Les discussions
Garantie électroménager
Bonjour, J'ai acheté un frigo américain (+2600€) en fin mai 2017. Un an après il tombe en panne (juin 2018). Après contact SAV et première visite d...
Recouvrement frais de scolarité
RésoluBonjour à tous, En 2014 j'étais dans une école de commerce (IFAG Lyon) et je me suis acquitté de frais de scolarité (650€) que j'ai réglé en plusie...
Trop cher
Bonjour, À votre avis, est ce normal de payer plus de 180 €/mois d'électricité pour une maison de 140 m2? Nous ne sommes que deux et nous chauffons...
Plus de courant pendant 15 jours !
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis avec EDF, j’ai emménager depuis le 14/02/2018, et je pensais que l’eau et l’électricité étaient compris dans le lo...
Annulation voyage grèce dernière minute
Bonjour, j'ai réservé sur voyage privé le départ était ce matin je suis contrainte d'annuler au dernier moment parce que j'ai été malade toute la nuit...
A t'on le droit au chéque vacances
RésoluBonjour, Nous sommes retraité du secteur privé. Je voulez savoir si nous avons droit au chéque vacances. Nous sommes pas imposable. Ou s'adressé. Mer...
Rénovation
Bonjour, j'ai signé le 6 juillet 2018 un devis de rénovation pour une maison,l'artisan auto entrepreneur m'a dit verbalement 3 semaines à 5 jours à ...
Avoir dans un magasin qui va cesser son activité d
RésoluBonjour, J'ai un avoir dans un magasin FLY valable jusqu'en novembre 2018. Ce magasin fermera ( cessation d'activité ) le 15/09/2018. Suis- je dan...
Facture edf
Bonjour, j ai reçu une facture edf engie de 1405 euros que je n ai pu payer j ai téléphoné a edf pour demander une echelonnement de paiement on m a ...
Capteur de recul ne fonctionne pas . ibiza 2012
Bonjour, Après avoir changer la batterie de ma voiture ,les bips de la marche arrière ne fonctionnent plus.
Refus des chèques par les stations-services
RésoluBonjour Qui détermine si l'information de refus des chèques est suffisamment visible ou pas ? Et comment s'en sortir si le client s'est servi en ca...
Auto école qui a arrêté la conduite sur boîte auto
Bonjour, Je me suis inscris à mon auto école l’an dernier pour passer le permis sur boîte automatique. Ils m’ont fait payé le forfait entier 1200. M...
Grève sncf août 2018
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si il y aura un calendrier des jours de grèves comme il avait été fait en mars - avril - mai où si dans les gares...
Pas de facture de gaz depuis 1an !
Bonjour L' été dernier j'ai été démarché par un commercial ENI, et "bêtement" j'ai signé le contrat (je pensais déjà à changer de fournisseurs mais...
J'aimerais savoir si c'est une anarque ou pas
Bonjour, Je m'appelle bidodoussi Mickaël je suis un jeune footballeur béninois évoluant dans un centre de formation .En effet j'écris avec un agent ...
Recherche d'un code roc
Résolu/FerméBonjour* J'ai reçu une lettre anonyme, le code roc est: 46451A-03. Pouvez vous me dire d'où est partie cette lettre. Merci
Facture d'eau de 2 ans.
RésoluBonjour, Nous avons emménager en avril 2016 j'ai appelé le service des eaux pour l'ouverture du compteur et personne n'est venu pour le relevé, j'...
Électricité
Bonjour, Je viens de partir cher d’irect énergie il me demande 759 euro de facture de résiliation est normal surtout quand la personne est venu n’as...
Frais d accès au camping
Bonjour à tous, Je cherche des infos concernant le paiement de frais d'accès à un camping dans le cadre d'une location saisonnière en mobil home en...
Réparation d'une climatisation
Bonjour, J'ai fait entièrement renover mon appartment par une entreprise. Mon entrepreneur a installé ma climatisation qui est maintenant tombée ...
Vérification
Bonjour, j'aimerais savoir si LjegHTjeNTHEBOX existe ?,et quel est leur domaine d'activité ?
Problème avec sfr
Bonjour, J ai eu un problème mon père a voulu prendre une nouvelle ligne téléphonique chez SFR (Un deuxième telephone) et le vendeur lui a dit qu'i...
Sur-consommation électrique
Bonjour, Besoin d'aide et de conseils svp. j'ai pris une maison en location, qui a été refaite à neuf. L'isolation est au maximum, fenêtres et po...
Vol annulé : remboursement + compensation
Bonjour à toutes et à tous; Je suis actuellement en litige avec une compagnie aérienne low cost au logo orange. J’ai eu un vol annulé au mois d’...
Erreur ticket
Bonjour, je passe en caisse , je paye, et quand on me donne le ticket , je vois tout de suite qu'il y a une erreur , je le dit à la caissière, celle...
Problème avec eni
Bonjour Je vient vers vous car j'ai un problème avec eni suite à m'a pertre d'emplois j'ai eu un souci pour payer enie la facture et monter à 900 ...
Bloqué à bamako
Bonjour, Une personne est partie à Bamako. À acheté un masque. Arrivée à la frontière pour revenir en France cet objet est volé. Son avocat lui dem...
Vendeur particulier du bon coin
Bonjour J'ai vendu sur le bon coin en tant que particulier un moulin à poivre en très bon état que j'ai expédié bien emballé à l'acheteur A la réce...
Résiliation contrats sfr box et mobile
Bonjour, J'ai lu les discussions concernant nos droits et obligations lors d'une résiliation sur le site chez un opérateur téléphonique en l'occur...
Litige avec mes ampoules gratuites.fr
Bonjour, J'ai commandé en novembre 2017 des ampoules pour un montant de 13.99€ qui n'ont pas été livrées. Mes ampoules gratuites.fr m'a affirmé ...
Droit de rétractation sur un contrat signé
Bonjour, Voilà je me permets de vous écrire pour vous parler d'un problème avec une société d'isolation. Mon mari et moi souhaiterions isoler nos c...
Tromperie sur l'annonce commerciale
Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires avec récupération de la chaleur, avec un pac système qui devrait rafraichir ou chauffer selo...
Demande de résiliation de mon assurance
RésoluBonjour, À la date du 17.6.2017 j'ai acheté un tel portable de marque smartphone Samsung Galaxy J7 dans le magasin boulanger de Besançon. Le prélèv...
Note de anciennes ligne qui était pas à mon nom
Bonjour, sfr veut prélever une note de ligne souscrite au nom de ma femme maintenant nous somme séparer et j’ai deux contrat chez eux après le départ ...
Canal plus
Bonjour, Nous sommes clients canal plus contrat 5502146 Suite à la maladie de mon époux je reprends les comptes en main et je m'aperçois que 2 prél...
Huissier convocation conciliatoire sfr box impaye 130€
Bonjour, Je post ce message apres avoir lu et relu tout posts et messages , commentaires possibles qui ressemblent de pres ou de loin a mon affaire....
Accident corporel accident de la route
Bonjour, J'aimerais savoir combien pourrais je avoir en indiminiter environ suite à accident de la route le 4 avril j'étais là passagère Arrêt du...
Procès-verbal d'infraction ratp
Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant procédure pénale pour une infraction RATP que je n'ai pas commise.J'étais à la maison ce jour-là, diffi...
Paiement d'une facture avant réception (canada)
Bonjour a tous, Lors de la réservation d'une chambre dans un hôtel un mois avant un séjour de 4 jours. L’hotelier est-il en droit de demander l...
Echange chèques ancv périmés.
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je échanger mes chèques ANCV dont la date est expirée ? Où les envoyer et faut-il laisser les chèques sur les carnets et avec A...
Delais de livraison depassé
bonjour, j ai acheté une fenetre en magasin , la date de livraison de 5 semaines etant depassé depuis longtemps j ai demandé le remboursement de mon a...
Retrouver mon dossier de permis de conduire
Bonjour, je vis dans le sud de la France et je suis actuellement inscrit dans une auto école,mais mon dossier d'inscription n'est pas validé car j...
Exiger remboursement au lieu remplacement ou avoir
Bonjour, J'ai acheté en avril dernier un pc sur internet. Celui-ci fait du bruit en permanence et surchauffe, je souhaite donc un remboursement. Ma...
Commande de trx
Bonjour, j'ai commandé des TRX qui me sont livrés par COLISSIMO, je voudrais savoir si ce genre de démarche et normale
Prélévement orange suite a une résiliation
Bonjour Madame Monsieur j'ai résilié mon contrat Internet et tél avec orange suite une augmentation importante de mes factures. Je me suis prés...
Moto 50 vendu
Bonjours j ai vendu ma moto 50 il y a 10 jours , la personne la essayer et regarder elle a 5 ans . Ce jours il m appelle et me dit qu il y a un souc...
Agent
Bonjour, Un agent qui s’appelle antonio jose perez m’a demandé mon passeport et 210 euro pour venir à liverpool et faire des essais merci.
Bug code promo
Bonjour, Un ami a effectué un achat sur internet (vente par correspondance). Il a utilisé un code promo (5%), lors de la validation du panier, le mo...
Arnaque a la carte bancaire
Bonjour, le.site secutory.com a tiré sur mon compte la somme de 88€90. Je n'ai jamais donné de référence personnelles ni de ma carte bancaire. Je des...
Factures eau
Bonjour, Voila 10 ans que j'ai un contrat d'abonnement à un service de fournisseur d'eau . Je n'ai jamais reçu de factures et ne l'ai jamais signalé...