Les discussions

Remboursement samsung

Bonjour, J ai acheté une TV avec une barre de son Samsung , chez boulanger et Samsung devait me rembourse 1000 euros en différé. J ai complété le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nusyaa

Lettte recomander avec ar

Fermé

Bonjour, Pouvez vois me dire cela viendrai de quoi une lettre recommender avzc ar venant de wissous paris sud pic ?

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
GKLONE

Demande indication surfacturation d'un serrurier

Bonjour, j'ai appelé un serrurier pour ouvrir ma porte et au téléphone il ma donné un devis de 45 euro pour le déplacement et 70 euro pour la main...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Règlement tva et frais demandé par dhl

Bonjour, J’ai commandé un appareil photo reflex sur internet sur un site basé au royaume unis. Sauf que le colis a été envoyé par DHL, et une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d’électricité

Bonjour je suis en conflit avec ENI qui m’ont coupé l’électricité depuis lundi suite à un impayé j’ai réglé la situation dès lundi et ô depuis je n’ai...

Lndohein

But meuble casse a la reception

Bonjour a tous je vais essayer d'etre le plus claire possible sur ma situation au mois de mai j'ai Emménager dans un petit appartement de 67 m² ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Genika19

Garantie de conformité sur chaussures présentant

Bonjour J'ai acheté des chaussures et n'ai réalisé que le lendemain que celles ci présentaient un défaut ( vrillage). J'ai rapporté ces chaussures ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Afrikarnak

Harcelement suite demande de résiliation

Fermé

Bonjour, J'ai résilié par lettre recommandée mon contrat d'enseignement à distance me liant à EFC invoquant l'article L 444.8 du code de l'éducation...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dydyhola

Paiement direct energie

Bonjour, J etais chez direct energie j étais prélevé tout les mois et j'ai changer de fournisseur depuis juillet et la ils me demandent de payer jus...

Afrikarnak

Commande helline non reçue

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site "Helline.fr" qui ne m'a pas été livrée. Après réclamation, j'ai reçu un chèque de remboursement du mont...

bretecher

Changer de date pour quelqu'un d'autre

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la date du billet d'avion pour quelqu'un d'autre, j'ai ma cousine qui est malade et elle peu...

contrariness

Rupture contrat école privée.

Bonjour, Etant étudiante en école d'architecture, j'ai validée ma première année de BTS, avec beaucoup de difficulté, car avec la surcharge de trava...

Afrikarnak

Litige edf

Bonjour, Suite à de nombreux soucis, j'ai une très grosse dette chez edf pour laquelle j'ai un échéancier. Cet échéancier a été annulé car mon derni...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Energizor

Retractation apres achat ,visualisation essai

Bonjour, j'ai vendu une scie a chantourner de 30ans d'age(hegner) , avec numero de serie,mon acheteur apres l'avoir essayer, payer. s'est retracter i...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
guinylon

Soucis de facturation

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un gros problème. Je vous explique. En Juillet 2018 il a été constaté que mon compteur EDF a ét...

bretecher

Direct énergie qui ne résilie pas contrat de gaz

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui, car j'ai souscrit un contrat électricité + gaz en janvier dernier pour un logement que j'occupais. J...

Afrikarnak

3kva pour un studio chauffé au gaz

Bonjour, J'aimerais savoir si pour un studio chauffé individuellement au gaz (eau radiateur et gaz de ville pour la cuisinière) 3kva sont suffisant...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Sandiourou01

Factures edf

Bonjour, j’étais dans une chambre étudiante et je payais chaque mois mon électricité un forfais de 40€ quand j’ai quitté la chambre Edf m’a envoyé un...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Blackqueen

Arrhes encaissées très en avance

Bonjour, Je me suis inscrit à une formation comportant 6 modules d'une semaine. Pour l'inscription, l'organisateur a demandé comme arrhes 100% des...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Afrikarnak

Lentillage du debit d eau par le fournisseur

mon fournisseur d eau ma reduit le debit par lentillage en 2013 depuis je suis toujours debiteur et je suis toujours en debit reduit que faire merci

Pierrecastor

Vendre plus cher que le prix de vente ?

Bonjour, J'ai une question dans le cadre d'une vente entre particuliers. Est-ce qu'un particulier peut vendre plus cher que le prix d'achat un pro...

Utilisateur anonyme

Chèque réservation voiture

Bonjour, avec mon conjoint nous avons demandé un prêt à la banque en vue de l achat d’une voiture celui-ci étant accordé nous avions trouvé notre bonh...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mel572

Litige le bon coin - dhl

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit di...

Deaver

Partie haute camion location très abîmé

Bonjour , Je me permets de vous écrire car je suis un petit peu en panique nous avons joué avec mon mari un camion de location de 12 m3 . Lorsque nous...

Ana33

Vente additionnelle pour combler minimum cb

Bonjour, Dans notre bar-restaurant le montant minimum de 12 € pour réglement par Carte Bancaire est annoncé 1° à la porte de l'établissement, ...

Utilisateur anonyme

Litige cdiscount refus de remboursement ou le remp

Bonjour J'ai commandé un PC portable vendue et expédié par cdiscount le 20/08. Je le reçois le 24/08 et 2h apres il tombe en panne. Je téléphone à c...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
emelyne44

Energie

Bonjour, Peut on changer de fournisseur d electricite meme avec une facture

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Litige avec une compagnie aérienne américan airlin

Bonjour, Je viens vers vous car je me questionne concernant un voyage qui s'est mal passé. En avril 2018 nous sommes parties au Mexique. Nous avi...

contrariness

Vol dans véhicule loué

Bonjour, Mon fils a loué une voiture ce week end pour se rendre à un mariage. Malheureusement le véhicule a été fracturé (vitre cassée) et les affa...

contrariness

Retractationpour l''achat d'un mobil-home

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas acheter un mobil-home car le credit est refusé Sur le bon de commande il est bien noté sous reserve d'obtention d'un prêt, est...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Afrikarnak

Récupérer un colis en étant mineur

Bonsoir, j'ai un ami qui me posait la question alors pour faire genre j'ai dis que je savais mais non...,(alors je vous demande ahah). Si un colis qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Martinsansbon

Remboursement frais de formation non consommée

Bonjour, J'ai incrit mon fils à une formation aupres d'un organisme de formation en developpement personnel. Le formulaire d'inscription que nou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Afrikarnak

Renseignement sur la valeur dune pièce napoleon

Bonjour, J'ai un Napoléon III de 20 frs tete laure A 1864 , je voulais savoir la valeur exacte de cette pièce ?

dna.factory

Courriers

Bonjour, Mon ex mari reçoit des courriers qui me sont adressés Et adresses à mes enfants? Que dois je faire ? Je le soupçonne d'avoir Fait Un chan...

gitane2229

Arnaquer place de concert

Bonjour, J'ai été arnaquer sur leboncoin pour des places de concert je lui ai envoyé un chèque qu'il a encaissé et ne m'a rien envoyé par contre moi...

Utilisateur anonyme

Impayés orange espagne

Bonjour, Suite à un litige entre Orange Espagne et moi, j'ai 2 factures impayés pour un montant de 116€. Aujourd'hui Orange Espagne m'annonce que j'...

Afrikarnak

Comment récupérer son argent après une vente

Bonjour je ais vendue mon ordinateur portable et la personne ne m'a pas verser l argent sur mon compte PayPal comment puis-je le récupérer merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Mp54000

Procès sncf

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir un renseignement mon fils qui est majeur et n'habite plus chez moi prends des procès à la SNCF et donne mon adress...

vincent_d

Primes dédiées à l'agriculture biologique ? quid

Bonjour Madame, Monsieur, Nous habitons dans la Nièvre. Nous ne sommes pas agriculteur. Nous consommons les produits de consommation courante à pro...

xplom

Fraude à la cb

Bonjour, Même histoire. J’ai commandé une copie intégrale d’acte de naissance le 12 juin sur le site d’une grande ville. J’ai été basculée sans m’en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Justicier75

Résiliation culture et formation

Fermé

Bonjour, Je veut résilier mon contrat chez C et F mais il refuse , j’ai 18 ans je suis sans activité professionnelle donc sans revenu , ma mère touc...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Deaver

Droit du client en boutique sur le prêt à porter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir mes droits en tant que client. Voilà depuis novembre 2017, j'ai commandé en magasin plus de 100 vêtements (préparation ...

djivi38

Probleme avec edf

bonjour j ai une question et j espere que vous aurai des idée pour nous aider . ma mere a un probleme de facture edf en fait edf a OUBLIER de lui fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Energizor

Légalité de la vente de résumés de livres

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est légal de vendre sur internet des ebooks (livres au format PDF) qui résument/synthétisent des oeuvres exist...

Mag

Produit contrefait acheté sur facebook marketplace

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque en achetant sur Facebook Marketplace et j'aurais aimé votre avis sur quoi faire. La personne a mis une ann...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Energizor

Achat d'orfèvrerie sur un marché

Bonjour, le 11 septembre 2018, sur le marché du lieu de nos vacances nous avons été accostés et appatés par des cadeaux qui se sont soldé par une ve...

jee pee

Enveloppe format a4 au tarif lettre recommandée

Bonjour, Pour échanger mon permis de conduire étranger, ont me demandé de fournir parmi les pièces "une enveloppe format A4 affranchie au tarif le...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
GKLONE

Article infesté de vers.

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai recemment acheté un pack de lait viva a carrefour et il était infesté de vers vivant, j’ai fais une reclamation et j’ai un rdv avec ...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Présence d'animaux sur des marchés, foires, etc...

Bonjour, Est-il autorisé, sur des lieux qui n'y sont pas dédiés, de montrer des animaux non destinés à la vente dans le but d'attirer une clientèl...

Utilisateur anonyme

Achat d'un chaton auprès d'un particulier

Bonjour, j'ai acheté un chaton (race maine coon) auprès d'un particulier, qui a menti sur l'annonce (pucé et vacciné) pour le prix de 550 €. Il a refu...

bretecher
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000