Les discussions

Devis de travaux

Bonjour, je vais entreprendre des travaux dans les mois à venir. Je dois payer un acompte lors de l acceptation du devis. Cet acompte doit-il êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Annulation commande voiture neuve

Bonjour, J'ai passé commande le 10/02 auprès de Renault pour une voiture neuve. Versant ainsi un acompte de 1000€. La vendeuse nous promettait la li...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
dany311

Ups me réclame des frais de douanes post-livraison

Bonjour, j'espère avoir posté dans la bonne section, voici ma question. J'étais en voyage au Mexique et j'ai eu un problème avec mon drone, l'ayan...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Bouazkr

Soldes belgique

Bonjour, Un commerçant à annoncé,il y a plusieurs mois,une diminution DÉFINITIVE de 20% sur tous ses articles (en magasin et sur le site). Voici ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Se désabonner

Bonjour, J'ai inscrit pour abenement sans engagement depuis24/03/2017 mais de que j'ai entrainer deux mois pas plus car j'ai un problème du santé et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
zoulou33

Reprise d'un portarble hs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Zenfone 3 en promotion à Leclerc mardi dernier. Le portable c'est éteint il y a une heure, j'ai entendu des grésillem...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Pierrecastor

Courrier npai renvoyé ouvert sous enveloppe

 Résolu

Bonjour, Je reside en Allemagne, et j’ai posté une petite centaine de faire-parts de naissance à mes amis français en mars dernier. Or je viens de r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
xplom

Doc obligatoire pour la vente mobil home

Bonjour Le document précisant l'année du MB est-il obligatoire ? Merci pour votre réponse. Cordialement. JMD330

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
JMD330

Annulation location vacances et arrhes non récup

Bonjour J'ai annulé en janvier 2018 une location de vacances dans le Finistère pour août 2018 (Gites de France Bretagne) et depuis, j'ai toutes les...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Mondial Assistance  

Coupure engie

Bonjour, J ai recu ce matin un monsieur d enedis qui me menacait de couper mon electricite j ai certes des factures impayees depuis 2 ans mais j eff...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stopper formation à distance

Bonjour, y a t'il des personnes en conflit avec l'école à distance (centre européen de formation) je souhaite arrêter ma formation depuis des mois c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Cocomimi27

Facture edf régularisation 1100€

Bonjour, Je reçois une facture d’EDF de régularisation de 1100€. Depuis septembre jusqu’à juin j’ai payé 42€/ mois (30€ EDF et 12€ GDF) en estim...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
pauloche

Question sur ma consommation

Bonjour, Combien on paye pour une consommation de 2550m3 de gaz pour un an

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Justicier75

N° de carte bleue par tel.

 Résolu

Bonjour, j'ai donné mon n° de carte bleue a la commerciale de France telecom pour l'achat d'un adaptateur WIFI Hors aujourd'hui (15 jours après) je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Francique32

Demande de frais de résiliation par sfr caraïbe

Bonjour en 2017 j ai déménagé des Antilles vers la métropole car j ai été muté. Sfr me demande des frais de résiliation mais ils ne m ont jamais envoy...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement radiateur électrique par pompe à chaleu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici car suite au passage d'un commercial de France Solar, j'aurait besoin de votre avis.Je vous explique. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Délais de prescription: une fois ou constamment?

 Résolu

Bonjour, SFR m'a prélévé pendant un an et demi (de Juin 2014 à decembre 2015) 15 euros par mois après ce que je leur ai demandé, par recommandé de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Afrikarnak

Veolia erreur de compteur d eau

Bonjour, Depuis juin 2011 Veolia à inverser le compteur de mes voisins avec le notre. Nos voisins ont consommés 1133m3 d eau et nous avons consommé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Afrikarnak

Achat de lit toujours pas livré

Bonjour, j'ai acheté un lit le 3 juin 2018 le vendeur c'est engagé à le livrer pour fin juin et je n'ai pas de nouvelles, peut on annuler une commande...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Afrikarnak

Perte dossier de prêt

Bonjour, Mon conjoint et moi même avons acheté une piscine. La société de piscine a directement un partenariat avec une société de crédit, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jodelariege

Faux numéro téléphone

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique sur mon portable avec un numéro qui s'affiche (région parisienne) au sujet d'une annonce de vente que j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Afrikarnak

Changement et coupure

Bonjour, est ce que si je change de fournisseur alors que j'ai une dette chez edf, Edf peut il venir me couper comme meme?

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Donner procuration pour receolptinner mon colis a

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour donner une procuration a quel qu'un pour receptionner mon colis a la poste . car je serai absent pour u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
GKLONE

Vente vélo

Bonjour j’ai vendu à un particulier mon vélo Hors dans l’annonce j’ai fait une erreur j’ai mis taille 56 et le vélo est un 54 j’etais sur que le vel...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Afrikarnak

Bonjour info sur la société ape iritek 92

Bonjour, Je voudrais savoir si ape iritek 92 et une société frauduleuse ou arnaque pour les panneaux photovoltaïques Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Afrikarnak

Erreur de bon d'achat sur-estimé.

Bonjour, Quelqu'un que je connais s'est vu remettre un bon d'achat très important de la part d'un site Ecommerce assez connu. Elle avait renvoyé un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Afrikarnak

Reprise d'un appareil élétroménager

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur à un vendeur DARTY : la Boutique du Net qui refuse dans le cadre d'un achat d'un réfrigérateur de repr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
xplom

Consommation

Bonjour Quelle recours je peux avoir pour restitué la totalité de mon l électricité suite a une résiliation sur factures payé

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impayé sfr

Bonjour, voilas j' ai sfr qui m' ont résilié mon contrat sans mon consentement apres sa il me demande de payé la somme de 370£85 entière , depuis mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Afrikarnak

Le boncoin - trans-cash

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une personne qui me demande faire une validation on cette website https://transcashstatut.jimdofree.com Je peux faire confiance ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Afrikarnak

Ratrappage facture eau de calais

 Résolu

Bonjour, J ai reçu ma facture annuelle d eau et qu' elle fut ma surprise en voyant que les eaux de calais le réclame les taxes d aménagement collect...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Afrikarnak

Appel

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel du 0601020302 me disant etre le standard du service des courriers perdus me donnant ce numero 0890242662 pour p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Jo

Easyjet,vol intérieur et cni périmée

 Résolu

Bonjour, ma CNI est périmée, je prends l'avion samedi pour un vol Bordeaux-Lyon sur Easyjet. A votre avis, ça passe? Je n'aurai jamais ma nouvelle...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
este88

Perte d un colis retour

Bonjour, J ai fait un retour colis ... perte de mon colis au relais colis qu est que je peux faire ??

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
bretecher

Haie mitoyenne

Bonjour, J ai acheté une maison avec une haie En conflit avec mon voisin, il ne veut pas que je tente chez lui pour tailler la haie qui est chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Rochat1

Est-ce fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir s’il existe la Société Masse Cédric finance et le mail ***@*** Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Afrikarnak

Amende : controleur à gardé permis

Bonjour, Je vous explique mon problème : Hier j'ai pris le bus sans avoir de titre de transport (je sais, c'est pas bien ... je ne le fais jama...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Afrikarnak

Question divine (voyante) muriel guéant

Bonjour, Je demande le remboursement qui a été débité dans mon compte du un montant de 54euros.le 16/03/2017 à 19h10 je vous remercie de votre compr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nana5

Dans le doute pour mon permis

Bonjour, J’ai passé mon permis hier tout c’est bien déroulé jusqu’au moment où j’ai pas vue une priorité à droite jetait en 2ème l’inspecteur m’a ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Jeanne

Problème de facture d'eau

Bonjour, Alors voila j'ai reçu une première facture d'eau des finances publiques de 186,81€ puis une deuxième de le relance toujours de 186,81€. A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abu de confiance

Bonjour je voulais participer à un jeux en croyant que c'était gratuit une personne connue ma contactée et m'a demander d'appeler un numéro pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
jodelariege

Accusee de fraude au compteur

Bonjour Suite à un refus de pause de compteur Linky un conteur Enedis est passé et me dit avoir constaté que la vis d’excitation du compteur était d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus d’acce aux toilettes

Bonjour, Ce matin au Darty (chaîne d’électroménager) d'*** (73) j’ai rencontré 2 « problèmes » qui m’ont amené à ces questions : Alors que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Roger

Changement de date de voyage

bonjour j'ai réserver un voyage pour l'algarve séjour en tout compris payable en 4 fois du 30 septembre au 7 octobre j'ai un imprévus le 2 octobre et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement sur mon compte

 Fermé

Bonjour, L’entreprise en ligne https://www.lettre-officielle.com a effectué des prélèvements de mon compte bancaire la somme de 156€, soit 39€. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Afrikarnak

Résiliation formation à distance

Bonjour, Je suis une formation avec centre formation européen, je souhaite arrêter, la formation ne me convient pas du tout, j’y arrive pas , je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
citoyenne974

Non respect du contrat

Bonjour, Je me suis mariée le 9 juin 2018 Nous avons fait confiance à un traiteur basé à Bussy-Saint-Georges J ai payer à l avance la totalité q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
celestedu35

Maison mise en vente à mon insu

Bonsoir, Je suis agent immobilier et j’ai été victime d’un petit plaisantin qui a mit une de mes maisons en vente sur le site Leboncoin, à mon insu, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dna.factory

Facture électricité

Bonjour, Je suis étudiante et à partir de septembre je loue un T1 de 18 m² au CROUS. Cependant, seulement l'eau froide est comprise dans le loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Energizor

Contestation majoration accepté mais commandement de payer reçu

Bonjour, J'ai reçu une amende majorée de 375€ du a un stationnement. N'ayant jamais reçu l'amende initiale j'ai contesté sa majoration, elle a été a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Mimskaya
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000