Les discussions

Remboursement chambre d'hôtes suite à annulation

Bonjour, nous avons réservé deux nuits dans une chambre d'hôtes le 5 septembre 2016, pour le week-end des 5 et 6 novembre. Le propriétaire nous a dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Paquita

Produits non livres veryvoga

Bonjour J ai achete en ligne avec paiement de frais de livraison a mon domicile sur veryvoga (basé hong kong) Produits livres mauvaise adresse, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DCI

Achat non conforme

j'ai acheter un rideau occultant velux le vendeur de brico depot ne m'a pas donner la mesure demander. le lendemain je le retourne dans son emballage...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier sans adresse complète que ce service doit m'envoyer -

 Résolu

Bonjour, je suis harcelée par un service express (de la poste !!) qui dit détenir une lettre m'étant destinée , et dont l'adresse est incomplète -je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
marcelle

Arnaque au camping

Bonjour, Le weekend dernier je suis allée au camping avec mes amis. J'ai voulu acheter de la biaffine pour soulager les coups de soleil. Le respon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
delph3434

Sav contre impayé

Bonjour Mon client ne m'a pas payé la totalité de la facture, suis-je dans l'obligation d'intervenir sur un SAV qu'il sollicite ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement et intimidation téléphonique dso capital

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois 2 à 3 fois par semaines des appels de la societé DSO Capital qui cherche à recouvrir une dette de 1778,70€ conce...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Edf

Bonjour, Je suis entrée dans mon logement en mars 2018 j'ai donc appeler edf pour mettre en place un prélèvement. ils m'ont prevelever en mai 2018 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Komar

Contrat de paiement salle de sport

Bonjour, Il y a 4 mois, j'ai souscrit à un abonnement à une salle de sport, j'ai payé les frais d inscription et signé un contrat sur 12 mois mais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
BmV

Vente bois de chauffage par 1 agriculteur ;

bonjour , je voudrais tous simplement savoir si 1 agriculteur a le droit de vendre du bois de chauffage ? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MICHOU

Résiliation avec un client

Bonjour, Je suis chef d'entreprise dans le nettoyage J'ai un client qui n'est pas content de mes prestations . Il nous mais la pression ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement par lancement de crédit pour travaux inachevés

Bonjour, Suis je obligé de lancer le paiement de travaux en remplissant les papiers demandés par l'entreprise alors que les travaux ne sont pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Facture gaz

Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis mars 2019 et jai souscris un contrat gaz et électricité chez direct énergie. Je paye mes factures tout ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Litige canal

Bonjour, L'abonnement canal + m'a gentillement était glissé par le biais de mon fournisseur internet. Hors je n'ai pas signé de contrat, ni de man...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Afrikarnak

Notices d'utilisation sèche cheveux france

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si en temps que professionnel je suis "obligé" de traduire ma notice d'utilisation dans toutes les langues ou je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Resiliation contrat karis

Bonjour, Peux t'on considérer qu'un contrat de formation à distance Karis peut être annulé car nulle part ni dans le contrat ni dans le plan d'etude...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
mardeste

Oublie de résiliation eau

Bonjour, Voilà j'ai déménagé depuis un an et j'ai oublié de résilier mon contrat d'abonnement de la Lyonnaise des eaux. Depuis j'ai eu des prélèveme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
maylin27

Location camion leclerc

Bonjour, J'ai loué un utilitaire aujourd'hui chez Leclerc. A la signature du contrat, la personne me fait remarquer que le rétroviseur gauche est c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Delai de livraison de travaux

Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour l'installation d'une porte de garage le 23.11.2018 avec la société WILCO SAS. Les travaux ont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Question2019

Arrhes donne à un restaurant pour mariage

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je devais me marier au mois de novembre et malheureusement mon mariage est annulé. Et je voulais savoir si la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Lilipuce

Avoir et facture

Bonjour, au mois de janvier je recois un avoir sur un produit aujourd'hui 6 mois apres ils remarquent qu'ils se sont trompés et que c'est une facture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un sois disant faux iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone x neuf sur une plateforme de petite annonce au prix de 400 euro, trouvant que le prix était très bas je me suis rensei...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
AirBelV2

Litige avec un cuisiniste pour défaut

Bonsoir, Je me permets de poster un nouveau message, car après avoir effectué une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé d'autres post s'appliq...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MarineOOS

Achat étranger , produit défectueux

Bonjour à tous, il y a de ça deux semaine, ma soeur m'a acheté un mixeur sur internet via un site Américain ( https://goodfoodblogph.com/juicers/ )...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
LoganBrett

Lettre demande de conciliation intrum

Bonjour, Jai reçu un courrier objet demande de conciliation intrum le message ces merxi de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concern...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accusé de vice caché

Bonjour, Je sais que le problème a déjà été traité plusieurs fois sur le forum et je m’excuse pour la redondance de cette question. Je vous expliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ticket de caisse

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui,lorsque j’etais assis dans un fast food au centre commercial, un homme s’approche et me demande si je compte garder mon ticket ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor

Message d'erreur ch61

 Fermé

Bonjour, J'ai le message ch 61 qui s'est affiché sur ma climatisation LG. Comment se nomme la sonde qu'il faut changer svp.. D'avance merci. D...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bretecher

Le bon coin

 Résolu

Bonsoir, durant la journée j’ai posté une annonce le bon coin, près de une heure plus tard, une acheteuse mais expliquer qu’elle habitait loin et enve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Afrikarnak

Achat particulier écouteur jabra active 65t

Bonjour, je viens d'acquérir des écouteur Jabra 65T active auprès d'un particulier J'ai réussi a parrainer le produit néanmoins l'oreillette de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Afrikarnak

Dhl

Bonjour, Je vendais un vélo a 25€ un inconnu me le propose pour 100€ il m'avait dit par chèque de banque mais je nés pas de comte bancaire donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Afrikarnak

Ampoule 1e

Bonjour, Je me suis fait prendre au pièges, il m'ont déjà pris 24,75e comment faire pour stopper les paiement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sfr sans être client chez eux

Bonjour, Il y a de cela 2 semaines, ma mére a accepté une offre sfr appelé "l'adsl power", pensant que c'est une bonne offre elle a accepté sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Gwenn

Renseignements

Bonjour, Ma copine est fichée en bdf à cause de son ex marie. J’habite avec elle le contrat de location est au deux nom mais le loyer est débité su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Afrikarnak

Risques après avoir donné des informations personnelles

Bonjour, Récemment j'ai fourni plusieurs informations via e-mail à un arnaqueur (je me suis posé des questions après coup) : mon nom, mon prénom, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Afrikarnak

Credit soldes par la banque de france

Bonjour, Suite a un divorces l'ex de mon ami a déposé un dossiers de surendettement et on vien d'apprendre que le crédit qu'il paye actuellement a é...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saillies

Bonjour, Bonjour une personne à voulu faire une saillie avec notre labrador lof marron on a fait confiance ( contrat verbal) c était un chiot ou 10...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Afrikarnak

Association egos

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la visite d'un commercial de l'association EGOS de Marseille pour me faire récuperer le montant de mon prêt pour des panneau...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contestation amende sncf

Bonjour, J'ai besoin d'aide ou d'informations.. Un jour, j'étais en retard pour prendre mon train, j'étais en voiture avec un ami qui m'a pris u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Komar

Je me suis fait arnaqué par des démarcheur de fruit et legumes

 Résolu

bonjour, j ai un demarcher qui et venu chez moi et qui ma vendu des fruis et legumes trés cher, je viens de leur envoyer un recommendez avec avis de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement rakuten

Bonjour, Je vous explique mon petit soucis avec Rakuten j'ai acheter un téléphone 08/04/2019 Je l'ai renvoyer le 15/04 car il y avait un problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Requin10

Résiliation formation

 Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de formation à distance en coiffure que j'ai souscrit au CEF. Contrat signé le 13/08/2018, sauf qu'en oc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Zazacroft

Remboursement

Bonjour, j ai réserver un chiot et donner un acompte de 1000 euro au bout de 2 mois et demi l éleveur m annonce un problème de santé pour ma part je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bretecher

Abonnement gamomu

Bonjour, Comment résilier un abonnement gamomu.com ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Lou

Prêt au particulier, arnaque?

Bonjour, Qui connait le preteur "zonefraiche" ? Prêt au particulier.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Somme a payer

Bonjour, Je ne comprend pas trop la somme que je dois quand je lis la conclusion de justice. C est écrit que je dois payer 53402 euro outre intérêt...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat monture de lunettes

Bonjour, Ayant besoin d’une nouvelle paire de lunettes et refusant le principe de la 2ème paire a 1 €, je trouve une monture peu chère qui me convien...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Katilaya

Paypal a restreint mon compte sans avertissement

Bonjour, Paypal a restreint mon compte sans aucun préavis. Je precise que je ne suis pas vendeur. Juste acheteur. J'achète sur eBay, cdiscount majo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
George

Depassement de forfait mobil

Bonjour, Suite a un voyage à Saint Martin, je me retrouve avec un depassement de forfait de 152E. Choses etonnante car avant ce départ je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
George

Normes compteur de chantier

Bonjour, Je dois faire une demande pour un compteur provisoire mais je voudrais Savoir si mon compteur de chantier est aux normes .c’est Un compteur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
xplom
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000