Les discussions

2 restaurants (ou plus ?) 1 seule cuisine ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop ou poser ma question, qui releve plus de la curiosité en realité. A la reception d'une commande en ligne dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L’acheteur de mon quad veut me le rendre

Bonjour, j’ai vendu un quad au moment de l’annonce démarrerait etc et à la vente quel poisse il ne démarrais plus on a donc trouvé un arrangement bais...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
djivi38

Arnaque sur le web

Bonjour, Suite à un message reçu dans ma boite Mail, J'ai fais la bêtise de répondre favorablement par curiosité à une voyance GRATUITE de *** qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Afrikarnak

Frais de dédouanement tnt (provenance suisse)

Bonjour, J’ai acheté un appareil d’occasion (spectrophotomètre, 45 kg ;-)) sur eBay à un fournisseur suisse. Cela m’a coûté 900 € + 300 € de fra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
GKLONE

Remboursement inscription club de danse

Bonjour, L'histoire date la rentrée scolaire de l'année 2017/2018. Ma fille (4 ans) a voulu s'inscrire à un cours de danse rythmique, après un prem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Afrikarnak

Garantie deux ans sur les écouteurs des téléphones

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un téléphone Samsung chez Orange il y a moins de deux ans en octobre 2016. Les écouteurs fournis avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Afrikarnak

Facture de régularisation edf de 2011 à 2018

Fermé

Bonsoir à tous, Nous avons un problème avec EDF. Nous sommes mensualisés 36€ et venons de recevoir une facture de 1284,45 € basée sur un relevé ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
xplom

Intervention orange chez moi pour voisine

Bonjour, j'étais à orange pour mon téléphone fixe, j'ai était démarchée par SFR pour la fibre que j'ai acceptée ,les techniciens sont venus mais ils o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Gaston

Arnaque

Bonjour, J ai eu moi aussi un achat sur mon compte effectué par cagiga et une autre société. Un de 89€et l autre de 99€.du coup j'ai fait opposition...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Freddy

Changement.de.forfait

Bonjour, je suis cliente avec un forfais sensation chez bouygues mon engagement c'est fini debut juillet du coup plus engage chez eux mais encore le f...

Energizor

Demande de résiliation à canal satt

Bonjour, j'ai écris 2 fois à canal satt RAR pour résilier l'abonnement que j'ai pris en mai 2017 pour cause de dépot de dossier de surendettement ...

portefeuil

Resiliation et cours collectif annulé

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à une salle de sport So good depuis novembre 2017. Lors de mon adhesion, j'ai été conquise par les cours de Zumba proposés...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Marion.M

Service donné sans consentement des décisionnaires

Bonjour, Avec un groupe d'amis nous avons créé une association et avons pensé à notre logo. L'une d'entre nous s'est occupée de la réalisation de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Afrikarnak

Arnaque vente voiture western union au bénin

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de cette meme arnaque, le nom du soi disant vendeur est jack Dubien son adresse mail est jackdubien@yahoo.fr et le trans...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Afrikarnak

Travaux qui n’avancent pas (portugal)

Bonjour, j'ai appeler un professionnelle, il est venue mais il a pas fini, il a dit qu'il venait demain, mais depuis 2 semaines il dit qu'il vient d...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
xplom

Comment porter plainte contre un jeu en ligne

Fermé

Bonjour, je subodore une escroquerie à grande échelle sur le jeu Travian. En effet, vous avez par jour 9 fois la possibilité d'accélérer une construc...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Afrikarnak

Trace amendes sncf et autres

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour savoir la somme de toutes mes amendes que ce soit de transport sncf ou autres amende mai je ne c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
hoquei44

Vérifier une entreprise

Bonjour, J’aimerais savoir si cette entreprise existe vraiment NAKARONA qui offre des services genre uber et fais des voyages en car

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jodelariege

Permis de coduit

Bonjour, Ma soeur est inscrite a une auto ecole elle a tous peyer 1350euro pour 30h de conduite et le code sauf quelle a n’marre elle veux plus les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sansclesfixes

Garde de cheval

Bonjour, J ai des amis qui m on donné un cheval ,pis finalement il me le’ donne plus , nous l avons récupéré dans un état lamentable , nous avons re...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Edf me réclame 4088 euros

Résolu

Bonjour, Bonjour, EDF m'a envoyé une facture de 4088 euros le 22 juin 2018 basée sur des consommations réelles depuis 2012. Depuis 2012, les con...

Judge_DT

Obligation d'installer la fibre

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et j'ai demandé plusieurs fois à mon propriétaire qu'il fasse les démarches pour installer la fibre, m...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de cb enregistrée

Bonjour, I ai reserve pour fin aout et a voir tt avis je suis inquiete d autant plus que booking prend 60 e de frais ...via gite de france 60 e de m...

djivi38

Eau non potable

Bonjour doit-on payer une eau non potable ?

bretecher

Garantie électroménager

Bonjour, J'ai acheté un frigo américain (+2600€) en fin mai 2017. Un an après il tombe en panne (juin 2018). Après contact SAV et première visite d...

Afrikarnak

Recouvrement frais de scolarité

Résolu

Bonjour à tous, En 2014 j'étais dans une école de commerce (IFAG Lyon) et je me suis acquitté de frais de scolarité (650€) que j'ai réglé en plusie...

Afrikarnak

Trop cher

Bonjour, À votre avis, est ce normal de payer plus de 180 €/mois d'électricité pour une maison de 140 m2? Nous ne sommes que deux et nous chauffons...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bretecher

Plus de courant pendant 15 jours !

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis avec EDF, j’ai emménager depuis le 14/02/2018, et je pensais que l’eau et l’électricité étaient compris dans le lo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Energizor

Annulation voyage grèce dernière minute

Bonjour, j'ai réservé sur voyage privé le départ était ce matin je suis contrainte d'annuler au dernier moment parce que j'ai été malade toute la nuit...

Justicier75

A t'on le droit au chéque vacances

Résolu

Bonjour, Nous sommes retraité du secteur privé. Je voulez savoir si nous avons droit au chéque vacances. Nous sommes pas imposable. Ou s'adressé. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
dna.factory

Rénovation

Bonjour, j'ai signé le 6 juillet 2018 un devis de rénovation pour une maison,l'artisan auto entrepreneur m'a dit verbalement 3 semaines à 5 jours à ...

djivi38

Avoir dans un magasin qui va cesser son activité d

Résolu

Bonjour, J'ai un avoir dans un magasin FLY valable jusqu'en novembre 2018. Ce magasin fermera ( cessation d'activité ) le 15/09/2018. Suis- je dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jplbt85

Facture edf

Bonjour, j ai reçu une facture edf engie de 1405 euros que je n ai pu payer j ai téléphoné a edf pour demander une echelonnement de paiement on m a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Energizor

Capteur de recul ne fonctionne pas . ibiza 2012

Bonjour, Après avoir changer la batterie de ma voiture ,les bips de la marche arrière ne fonctionnent plus.

Paul-Bernard

Refus des chèques par les stations-services

Résolu

Bonjour Qui détermine si l'information de refus des chèques est suffisamment visible ou pas ? Et comment s'en sortir si le client s'est servi en ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
espsie

Auto école qui a arrêté la conduite sur boîte auto

Bonjour, Je me suis inscris à mon auto école l’an dernier pour passer le permis sur boîte automatique. Ils m’ont fait payé le forfait entier 1200. M...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Grève sncf août 2018

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y aura un calendrier des jours de grèves comme il avait été fait en mars - avril - mai où si dans les gares...

Androgine63

Pas de facture de gaz depuis 1an !

Bonjour L' été dernier j'ai été démarché par un commercial ENI, et "bêtement" j'ai signé le contrat (je pensais déjà à changer de fournisseurs mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Energizor

J'aimerais savoir si c'est une anarque ou pas

Bonjour, Je m'appelle bidodoussi Mickaël je suis un jeune footballeur béninois évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
zoulou33

Recherche d'un code roc

Résolu/Fermé

Bonjour* J'ai reçu une lettre anonyme, le code roc est: 46451A-03. Pouvez vous me dire d'où est partie cette lettre. Merci

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Ju

Facture d'eau de 2 ans.

Résolu

Bonjour, Nous avons emménager en avril 2016 j'ai appelé le service des eaux pour l'ouverture du compteur et personne n'est venu pour le relevé, j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Mric11235813

Électricité

Bonjour, Je viens de partir cher d’irect énergie il me demande 759 euro de facture de résiliation est normal surtout quand la personne est venu n’as...

Energizor

Frais d accès au camping

Bonjour à tous, Je cherche des infos concernant le paiement de frais d'accès à un camping dans le cadre d'une location saisonnière en mobil home en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Afrikarnak

Réparation d'une climatisation

Bonjour, J'ai fait entièrement renover mon appartment par une entreprise. Mon entrepreneur a installé ma climatisation qui est maintenant tombée ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Vérification

Bonjour, j'aimerais savoir si LjegHTjeNTHEBOX existe ?,et quel est leur domaine d'activité ?

Afrikarnak

Problème avec sfr

Bonjour, J ai eu un problème mon père a voulu prendre une nouvelle ligne téléphonique chez SFR (Un deuxième telephone) et le vendeur lui a dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur-consommation électrique

Bonjour, Besoin d'aide et de conseils svp. j'ai pris une maison en location, qui a été refaite à neuf. L'isolation est au maximum, fenêtres et po...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MS52000

Vol annulé : remboursement + compensation

Bonjour à toutes et à tous; Je suis actuellement en litige avec une compagnie aérienne low cost au logo orange. J’ai eu un vol annulé au mois d’...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
contrariness

Erreur ticket

Bonjour, je passe en caisse , je paye, et quand on me donne le ticket , je vois tout de suite qu'il y a une erreur , je le dit à la caissière, celle...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
espsie

Problème avec eni

Bonjour Je vient vers vous car j'ai un problème avec eni suite à m'a pertre d'emplois j'ai eu un souci pour payer enie la facture et monter à 900 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000