Les discussions

Tabac

Je vais en France depuis Tunis, je sais qu'on a droit à une cartouche de cigarettes Marlboro ou autres cigarettes classiques. Mon soucis est que je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gt.55

Pas de relevé compteur eau

Bonjour, Voile je quitte un logement que j’ai habité 18 mois le propriétaire m’a fait une pseudo régularisation des charge et me demande 100e mais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Aure1551

Modification d'une offre orange

Bonjour, Je voudrais signaler qu'Orange vient de modifier l'offre que j'avais souscrite Open Zen 2 Go en la faisant passer à 10 Go, sans aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Surconsommation électrique d'un cumulus défectueux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon cumulus ne se déclenche que de façon aléatoire en mode automatique pendant les heures creuses,il arrive même parfo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Frdo

Service après vente sofath inexistant

Bonjour, J'ai une installation geothermie Sofath à circuit fermé avec capteur horizontal installée en 2009. En novembre 2017, j'ai fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Prêt d'argent entre amis

Bonjour, Une amie m'a prêté de l'argent, une grosse somme, il y a plusieurs années. Je rembourse cette dette régulièrement avec des taux d'intérêt é...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Assigner un co-emprunteur a payer

Bonjour, J'écris pour mon conjoint. Il est séparé depuis 3 ans et la mère a eu la garde exclusive dun commun accord à savoir qu elle gardait les en...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sleepy00

Litige commerciale

Bonjour J'ai effectué une commande via le site GYRO SHOP et le règlement a été effectué auprès de SPORTS LOISIRS FACTORY en date du 19/08/2018, à ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je n'ai pas payé de facture d'eau ni d'electricité

Bonjour tout le monde, Je me retrouve fasse à un problème de conscience. Je vous explique la situation, je suis étudiante et j'ai emménagé dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Légalité amende 5 euros denon validation titre carte intégrale

Bonjour, Est-ce légal de verbaliser une voyageur porteur de carte intégrale dans bus ou tram de la somme de 5 euros. Alors que le voyageur paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque

Bonjour Les arnaqueurs veulent que je vienne chercher un chèque. La police peut-elle les arrêter s'ils m'accompagnent? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Faite attention à vos achats à but

Bonjour, Bonjour, J’ai acheter le samedi 01 septembre 2018 un canapé chez but à chambray les tours , j’ai pris une réservation de camion pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Article ni repris ni échangé clause légale

Bonjour, pourriez vous me dire si une clause particulière peut fonctionner pour mon cas svp: ma mère s'est présentée dans un magasin de pièces détach...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Kris4536

Litige leboncoin

Bonjour, J’ai mis mon petit chien à vendre sur Leboncoin pour cause personnel. J’ai bien stipulé mes conditions dans l’annonce comme quoi je reche...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Recouvrement edf

Bonjour, J'ai quitté mon logement le 30/11/2016. J'ai donc appelé pour arrêter le contrat électricité . Ce qui n'a pas étais fais je m'en suis re...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bretecher

Retratation

Bonjour, bonjour , je me suis inscris sur un site de rencontre ( Mekoub.fr) le 09 09 2018 bien entendu sur le site il n y a pas toute les informatio...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Delai sav rdc de 6 semaines 2 fois depassés

Bonjour Aujourd'hui j'arrive à un point de desespoir dans ma communication avec RueDuCommerce. Nous avons fait l'achat d' un iphone 6S chez Ru...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Je voulais savoir si n'est pas un arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle **** et il y a un agent de football qui voulais m'aider et il m'a donner des informations à propos des dossiers à fournir il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Double facturation d'un produit

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide pour un problème qui m'a l'air pourtant tout simple de prime abord, mais avec lequel je suis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque parfaite !!! ou pas ??!

Bonjour, voilà je vous explique mon problème comme vous avez pus remarquez au titre il se trouve que je viens de découvrir un système d'arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
RS

Surconsommation d'eau qui doit payer?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une surconsommation énorme d'eau suite a une fuite au niveau de la chasse d'eau. sachant que le propriétaire n'a jama...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bretecher

Mondialrelay - plainte pour non respect des cgv ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de porter plainte contre MondialRelay pour non respect des CGV ? J'ai commandé sur un site marchand p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vol retardez 32 heures

Bonjour le 25 avril 2108 je devais prendre le vol TX5924 de Paris a Fort de France. après un soucis technique celui ci a été détourné et nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Décès chiot le lendemain de l'adoption que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils car je suis dans une impasse. Nous avons adopté le 17 juillet 2018 un chiot femelle Spitz née le 14 mai 2018...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Résiliation sfr

Bonjour, Le 22/02/2018 j'ai résilié mon abonnement internet avec SFR, , avec portabilité de mon numéro!Donc dés le 22/2 j'ai été chez FREE ; au mois...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Recensement energetique

Bonjour, Je viens d'etre contacte par le 0261535604 pour une intervention d'une trentaine de minutes pour un recensement energetique le lendemain ve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution de réservation

bonjour mon fils a été 3 ans dans le compagnons du devoir. A l'inscription, ils demandaient 2 chèques: -un chèque de 350 euros correspondant à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Resvation d hotel annulée

Bonjour, Jai fait une reservation sur lhotel ibis paris bastille 11arren sachons que lannulation est gratuite mais ils ont débité sur mon compte la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
djivi38

Litige vente à distance entre particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu il y a 15 jours un hélicoptère télécommandé d'occasion (qui à plus de 5 ans) d'une valeur de 500€ et l'ai fait livré à l'achet...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Facture d'un ancien logement

Bonjour à tous, Voilà, j'ai déménager de mon ancien appartement depuis 14/02/2018. Et aujourd'hui, l'ancienne agence immobilière m'a appeler pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Abigaelle

Surplus d’électricité en autoconsommation

Bonjour, j’ai fait installer des panneaux solaires en autoconsommation et je voudrais savoir comment on est payé pour le surplus d’elctricite,j’ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Entrepreneur en liquidation judiciaire

Bonjour Mon entrepreneur s'est mis en liquidation judiciaire le 1 août. Je n'ai pas reçu mes volets pour lesquels j'ai payé 40% d'acompte. Comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Centre de recensement énergétique

 Résolu

Bonjour ma belle mere a recu un coup de téléphone d'un demarcheur pour la mise aux normes de ses tableaux électriques pour changer son ballon deau ch...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jack

Info pièces rouges

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément où échanger mes pièces rouges contre des billets car ma banque (CA) ne les prend pas et la poste les prends que pou...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
GKLONE

Pas de contrat veolia

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison (achat) en juillet 2015. Depuis nous n'avons jamais ouvert de contrat Veolia. Nous nous en sommes...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Afrikarnak

Demarchage eni

Bonjour, Ma mere a reçu la visite d'une personne de chez Eni, cette personne lui a demander une facture EDF et a relever le compteur et lui a fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente sur le bon coin

Bonjour, 'aivendu un aspirateur via le site le Bon Coin.Fin juillet une dame de l'autre coteé de la France m'a demande*é de lui envoyé.Elle en avait ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat sur le bon coin d'un moteur bateau

je suis allé chercher le moteur,on l'a essayé avec le vendeur,il a bien démarré,je l'ai acheté et payé . je l'ai emporté et je suis allé sur l'eau,ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Produit acheté en promo plus disponible

Bonjour, Il y a 3 semaines nous avons passé commande sur le site de Leroy Merlin de 4 radiateurs en promo à 199€ au lieu de 329€. Commande validée...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Achat pc darty

 Résolu

Bonjour alors voilà mon problème, J'ai acheté un ordinateur à darty il a quelques jours et le vendeur nous a présenté la fiche technique avec le pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Kevhoppe98

Litige engie

 Résolu

Bonjour, Ma mère s'est faite avoir par le fournisseur d'énergie ENGIE. Abonnée chez EDF depuis des années, elle a ouvert la porte à un commercial ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Meuble conforama

Bonjour, La semaine dernière j’ai repéré un meuble télé en promotion à conforama à 349,99€ moins 20% donc 281€,03, en voulant hier 7.09.18, allai...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Afrikarnak

Vente voiture gagée

Bonjour, nous avons fait une annonces sur leboncoin pour vendre notre voiture d'occasion. Nous avons bien précisé sur l'annonce '' vente pour pièces '...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Transport tabac la reunion

Bonjour je pars dans quelques jours à l'ile de la Réunion et j'aimerais savoir si je peux emporter avec moi du tabac à rouler . Si oui : jai le dro...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Cassndral

Vente tele sur leboncoin

Bonjour, J'ai vendu une télé sur leboncoin à un particulier. Nous avons essayé la télé chez moi sur ma box . Tout fonctionnait parfaitement. Il me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente en l'etat

Bonjour, Je desire vendre ma moto en l'état. C'est une moto qui n'a pas fonctionné depuis une dizaine d'année. Les concessionnaires que j'ai con...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un vendeur en ligne

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec un vendeur en ligne : Je me suis acheté le 24/8 des vêtements en ligne (des boxers pour être plus pré...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
QuattuorNyggekhRhekreyn

Devis sans cesse revu à la hausse

Bonjour, J'ai signé en avril dernier un premier devis pour réaliser des travaux de rénovation dans un studio, qui devaient normalement commencer e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
dany311

Retard de livraison, siège de la société à andorre

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici solliciter votre aide et votre expertise en matière de droit. Je vais vous décrire le plus précisément la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
DimitriKLEIN

Frais de douane hors union européenne

Bonjour, je compte commencer à faire du commerce petit à petit, mais avant de me lancer je vais commandé 10 vêtements de la Turquie pour revendre en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
contrariness
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000