Les discussions
Achat entre particulier
Bonjour, il y a un mois j'ai acheter un scooter sur le bon coin, livrer sans batterie par le vendeur pas pu essayer, j'ai mit batterie,bougie et fait ...
Démarchage téléphonique : besoin de conseils.
Bonjour, J'ai plusieurs appels de démarcheurs malveillants par jour. J'ai donc décidé de ne plus répondre aux numéros qui ne sont pas sur mon répert...
Accuse d’escroquerie
Bonjour, Je vous explique mon cas, j’ai acheté un iPhone 8 à une personne sur Leboncoin niquel en parfait état et lors de ma vente elle m’a dit qu...
Amazon ne rembourse pas
Bonjour, J'ai par erreur adhéré à un service de vente payant sur Amazon au mois d'octobre, alors que l'information du cout de ce service m'a échap...
Retraction don dun chien
Bonjour, Je donner mon chien dimanche soir a un particulier avec le changement de détenteur ainsi que son carnet de santer. Nous sommes mardi j'a...
Arnaque au déménagement
Bonjour* J'ai demander des devis pour un déménagement pour ma mère, 86 ans en France ( je vis a l’étranger), une entreprise Easy Dem m'a telephone...
Frais gardiennage suite accident route responsable
Bonjour Suite à un accident de la route survenu en août 2018 ma voiture a été placée sous scellés judiciaire dans un garage. J ai malheureusement pe...
Depot
Bonjour, Je n arive pas effectuer un depit
Baguettes de finitions portes et fenêtre
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait changer mes persiennes métalliques par des volets roulants solaires. Les volets ont bien été posés mais l'...
Paiement plusieurs fois en 2015
RésoluBonjour ! En 2015 j’ai achetée un produit sur un site très connu, j’ai décidée de faire un paiement en 3 fois par prélèvement. Le premier et derni...
Relance société de recouvrement
Bonjour, Je reçois des sms de relance d'un créancier d'un montant de 350€ suite à un impayé d'une salle de sport qui date de juin 2016. Il me mena...
Multiples retards de livraison : trois parties
Bonjour, J'ai commandé le 22/11 un robot pâtissier (220 €) sur un site se fournissant chez un fabriquant de petit électroménager français bien con...
Impayé amazonia
Bonjour, J'étais inscrite chez Amazonia mais j'ai résilié mon contrat en 2016 ou 2017. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception...
Jeux en ligne
Bonjour, Je joue depuis plus de 1 ans sur un jeu en ligne ou j ai payer pour acces a des contenus supplementaires etc aujourd hui suite a une mise a...
Consommation bizare france
Bonjour, Je passe dans un routier le matin un café un croissant 3 ,80 une autre fois 4,90 avec une serveuse et l autre 5,90 elle me prends toujours ...
Augmentation excessive sur une intervention suite à un forfait
RésoluBonjour, En 2017 j'ai accepté un devis d'intervention d'un pisciniste de 142.20 € qu'il m'a effectivement facturée 142.20 € En 2018 pour la même pr...
Recouvrement ifsa
Bonjour, Je suis la formation animalière IFSA par correspondance depuis plusieurs mois avec des mensualités de 99€/mois mais j'ai décidé d'y mettr...
Annulation commande internet par le fournisseur
Bonjour, J'ai fais une commande internet sur un site d'ameublement pour un étagère à 0€ + 5,9€ de frais de livraison. Je suppose donc qu'il y a...
Est il possible de renoncer à un meuble fait sur mesure
Bonjour, J'ai fait exécuter un meuble en bois de palettes de récupération par un artisan ( encore ' en nourrice " suivi par l'ANPE suite à une recon...
Problème chez free
Bonjour, Ayant du déménager j'ai du arrêter mon engagement chez free (aout 2018 ) . J'ai envoyer une lettre avec accusée de réception . Depuis il nh...
Rétractation
Bonjour, J'ai emménagé dans une résidence neuve, et donc éligible à la fibre. Quand j'ai voulu souscrire chez free, ils m'ont dit qu'ils n'étaient ...
Besoin de conseils problème kangoo
FerméBonjour, J’ai un gros problème niveaux électriques j’ai mon fusible 80 ampère qui chauffe et me fait fondre la protection et c’est vraiment chaud o...
Litige avec installateur de poêle à granulé
Bonjour, J'ai un litige avec un installateur de poêle à granulé, il ne veut plus réaliser les travaux. J'ai signé et renvoyé par email un devis le...
Panne compteur linky
Bonjour, Compteur changé le 21 novembre J'ai relevé la consommation le 1 déc Le 1er janvier les chiffres étaient identiques Le technicien vien...
Délai réponse de l entreprise
RésoluBonjour, nous avons résilier ,par lettre recommandée,un bon de commande fait sur un salon, [ en faisant valoir certains points non réglementaires : ab...
Autoradio
Bonjour, nous avons acheter un autoradio dans les réglages il ne fait pas la langue française a ton un recourt ???
Le colis quitte la regions parisienne et dois arrivé en auvergne rhone al
Bonjour, mon colis es cours d'acheminement et je n'arrive pas a voir la distination de mon colis c'est a dire le nom de ma ville es normal ?
Pack simplicite but
FerméBonjour, Je viens d'acheter du mobilier chez but et la vendeuse m'a inclus sur ma facture un pack simplicite pour 75 euros, me disant que dans 6 an...
Arnaque à la livraison
Bonjour à toutes et à tous j'ai acheté su le site jdsport un sweat qui devrait m'être livré au bout de 5 jours. Ne le voyant pas arrivé, j'ai fait p...
Arnaquer par sfr
Bonjour, j ai changé de forfait pour aller de red à sfr le forfait est plus cher avec un engagement de 24 mois seulement je souhaitais changer de tél...
Litige avec refuge pour chiens
Bonjour, Nous avons adopté une chienne en septembre 2018. Elle aurait du être sterilisée, mais notre vétérinaire a du la réopérer pour la stérilise...
Résiliation canal avant son contrat
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement canal mais quand je veux le faire sur le site en ligne cela me met que je serai prélevé jusqu'à la date...
Colis bloqué
Bonjour, J'ai envoyé un colis depuis la Belgique vers la France. Mon colis a été refusé . Il est bloqué au " centre courrier 62 " . Qui sait où se t...
Remboursement
Bonjour, j'ai demander un remboursement a mon ancienne auto-écoles début juillet a Mme G alors que je me suis inscrit fin novembre 2017 . Il as étai...
Jour/nuit
Bonjour, Mon boîtier JOUR/NUIT sur mon tableau électrique ne fonctionne plus automatiquement pendant les heures creuses (23h à 7h). Depuis 1 mois j...
Litige site deal-greats.eu
Bonjour, Il y a un mois, jour pour jour, j'ai effectué un achat sur le site internet : Deal-greats.eu Un tapis pour être précise. J'ai été déb...
Demande de résiliation cb darty visa
FerméBonjour, J'ai acheté de l'électro-ménager chez Darty le 07/06/2016,on m'a proposé le règlement en 3 fois sans frais,les 3 règlements ont été effectu...
Problème facture électricité direct energie
Bonjour, cela fait 2 mois que je m’aperçoit que ma facture d'électricité est très élever !!! en principe je paie 30 euros par mois or le mois de novem...
Litige salle de sport
Bonjour, J'ai un souci inscrite dans une salle de sport depuis octobre 2018 la salle n'a toujours pas ouvert ses porte alors je voudrais résilier mo...
Contestaoin facture sfr et hacèlement
Bonjour, Désoler pour mon français et les fautes. Je vais essayer d'être le plus cours et simple possible. Mon problème, contestation facture mobile...
Acheter un chiot qui a la giardiose
Bonjour, J’ai acheté un chiot qui dès le début a eu des diarrhées, après 2 traitements et aucune véritable amélioration, le vétérinaire a fait une...
Comment annuler une commande et se faire rembourser d’une livraison qui n’arrive
Bonjour, J’ai commandé le 26/11/18 un four sur le site conforama, avec livraison (payant). Leur service de livraison « relais colis » m’a impos...
Usurpation d'identité
Bonjour j ai envoyé malheureusement ma photo carte identité et Facture gaz à Bouygues@.com à priori ce n est pqs Bouygues télécom je les ai appelé ce ...
Achat d un vélo électrique
Bonjour* Existe t il des crédits d impôts pour l achat d un Velo electrique. Merci de votre reponse Cordialement
Colis chronopost signé non reçu menace de plainte
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu me faire un petit plaisir pour Noël et je me suis commandé une nintendo Switch ( 290 euros avec u...
Frais de résiliation sfr (abusif)
Bonjour ayant souscrit en juin 2017 pour 2 offres mobiles + 1 fixe avec engagement 2 ans en aout 2017 je recois des offres de réduction pour ma box ai...
Comment se débarrasser de relances par sms de demandes de recouvrement
Bonjour, à toutes et à tous, Je viens de recevoir un SMS par la société EOS CONTENTIA S.A.S, m'intimant de lui régler la somme de 210,00 euros ...
Litige avec réparateur canapé
Bonjour, Je suis en désaccord total avec l'entreprise de réparation de canapé que j'ai sollicitée pour le remplacement des crémaillères de têtière s...
Reservation chiot (belgique)
Bonjour, j'ai réservé un chiot femelle de couleur blanche dans un élevage et j'ai versé un acompte avant leur naissance pour être premier sur la list...
Radiateur commun
Bonjour, Le radiateur de l entrée de mon immeuble est branché sur mon compteur sans en avoir été informé que faire j ai payé pendant deux ans les fa...