Les discussions

Edf sous estimation de la consommation

Bonjour, De septembre à juin (10 mois), nous étions 2 dans un appartement de 46m², avec tout qui fonctionnait à l'électricité (eau, chauffage etc......

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bretecher

Problème avec lyonnaise des eaux

Bonjour, La lyonnaise des eaux me met en recouvrement pour un contrat a mon nom mais inexistant à une adresse ou je n ai jamais habité. Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Afrikarnak

Annuaire téléphonique... vendu !!!

Bonsoir; Depuis un bon moment dans mon département les annuaires téléphoniques ont été distribués. Comme presque chaque année, on en met un dans l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
GKLONE

Location utilitaire à super u léguevin (31)

Bonjour, J'ai loué un utilitaire à Super U Léguevin (31) il y a 2 mois. Au retour de l'utilitaire, en faisant le tour du véhicule, la personne en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ptiboy

Contestation facture vétérinaire

Bonjour, J'ai voulu faire porter ma chienne. Afin de vérifier s gestation mon veto m'a orienter dans une clinique chez un confrère pour accéder a l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ptiboy

Darty et engie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes allés ce jour chez Darty faire un achat et la vendeuse nous a vendu avec comme appât des mensualités plus légères chez notre fo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Afrikarnak

Réservation air bnb

Bonjour, J'ai fait 2 demandes de réservation via AIR BNB en pensant que c'était ferme qu'après une 2eme démarche une fois que l'hôte ait répondu o...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
DvhFrmb

Résiliation chez l’ifsa

Bonjour, Celas fait 2 mois que je me Uis inscrite à ifsa , c une formation par distance , et il se trouve que par des soucis financier je dois me d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jodelariege

Location d’été sur site abritel

Bonjour, J’ai réservé une location vacances au pays bas pour 7 jours sur abritel j’ai dû payer la totalité soit 379 euros puisque le départ est d’en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
relou

Factures abusives

Bonjour, mon opérateur mobile me facture plus de 4000e hors forfait sans m'avertir du problème , que doi -je faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
maylin27

Depuis l'espagne en étant mineurs

Bonjour, J'ai 17 ans et 5 mois est ce que je peut ramener des cigarettes et alcool de l'Espagne jusqu'en France ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rhelax

Assurance annulation séjour canada promovacances

Bonjour, Je me suis présentée à l embarquement et il me manquait l AVÉ la compagnie a refusé de m embarquer Est ce que l assurance annulation sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Afrikarnak

Abonnement portable 1€

Bonjour, Par ignorance j'ai souscrit pour 1 euro symbolique a weneverloset soit disant pour un portable pas cher et je me retrouve avec un abonne...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Grisous04

Resilation de formation

Bonjour, je voudrais bien résilier la formation de cap petite enfance car je me suis inscrite depuis 2015 il mon envoyer 3 livres et puis j'ai rei...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Litige iphone ebay

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème j’ai vendu un iPhone a une personne en Mai sur eBay je lui ai demandé de payer via PayPal entre am...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Règlements supérieurs à 1000 euros

Mon expert comptble m'a dit que je ne devais pas facturer plus de 1000 euros en espèces ... or je ne vois nulle part la mention "facture" pour ce plaf...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
hoquei44

Enregistrement du code cryptogramme cb

Bonjour, Le site d'achat en ligne Groupon a t'il le droit d'enregistrer le cryptogramme de ma carte visa et valider du coup un achat en un seul clic...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jee pee

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Suite à un divorce et sans créance sur mes comptes un huissier peut-il bloquer mon compte bancaire sans m’av ? Je m’en suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation supplément après signature commande

Bonjour, J'ai commandé il y a environ un mois un poêle à bois avec accumulateur et pose. J'ai signé la commande et versé un acompte du montant du po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige frais de résiliation sfr

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec SFR car ils me demandent 391€ de frais de résiliation alors que j’ai respecté les 14 jours pour me rétr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bourgados

Spb ne me rend pas mon telephone depuis 1 an

Bonjour, SPB de SFR, possède mon telephone depuis plus d'un an et ne me répond pas. Ils m'ont dit il y a un an que je n'vais pas désactivé ma géolo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jessicaduc

Ordinateur defectueux

 Résolu

J'ai achete un ordinateur tactile il y a un peu moins de 2 ans pour mon commerce sur le site internet Darty, apres quelques mois d'utilisation 1ere pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Stupid

Produits non remboursés par mon drive à ssélestat

 Résolu

Bonjour, Des produits ne m’ont pas été remboursés par mon drive je m’appelle xxxxx merci de vérifier vais être en débit bancaire si ça continue n’i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Afrikarnak

Colis expiré

Bonjour, J ai passé une commande le 14cmars et aujourd'hui toujours pas de colis la dernière info connu par le transporteur est colis expiré dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
contrariness

Suis je un voleur ?

Bonjour,j'aimerai poser une question pour éclaicir un petit différent avec un ami . j'ai une pose de deux heures , je décide d'aller faire des couses ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Justicier75

Colis recu en double

 Résolu

Bonjour, J ai commandé sur internet une pergola en kit.je l ai installé semaine dernière (produit pas tout a fait conforme a ma commande mais avec ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Crash1411

Résiliation contrat

Bonjour, Je suis inscrite a l'orange bleue depuis 2016, j'ai un renouvellement tacite de mon contrat depuis l'année dernière sans rien avoir eu à s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chnio

Accusé de réception

Bonjour, combien du temps pour l'accusé de réception d'un dossier envoyé recommande à Nantes pour la transcription

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38

Probleme avec engie

 Résolu

Bonjour, Ma mère a reçu il y a environ un mois, une lettre de la société efico lui demandant de payer la somme de 370€ et ce de la part d'engie. Auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Energizor

Federation francaise de tennis

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant une formation que j'ai payée à mon fils pour le diplôme de CQP AMT (tennis) l'an dernier. Je suis franchemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xplom

Recouvrement facture eau non consommée

Bonjour, j'ai occupé un appartement en location de novembre 2013 à novembre 2014 dans une résidence via une agence immobilière. J'ai occupé une autre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Non respect du contrat- dj mariage

Bonjour, Je me suis marié hier et j'ai eu un désagrément quelque peu désagréable avec le DJ qui devait animer la journée. Celui ci devait arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zelis

Amende de bus

Bonjour, On prenant le bus aujourd’hui, j’ai voulu payer le ticket de bus seulement j’avais 20€ de billet sur moi. Le chauffeur n’a pas voulus prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dna.factory

Bouteilles de champagne

Bonjour J'ai acheté une bouteille de champagne au champagne Chapuy a Oger ou la capsule correspond au Champagne de Saint Gall à Avize. Pour moi cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
ptiboy

Colis non reçu

Bonjour, j'ai acheté un objet sur la bon coin à un particulier il y 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu alors que la personne a bien encaissé m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
ptiboy

Produit soldé puis non soldé

 Résolu

Bonjour J ai vu sur cdiscount une chambre à coucher enfant. Avant les soldes elle etait à 399e. Jusqu'à jeudi dernier elke était soldée à 299e. Ce w...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chichi744

Rétractation bon de commande

Bonjour, je viens de signer un bon de commande avec paiement acompte de 40% pour une cuisine Arthur bonnet. C est pour une construction d une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Afrikarnak

Droit

 Résolu

Bonjour, le propriétaire a t il le droit de demande de l argent lorsque nous voulons sortir notre mobilhome de son camping car il ne veut que personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Afrikarnak

Litige avec la sncf

Bonjour* Comment réagir face aux arnaques SNCF ? La Région d'Ile-De-France à décidé de dédommager les victime de la soit disant grève. Je travaill...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kirilova

Artisan change le prix après signature du devis

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de notre maison, nous avons fait appel à un artisan qui doit nous proposer plus de 15 menuiseries sur mesure...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcool forte

Bonjour je voudrai savoir combien d’alcool forte je peut prends en Espagne par personne

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Eolienne, agence française de confort en nouvelles énergies

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique puis à domicile, ma maman a fait installer l'année dernière chez elle (un pavillon de la banlieue de Li...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jacquesBmarennes

La poste ne me distribue pas mon courrier

Bonjour, Ma belle mère porte le même nom et presque le même prénom que moi .. mais nous habitons elle au 211 et moi au 211A. Elle vient de déménage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
GKLONE

Litige avec ampoules gratuites

Bonjour, j'ai commandé sur mes ampoules gratuites.fr, au bout de 6 mois je viens recevoir mon chèque en retour en me disant que ma demande n'a pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Justicier75

Annulation de location sans aucune. prévention

Bonjour, j ai réservés avec airbnb en mois de mai maison avec piscine, et je me retrouve surpris de remboursement 5/7de ceque j ai avancés au début de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
djivi38

Conflit fai ouverture ligne fantome.

Bonjour et merci de me lire. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible : J'ai souscrit au début d'année un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ginto5

Erreur pdl facture résiliation trop élevée

 Résolu

Bonjour, Du 13 novembre 2017 au 26 juin 2018, j’étais là locataire d’un logement étudiant de 19 mètre carré possédant un petit frigo et petit chauff...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Energizor

Vente entre particuliers

Bonjour, nous avons vendu hier vers 16h mon lave vaisselle, dont nous n'avons plus besoin suite à notre déménagement dans un logement déjà équipé. I...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Telephone mobile résiliation

Bonjour, Mon fils à souscris un abonnement d'un an sans engagement chez coriolis au bout d'un an il a fait opposition à ses prélèvements, mais cet o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
benjy

Tarifs péage

Bonjour, je Je vais voyagé en voiture type léger de Bruxelles à Marseille port pour prendre le bateau Et je voudrai savoir combien me coûtera le pé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000