Les discussions
Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçus un courrier d un huissier la semaine passé concernant un impayer pour un fournisseur d'accés internet. J'ai téléphoné a cet hui...
Mauvaise commande
RésoluBonjour, J'ai commander une paire de chaussure sur internet , sur la facture reçu sur ma boite mail cela est écrit ma commande est de 48,90€ et sur ...
Facture - intrum
Bonjour, Je me permets de vous contacter car ma mère a reçu une lettre de « projet de saisine du tribunal » de la part de « Intrum ». Cela conce...
Sfr
Bonjour, j’ai avez 3 abonnement mobile avec sfr plus box de la maison ils mon dit que cette fivre la box j’ai était oublige de resilie la box car ca m...
Produit non conforme à la description
Bonjour, J'ai voulu commander une salle à manger sur C'Discount. La description était : table de 170, 4 chaises, bahut bas, vaisselier, meuble TV....
Nuisance rejet de bouleaux
Bonjour, Le voisin est gêné par des graines émanant de mes bouleaux qui sont haut de plus de 10 mètres et qui sont plantés à 3 mètres de là limite d...
Retractation sur une commande (vétement 1083)
Bonjour Monsieur, Madame voilà ma question est j'ai passé une commande à la société de vêtement français (1083) puis 3 jours après je me suis rétra...
Lettre a.r. reçu par le destinataire qui affirme n
Bonjour, J'ai adressé une lettre recommandée à Go voyages. Qui indique n avoir jamais reçu ma lettre recommandée hors j'ai fais une réclamation à...
Achat sur internet mais pas de livraison
Bonjour, Je suis face à un litige suite à un achat sur internet: un ensemble de bureau sur le site Bestashop (Basee en Belgique) pour un montant de 9...
Cession gratuite électricité
Bonjour, je cède gratuite de l'électricité à mes voisins pour ouvrir leur portail. Est ce autorisé ? Si oui, quels précautions je dois prendre. E...
Frais de gardiennage véhicule perso du garagiste f
Bonjour, Ma femme a eu un accident avec mon véhicule personnel. Je suis garagiste. L'expert a déclaré épave mon véhicule il y a 5 mois. J'ai envoy...
La fnac au dessus de la loi ?
RésoluBonjour, j'ai acheté des cartes Jackpot sur le site de la Fnac pour réaliser un achat sur leur site. Ne les ayant pas utilisées j'ai souhaité me ...
Vente contesté pour une cheminée (vice caché)
Bonjour, J'ai vendu ma maison il y a un an, à un particulier, sur "Leboncoin" aujourd'hui on échange des courriers d'avocats et il cherche à m'en...
Opposition a un paiement paypal pre approuvé
Bonjour ! Je viens a vous car je ne trouve pas reponse a ma question: J ai bloqué par ma banque un prelevement pre approuve qui aurait apparament et...
Prelevement abusif
Bonjour, j'ai été preleve par vos services de 24,00 euros le 25/06 sans avoir rien commandé, je ne connais meme pas votre site : je vous demande de ...
Non recepti de la vignette cris air payee debitée
pas reçu vignette cris air payée et débitée le9/5/2018 que faire pas d'adresse pour réclamer ni numéro de téléphone véhicule audi A1 1ère mi...
Eméditation
Bonjour, voilà moi aussi j’ai était prélevé de 5€ puis 75€ Que faire pour être remboursé
Refus de découvert caisse d'epargne
Bonjour, mon banquier me refuse 1decouvert je suis à la retraite depuis 2007 j'ai travailler 42ans Mairie Des Mureaux ma retraite est de 1567euro mon ...
Refus de remboursement partiel permis 1€
Bonjour, J'ai inscrit ma fille à l'auto-école de notre commune en mars 2016. Nous avons bénéficié du crédit "permis à 1€". L'auto école a donc reçu 1...
Depuis 10 mois conforama ne m'a pas remboursée
Bonjour, J'ai acheté et fait installer une cuisine par CONFORAMA Limoges (je l'ai réglée à la commande le 29 Mai 2017 et le solde avant l'installati...
Erreur collis
Bonjour, Jai commander un mayo de foot et jai recu une paire de chaussure jaimerai me faire rembourser ou simplement avoir mon colis commander merci
Refus de vente lidl saint laurent blangy
Résolu/Fermébonjour...je suis allée ce matin au lidl de saint laurent blangy...ils mettent en vente des cagettes de fruits et légumes défraichis au prix de 1 euro...
Oblier un produit à carrefour
Bonsoir .hier je suis partI à carrefour pour acheté du produit beauté .je suis passé à la caisse j'ai payé un produit de neufs euro et j'ai laissé à l...
Canapé conforama
Bonjour, J'ai acheté un canapé au mois d'avril 2018 en prévision de ma nouvelle maison. Je me suis trompée dans les mesures de la pièce et il est be...
Sfr et intrum
bonjour en février 2018 j ai contacté sfr pour m abonner alors que mon opérateur était Free et moins d'un quart d'heure après je me suis retractee. ...
Ampoule gra6
Bonjour, à kan mon remboursement de mes ampoules gratuite veuillez règlè ce problème mrrci
Lettre d'huissier crédit vieux de 17 ans
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier maître stéphane émery de paris qui agit pour la ste someco de monaco qui a racheté les recouvreme...
Résiliation cours a distance cours minerve
Résolu/FerméBonjour, Je suis nscrite aux cours minerve depuis cet été pour la préparation au concours de moniteur éducateur. Or réorientée depuis peu dans mon pr...
Interdiction d'acces aux chiens dans un magasin de vetements
RésoluBonjour, Un magasin de déstockage peut il interdire l’accès aux chiens, (non dangereux: labrador) si oui que dit la législation?
Pour contester une saisie attribution
Bonjour, Je souhaiterais une précision au niveau du délai de 30 jours pour contester une saisie attribution, est ce que le 14 juillet fête national...
Coups de fil pour isolation, autoconsommation ....
Bonjour, plusieurs fois par jour je reçois des coups de fils. On me demande mon age, mes revenus, combien je consomme......... Puis je m'énerve et j...
Arnaque par un transitaire
RésoluBonjour, j'ai acheté du matériel en France métropolitaine pour terminer des travaux de construction en Outre Mer courant avril 2018. Après m'avoir ...
Opposition à tiers détenteurs
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre du centre des finances publiques me notifiant une opposition à tiers détenteurs pour non règlements de fac...
Colis
Bonjour, Pouvez vous me dire si mon colis es bien chez vous ? Cordialement Monsieur Deneuville David
Dhl frais de douane non justifié
RésoluBonjour, med parents m'envoient des gâteaux pour le ramadan du Maroc tous les ans via la poste tout se passait bien, jusqu'a cette année où ils s'y so...
Résiliation abonnement location de vêtements en li
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement de location se vêtements auprès de l'entreprise Le Closet le 28 mai 2018. Cet abonnement de 49€ est débité tou...
Arnaque sur internet de 4250 euros
Résolu/FerméBonjour* J’Ai été arnaqué de 4250 euros sur Internet. Ai porté plainte à l'Hôtel de Police de PARIS 12. Je leur ai écrit, tel. Ayant plus de 70 ans...
Recherche numéro contrat edf
Bonjour, Comment avoir numéro contrat EDF je n' ai pas ma facture
Date de première mise en circulation
RésoluBonjour, ma question est la suivante: j'ai acheté un véhicule d' occasion. Le vendeur m' informe que c' est une première main, avec une date de pre...
Aide chèque vacances
Bonjour* Comment faire pour avoir des chèques vacances ANCV si le patron ne veux pas ? Merci.
Faire bloquer de l'argent pour resoudre un litige.
Bonjour. Mon problème est le suivant: Je suis locataire d'un appartement depuis le mois d'avril. Mais malheureusement pour moi j'ai relu les pa...
Règlement par cb lors d'une démonstration
Bonjour, Invités dans un restaurant pour un repas et démonstration d'articles de lit (sur-matelas), nous avons effectué un règlement par CB,. Les 2 ...
Après achat de véhicule
Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a a peine un mois, je me suis rendu compte que la vidange n'avais pas été faite et que tout les filtres étaien...
Vols annulés
Bonjour, la compagnie aérienne Volotea nous a annulé notre vol Strasbourg / Nice aller retour du mois de mai pour des raisons non fondées.Soit disant ...
Lait infiltré dans moteur micro ondes - risques ?
Bonjour, Petit appel aux bricoleurs aujourd'hui. Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ...
Renseignement
Bonjour, Il y a quelle temps de cela ou j'avais réservé une croisière avec une agence " Dramelines" auquel je n'ai pas pu donner suite, et l'agence m...
Gaziniere induction
Bonjour, J'ai acheter une gazieniere induction et je lai essayer mais ce mode de cuisson ne me convient pas. Puis je me rétracter ?
Scooter « non conforme »
Bonjour, Bonjour, Merci aux interlocuteurs qui pourront m’aider à ce sujet. J’ai acheté un scooter qui était censé avoir 15 000 Km au compteur...
Arnaque a la societe " au bon coin 67 "
Bonjour* jai mis 4 annonces a la societe " au bon coin 67 "cette societe est pirater par de nombreuses personnes venant d afrique , d allemagne et...
Cigarette
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien de cartouche de cigarettes a t'on le droit de ramener en France depuis l'Espagne . est ce par adulte ou par...