement sur le produit) un gps. Le vendeur me réclame la somme du produit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
kris09

Cout appel 2542

bonjours lors de ma dernière facture de mobile peu utilisé je découvre un appel au 2542 de 14 mn facturé 17 € 26 car communication internationale ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hervé2956

Transfert argent gabon vers france

Bonjour, Je voudrais me faire envoyer de l ' argent du Gabon vers la France. Comment faire? On ne propose que des envois depuis des pays d ' Europ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Komar

Regularisation edf

Bonjour, pouvez vous me certifier qu'EDF est en droit 3 ans après (aout 2014 à aout 2015) de réclamer une régularisation quand on est plus chez eux ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Facture rectificative edf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture rectificative d'edf datant du 04/10/2017 concernant les périodes suivantes: - du 7/08/14 au 31/10/14 et du 01/11/14...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Energizor

Canal plus : date anniversaire de résiliation qui change ????

Bonjour, Abonnés à CANAL PLUS depuis plusieurs années, nous souhaitons nous désengager. Nous pensions que la date anniversaire de l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Komar

Réclamation de ma vignette critair

Bonjour, Bonjour à tous concernant la commande de la vignette je n'ai pas reçu jusqu'à ce jour lors de commande a la fin j'ai eu un numéro de référ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige culture et formation

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC CULTURE ET FORMATION LETTRE MENACANTE SUITE A DE NOMBREUX APPELS ET LETTRE A LA PELLE MISE EN DEMEURE C...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Wolosso 45

Délais de réparation trop longs.

Bonjour, Mon véhicule est chez le concessionnaire depuis 1 mois pour un problème mécanique. ils n’arrêtent de repousser la réparation. Que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Gaston

Carte fidélité confo+ non créditée depuis 6 semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €. C'était lors d'une opération comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
philphilphilphil

Non crédit sur carte confo +

Bonjour, J'ai passé commande d'un ordinateur sur www.conforama.fr le 17 septembre 2017 pour un montant de 700 €. C'était lors d'une opération commer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Afrikarnak

Service de l'eau

Bonjour, je voulais savoir si, sur une facture d'eau, il est normal de payer deux abonnements pour la distribution de l'eau. j'ai une facture de véo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Afrikarnak

Litige engagement financier (scolaire)

Bonjour, Je suis actuellement étudiant dans une école privée. J'ai dû remplir un engagement financier pour le financement. Sur celui-ci il est indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Grève aiguilleurs du ciel france

Bonjour, mon vol RYANAIR FR9339 à été annulé le 10 octobre 2017 au départ de Charleroi à destination de Palma de Mallorque. Décollage prévu à 18 h 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lebretonremois

Location saisonnière

Bonjour, Nous louons notre maison en saison quelques semaines Que se passe t il si nous ne pouvons pas louer ? par exemple vente, maladie etc Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Devis non réglementaire

Bonjour, J'ai contacté un artisan pour la restauration de 2 stores le 1er septembre 2017, dont un devait être motorisé. Un devis m'a été établie, à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Afrikarnak

Securefa prelevement 79€ mensuel

Bonjour, meme souci je viens de m'apercevoir apres avoir donné ma cb sur un site de voyance que jai ete debité 79€ et ce ces 4 derniers mois, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Afrikarnak

Site internet - litige avec linkeo

 Résolu

Bonjour* j ai souscrit a un site internet linkeo qui ne me donne pas satisfaction j ai paye 4000 euros pour un site qui ne me sert à rien. Ais-je u...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Linkeo-info  

L'article l224-11 du code de la consommation

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je recois régulièrement des régularisations # Fournisseur en énergie # à payer sur les années 2013-2014-2015-2016. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
def64

Partir aux usa exposer des œuvres, faut-il déclarer aux douanes?

Bonjour, Je pars exposer demain a New York dans un showroom. Je ramène des tshirts (23 exemplaires ) et des tirages d’art ( 34 exemplaires ). Le tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dna.factory

Résiliation bbox à cause d'une migration d'offre qui dure

Bonjour à tous, Je suis chez Bouygues depuis septembre 2015 avec la Bbox Miami ADSL. J’ai déménagé en juin 2017 et j’ai continué avec la Bbox ADSL...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement ou avoir

Bonjour, j ai acheté des rideaux chez gifi qui ne vont pas je les ai ramené 2jours après et le magasin n a pas voulu me les rembourser mais m a fait u...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marley

Pompe à chaleur en panne

Bonjour, J ai une pac en releve de chaudière à fuel, la pompe a chaleur est tombée en panne ,est t il possible de faire fonctionner la chaudiere...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marley

Smartphones logicom

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Logicom à la FNAC hier je l'ai tester déçu par la qualité du produit et le son ne convient pas pas pour quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
zoulou33

Morceau de plastique/plexy dans la baguette

Bonjour, J ai acheté ce midi dans ma boulangerie habituelle une baguette aux céréales. Ma fille , en commencant à manger, s est rendue compte de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
djivi38

Sous-compteur électrique installé à mes frais

 Résolu

Bonjour, je loue et habite une petite maison en Vendée. A mon arrivé je n'ai pas fait attention à l'absence de compteur électrique (la joie de trouv...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement 49€

Bonjour, je viens d'avoir un prelevement de 49€ sur mon compte que dois je faire pour ne plus avoir cette mésaventure merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Vendre des bijoux de valeur sur internet

bonjour, j'ai le souhait de vendre des bijoux, s'agissant de bijoux de valeur en or et avec des diamants, mais je ne connais pas les obligations, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
hoquei44

Contestation du permis

Bonjour, Jeudi j’ai passer mon permis sa fais 3 fois que je l’ai passe, mon moniteur me déteste, et là je viens de recevoir les résultats et il me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
cristali

Carte cadeau perimee

Bonjour, je possède une carte cadeau d'une valeur de 50 euros offerte par mes enfants pour noel dernier dans un restaurant au puy en velay "la fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Contrat pris par téléphone

Madame, Monsieur, j'ai été harcelé par téléphone pour l'achat d'un logiciel de comptabilité SAGE CIEL que j'avais sollicité, j'ai fini par accepté...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport - sans retour des gestionnaires

Bonjour à tous, j'ai souscris en mars 2017 à un abonnement en salle de sport à durée indéterminée. Lors de ma souscription, le commercial m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Plainte contre rue du commerce-litige

Bonjour, actuellement je suis très embêté et surtout mécontent ! En effet j'ai effectué une commande sur leur site pour un pack pc portable avec sour...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Energizor

J’ai malheureusement volez des couleurs j

Bonjour, j’ai malheureusement volez des teintures de cheveux je sais que je risque un rappel à la loi malheureusement j’en ai déjà eu un pour une aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
relou

Colis douane: que faire ? une réclamation au site ?

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis, J'ai acheter y'a 15 jours un téléphone via le site Price Minister à Hong Kong. N'ayant aucun...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Société de recouvrement injuste : peur du surendettement

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela deux ans et demi, j'ai vécu un an en Allemagne pour mes études. J'y avais acheté un nouveau portable et j'avais pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Courrier mise en demeure

Bonjour, Nous avons eu affaire à un expert indépendant pour des problèmes sur notre habitation. Lors de notre premier contact il a été convenu verb...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Marley

Téléphone relais colis - vol livreur ou point relais colis

Bonjour, J'ai commandé auprès de RED by SFR un téléphone dont la livraison devait être effectué en relais colis. Sur le suivi le colis est en cours...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gedads

Changer titulaire contrat edf

Bonjour Madame Monsieur. Je vivais avec ma femme unis par un PASCE depuis 21 ans dans notre maison principale. Ma femme était titulaire du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Energizor

Dde de facture sans devis ni commande

 Résolu

Bonjour, mon voisin à fait construire un abris-jardin sur notre mur mitoyen, sans me demander mon accord aujourd'hui je reçois la facture de son ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kasom

Rétractation

Bonjour, Le 3 octobre j'ai souscrit chez DARTY Un contrat de service Bbox Miami INTERNET -TV-Téléphonie De Bouygues Telecom. Je me suis rétracté le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Marley

Edf me réclame une facture de rattrapage.

Bonjour, J'ai déménagé en février 2015,et j'ai résilié mon contrat d'électricité au tarif bleu. Je viens tout juste de recevoir un courrier de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Energizor

Avoir sur chèque cadeau

Bonjour, Je suis fort surprise qu'une enseigne telle que Sinequanone, ne fasse pas d'avoir sur un chèque cadeau! (il ne s'agit que d'1 € achat de 99€...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000