Abonnement de salle de sport

Step345 - 22 sept. 2018 à 14:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 sept. 2018 à 14:57
Bonjour,
Je suis inscrit dans une salle de sport. Comme je n'ai plus le temps d'y aller j'ai appelé où je suis venu sur place pour dire que je ne pourrais plus venir à la salle pour raison professionnelle n'ayant plus de moyens de locomotion et il m'on dit de faire une lettre recommandée a la poste j'ai pris beaucoup de temps pour envoyer la lettre car je n'avais pas le temps et en entre-temps il y a eu un rejet à ma banque par rapport aux virements bancaire .
Est ce que je dois payer si j'avais prévenu le responsable de l'établissement de mon arrêt a oral avant d'avoir envoie la lettre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
22 sept. 2018 à 14:57
Bonjour

Si un Contrat a été signé et que celui ci précise une durée d'engagement alors le Client doit payer jusqu'à la fin de cet engagement..

Le simple fait de dire au gérant 'plus le temps de venir, j'arrête' n'a aucune valeur légale et ne dispense pas le Client de régler les mensualités..

Les éventuels cas autorisant la résiliation avant terme sont portés aux CGV.. Les lire.. Mais le Gérant est libre d'acter la résiliation avec ou sans conditions..

A+
0