Produit vendu par une grande enseigne
kindermuhaaa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
tiffin Messages postés 1187 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un poil a granulé dans une grande enseigne de bricolage,
mais voilà le fabricant n'existe plus, est le clavier est défectueux
comment faire marcher la garantie ?
A aucun moment ce revendeur nous a parlé de ca!! (que le fabricant n'existait plus)
merci beaucoup pour vos conseils
voilà j'ai acheté un poil a granulé dans une grande enseigne de bricolage,
mais voilà le fabricant n'existe plus, est le clavier est défectueux
comment faire marcher la garantie ?
A aucun moment ce revendeur nous a parlé de ca!! (que le fabricant n'existait plus)
merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:
- Produit vendu par une grande enseigne
- Tribunal de grande instance - Guide
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Peut on laver son balcon à grande eau ✓ - Forum Louer un logement
- Castorama retour produit ✓ - Forum Consommation
8 réponses
Donc,vous avez une garantie ,ils doivennt vous le réparer ou vous le rembourser ou vous faire un avoir .
Bonjour
Essayez de vous renseignez si il existe encore un revendeur de la marque que vous recherchez
https://www.poelesabois.com/annuaire-revendeurs-distributeurs.php
Il se peut que le fabricant ai été racheté par un autre concurrent
Essayez de vous renseignez si il existe encore un revendeur de la marque que vous recherchez
https://www.poelesabois.com/annuaire-revendeurs-distributeurs.php
Il se peut que le fabricant ai été racheté par un autre concurrent
bonjour,
merci pour votre reponse,
c'est un kausiflam en fait
et apparement pas de revendeur
mais le vendeur:
-ne se doit il pas de nous prévenir que le constructeur a déposer le bilan si lui même en a connaissance avant la vente ?
-ne doit il pas assurer la garantie du fait qu'il a omis de nous préciser que le constructeur a fait faillite alors qu'il le savait ?
si la réponse est "non" a ces deux questions
cela voudrait dire qu'il ni a pas de garantie si ce poêle tombe en panne ?
merci
merci pour votre reponse,
c'est un kausiflam en fait
et apparement pas de revendeur
mais le vendeur:
-ne se doit il pas de nous prévenir que le constructeur a déposer le bilan si lui même en a connaissance avant la vente ?
-ne doit il pas assurer la garantie du fait qu'il a omis de nous préciser que le constructeur a fait faillite alors qu'il le savait ?
si la réponse est "non" a ces deux questions
cela voudrait dire qu'il ni a pas de garantie si ce poêle tombe en panne ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
oui j'avais vue ce site aussi
mais alors je fait quoi j’achète la pièce à ma charge ?
pas de garantie et aucun recours ?
merci encore
oui j'avais vue ce site aussi
mais alors je fait quoi j’achète la pièce à ma charge ?
pas de garantie et aucun recours ?
merci encore
mais alors je fait quoi j’achète la pièce à ma charge ?
pas de garantie et aucun recours ?
Si votre poele est Sous garantie ( aucun problème )
L'enseigne verte est plutot généreuse à echanger ou rembourser leurs matériels achetés chez eux .
Je ne suis pas actionnaire