Départ de résident camping

Résolu
Sveetphil - 21 sept. 2018 à 18:47
 Sveetphil - 21 sept. 2018 à 22:42
Bonjour,
Nous sommes plusieurs résidents à quitter le camping ou nous sommes depuis des années, les propriétaires ont affiché les courriers de préavis que nous avons envoyés à l accueil du camping, es ce une pratique légale, obligatoire ? Sont ils tenus de le faire ? Nous nous interrogeons sur leur droit et le notre aussi de garder cela entre eux et nous.
Vous remerciant par avance pour votre aide
Bonne soirée

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 529
21 sept. 2018 à 19:59
Salut

Tout dépends de si on considère que ces lettres sont privées ou non. J'aurais tendance à penser que oui, et que donc il y aurais violation du secret de la correspondance.
0
Merci pour vos réponses


Nous pensions que les lettres resteraient privées... nous quittons tous les lieux car ils veulent uniquement des chalets ou mobilhoms à eux seulement. ils ne nous ont pas expliqué les choses de cette façon ils nous ont poussé dehors avec des agissements malveillants envers nos enfants et nous même, il nous ont à chaque fois gâché nos congés mais surtout ceux de nos enfants qui n étaient plus les bienvenus nulle part dans le camping. Ces gens là on gagné l émission bienvenu au camping il y a 3 ans et depuis ils sont affreux avec les résidents. Nous souffrons trop de tout ça et de fait sommes partis sans bruit juste un courrier pour le préavis point. Voilà leur réponse affichage sur la place publique, pourquoi pour qui.... et ce n est pas fini les mobilhom sont retirés le 9 nov cela s annonce complexe.
0
Voilà
0