Les discussions

Accusé de réception

Bonjour, combien du temps pour l'accusé de réception d'un dossier envoyé recommande à Nantes pour la transcription

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38

Probleme avec engie

Résolu

Bonjour, Ma mère a reçu il y a environ un mois, une lettre de la société efico lui demandant de payer la somme de 370€ et ce de la part d'engie. Auc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Energizor

Federation francaise de tennis

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant une formation que j'ai payée à mon fils pour le diplôme de CQP AMT (tennis) l'an dernier. Je suis franchemen...

xplom

Recouvrement facture eau non consommée

Bonjour, j'ai occupé un appartement en location de novembre 2013 à novembre 2014 dans une résidence via une agence immobilière. J'ai occupé une autre...

Utilisateur anonyme

Non respect du contrat- dj mariage

Bonjour, Je me suis marié hier et j'ai eu un désagrément quelque peu désagréable avec le DJ qui devait animer la journée. Celui ci devait arriv...

Zelis

Amende de bus

Bonjour, On prenant le bus aujourd’hui, j’ai voulu payer le ticket de bus seulement j’avais 20€ de billet sur moi. Le chauffeur n’a pas voulus prend...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dna.factory

Bouteilles de champagne

Bonjour J'ai acheté une bouteille de champagne au champagne Chapuy a Oger ou la capsule correspond au Champagne de Saint Gall à Avize. Pour moi cet...

ptiboy

Colis non reçu

Bonjour, j'ai acheté un objet sur la bon coin à un particulier il y 3 semaines et je n'ai toujours rien reçu alors que la personne a bien encaissé m...

ptiboy

Produit soldé puis non soldé

Résolu

Bonjour J ai vu sur cdiscount une chambre à coucher enfant. Avant les soldes elle etait à 399e. Jusqu'à jeudi dernier elke était soldée à 299e. Ce w...

chichi744

Rétractation bon de commande

Bonjour, je viens de signer un bon de commande avec paiement acompte de 40% pour une cuisine Arthur bonnet. C est pour une construction d une maison ...

Afrikarnak

Droit

Résolu

Bonjour, le propriétaire a t il le droit de demande de l argent lorsque nous voulons sortir notre mobilhome de son camping car il ne veut que personn...

Afrikarnak

Litige avec la sncf

Bonjour* Comment réagir face aux arnaques SNCF ? La Région d'Ile-De-France à décidé de dédommager les victime de la soit disant grève. Je travaill...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kirilova

Artisan change le prix après signature du devis

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de notre maison, nous avons fait appel à un artisan qui doit nous proposer plus de 15 menuiseries sur mesure...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcool forte

Bonjour je voudrai savoir combien d’alcool forte je peut prends en Espagne par personne

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Eolienne, agence française de confort en nouvelles énergies

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique puis à domicile, ma maman a fait installer l'année dernière chez elle (un pavillon de la banlieue de Li...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jacquesBmarennes

La poste ne me distribue pas mon courrier

Bonjour, Ma belle mère porte le même nom et presque le même prénom que moi .. mais nous habitons elle au 211 et moi au 211A. Elle vient de déménage...

GKLONE

Litige avec ampoules gratuites

Bonjour, j'ai commandé sur mes ampoules gratuites.fr, au bout de 6 mois je viens recevoir mon chèque en retour en me disant que ma demande n'a pu êt...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Justicier75

Annulation de location sans aucune. prévention

Bonjour, j ai réservés avec airbnb en mois de mai maison avec piscine, et je me retrouve surpris de remboursement 5/7de ceque j ai avancés au début de...

djivi38

Conflit fai ouverture ligne fantome.

Bonjour et merci de me lire. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le plus clairement possible : J'ai souscrit au début d'année un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ginto5

Erreur pdl facture résiliation trop élevée

Résolu

Bonjour, Du 13 novembre 2017 au 26 juin 2018, j’étais là locataire d’un logement étudiant de 19 mètre carré possédant un petit frigo et petit chauff...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Energizor

Vente entre particuliers

Bonjour, nous avons vendu hier vers 16h mon lave vaisselle, dont nous n'avons plus besoin suite à notre déménagement dans un logement déjà équipé. I...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Telephone mobile résiliation

Bonjour, Mon fils à souscris un abonnement d'un an sans engagement chez coriolis au bout d'un an il a fait opposition à ses prélèvements, mais cet o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
benjy

Tarifs péage

Bonjour, je Je vais voyagé en voiture type léger de Bruxelles à Marseille port pour prendre le bateau Et je voudrai savoir combien me coûtera le pé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Pierrecastor

Désabonnement pointworld

Bonjour, Je voudrais me désabonner de pointword. .pouvez vous m aider

zoulou33

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Depuis le 18 juin je suis sans internet de la part de SFR. Je les ai contacté à plusieurs reprises et le 22 juin un technicien est enfin in...

Rhelax

Pièce montée qui s'effondre devant la pâtisserie

Bonjour, Ma femme et moi avons commandé une pièce montée pour le baptême de notre fils pour un prix de 230€. Lors de la réception de la commande à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Site de pari sportif

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur un problème rencontré avec un site de pari sportif. j'ai ouvert un compte et versé 60 euros sur un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Colis volé par la poste

Comment porter plainte contre La poste ?? J’étais mal agressée verbalement par les gens que travaillent dans ce bureau de poste celle-la fait la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
relou

Achat d une moto neuve

Résolu

Bonjour nous avons commander une moto le 12juin pour l anniversaire de mon fils le 21juin le garagiste ma demander des art nous lui avons fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
feloxe

Psychologue refuse de m'établir une facture

Bonjour à tous, J'ai suivi des séances chez un psychologue il y'a deux mois. ma mutuelle me rembourse une partie de ces dérniéres. le psy m'obligeai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Colis

Bonjour, J'ai commander un portable mercredi par Chronopost depuis les Antilles..Je vois le jour de ma livraison,ais c'est marquer " Colis dédouane,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Vente forcée de la part de darty

Bonjour, mon beau père a était contacter par téléphone par le service darty pour lui proposé une assurance ( vie je pense) qui lui permettrait de tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement qui tarde suite à retractation

Bonjour, Voici ci-dessous le déroulé de mes démarches pour obtenir le remboursement d'un article suite à ma rétractation effectué au 5° jour après l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
barantjor

Demande d'information et de conseils

Bonjour, Sa fait un an que je suis inscrites chez formation karis. A l'inscription j'ai bien demander si il y avait beaucoup d'achat a faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Revente d'électricité

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus bref possible, nous sommes rentré dans notre logement en mars 2016, une grande maison comprenant deux loge...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Pointword

Bonjour, Je ne sais pas comment me désabonner de pointword pourriez vous me aider merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Gaby

Non accès compteur et mise en demeure edf

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d EDF annonçant que j'étais mise en demeure (15 jours) : si je ne donnais pas accès à mon compteur, ils me cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Validité diplôme culture et formation

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formation de secrétaire médicale avec Culture et formation. Je n'ai rien trouvé dans les forums concernant la vali...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Bouazkr

Avis de passage

bonjour;je reçois par mail un avis de passage de la part de Colissimo.Comme attendais un colis je les ais appelé cela ma coûté 10 euros pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JakCat

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours mon IPhone 6 est tombé et s’est complètement brisé donc devenu inutile. Ayant besoin d’un téléphone au plus v...

Afrikarnak

Vente entre particulier (canada)

Bonjour, je suis du quebec , j ai vendu un projecteur et la toile a une personne le produit étais neufs jamais utilisé la pers...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Afrikarnak

Escroquée par le plombier

Bonjour, Ma grand-mère de 88 ans a été victime d'un plombier qui l'a escroquée: Il lui a changé son ballon d'eau chaude mais il lui a fait payer u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophedd

Saisie d'attribution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour contester une saison d'attribution, si on n'a rien reçu de courrier ni d'appel des huissiers....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sleepy00

Carte cadeau vieux campeur dépassée

Bonjour, il m'a été offert une carte cadeau de 143 euros pour les magasins "vieux campeur" ; je pensais sa validité de deux ans et rien n'était ...

Afrikarnak

Centre de loisirs annulation

Bonjour J'ai inscrit mes enfants cet été dans une MJC. Cependant celui ci me demande un chèque de 686€ (sur un total de 936€)) pour les jours de p...

Afrikarnak

Enveloppe ne pas affranchir

Résolu

Bonjour, J'ai un TIP à renvoyer avec une enveloppe NE PAS AFFRANCHIR que j'ai jetée par inadvertance ! Est-ce que je peux l'écrire moi-même sur un...

Rhelax

Arnaque beauty and truth (entreprise étrangère)

Bonjour, J'ai moi aussi été victime de l'arnaque Beauty and Truth, ai changé de carte bancaire et déposé une plainte à la Police. Or mon compte cont...

Victime

Garip ldef

Bonjour, quelqu'un serai ce que ces les prelevement de garip ldef il mon retirer 35 ces bien la premiere fois

Rhelax

Jamais payer de facture edf

Bonjour, Cela fait 13 mois que je n'ai pas reçu de facture électricité alors que j'avais souscrit chez Eni pour le gaz et électricité je paye bien...

Line

La poste - avis de réception d'un courrier - non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'adresser 2 lettres avec avis de réception en R1, j'ai les preuves de dépôt avec le numéro de l'AR. Après 3 semaines je n'ai...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Fab78
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000