Canal plus abonnement

benedicte.rousseau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - Modifié le 21 sept. 2018 à 08:51
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 22 sept. 2018 à 16:09
Bonjour
J'ai souscrit à "les chaines sport" en avril surtout pour le foot (avec bein dans l'abonnement) . Hors maintenant canal veut me faire payer rmc sport pour la champions league qui était l'année dernière dans l'offre "les chaines sport". Ils arguent qu'ils ne savaient pas en avril que la league ne serait plus dans l'offre........ et comme dans l'offre sport il n'y a pas de détail des chaines concernées "j'ai l'impression que nous sommes les pigeons et la pompe à fric de canal". Je viens de me rendre compte que je n'ai pas signé mon avenant d'avril.
Ma question comment résilier canal hors date de résiliation, l'avenant non signé peut il être une raison suffisante ?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
21 sept. 2018 à 10:17
Bonjour

Ta facture a t'elle augmenté (A cause de RMC..) ou n'est ce qu'un projet de modification que tu peux refuser?

A+
1
benedicte.rousseau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
Modifié le 21 sept. 2018 à 11:55
Bonjour, l'année dernière la league était comprise dans l'offre "les chaines sport" c est pourquoi j ai renouvelé en avril sauf que depuis 15 jours c est RMC sport sur canal qui la diffuse, et c est payant, ils m ont envoyé une proposition d abonnement supplémentaire. Je n'aurais jamais repris tout le sport, car c est justement la league que je regardais bcp. mail reçu hier : 'Profitez dès à présent de l'intégralité des compétitions européennes dans votre offre CANAL en souscrivant à l'option RMC SPORT !" donc je n'ai pas souscrit, j avais bein qui ne sert plus à grand chose du coup
0
Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
21 sept. 2018 à 11:57
Bonjour,

C'est bien le problème des abonnements pour le sport. Votre abonnement concerne les chaînes et non les évènements. Votre offre ne change pas, vous garder les mêmes chaînes. Que les chaînes perdent leur droit et un autre problème.

Bien à vous,
0
benedicte.rousseau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
Modifié le 21 sept. 2018 à 12:07
Merci pour la réponse,
J'appelle ça de l'arnaque par omission, sachant que le conseiller en ligne que j'ai eu pour le renouvellement savait que c'était surtout le foot et la league qui m’intéressaient, il s'est bien gardé de me mettre en garde sur le fait que l'offre pouvait évoluer dans l'année. et que je pouvais perdre mon principal centre d’intérêt sauf contrepartie supplémentaire financière
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
21 sept. 2018 à 12:30
Re:

Pas étonnant.. Le rôle des 'conseillers n'est pas d'œuvrer en faveur des Clients mais plutôt de faire du fric à tout prix..

Si il n'y a pas de modifications contractuelles écrites constatées on ne pourra pas faire grand chose.. Les blablas n'ont aucune valeur..

A+
0
Bonjour

Je vous dis çà, je ne vous dis rien, ce n'est pas mon truc.

Mais juste entendu en passant, le mari footeux comme vous, dire à un autre.
qu'il va résilier BEEIN
et qu'il y aurait des pour parlers pour le foot car il est SFR
SFR : Vers une offre foot groupée avec Canal +, RMC Sport et BeIn Sports
https://www.journaldugeek.com/2018/09/20/sfr-vers-offre-groupee-canal-rmc-sport-bein-sports/
0
arham11 Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 1
22 sept. 2018 à 16:09
Bonjour, moi personnellement je suis sur OnlyMytv.com et c'est très bien comme ça, je paye un accès pour 1 an et j'ai canal+, rmc sport, eurosport, et encore plein d'autres chaînes
1