Litige avec Momox

MB2910 - Modifié le 14 août 2018 à 12:34
 Marie - 26 sept. 2018 à 16:27
Bonjour,

J'ai effectué une vente de livre sur Momox, et ils n'indiquent avoir reçu que les deux livres les plus chers du lot (or j'ai tout envoyé dans le même carton), et comme par hasard, ces deux livres sont refusés sous prétexte qu'ils sont "fortement endommagés" et donc non conformes à la vente. Or ces livres sont en très bon état, quasiment neufs.

Bien évidemment, les frais de retour sont de 9€, tout en sachant qu'ils ne vont renvoyer que ces deux livres, et que je vais perdre le restant de mon colis....

Est ce qu'il y a un moyen de poursuivre Momox ? ou d'avoir un dédommagement dans ces cas la ?
Ou simplement faire fermer la plateforme (les avis et les dénonciations sont nombreuses sur le web !!

***Modération CCM

3 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
14 août 2018 à 12:39
Bonjour
Si les avis ne sont pas super sur le net pourquoi avoir confié vos livres à ce site?
momox vend sur beaucoup de sites en ligne et je n'achète jamais avec ce vendeur

C'est avant l'envoi et non après qu'il faut regarder les avis
Je le fais systématiquement pour des achats en ligne sur les sites que je ne connais pas

julie 29
1