Factures électricité
mamie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous sommes retraités, nos revenus imposables s'élèvent à 32 213 euros pour 2 018, notre facture d'électricité a doublé de 147,72 euros par mois à 290 euros, nous avons réduit drastiquement notre consommation, cette facturation nous semble très injuste, sachant que nous avons un chauffage par géothermie(eau-eau) un ballon d'eau chaude, un réfrigérateur(petit) la télévision, machine à laver(1fois par semaine et nous avons supprimé le sèche linge) plus mon appareil pour respirer la nuit(apnée sévère du sommeil) . Pouvez-vous nous aider ?
A voir également:
- Factures électricité
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Mon locataire n'a pas souscrit de contrat d'électricité - Forum Consommation
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il faut rechercher les causes de cette sur conso.
Vous aider, mais comment ? financièrement ? non vous pouvez assumer cette charge passagère, d'autres y arrivent avec moins.
Arrêter l'usage de votre appareil respiratoire n'est certainement pas une bonne solution, niveau santé vous risquez gros et la conso est minime.
Il faut rechercher les causes de cette sur conso.
Vous aider, mais comment ? financièrement ? non vous pouvez assumer cette charge passagère, d'autres y arrivent avec moins.
Arrêter l'usage de votre appareil respiratoire n'est certainement pas une bonne solution, niveau santé vous risquez gros et la conso est minime.