Les discussions

Site frauduleux

Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j’ai un problème avec un site (http://www.ludiaccmarieardouin.fr ) qui vend des jouets,peluches . J’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Relax

Chambre réservée mais non présentoir de notre part

Bonjour, Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir u...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai vendu ma machine à laver d'occasion à un particulier il y a maintenant 1 mois. Aujourd'hui j'ai un appel de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Rupture de contrat de location de véhicule

Bonjour, Je loue actuellement un véhicule, le contrat indique que la location est pour 3 mois (4 septembre 2017 au 4 décembre 2017) et "se renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
galactee01

Remboursement sur cdiscount

bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount le 16/10/17. cette commande comportait deux produit, dont un qui a été annulé après payement et vali...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
misstigris17

Fermeture brutal d'un centre waterbike

bonjour j'ai pris un forfait pour 20 séances fin octobre dans un centre waterbike. il s'est avéré qu'une des 3 machines est rapidement tombée en pann...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak

Colis en attente à douane russe (3 semaines)

Bonjour à tous, J'ai passé commande à une entreprise russe le 24 Novembre 2017 en payant via PayPal. Concernant le mode de livraison il n'y avait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak

Renseignement sur une defense d4elephant sculpte

Bonjour, on ma offert une defense il y as quelque annee qui mesure environ 40cm est sculptee dans la masse donc je voudrais savoir sa valeur

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Lettres vide qui est responsable

Bonjour, j’achète souvent des jeux vidéo à des particuliers et je vends aussi les jeux que je ne veut plus Dans les 2 sens quand je vend ou j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57

Microconect ciat

Bonjour, Mon microconnect ciat de ma pompe à chaleur affiche sani. Cette référence correspond à quelle problème ? Ou que signifie telle? . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Price minister conserve l argent de nos ventes

Bonjour, J aimerai savoir si d autres personnes ont des problèmes de reversement sur compte bancaire avec priceminister. En effet cela fait 6 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lise

Cheque compliment

Bonjour, je viens de recevoir 50euro de cheque compliment est j'aimerai savoir si je peux achete des jeux video avec merci bien a vous

Energizor

Résiliation abonnement canal plus

Résolu

Bonjour J'ai demandé la résiliation de mon abonnement canal plus depuis le 27/11/2017 (date de l'accusé réception) La date anniversaire est le 31...

cristali

Suis je entrain de me faire arnaquer?

Bonjour* Il y a 7 jours j'ai commandé un chaussure sur addidas, le jour même ils m'envoient un email de confirmation me disait que ma commande a ét...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
zoulou33

Location de voiture endommagée aux usa

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai loué une voiture à la compagnie "Enterprise Rental Car" A mon retour en France, la compagnie, m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ginto5

Annulation commande sur vente privée

Bonjour, Le site vente privée à mis en vente une collection de vêtements de la marque Meltin Pot mais lors de l'ouverture de la vente tous les prix ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Lea

Acheter en france et envoyer à l'étranger

Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance sur ce forum. Ma demande est un peu complexe et je ne savais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Gurudam

Carte sans contact

Résolu

Bonjour ma boulangère ne veut pas prendre ma carte sans contact en dessous de 5 euros . en a t'elle le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MOTOS

Achat de lunettes

Bonjour, Je suis passé chez un opticien mi septembre pour me faire des lunettes progressives, j'en suis à la 4eme paire et elles ne sont toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre un colis relais

Bonjour, Je suis allé cherché mon colis chronopost livré aujourd'hui dans un coli relais, j'y vais dans la même journée mais le colis est pas scellé...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sam Lébriz

Résilier contrat culture-formation

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant vos démarches sur la dépréssion maladie ça a marcher pour la résiliation du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Afrikarnak

J'arrive pas à résilier mon abonnement canalsat

Bonjour, Je me suis fais avoir par un petit C..n du coup il m'as collé un abonnement avec engagement de 24 mois donc il m'a appelé le 6/12 /2017 . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tita9506

Réengagement abusif sfr

Bonjour à tous, Voici donc mon problème: cliente sfr depuis plus d'un an forfait mobile + box, je reçois un jour un sms m'indiquant pour la 06........

dany311

Prescription dune dette.

Bonjour, il y a plus de 10 ans que je n'avais eu de nouvelle d une société de recouvrement et voila deux jours quel me arcel pour un remboursement dun...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Marley

Hoverboard

Bonjour, J'ai acheté un over borde chez Carrefour fin novembre pour le noël de ma fille elle a fait qu'une fois le 26/12/2017 et le joues suivant il...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
tania57

Le commercant arnaqué

Bonjour, Je suis employé d'un commerce depuis 8 ans. Il y a 15 jours je fais ma caisse le soir, il me manque 50 euros! Après réflexion, je me dis q...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Djimi

Remboursement

Bonjours alors voilà hier j'ai commander un téléphone sur la fnac mais jai demander à l'annuler mais sa était fait que aujourd'hui et il mon dit que j...

Afrikarnak

Réservation d'un chiot

Résolu

Bonjour, J'ai réservé un chiot femelle chez un éleveur. Or aujourd'hui celui ci me dit qu'il n'y a aucune femelle disponible et qu'aucune portée n'e...

Afrikarnak

Litige avec care-derm-skin

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de juillet, en regardant mes mails, j'ai vu une offre de care-derm-skin. Ils disaient que cet offre était vraiment exceptionnelle,...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Relax

Bon de reduction perimé sur produit en magasin- à encaisser?

Bonjour Hier je me rendais au supermarché et avais rempli mon caddie de compotes suite à la vue dun bon de reduction sur l'emballage de celles-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dna.factory

Résiliation contrat canal+

Bonjour, Ayant vendu mon appartement je dois déménager au mois de Mars 2018, le nouvel appartement que j'ai acheté n'étant pas fini de construire je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dany311

Recuperer un acompte

BONJOUR ayant verser un acompte pour des meubles a one cap Beuvry . la livraison doit arrivè dans le mois fèvrier; je viens d apprendre ;que le ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Marley

Mandat cash urgent

Bonjour, un ami m'a envoyé un mandat cash le 14 décembre et toujours rien reçu.il à tout mis dans l enveloppe en envoyer normal.c normal ou pas ????

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
dany311

Arnaque chaton sacré de birmanie, en corse ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un sacré de birmanie depuis quelques semaines, j'ai trouvé une annonce, disant que la dame les donner, je lui ai donc envoyer un...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Contester amende tcl

Bonjour Hier j'étais en visite à Lyon et j'ai pris le tramway à Guillotière, qui était archi-bondé. J'étais munie de mes tickets, sachant que j'éta...

dna.factory

Pénalités de retard facturées par une société de recouvrement

Bonjour, Une'société de recouvrement mandatée par une enseigne m'envoie un courrier pendant mes congés pour régulariser ma dette de 300€. Étant en ...

Marley

Achat cigarettes en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis très intrigué sur la législation de l achat de tabac dans l UE. En effet, le tabac peut être acheté dans un état membre selon les...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Problème avec orange une facture que je ne dois pas et ilm'envoi

Bonjour J'étais abonnée chez orange et celui ci le demande une facture que je ne dois pas Il on reconnu leur erreur par tel Mais il m'envoie une...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
so

Contester prélèvement bouygues pour frais de non restitution

Bonjour, J'ai fais un déménagement récemment et je ne pouvais pas restituer le matériel dans la période que souhaitait Bouygues. Lorsque j'étais di...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jeveuxcontester

Arnaque

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque, j'ai mit en ligne une vente pour ma ps3, dès le lendemain je reçois un mail pour me demander si c'ét...

dna.factory

Pret de particulie a particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de pret a un particulie et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des renseignement. la elle me demande de lui faire...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
despm

Prélèvement cb eprowallet dedi

Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué "GB LONDON". J...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Energizor

Résiliation abonnement

bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement sur les possibilité de résilier un abonnement dans un club. avec une amie nous nous sommes inscrite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Gayomi

Facturation d'options non souscrites en téléphonie

Bonjour, Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois, sont facturées des options non souscrites sur mon abonnement ADSL. Comment demander...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Afrikarnak

Une facture pour du travail au noir !

Résolu

Bonjour, Bjr ! Je n'ai jamais eu de devis sur 2 fenêtres non terminées depuis juillet 2015 ! Je précise bien que ç était au black ! Aujourd'hui je r...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Marley

Litige resiliation avec sfr

Résolu

Bonjour, Mon interrogation concerne les frais de résiliation que me demande SFR suite à mon déménagement. Début Juin 2017, comme déjà à plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Afrikarnak

Problèmes avec déménageur

Bonjour, Suite à sa mutation, mon fils a déménagé en septembre et s'est acquitté d'une facture de 4000,00 euros pour ce déménagement. Cette somme d...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ocean2956

Rétractation

Bonjour, j'ai acheté un casque Bose le 17/12/2017 en magasin de la marque comme cadeau de Noël. Après l'avoir essayé le 25 au matin, il ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dany311

Affaire la poste

Bonjour, est ce qu'un responsable des facteurs poste sont en droit d'interdire la distribution d'un recommander ??? merci d'avance pour la reponse c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Marley

Bug lors du paiement sur internet

Bonsoir, Je viens de me rendre compte d'un bug lors d'un paiement sur internet. En effet, ayant pris deux produits sur le même site, je viens de me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000