Les discussions

Loi châtel sur les promos

Bonjour à toutes et tous, La loi Châtel s'applique t-elle sur les tarifs promo de certains opérateurs ADSL / Mobile avec engagement d'un an ? J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
dany311

Vavabid intrum 7 jours

Bonjour, En fait j'ai remporté 2 enchères vavabid. Une de 46 euro et l'autre qui s'élève a 92 euro le problème c'est que je suis incapable de payer ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Devis signé, travaux toujours pas réalisés.

Bonjour, J'ai signé un devis " bon pour accord" et envoyé un chèque acompte qui a été immédiatement encaissé par l'artisan. Voici maintenant 4 moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Refus accès à un golf

Bonjour, Une société exploitant en concession un golf appartenant à une communauté d'agglomération peut elle refuser l'abonnement annuel à un partic...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
wilbert64

Annulation hôtel / allemagne

Bonjour, Il y a 2 ans mon copain avait réservé une nuit en forêt noire malheureusement nous n’avons pas pu y aller à cause de mes problèmes de san...

Energizor

Annulation de devis apre signature bon pour accord

Bonjour, Je voulais vous demandez svp je signé un devie au mois de mai pour l'enrochement dans le devie ne pas indiqué date de pose depuis 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Afrikarnak

Garantie du fabricant

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un ordinateur portable (de qualité), sur le site du fabricant il est renseigné qu'il n'est plus sous garantie alors qu'il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Frederictkd31

Prêt d'argent

Bonjour J'ai prêté il y a quelque mois 200€ à un ami qui ne l'est plus. J'ai un sms qu'il m'a envoyé depuis son portable me disant qu'il me rendrait ...

LucilleM6  

Edf - sous compteur électrique

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je vous explique ma situation: Je viens de quitter mon logement ou j'ai habiter 8 mois et que j'avais louer...

Afrikarnak

Victimes d'une vente a domicile

Bonjour Nous avons subi en 2013 une vente à domicile de panneaux photovoltaïques qui nous a pourri la vie. Nous avons gagné contre le vendeur mais...

Afrikarnak

Litiges avec easy cash !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai emmené des objets chez easy cash, du materiel informatique que j'ai laissé en depot car ils doivent le tester. 48h apres mo...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bezu

Démarchage téléphonique abusif

bonjour mes grands parents sont reçoivent tous les jours, plusieurs fois par jours des appels de démarcheurs commerciaux, et même des interlocuteurs ...

Flore48

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un mail froduleux avec pour emmeteur république française.fr Ce mail précisait que j'avais le droit à un remboursement. Comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
vincent_d

Vol d’iphone : porter plainte presque un an après ?

Bonjour, On m’a volé mon iPhone 6S pendant que j’étais hospitalisé. Hors, je n’ai toujours pas porté plainte et je ne sais pas si cela est poss...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Vhalentin

Centre européen de formation : resiliation

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, il y a maintenant 1 mois j'ai signer un contrat avec le centre européen de formation. Aujourd'...

AN.Banker

Horaires legaux fermeture bars

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitrez les horaires "legaux" pour la fermeture le soir de mon bar pour tous les jours de la semaine, incluant les jours de se...

Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Thierry

Achat moto

Bonjour, j'ai acheter un moto 125 a un professionnelle a distance donc j'ai payé la moto avant l'envoi mais une fois la moto totalement payé le prof...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
gt.55

Mise en demeure que faire

Bonjours, Suite à un abonnement de 6 mois à une salle de sport de 200e payable en 4 mois ( 50e/mois) j'ai donc payé 50e a l'inscription il me reste...

sleepy00

Trajet ouigo apparait sur oui.sncf mais pas sur ouigo.com!

Bonjour, Comment se fait-il que certains trajets OUIGO existent bien sur oui.sncf dans les résultats et pas sur OUigo.com? Je suis bien embê...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
hoquei44

Facture impayée pour travaux sans devis

Bonjour à tous et à toutes Je suis artisan et j'entends toutes sortes de choses sur les artisans et j'admets qu'il faudrait faire un tri. Sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LucilleM6  

Conditions de recevabilité de l'injonction de payer

Madame , Monsieur, J'ai acheté une tv et participé à une ODR de 150 €.Ma participation a été refusée , car bien que recevable , l'organisateur me dit...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Matteyeux

Mise en demeure d'effico

Bonjour, Je viens de recevoir une mis en demeure d'effico pour une somme de 119 euros pour un impayé de factures d'électricité. Lors d'une conversat...

Energizor

Stop aux harcèlements de culture et formation

Bonjour, Il y a quelques mois de cela je me suis inscrite à l’école de formation culture et formation, je ne savais pas que c’étais des arnaqueurs. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Catherine_5246

Résiliation chez parabole réunion

Bonjour, J'ai envoyé ma résiliation à la date d'anniversaire de mon contrat et lorsque je veux rendre le matériel on me demande 50€ de frais de rési...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Doudou974

700 euros à récupérer depuis 6 semaines payés sur le site comforium.com

Bonjour, J' ai une note de remboursement de 709 e faite par le site www.comforium.com pour une commande que j'ai annulé fin juillet. Je voudrais sa...

Afrikarnak

Help opposition culture et formation

Bonjour, Svp est ce qu une personne peut me conseiller.... J ai pu lire beaucoup de chose et il est apparemment impossible de résilier ce genre de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Oceandef

Cef

Bonjour, Alors voilà se matin je me suis lever comme a mon habitude je vais sur mon compte en banque et je vois qu'ECF ma encore prélever sachant ...

AN.Banker

Annuler commande

Bonjour, comme je peux annuler une commande, car je viens de me rendre compte que dans l annonce c est un iphone 8 plus et la photo c est un iphone 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pierrecastor

Lettre par erreur

Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre mais pas dexpéditeur j'aimerai savoir de quelle bureau de poste ça a été envoyé grave au code svp merci 08870-A-02

Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Romano

Licence de handball...

Bonjour à tous, Au mois de Juillet mon fils à voulu changer de club de Handball, la mutation à était faite, A ce jour pour des raisons personnelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
stelina87

Remboursement

Bonjour voilà g réservé plusieurs nuit d'hôtel 6 jour mais malheureusement je pourrais pas faire tous les sejour comment faire pour être renbource des...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker

Sncf

Bonjour, Mon fils a reçu une amende suite à l.absence de son billet pour sa destination Vers limoges Je lui avait pris son billet aller retour sur i...

Afrikarnak

Non reponse dhl

Bonjour, Je dois normalement recevoir ma carte bancaire que ma banque expédié depuis l’Allemagne par le service courrier dhl la banque m'a dit norma...

zoulou33

Travaux publics sans appel d'offre dans une petite commune

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'adresser ma question dans le bon thème de ce forum et m'en excuse par avance. Voici la situation: la mairie d'une...

gt.55

Oubli de prélèvement abonnement salle de sport

Bonjour, la salle de sport où je suis inscrite s'est aperçue récemment que le prélèvement sur mon compte n'avait pas été effectué depuis 24 mois, qu...

Afrikarnak

Huissier et dettes de 67.90

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un mail sur ma boite concernant une dette de 67.90 d'une société civile professionnelle d'huissier. Ce mail est au nom...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Afrikarnak

E. s strasbourg

Bonjour, j'ai une dette de 420 € de Strasbourg et je leur ai demandé un délai de paiement et ils m'ont dit que si je paye pas au minimum 215 € très v...

Afrikarnak

Nacc

Bonjour, Bonjour, mon cas assez particulier.. Pour vous expliquez ma situation: il y a de ça 6 mois j’ai fais l’achat d’un iPhone XS sur Cdiscount ...

zoulou33

Droit de retractation et remboursement

Bonjour j'ai acheté un produit sur internet et souhaite me retracter de mon achat. Je souhaite retourner le produit et remplir un formulaire de re...

Afrikarnak

Facture sans devis

Bonjour, J ai demander du beton a une société connu et demande le tarif La secrétaire ma demande une date de livraison et ma dit qu elle m appeler...

Afrikarnak

Somme d'argent liquide max autorisée en avion

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer par la somme d'argent liquide max autorisée à ramener en avion pour aller au Maroc pour passer des vacances. Cord...

michel

Problème avec ifsa

Bonjour, je me suis inscrit à l'ifsa car je pensais que cela m'aiderait à rebondir pour me réorienter professionnellement. Et au finale je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Jo

Compteur linky qui a disjoncté en mon absence

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et je m'aperçois mon compteur linky à disjoncté , resultat : tout le contenu de mon congélateur avarié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Marie

Viagogo

Bonjour Je suis victime de viagogo. Viagogo m´a revendu des billets que je n´ai pas telechargé parceque l´organisateur que j´ai contacté m´a prev...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
zoulou33

Douanier trop zélé

Bonjour Pourquoi la douane de l'aéroport de Mulhouse Bâle nous à confisqué nos cartouches de cigarettes. Malgré nos droits d avoir 4cartouches par...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lina

Facture électrique

Bonjour, Ça fait 3 mois que j'ai déménager, j'ai demandée a mon proprio comment ça s passe avec la facture d'électricité puisque j'ai jamais reçu. I...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
zoulou33

Le payement en ligne

Bonjour J’ai 15 ans je suis français et je voulais savoir si il y a un moyen de payer avec ma carte sur internet ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Gayomi

Litige engie

Bonjour, Au moi de mai ma mère s’est faite interpellée par des agents Engie dans un centre commercial. Ils lui ont proposé une offre concernan...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ConseillerENGIE

Annulation de la somme de 820 euro

Bonjour, Je suis désemparée canalsat me réclame la somme de de 820 euros alors qu'il me dise que je ne leur doit pas il menace de me couper les chaî...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sisi

Fuite deau dans un logement de pas de calais habitat

Bonjour, ma maman habitait un petit logement ,dans une arrière cuisine, nous avons constaté au bout de plusieurs mois des moisissures ... et infiltra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Afrikarnak
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000