Les discussions
Refus de vente lidl saint laurent blangy
Résolu/Fermébonjour...je suis allée ce matin au lidl de saint laurent blangy...ils mettent en vente des cagettes de fruits et légumes défraichis au prix de 1 euro...
Oblier un produit à carrefour
Bonsoir .hier je suis partI à carrefour pour acheté du produit beauté .je suis passé à la caisse j'ai payé un produit de neufs euro et j'ai laissé à l...
Canapé conforama
Bonjour, J'ai acheté un canapé au mois d'avril 2018 en prévision de ma nouvelle maison. Je me suis trompée dans les mesures de la pièce et il est be...
Sfr et intrum
bonjour en février 2018 j ai contacté sfr pour m abonner alors que mon opérateur était Free et moins d'un quart d'heure après je me suis retractee. ...
Ampoule gra6
Bonjour, à kan mon remboursement de mes ampoules gratuite veuillez règlè ce problème mrrci
Lettre d'huissier crédit vieux de 17 ans
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier maître stéphane émery de paris qui agit pour la ste someco de monaco qui a racheté les recouvreme...
Résiliation cours a distance cours minerve
Résolu/FerméBonjour, Je suis nscrite aux cours minerve depuis cet été pour la préparation au concours de moniteur éducateur. Or réorientée depuis peu dans mon pr...
Interdiction d'acces aux chiens dans un magasin de vetements
RésoluBonjour, Un magasin de déstockage peut il interdire l’accès aux chiens, (non dangereux: labrador) si oui que dit la législation?
Pour contester une saisie attribution
Bonjour, Je souhaiterais une précision au niveau du délai de 30 jours pour contester une saisie attribution, est ce que le 14 juillet fête national...
Coups de fil pour isolation, autoconsommation ....
Bonjour, plusieurs fois par jour je reçois des coups de fils. On me demande mon age, mes revenus, combien je consomme......... Puis je m'énerve et j...
Arnaque par un transitaire
RésoluBonjour, j'ai acheté du matériel en France métropolitaine pour terminer des travaux de construction en Outre Mer courant avril 2018. Après m'avoir ...
Opposition à tiers détenteurs
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du centre des finances publiques me notifiant une opposition à tiers détenteurs pour non règlements de fac...
Colis
Bonjour, Pouvez vous me dire si mon colis es bien chez vous ? Cordialement Monsieur Deneuville David
Dhl frais de douane non justifié
RésoluBonjour, med parents m'envoient des gâteaux pour le ramadan du Maroc tous les ans via la poste tout se passait bien, jusqu'a cette année où ils s'y so...
Résiliation abonnement location de vêtements en li
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement de location se vêtements auprès de l'entreprise Le Closet le 28 mai 2018. Cet abonnement de 49€ est débité tou...
Arnaque sur internet de 4250 euros
Résolu/FerméBonjour* J’Ai été arnaqué de 4250 euros sur Internet. Ai porté plainte à l'Hôtel de Police de PARIS 12. Je leur ai écrit, tel. Ayant plus de 70 ans...
Recherche numéro contrat edf
Bonjour, Comment avoir numéro contrat EDF je n' ai pas ma facture
Date de première mise en circulation
RésoluBonjour, ma question est la suivante: j'ai acheté un véhicule d' occasion. Le vendeur m' informe que c' est une première main, avec une date de pre...
Aide chèque vacances
Bonjour* Comment faire pour avoir des chèques vacances ANCV si le patron ne veux pas ? Merci.
Faire bloquer de l'argent pour resoudre un litige.
Bonjour. Mon problème est le suivant: Je suis locataire d'un appartement depuis le mois d'avril. Mais malheureusement pour moi j'ai relu les pa...
Règlement par cb lors d'une démonstration
Bonjour, Invités dans un restaurant pour un repas et démonstration d'articles de lit (sur-matelas), nous avons effectué un règlement par CB,. Les 2 ...
Après achat de véhicule
Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a a peine un mois, je me suis rendu compte que la vidange n'avais pas été faite et que tout les filtres étaien...
Vols annulés
Bonjour, la compagnie aérienne Volotea nous a annulé notre vol Strasbourg / Nice aller retour du mois de mai pour des raisons non fondées.Soit disant ...
Lait infiltré dans moteur micro ondes - risques ?
Bonjour, Petit appel aux bricoleurs aujourd'hui. Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ...
Renseignement
Bonjour, Il y a quelle temps de cela ou j'avais réservé une croisière avec une agence " Dramelines" auquel je n'ai pas pu donner suite, et l'agence m...
Gaziniere induction
Bonjour, J'ai acheter une gazieniere induction et je lai essayer mais ce mode de cuisson ne me convient pas. Puis je me rétracter ?
Scooter « non conforme »
Bonjour, Bonjour, Merci aux interlocuteurs qui pourront m’aider à ce sujet. J’ai acheté un scooter qui était censé avoir 15 000 Km au compteur...
Arnaque a la societe " au bon coin 67 "
Bonjour* jai mis 4 annonces a la societe " au bon coin 67 "cette societe est pirater par de nombreuses personnes venant d afrique , d allemagne et...
Cigarette
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien de cartouche de cigarettes a t'on le droit de ramener en France depuis l'Espagne . est ce par adulte ou par...
Remboursement et résiliation
Bonjour, Je vous écris car je désire annuler ma commande de 47,50€ effectué le 13/07/2018. Je voudrais résilier mon abonnement et me faire rembours...
Annulation de vacances
Bonjour J'ai fait une réservation de vacances par internet mais je n'ai pas payé. Je souhaite l'annuler dois-je payer quelques choses? Merci
Se retracter pour devis signe
Bonjour, je voudrais savoir s'il m'est possible de me rétracter? J'ai signé un devis pour travaux de peinture (il y a stipulé proposition de prix pour...
Annulation de contrat avec un fai
Bonjour, bonsoir, J’ai souscrit un contrat avec un opérateur (sfr) il y a une semaine pour un forfait de téléphonie mobile en boutique. Je sou...
Facture suez non justifiée et relance sogedi
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison et que je fais des réclamations auprès de Suez. Il m'ont réclamé une factu...
Pcs carte qui ne marche pas
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter une Pcs mastercard , je l'ai activée , rechargée . J'essais d'acheter sur internet mais ça ne marche pas...
Garantie légale
Bonjour, J'avais un renseignement sur la garantie légale d'un article acheté il y a juste un peu moins d'un an. Il concerne un boitier électroniq...
J ai eu canal plus pendant un mois gratuit ceux ci
Bonjour, Je viens vous demander conseil pour un litige avec canal plus que j ai eu en essai un moi et je me suis aperçue qu il me prelevait j ai fa...
Attente !
Bonjour, je suis cliente depuis des annees , et actuellement je suis en attente pour le jeu des 500,00 x12 =6000 e pendant 12 mois a ce jour rie...
Résiliation canal plus
Bonjour, Je souhaites résilier mon abonnement canal et je me suis rendu pour la 1ere fois en 3 ans sur mon espace abonné et la j'ai constaté qu'isl ...
Remboursement
Bonjour, Voila, en Octobre je suis partie en Algérie avec la compagnie Air Atlas. Malheureusement le vol retour à été annulé. Ils nous ont envoyé ...
Facture inpaye
RésoluIl ya 1 mois j’ai reçu une lettre d huissier avec injonction de payer les 200€ (restant d une selle) et ses 50€ de frais de dossier Pour une selle a...
Surfacturation tva par un professionnel
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de reprendre la gestion d'un conseil syndical et une question est en suspens depuis p...
Résilier pointworld
Bonjour, Comment résilier point world car tous les mois me ponctionner 42€ et j'ai rien acheter chez eux et ma banque me dis pas de possibilité de f...
Avis huissier
Bonjour, Je dois de l argent a un organisme de collecte social. N ayant pas payer, un huissier a ete saisi . Suite a un jugement que je n ai pas ass...
Comment se rétracter ?
Bonjour, j'ai rejoint le 90daybodychallenge de la société Juice plus programme d'amincissement + "coaching en ligne". il a de cela une semaine deja ...
Retard vol
Bonjour, J'ai réservé un vol Easyjet Lyon St Exupéry Marrakech le 16 Mai 2018 décollage prévu 15h40. Le vol est parti avec 3h50 de retard et Easy...
Vol annulé il y a 8 mois toujours pas remboursé
Résolu/FerméBoujour, Voilà en Octobre 2017 je suis partie en Algérie avec la compagnie Air Atlas, malheureusement le vol retour à été annulé, ils nous ont con...
Cigarette
Bonjour, Jaimerais savoir si je peut au moins transporter 15 cartouche de andorre jusqu'en France merci
Coupons pcs (côte d’ivoire)
Bonjour, Les coupons pcs en Allemagne peut être tiré en Afrique?
Qu'elle démarche faire ensuite ?
bonjour, J'aimerais de l'aide pour poursuivre mes démarches. Je vous explique ma situation au mois de septembre 2017 mon mari et moi somme allez ...