Les discussions
Site frauduleux
Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j’ai un problème avec un site (http://www.ludiaccmarieardouin.fr ) qui vend des jouets,peluches . J’ai donc ...
Chambre réservée mais non présentoir de notre part
Bonjour, Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir u...
Vente entre particuliers
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai vendu ma machine à laver d'occasion à un particulier il y a maintenant 1 mois. Aujourd'hui j'ai un appel de l'...
Rupture de contrat de location de véhicule
Bonjour, Je loue actuellement un véhicule, le contrat indique que la location est pour 3 mois (4 septembre 2017 au 4 décembre 2017) et "se renouvel...
Remboursement sur cdiscount
bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount le 16/10/17. cette commande comportait deux produit, dont un qui a été annulé après payement et vali...
Fermeture brutal d'un centre waterbike
bonjour j'ai pris un forfait pour 20 séances fin octobre dans un centre waterbike. il s'est avéré qu'une des 3 machines est rapidement tombée en pann...
Colis en attente à douane russe (3 semaines)
Bonjour à tous, J'ai passé commande à une entreprise russe le 24 Novembre 2017 en payant via PayPal. Concernant le mode de livraison il n'y avait q...
Renseignement sur une defense d4elephant sculpte
Bonjour, on ma offert une defense il y as quelque annee qui mesure environ 40cm est sculptee dans la masse donc je voudrais savoir sa valeur
Lettres vide qui est responsable
Bonjour, j’achète souvent des jeux vidéo à des particuliers et je vends aussi les jeux que je ne veut plus Dans les 2 sens quand je vend ou j’...
Microconect ciat
Bonjour, Mon microconnect ciat de ma pompe à chaleur affiche sani. Cette référence correspond à quelle problème ? Ou que signifie telle? . Merc...
Price minister conserve l argent de nos ventes
Bonjour, J aimerai savoir si d autres personnes ont des problèmes de reversement sur compte bancaire avec priceminister. En effet cela fait 6 fois ...
Cheque compliment
Bonjour, je viens de recevoir 50euro de cheque compliment est j'aimerai savoir si je peux achete des jeux video avec merci bien a vous
Résiliation abonnement canal plus
RésoluBonjour J'ai demandé la résiliation de mon abonnement canal plus depuis le 27/11/2017 (date de l'accusé réception) La date anniversaire est le 31...
Suis je entrain de me faire arnaquer?
Bonjour* Il y a 7 jours j'ai commandé un chaussure sur addidas, le jour même ils m'envoient un email de confirmation me disait que ma commande a ét...
Location de voiture endommagée aux usa
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai loué une voiture à la compagnie "Enterprise Rental Car" A mon retour en France, la compagnie, m'envoie...
Annulation commande sur vente privée
Bonjour, Le site vente privée à mis en vente une collection de vêtements de la marque Meltin Pot mais lors de l'ouverture de la vente tous les prix ...
Acheter en france et envoyer à l'étranger
Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance sur ce forum. Ma demande est un peu complexe et je ne savais d...
Carte sans contact
RésoluBonjour ma boulangère ne veut pas prendre ma carte sans contact en dessous de 5 euros . en a t'elle le droit ?
Achat de lunettes
Bonjour, Je suis passé chez un opticien mi septembre pour me faire des lunettes progressives, j'en suis à la 4eme paire et elles ne sont toujours ...
Porter plainte contre un colis relais
Bonjour, Je suis allé cherché mon colis chronopost livré aujourd'hui dans un coli relais, j'y vais dans la même journée mais le colis est pas scellé...
Résilier contrat culture-formation
Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant vos démarches sur la dépréssion maladie ça a marcher pour la résiliation du contrat ...
J'arrive pas à résilier mon abonnement canalsat
Bonjour, Je me suis fais avoir par un petit C..n du coup il m'as collé un abonnement avec engagement de 24 mois donc il m'a appelé le 6/12 /2017 . ...
Réengagement abusif sfr
Bonjour à tous, Voici donc mon problème: cliente sfr depuis plus d'un an forfait mobile + box, je reçois un jour un sms m'indiquant pour la 06........
Prescription dune dette.
Bonjour, il y a plus de 10 ans que je n'avais eu de nouvelle d une société de recouvrement et voila deux jours quel me arcel pour un remboursement dun...
Hoverboard
Bonjour, J'ai acheté un over borde chez Carrefour fin novembre pour le noël de ma fille elle a fait qu'une fois le 26/12/2017 et le joues suivant il...
Le commercant arnaqué
Bonjour, Je suis employé d'un commerce depuis 8 ans. Il y a 15 jours je fais ma caisse le soir, il me manque 50 euros! Après réflexion, je me dis q...
Remboursement
Bonjours alors voilà hier j'ai commander un téléphone sur la fnac mais jai demander à l'annuler mais sa était fait que aujourd'hui et il mon dit que j...
Réservation d'un chiot
RésoluBonjour, J'ai réservé un chiot femelle chez un éleveur. Or aujourd'hui celui ci me dit qu'il n'y a aucune femelle disponible et qu'aucune portée n'e...
Litige avec care-derm-skin
Résolu/FerméBonjour, Au mois de juillet, en regardant mes mails, j'ai vu une offre de care-derm-skin. Ils disaient que cet offre était vraiment exceptionnelle,...
Bon de reduction perimé sur produit en magasin- à encaisser?
Bonjour Hier je me rendais au supermarché et avais rempli mon caddie de compotes suite à la vue dun bon de reduction sur l'emballage de celles-ci ...
Résiliation contrat canal+
Bonjour, Ayant vendu mon appartement je dois déménager au mois de Mars 2018, le nouvel appartement que j'ai acheté n'étant pas fini de construire je...
Recuperer un acompte
BONJOUR ayant verser un acompte pour des meubles a one cap Beuvry . la livraison doit arrivè dans le mois fèvrier; je viens d apprendre ;que le ma...
Mandat cash urgent
Bonjour, un ami m'a envoyé un mandat cash le 14 décembre et toujours rien reçu.il à tout mis dans l enveloppe en envoyer normal.c normal ou pas ????
Arnaque chaton sacré de birmanie, en corse ???
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un sacré de birmanie depuis quelques semaines, j'ai trouvé une annonce, disant que la dame les donner, je lui ai donc envoyer un...
Contester amende tcl
Bonjour Hier j'étais en visite à Lyon et j'ai pris le tramway à Guillotière, qui était archi-bondé. J'étais munie de mes tickets, sachant que j'éta...
Pénalités de retard facturées par une société de recouvrement
Bonjour, Une'société de recouvrement mandatée par une enseigne m'envoie un courrier pendant mes congés pour régulariser ma dette de 300€. Étant en ...
Achat cigarettes en ligne
RésoluBonjour, Je suis très intrigué sur la législation de l achat de tabac dans l UE. En effet, le tabac peut être acheté dans un état membre selon les...
Problème avec orange une facture que je ne dois pas et ilm'envoi
Bonjour J'étais abonnée chez orange et celui ci le demande une facture que je ne dois pas Il on reconnu leur erreur par tel Mais il m'envoie une...
Contester prélèvement bouygues pour frais de non restitution
Bonjour, J'ai fais un déménagement récemment et je ne pouvais pas restituer le matériel dans la période que souhaitait Bouygues. Lorsque j'étais di...
Arnaque
Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque, j'ai mit en ligne une vente pour ma ps3, dès le lendemain je reçois un mail pour me demander si c'ét...
Pret de particulie a particulier
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une demande de pret a un particulie et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des renseignement. la elle me demande de lui faire...
Prélèvement cb eprowallet dedi
RésoluBonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué "GB LONDON". J...
Résiliation abonnement
bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement sur les possibilité de résilier un abonnement dans un club. avec une amie nous nous sommes inscrite ...
Facturation d'options non souscrites en téléphonie
Bonjour, Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, sont facturées des options non souscrites sur mon abonnement ADSL. Comment demander...
Une facture pour du travail au noir !
RésoluBonjour, Bjr ! Je n'ai jamais eu de devis sur 2 fenêtres non terminées depuis juillet 2015 ! Je précise bien que ç était au black ! Aujourd'hui je r...
Litige resiliation avec sfr
RésoluBonjour, Mon interrogation concerne les frais de résiliation que me demande SFR suite à mon déménagement. Début Juin 2017, comme déjà à plusieur...
Problèmes avec déménageur
Bonjour, Suite à sa mutation, mon fils a déménagé en septembre et s'est acquitté d'une facture de 4000,00 euros pour ce déménagement. Cette somme d...
Rétractation
Bonjour, j'ai acheté un casque Bose le 17/12/2017 en magasin de la marque comme cadeau de Noël. Après l'avoir essayé le 25 au matin, il ne correspond ...
Affaire la poste
Bonjour, est ce qu'un responsable des facteurs poste sont en droit d'interdire la distribution d'un recommander ??? merci d'avance pour la reponse c...
Bug lors du paiement sur internet
Bonsoir, Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me...