Les discussions

Défaut d'information contrat d'abonnement salle de sport

Bonjour, En juin dernier je me suis rendu dans une salle de sport pour souscrire un abonnement de courte durée. J'ai expliqué à la personne qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Nibor

Cigarettes achetees dans un pays etranger

Bonjour, En cas d'achat de cigarettes dépassant le quota pour achat de cartouches de cigarettes pour des amis, est-ce que la Douane peut considérer c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Caraf

Installation pompe à chaleur

Bonjour Bénéficiant du crédit d'impôt (PAC à 1 eur) je viens d'en installer une à mon domicile. Elle a été posé hier. Je n'avais pas signé de devis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Afrikarnak

Pièces détachées frigo

Bonjour, Nous avons acheté un frigo il y a 7 ans chez Darty qui nous dit qu’il n’est plus possible de trouver la pièce détachée défectueuse. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
leymar-18

Aide à l'isolation

Bonjour Pourrais je avoir des renseignements sur les aides à l'isolation . Pour des travaux qui vont etre effectués en fin de cette année quel avis...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat sur marché

Bonjour, Je viens d’être arnaqué par un bonimenteur sur un marché que dois-je faire pour qu’il ne puisse pas recouvrir mes chèques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu une annulation de produit sans demander

Bonjour. Il y a quelque jour j'ai trouvé des belles promos sur showroom prive alors j'ai profité et j'ai fait des achats. Mais le problème que quand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
zoulou33

Rétractation pour l’envoi de chiens en métropole. par avion

Bonjour, j’ai réservé des places à Corsair pour envoyer des chiens en métropole mais malheureusement à la date de départ je n’aurais pas les cages , d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Résilation fourniture gaz

bonjour, lorsque j'ai résilié mon contrat avec un fournisseur de gaz le 20/03/2019, ceux ci m'ont annoncé qu'un prestataire allait venir récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Démarchage téléphonique mensonger

Fermé

Bonjour, Vendredi 24/05 j'ai été démarché par une commerciale de vad assistance. Elle a prétendu m appeler afin de me faire bénéficier d une réducti...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
CANDY

Un doute sur les pratiques commerciales trompeuses

Bonjour, Votre article donne pour les pratiques commerciales trompeuses des sanctions qui ne correspondent pas à ce que j'avais en tête: amende de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Remboursement / suisse

Bonjour, j'ai récemment été effectuer un lissage brésilien (ça consiste à lisser les cheveux et les cheveux doivent rester lisse durant plusieurs mois...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Régulation facture edf 2017-2019 - 2 ans

Bonjour, Voilà mon problème. Nous avons emménagé dans notre maison en Août 2017. Nous avons donc fait les changements nécessaires auprès d'EDF p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Energizor

Demande de paiement facture

Bonjour Je viens d etre contacté par un service de contentieux. Il me demande de régler une facture de direct energie de 159€. Personne très agressi...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige paypal et arnaque que faire ?

Résolu

Bonjour, Une personne a qui j’ai vendu un bijoux m’a envoyé de l’argent par paypal. Une fois l’article reçu il a décidé d’entamer une contestation b...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garantie après échange

Bonjour, J'ai acheté un produit garanti 3 ans qui est tombé en panne au bout de 2 ans, et m'a été échangé sans problème Cet article échangé, d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Moritz

Lrar et absence de réponse : acceptation ou rejet ?

Fermé

Bonjour, Lors de l'envoi, en Lettre Recommandé avec Accusé de Réception, un courrier avec un justificatif, existe-t-il une Loi stipulant que la dem...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
hoquei44

Probleme avec chauffagiste

Bonjour, sur les conseils de mon chauffagiste j ai fais detartrer mon ballon d eau chaude ( chaudiere Frisquet et ballon de 2001) pour la somme de 450...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier qui n arrive pas souvent

Bonjour, mon courrier souvent administratif important ne me parvient pas à plusieurs reprises cela me cause du tort notamment financier réclamation f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
ginto5

Facture du m3 d'eau

Bonjour, Est il normal de faire payer un forfait de 0 à 100m3 d'eau sans tenir compte du compteur?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer un colis avec son permis à la poste

Bonjour, je sais pas si je peut récupérer un colis avec mon permis de conduire ?

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GKLONE

Doit-on payer ce qu’on a consommé ou commandé ?

Bonjour, Je m’explique, Mon amie et moi avons commandé sur la petite carte des vins (il y en a deux une petite et une grande que nous n’avions pas)....

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
djivi38

Site booking, réservations de dernière minute

Bonjour, Mes parents font chambres d'hôtes et utilise le site Booking. Un client vient de faire une réservation de dernière minute, et nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Afrikarnak

Désactivation ligne

Bonjour, Client Orange depuis 15ans avec le même numéro, ma ligne a éte résiliée car retard de rechargement (Mobicarte) d’un jour! Je contacte le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
nenuphar

Mon contrat de gaz chez eni

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu une coupure de gaz j’appelle mon fournisseur pour savoir pourquoi je n’ai plus de gaz( engie) qui me prélève chaque, tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Energizor

Dernier avis avant contentieux sfr

Bonjour, Alors voilà il y a au moins 4-5 voir 6 mois je suis passée de chez SFR À BT. Avant cela environ un petit mois avant nous avions entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Abonnement portable

Bonjour, ma fille va partir un mois à LONDRES et je voudrais lui prendre un forfait sans engagement avec beaucoup de giga pour cette période. Mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
George

Trop de colis reçu

Bonjour, j’ai commander 1 colis sur un site internet, qui est arrivé 1 mois et demi après la date initial, mai j’en ai pas recu 1 mais 3. Puis je gard...

Afrikarnak

Problème de clim affichage ch 10

Fermé

Bonjour, Je suis en vacances en Algérie à Tlemcen J'ai acheté une Clim même pas eu le temps d'en profiter que déjà un problème et toujours pas de ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement 118707

Résolu

Bonjour, Je demande le remboursement de mon appel au 118 707 depuis le mois de mai 2019. Nous somme en juillet maintenant. Ils m'ont demandé mon R...

ginto5

Garagiste - abus de véhicule

Bonjour, Je me permettais de vous solliciter suite à un petit déboire étant intervenus avec un garagiste très récemment (Rien de bien méchant !) S...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment voler

Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune et doncpas d'argent mais j'aimerai avoir un fond de teint ou autre make up et donc je conte le voler] dans une grande surface me...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ysabe_l

Frais de tva

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi il faut que je paye 1 euros 95 de TVA par ligne pour le colis et éviter les frais de dédouanement de 15 eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
xplom

Frais résiliation

Bonjour je suis passé de sfr a free et il se sont bien garder de m'informer des frais de résiliations comment faire une lettre expliquant mon non ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Afrikarnak

Porter plainte contre bouygues

Bonjour, J'ai résilié ma bbox chez Bouygues fin Mai et renvoyé mon matériel via point relai début Juin. Malgré le fait d'avoir respecté la procédure...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Aude

Problème commande

Bonjour, suite à une commande, une erreur de la part du fournisseur fait que ma porte de garage qui devait être livrée le 07/07/2019 ne seras livré...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Opérateur bouygues télécom

Résolu

Bonjour, Mon mari à pris un abonnement avec l'opérateur Bouygues Télécom par téléphone. des techniciens sont venus installer le matériel qui nou...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
portefeuil

Abus de faiblesse ?

Bonjour ! Je vis seule, très peu entourée par ma famille. J'ai 63 ans et suis en invalidité-retraite et je touche 1200 €/mois. J'ai, je le reconn...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tzabeth

Carte ticket restau echec paiement

Bonjour Depuis le mois de juin nous avons une carte ticket restaurant, c'est la première fois que j'ai une telle carte et je viens de constater un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ysabe_l

Atd et réclamation

Bonjour à tous, Je souhaiterai transmettre une réclamation auprès du Tribunal de Police concernant un ATD de 180€ (majoration RATP) En effet, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Belgitude06

Chèque edf

Résolu

Bonjour, j ai découvert un chèque émanant d EDF. Il date de 2012. Que je n ai donc jamais encaissé. Quelle est mon moyen de recourt.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Afrikarnak

Plombier jamais intervenu

Résolu

Bonjour, En mars 2019 mon Cumulus en panne fuite eau degats des eaux minimum. Je préviens mon assurance la plateforme de service m informé qu un plo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Isa06

Vente place festival - virement jamais reçu

Bonjour, J’ai voulu revendre une place pour un festival via une plateforme sécurisée mais les potentiels acheteurs n’arrivaient pas à finaliser la...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Krakikraken

Litige commercial avec un loueur de voiturettes sans permis

Bonjour, Un loueur de voiture a encaissé un chèque de caution de 2000€. Les 2000€ correspondaient soit j'ai un accident et le chèque sera encai...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Sev

Erreur en ma faveur carte de fidélité bricolage

Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons une carte de fidélité dans une enseigne de bricolage. Nous cumulons des euros quand nous achetons certains...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Elena_S

Recours

Bonjour, je suis cliente dans un institut de bien être depuis 2018. J’ai eu pris plusieurs abonnement pour des massages.Le 20 juillet j’ai fais un ren...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
zoulou33

Démarchage à domicile eni rétracté

Bonjour, Aujourd'hui je lance une bouteille à la mer pour qu'on puisse si possible m'éclairer sur ma situation. Je suis une jeune active profession...

Paphilionne

Refu de cheque d un commercant !

bonjour pouvez vous me dire si un magasin a le droit de refuser de payer par chèque .alors je n est pas pu prendre mes commissions je n avait que ce...

Utilisateur anonyme

Litige main propre leboncoin

Bonjour, J'ai vendu samedi dernier un vélo sur Leboncoin, il s'agit d'un vélo de course de taille XL. Vendu 480 euros à un particulier. Ce dernier...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
bretecher

Erreur sur prospectus conforama

Bonjour, Suite à un prospectus promotionnel conforama en vigueur actuellement (9 août 2019), j'ai acheté une cafetière où il était mentionné une off...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Pascal_39
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000