Les discussions

mickael Consommation

Organisaton d'n premier vide grenier

Bonjour, je suis tresorier d'une petite association de quartier et nous souhaitons organiser un vide grenier, je voudrais savoir combien faut il avo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Poisson92100
coco4733 Consommation

Problemes avec engie

bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire, voila j'ai un gros soucis avec Engie,.lors d'une facture ma facture s'elevait a +d...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bogosse Consommation

Rétractation contrat électricité

Bonjour, J ai signe un contrat chez eni et je veut me retracter le lendemain .est il possible vu que y a 14 jours de retractation.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Afrikarnak
LargoZao Consommation

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Une société de location à prélevé la somme de 40€ sur mon compte bancaire sans mon accord et bien après la fin du contrat de location. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LargoZao
Log_a Consommation

Résiliation bouygues

Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Energizor
Appleauranotrepeay Consommation

Apple m'a eue :(

Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue:( Aujourd'hui, Apple a eu une bien drôle de façon de me remercier d'acheter ses produits hors de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Galatheae
nitub347 Consommation

Se désabonner de spyhunter et éviter le paiement

Bonjour, je n'ai pas de réponse sur les mails que j'envoie à shopper@esellerate.net pour me désabonner de spyhunter que je n'utilise plus et n'aya...

Utilisateur anonyme
CV83 Consommation

Arnaque pour l'achat d'un robot culinaire

Bonjour, J'ai fait confiance à un escro via à une annonce sur ebay il vendais un produits d'une valeur de 520€, il m' a fournie sa pièce d'identit...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cv83
Doudou. Consommation

Facture mobile (abonnement abusif)

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture avec 20.93 euro d'abonnement abusif que je n'ai jamais autorisé. Les abonnements sont Mobl-apps et Playvit...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Doudou.
Ari Consommation

Résilier un contrat

Bonjour, Suite à des problèmes financiers (la situation devient compliqué), je me vois dans l'obligation de résilier mon contrat avec le centre eu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Ari
GEORGIO Consommation

Centrale de programmation ecotherm

Fermé

Bonjour, je recherche une centrale de programmation CPL X2D pour radiateurs ECOTHERM ECB II. MERCI

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mika Consommation

Où payer?

Bonjour, je voudrais savoir où faut-il payer la taxe douane (pour un colis qui vient des USA). Merci d'avance.

Afrikarnak
espesp34 Consommation

Proposition travail agent football

Bonjour* je voudrais savoir si Dennis est'il un arnaqueur car il prétend être un agent de football. Merci.

djivi38
Clau Consommation

Résiliation d'un contrat

Bonjour Mon fils de 16 ans a signé un contrat pour la pratique de la musculation dans une salle de sport le 23/01/2018 Je souhaiterai me rétracter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Afrikarnak
Ludo Consommation

Rétraction voyage

Bonjour suite à un voyage avec hôtel et vol par promo vacances 1 nuit et deux jours souhaitée annuler voyage de l arnaque partir le dimanche à 16h20 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dna.factory
kouna33 Consommation

Travaux à moitié faits

Bonjour, J ai passé un devis avec un peintre pour des travaux sur mon domicile le devis a été signé par les deux parties ,l'acompte réglé mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Solene7113 Consommation

Frais auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école, ou j'ai payer tout mon dossier d'inscription. Suite a un déménagement je voudrais récupéré mon dos...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Afrikarnak
kadmarche Consommation

Tva sur carte electronique

Résolu

Bonjour Je suis un particulier et j'ai un contrat annuel d'entretien de ma chaudière avec une entreprise. Dernierement la carte electronique a boo...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
kadmarche
Ninousabelle Consommation

Quelle est la validité des timbres en francs ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui au guichet de ma petite poste, la guichetière m'a dit qu'à partir de maintenant ou en janvier 2017 les timbres en francs ne se...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gilbon
fredt38000 Consommation

Problème de remboursement avec cdiscount

Bonjour, Commande : xxxxxxxxxx CLIMADIFF CVP220A - Cave à vin de vieillissement Pour information : pas de marketplace (c'est cdiscount qui vend ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Afrikarnak
Anto Consommation

Remboursement amende pass navigo

Bonjour, Je suis un étudiant de 19 ans, dans l'empressement, j'ai oublié de valider mon pass navigo à ma montée dans le bus. Un contrôleur m'a impos...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dna.factory
maelys21 Consommation

Delai de retractation vente entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté à un particulier une remorque 300 euros d'occasion. j'ai regretté mon achat très rapidement (etat de la remorque, mon tract...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
miyassin
emiliapade Consommation

J'aimerai avoir des renseignements sur un chien

Bonjour, voila on as adopter un chien mais le propriétaire n'a toujours pas envoyer les papiers, on as etais chez le veterinaire il ont essaye de tele...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Caro Consommation

Remplacement chaudière

Bonjour, L'année dernière j'ai changé mon ancienne chaudière par une chaudière à condensation. L' artisan qui m'a installé ce produit a cessé son a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
klimte Consommation

Quel délai pour annuler vente si non livraison

Résolu

Bonjour, J'anticipe sur une affaire en cours mais je préfère situer mes droits sans attendre... J'ai commandé auprès d'une grande enseigne un mat...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
klimte
zoulou33 Consommation

Mutuelle mmc

Bonjour, Qui connait cette mutuelle MMC mutuelle médico chirugical. D'avance, merci. -- contributeur CCM

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
zoulou33
Log_a Consommation

Problème avec bouygues

Fermé

Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (s...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
djivi38
natdu27 Consommation

Bon de commande caduc

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le bon de commande que j'ai signé a été daté par le commercial sur toutes les pages en date d'octobre 201...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Rochat1
bigbadaboum69 Consommation

Marcotte et ruffin intérets depuis 2003

Bonjour, Je viens vers pour 3 questions: dans les faits: Le 26 décembre 2017, Mercote et Ruffin a mandaté un huissier de mon département pour r...

24 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
itnoc19 Consommation

Litige avec constructeur

Bonjour, j'ai un litige avec le constructeur de ma résidence principale au sujet d'un conduit de cheminée. En effet il a posé un conduit pour poêle...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptiboy
corentinou33 Consommation

Problème sav

Résolu

Bonjour, nous avons un smartphone Microsoft 650 qui est allé 2 fois au SAV Boulanger (appareil acheté chez eux) suite à de nombreux dysfonctionnements...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
corentinou33
Lecanard Consommation

Plainte pour escroquerie

Bonjour , J'ai acheté une table et des chaises a une centrale d'achat qui m'a démarche à la maison et que j'ai payé en totalité Je devais être livr...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
enpanne44nantes Consommation

Compteur linky dans chambre est il bruyant?

Bonjour je viens de recevoir le fameux courrier m'annonçant l'installation d'un compteur LINKY ... Mon compteur électrique actuel est dans ma chambre....

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
KALI
davidbeau Consommation

Pièce 5 euros

Résolu/Fermé

Bonjour,un commerçant m'a refusé de me vendre un journal parce que je voulais le payer avec ue pièce de cinq euros.Puis je déposer plainte pour refus ...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Non
Wayana13 Consommation

Abandon de cheval ou non ?

Bonjour tout le monde :) Me voilà nouvelle sur le forum, et je l'avoue, mon inscription est intéressée ;) [mais j'espère pouvoir un jour, moi aussi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Wayana13
leesmy Consommation

Problème fai orange

Bonjour, Il y a quelques mois, mon FAI Orange, me prévient par e-mail sur l'adresse Orange de mon abonnement que l'offre à laquelle j'ai souscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dany311
Pat Consommation

Emploi du chèque énergie

Bonjour* le chèque énergie peut il être utiliser dans un magasin de bricolage pour acheter des granulets de pellets merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
zoulou33
anouchka Consommation

Difficultés pour payer ma facture edf

Bonjour, Je suis au chomage depuis un mois. Mon mari gagne le SMIC et nous avons 3 enfant. Nous avons reçu une régul d'EDF de plus de 700 euros que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Energizor
Cheyenne Consommation

Résiliation contrat alarme médiaveil

Bonjour, Suite à un déménagement j'ai demandé la résiliation de mon contrat pour l'alarme Médiavel. Il m'a été répondu que j'avais encore un an d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Cheyenne
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000