Comment faire marcher une garantie
RésoluBonjour, Voilà, je suis embété, pour noël j'ai acheté une micro chaine (payé par carte bancaire)a mon fils qui ne fonctionne pas! Soucis je ne tro...
Bonjour, Voilà, je suis embété, pour noël j'ai acheté une micro chaine (payé par carte bancaire)a mon fils qui ne fonctionne pas! Soucis je ne tro...
Bonjour, Aujourd hui avec mon conjoint nous avons vu sur nos prélèvement de compte Qu on venaient d' être débiter de 89€ nous ne savons pas quoi fa...
Bonjour, Je viens de me réengager chez bouygues, je n'ai pas encore reçu mon nouveau téléphone et je désire annuler cette commande et le reengagemen...
Bonjour, j'ai souscrit chez virgin en aout 2010 un forfait 1h30 + 300sms mais le soucis es que dès que je passe un appel on me décompte des sms et v...
Bonjour, j'ai depuis longtemps un abonnement c+ à 26 €. En décembre 2011 on me démarche par téléphone en me proposant un bouquet de chaînes suppléme...
Bonjour, j'ai ete interpelle par une vendeuse pour avoir essayer de voler un pull je l'ai paye et signe un papier mais ils n ont toujours pas enca...
Bonjour, je vous expliquent mon cas,je viens de recevoir un courrier de la maison de retraite de ma grand mere que je ne voyais plus depuis des anné...
Bonjour, j'ai été victime d'un piratage comme beaucoup de personnes. Il fallait que je poste une annonce sur le boncoin, cette personne avec qui j...
Bonjour, En septembre dernier, mon forfait a été reconduit pour 24 mois car j'ai changé de mobile. Tout c'est fait par téléphone, donc aucune sign...
Bonjour, j'ai un appartement de 65m² chauffé au gaz (dolce vita), j'ai reçu la première facture annuelle (j'avais un échéancier), et ils me réclamen...
Bonjour, je vient de m'apercevoir que depuis que j'ai emmenager,au mois de mai j'ai appeler edf pour le changement d'adresse,que je n'ai jamais recus ...
Bonjour, J'ai envoyé un recommandé pour résiliation le mois dernier à la salle de sport où je me suis inscrite il y plus d'un an et je comptais donc...
Bonjour, depuis le dernier trimestre, je n'ai pas compris comment joindre l'espace client et mettre mon mot de passe. Alors je redemande un mot de p...
Bonjour, J''ai changé de forfait vers la fin de l'année 2009 vers une option 3g par téléphone, regrettable erreur... Je me suis rendu compte que j...
Bonjour, Le 24 décembre 2011 j'ai passé une commande de plusieurs produits par internet sur le site de CONFORAMA pour un montant de 821 €. Le 26...
Bonjour, je suis chez SFR depuis janvier 2011 pour un engagement de 24 mois avec un forfait à 48€, en septembre 2011 j'ai changé de forfait pour 29€...
Bonjour, qui pourait me dire si un huissier a le droit de rentrer avec un serrurier sans m'avertir,en plus je rembourse tout les mois l'échéance pré...
Bonjour, je rembourse une dette SOFINCO contractée en 1998, pour un montant de 30,49€ mensuel. A aujourd'hui le montant du remboursement total excè...
Bonjour, Je voudrais resilier mon contrat avec sfr mobile , je me suis reengagée ya pas lontemps pour 24 mois suite à une remise sur mes factures...
Bonjour, nous avons une pompe à chaleur amzair monobloc exterieur air eau depuis 1 an et demi, nous n'avons recontrez des problèmes. nous voudri...
Bonjour, connaitre les jours ejp par email
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis 2003. Mon dernier contrat avec eux date de sept 2011 pour un réengagement de 24 mois parce que j'ai chang...
Bonjour , Mon abonnement à mon portable bouygues télécom doit prendre fin le 25 janvier 2012 et je voudrais résilier cet abonnement au plus vite ....
Bonjour, moi aussi j ai commandé l échantillon mais j ai pas encore était débité je voulais leurs numéro de téléphone pour pouvoir les contacter le...
Bonjour, En septembre 2010, j'ai joué à un jeu concours permettant de gagner 1 an de cinéma illimité sur le site d'allocine.fr ! Suite à ma partic...
bonjour, je recherche l'adresse et le numéro de téléphone de la société c.f.r.c.o c est une société de recouvrement qui se trouve, je pense sur la...
Bonjour, Peut-on demander à son opérateur téléphonique d'aligner ses tarifs sur ceux de free? merci
Bonjour, Je suis engage pour 12 mois depuis Aout 2011 J'ai demenage sur Tahiti mais J'ai oublier de faire la demande de resiliation dans un delais...
Bonjour, je me trouve au chomage depuis 2 semaines et ma carte d'identité est périmée depuis 3 ans , mon inscription n'est pas validé pour cette raiso...
Bonjour, je vis dans un F3 DE 55 M2 avec ma fille deux ans et mon mari deouis trois ans que nous sommes dans cette appart c es devenu un gouffre fi...
Bonjour ! J'ai une petite question concernant la souscription d'un abonnement de portable : Mon colloc a souscrit un abonnement de telephone porta...
Bonjour, Comment faire pour obtenir la copie du compte rendu de la réunion du Conseil Municipal de ma commune ? merci
Bonjour, voilà, je me suis marié avec une marocaine et elle est venue me rejoindre fin aout2011. le 12 octobre je lui ai payé le timbre pour valide ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Les documents commerciaux (site internet, bon de commande, bon de livraison.....
Bonjour, je viens de voir apres presque un an que ma voiture acheté chez un garagiste est une ancienne auto ecole (au moment du CT !! ) , le garage m'...
Bonjour, j'ai vendu un chaton non loof le 19 novembre 2010 avec contrat de vente,elle m'a demandé si elle pouvais paye en 6 fois sans frais,j'ai accép...
Bonjour, Ma mère s'occupe depuis 4 ans de ma grand mère qui vit chez elle, leur relation s'étant dégradée, ma mère envisage de la placer en maison...
Bonjour j'aimerais savoir au bout de combien de temps il y a prescription pour une facture pages jaunes qui date de 2009 MERCI D AVANCE POUR VOS REP...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque car j'ai signé un bon de commande sans m'en rendre compte par le biais d'une démarche téléphonique suivi d'...
Bonjour, Je viens d'être notifié d'une créance de 557.38€ au total par un organisme de recouvrement mandaté par un magasin d'habillement (je supp...
Bonjour, Suite à une forte déprésson nerveuse, j'ai consulté le cabinet de voyance Cosmospace et dépensé une fortune. J'ai déposé un dossier de su...
Bonjour a partir de combien d'année y'a t-il une prime d'ancienneté dans la cordonnerie ( jour de congés en plus ,,ou prime ,)?
Bonjour, Bonjour, Jai un problème avec poweo.un jour je rentre chez moi et je constate qu'ils ont coupé le gaz sans me tenir informer.je les appe...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv LCD chez But et cette tv est tombé en panne au bout de 4 jours! Le magasin n'a pas voulu nous l'...
Bonjour, J'ai commandé, il y a de ça un peu plus de deux mois, des sushis sur le site d'un restaurant effectuant des livraison à domicile. Nous...
Bonjour, je suis endetter a l' edf cote azur on me reclame 100 euro tout les mois service contentieux n' ayant que le rsa comme revenue de 499 euro...
Bonjour, Un voisin ( j'écris de sa part, car il n'a pas d'internet )à acheté l'année dernière un poêle a bois de marque Godin et cette année il ...
Bonjour, quelqun a t il deja commander sur my efox ?jai passer la commande la semaine derniere pas de nouvelle jai beau envoyer des mails pas de repon...
Bonjour, Je suis locataire dans une maison de l'OPAC depuis 11 ans,lors d'un controle d'assainissement de décembre 2011 par le SICED BRESSE NORD de...
Bonjour, le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.