Les discussions

Litige avec edf

Bonjour, EDF m a envoyé en juillet 4 factures toutes différentes soit débitrices soit créditrices En septembre ils me réclamaient 1500 euros s ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Energizor

Pression eau trop forte chauffe-eau, surconsommation : qui paye

Bonjour, Le chauffe-eau de l'appartement que j'occupais auparavant en tant que locataire avait une fuite. Après vérification par un technicien le ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir en france

 Résolu

Bonjour, Suite a un achat qui ne convenait pas le magasin de pret a porter m a fait un avoir de 50€. J ai utiliser cet avoir pour un article a 49...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Bons de reductions

Bonjour, Un super marché de ma région vient de décider d'accepter les bons de réductions qui correspondent au nom du titulaire de la carte de fidéli...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Bijouterie

Bonsoir. J’ai acheté chez Marc Orian des clous d.oreilles en or ( car je fais des allergies si les boucles ne sont pas en or) que j’ai donc essayée...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Telephonie

je voulais savoir si je peux arreter mon abonnement de téléphone chez sfr , il me reste plus que 1 mois d'abonnement et cela feras 24 mois mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Suivi de dossier

Bonjour, Je voudrai connaître le suivi de mon dossier FC695199 Merci d'avance Bonjour. Pour rappel, sur les forums, majuscules = HURLER = ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Sav --> réparateur pas sérieux

 Résolu

Bonjour, Suite à l’achat de ma machine à laver au mois de septembre 2017, j’ai rencontré des problèmes depuis la mise en service (tambour bruyant…)...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Afrikarnak

Compteur d'eau non relevé

 Résolu

Je reçois une facture d'eau astronomique 3500 € pour les 6 derniers mois. A priori il n'y a pas de fuite. Néanmoins le dernier relevé fait par la so...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ESTIVAL

Double billet avion

Bonjour Nous avons réservé 1 billet d'avion le 1/11 puis le 20/11 dans la même compagnie aérienne pr le même vol en passant par 2 agences en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Ysabe_l

Recouvrement engagement de règlement à respecter

Bonjour, hier j'ai appelé ma banque BNP pour avoir des informations sur ma situation car j'ai pas honoré mes échéances de prêt a la consommation s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

1 er vole à l étalage

Bonjour, J ai volé pour la 1 ére fois dans le magasin kiabi j ai vraiment honte. Il on appeler la police j ai reconnu les faits. Je suis convoqué deva...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Tiffany Duronsoy

Paiement x fois cb non prélevé

Bonjour, J'ai effectué il y a plusieurs mois, un achat sur un site marchand en 3 fois sans frais via CB (sans contrat ou organisme de crédit). J...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marley

Vol dans la chambre d'un appart hotel

Bonjour, Nous avons été victime de vol au sein d'un appart city hotel 3 etoiles a paris il y a deux semaines. Oridnateur, sac, argent, montres, bijo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
benji2017

Réponse aux frodes

 Fermé

Bonjour, A tout ceux qui disent que c'est bien beau de se plaindre d'avoir été débité d'une somme mais qu'au préalable les données bancaires ont é...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Forumjob

Bonjour, Je veux me désinscrire du forumjob des aujourd'hui merci de votre compréhension bonne soirée à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Démarcheur

Bonjour, La semaine dernière j'ai un démarcheur de matelas qui est venu avec son beau discours, est rentrée chez moi malgré que je lui ai interdi. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
celestedu35

Dénoncer un contrat bien avant le préavis?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru les différents forums susceptibles d'aborder le sujet, mais sauf erreur, je ne trouve pas l'information r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
David71

Vol dans un magasin

Bonjour, Je suis étudiantes et aujourd’hui j’ai vole une paire de boucle d’oreille à 9.99 j’en un tellement honte, j’en n’arrive plus a dormir j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Afrikarnak

Droit de rétractation cure amincissante institut de beauté.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cure de 10 séances suite à une offre sur internet. Mon contrat stipule un droit de rétractation avec formulaire détachable...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Afrikarnak

Réflexion.. question...

Bonjour, Comme beaucoup d'autres personnes je me pose des questions lorsque sur internet vous ne rentrez pas dans les conditions de l'offre par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
xplom

Chronopost

Bonjour j'ai commandé à EBay un juke box d'une valeur de 100euros je devais être livré lundi 13novembre 2017 chronopost a livré mon colis chez des gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gaston

Factu ré d'eau

Bonjour, Je suis locataire dans une résidence privée, c'est mon propriété qui me facture l'eau je voudrais savoir si c'est légal?comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Anemonedemer

Auto ecole qui ne veut pas me rembourser

Bonjour j'ai devancer mon inscription à l'examen théorique du code 70€ cette dernière ne veut pas me rembourser étant donner que j'ai une nièce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Maratho33

J'ai payé par carte bleue 2 ans après on me réclame le règlement

Bonjour, le 1/8/2015 j'ai acheté des meubles de cuisine chez Ikea pour un montant de 2132 € on m'a proposé une carte FAMILY pour 1200 € payables en...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ticket de caisse

Bonjour, Sur le ticket de caisse de mon boucher, en face de chaque achat il est inscrit divers - prix au kilo - poids et prix mais ce qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Manuela

Facture sans devis

Bonjour, Je reposte un message que j'avais poste hier qui ne respectait pas la charte. Je m'en excuse. J'ai toujours ete agreablement surpris par l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jon22181

Fraude à la carte de crédit

Bonjour, mon numéro de carte bleue est utilisé ,sans mon accord ,par 3 organismes ,depuis le jour où j'ai commandé 2 ou 3 ? produits à petit prix ,à t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Lunettes progressive plus délai de livraison dépassée

Bonjour, J'ai fais faire mes lunettes progressives ainsi qu'une deuxième paire en solaire j'ai payer un acompte le délai prévus dans le devis sign...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Achat d'un canapé en magasin

Bonjour, J'ai passé commande hier d'un canapé en précisant l'étroitesse de ma porte d'entrée (0.76 m). Le canapé mesure 1.74 x 0.93 x 1.03. Le vende...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement international

Bonjour, J'habite Paris et j'ai acheter des produits dans le magazin primark a Bruxelles puis-je les échanger ou me faire rembourser dans un primark...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Pas de écrase automatiquement du nouveau contract

Bonjour, En juin, j'ai laissé mon logement, par contre j'ai pas fait de résiliation avec Engie, parce que je pensais que quand le nouveau locatair...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Amende de bus

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre une amende parce que je n’avais pas ma carte de bus sur moi, le contrôleur m’a dit que si j’envoyais un mail avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Credit rec

Bonjour, j ai une personne qui ma telephoner pour un credit rec en hurlant au telephone de plus elle ma appeller avec son portable car c etait un 07...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Je viens d'accoucher et ma salle de sport exige le paiement

Bonjour, J'ai contacté ma salle de sport le 22 septembre pour dire que je venait d'accoucher et que par conséquence je souhaitais suspendre mon abo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Cmoa

Obligation compteur eau individuel

Bonjour, Nous avons un projet de tourisme et à ce titre nous avons acheté des anciens bâtiments et annexes à rénover datant d'avant 1900 dans une zo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
agritourisme

Consomation

Bonjour, a partir de quand une facture d'eau nest t'elle plus exgisible

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Afrikarnak

Appel d'offre clôture dépassée cause délai de distribution

Bonjour, nous sommes une PME, nous avons répondu à un appel d'offre, dossier que nous avons envoyé par voie postale en recommandé avec accusé de récep...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Veo

Altercation verbale avec un mineur

 Résolu

Bonjour, Je circulais avec mon véhicule, lorsqu’un adolescent qui se trouvait devant l’abri bus sur le trottoir m’a visé et projeté une bouteille d’ea...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Yep

Numéro de client pour création espace personnel (martinique)

Bonjour, J'ai regardé de haut en bas, de gauche à droite et en travers, essayé tous les numéros figurants sur ma facture et impossible de définir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jee pee

Carte grise non faites

Bonjour, Je souhaiterais savoir la chose suivante : Je n’ai pas (encore) changé la CG à mon nom, mais depuis l’achat, j’ai eu des amendes. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Teddy

Matelas

Bonjour, Bonjour je suis un magasin de literie j'ai vendu un matelas à une personne cette personne a été livré comme prévu la personne m'a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Afrikarnak

Droit de rétractation démarché par téléphone

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone le 25 octobre 2017. on m'a fait acheter un lot de vins avec la promesse d'une plus- value importante à la rev...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Afrikarnak

Différend avec un géant de commerce en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une petite question juridique : J'ai passé commande d'un article ce 7/11/17 (une liseuse) sur le site Int...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dalma

Gros problème avec les résistances de mes radiateurs

 Fermé

Bonjour, Achat d'un chauffage central électrique en juin 2003 montant: 9800€ Depuis 3 ans, les résistances de mes mes radiateurs lachent une par u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Olivier 59000

Bouygues télécom

Bonjour, j'ai décidé d'arrêter avec l'opérateur bouygues j'avais constamment des coupures donc changer d'opérateur ,j'ai voulu rendre le matériel au m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar

Problème de facture d'edf

Bonjour, j'ai emmenagé en novembre 2016 dans ma maison de 110m2. Nous chauffons à 20°C dans les pièces à vivre et 18°C dans les chambres. Nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gt.55

Arnaque sur internet

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque lors d'un placement de 1540 euros sur un diamant, A ce jour je n'arrive plus à joindre qui que se soit d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
dna.factory

Mur anti bruits

Bonjour La route départementale qui passe devant chez moi a l'entrée d'une ville de 12000 habitat est de plus en plus chargé de véhicule , bien plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ptiboy

Travaux realises sans devis par l'assurance

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp pour mon cas: Suite à une coupure d'électricité non justifiée par EDF, mon frigo a fait des dégats d'eau v...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Komar
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000