Les discussions

Colis non livre-obligation de porter plainte?

Bonjour, Mon colissimo (qui devait être contre signature et pour lequel j'avais expressément convenu d'un jour de livraison ) est indiqué comme livr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Ndilus

Culture et formation

Fermé

Bonjour, J’ai arrêter culture et formation je reçoit des courriers de recouvrement et le dernier en date me dit que si je paye pas huissier Je d...

Dernière réponse le 19 août 2018 par
Afrikarnak

Facture de mobile

Bonjour, J’ai reçu une facture de 1500 euros de data car mon fils est partie en Algérie il pense ce servir de la wifi comment faire pour pas la payé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Afrikarnak

Coupure edf impayé

Bonjour, Voila edf va me couper le courant lundi , il m'ont dit de voir une assistante social pour un echelonnement , c'est ce que je vais faire , m...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
alexma

Appareil hifi qui se révèle mauvais

Bonjour, je pense n'avoir aucune chance mais je pose quand même la question. En 2017 j'ai acheté un amplificateur haute-fidélité neuf pour la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
JeanChouan

Achat fnac - boitier de cd vide

Bonjour, Ma fille à acheté hier un cd additionnel de jeu SIMS 4, elle est allé à la FNAC qui était pour moi un gage de sérieux, je lui est dit d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
bretecher

Déposer plaintes contre vivabid enchères

Bonjour j ai besoin de conseils e me suis connecté sur le site VAVBID site encheres j ai donc acheté ces produits et me suis aperçu que ces ...

tiffin

Litige avec camping

Bonjour, nous avons dû quitter précipitamment camping très bruyant au bout de deux nuits bien que nous l’ayons réservé pour une semaine. Notre petite ...

Afrikarnak

Edf

Bonjour, Je rencontre un différend EDF Suite à l édition d une facture 777€ et le DC de ma mère le compteur et fermer du coup Edf rembourse 400€ ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Energizor

Montant espèces pour bali

Bonjour, Je vais à Bali (indonésie) et je voudrais savoir le montant des espèces que je peux emportât en partant de Paris Bien cordialement F.Avri...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
djivi38

Fourriere en belgique pas de pouvoir de rétention

Bonjour, bonjour résident français je viens de me faire enlever ma voiture à Bruxelles comme un c** j'ai payé 250 euros alors que je viens de voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
contrariness

Travaux sans signature

Bonjour, Mon store étant tombé en partie j'ai fait faire un devis par une entreprise qui la déposé au sol et déconnecté du réseau électrique par souc...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Refuser de donner mon adresse au pharmacien?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis présenté au comptoir d'une pharmacie pour un médicament sous ordonnance, avec l'ordonnance, ma carte vitale et ma carte bleue. ...

Dernière réponse le 18 août 2018 par
tiffin

Contrat salle de sport (loi chatel)

Bonjour, J'ai eu un contrat d'adhésion signé avec ma salle de sport. Cependant j'ai demandé un contrat pour 6 mois mais au bout des 6 mois j'ai conti...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
erinma76

Séisme lombok arnaque

Bonjour, Victime du terrible séisme a Lombok le 5/08/2018, nous avons du évacuer l'ile sur ordre des autorités locales et de l 'ambassade de France ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Tem

Lois pays d’europe achat tabac

Bonjour, Je voulais savoir si il existe un pays dans l’Union Européenne qui autorise l’achat de tabac (cigares) à distance, c’est à dire acheter (...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
1234567890

Garantie légale de conformité : le vendeur refuse

Bonjour Un commerçant en ligne refuse de me prouver la conformité du téléphone portable que j'ai acheté. En effet début juillet j'achète un porta...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
hoquei44

Utilisation frauduleuse carte bleue

Bonjour, voilà mon fils a utiliser la carte bancaire de sa grand-mère sur internet pour 1700 euros. J'aimerais savoir ce qu'il risque sachant qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
xplom

Abus.

Bonjour Souscription de ma Box actuelle sans engagement par Sfr avec confirmation par sms ,il s octroie le droit de me mettre un forfait pour 12 mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
agiloup

Arnaque bon coin

Bonjour, c 'est mon tour de mettre fait arnaquer sur le bon quoi , des cameras ARLO PRO 2 , 250€ les 2 c'est le orix d'une, c'est la première fois...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Energizor

Délai légal de vente d une ddm

Bonjour, Je m explique, hier j ai acheter du café à prix cassé car la date de péremption était dépasser chose qui ne dérange pas en soit mais arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Congélateur commandé et payé en rupture de stock

Bonjour, Samedi dernier, mon compagnon et moi mémé nous nous sommes rendus chez Boulanger pour acheter d’en un premier temps un congélateur armoire ...

ba375

Amande sncf

Bonjour, mon fils a pris le train son ticket car la machine ne fonctionnait pas il avait l argent pour payer mais le contrôleur lui a mois une amande ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Afrikarnak

Problème avec paypal pro/porter plainte.

Bonjour, Paypal pro se moque ouvertement de ma pomme: 15 appels au moins;soit un "responsable" s'étonne des fonds bloqués et me promet un rapp...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Pigeonfurieux

Facture sans devis et travaux réalisés

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis actuellement dans une situation délicate et je ne sais pas quoi faire ? Suite à une révision de mon bateau, comman...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ghis74

Opposition à rentalcar.com répercussions ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je voudrais avoir une aide à propos de ma situation que voici: J'ai réservé une voiture de location chez R...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Smartace

Colis expédier non livrer

Bonjour, Ou joindre Chronopost directement merci

GKLONE

Travaux supplémentaires non compris dans le devis

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en plein travaux de rénovation complète d’un appartement qui donnera lieu à une colocation. Voici mon problème : l...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
Solorsano

Veolia une vrai catastrophe

Bonjour, J'ai en ce moment des soucis avec cette entreprise, elle m'a prélevé 2 fois le paiement du 1er semestre. J'ai d'abord reçu une première f...

Utilisateur anonyme

Vol annulé

Bonjour, J’ai un voyage demain sauf que j’ai un empêchement.est ce que je peux l’annuler.cordialement

Afrikarnak

Retour du maroc en france

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami Français est retenu au maroc depuis deux ans et demi suite a un accident. L'etat Marocain lui a donne une amande pour etre reste trop...

Dernière réponse le 17 août 2018 par
dna.factory

Tenue correcte en boite

Bonjour, pourquoi deux hommes ou un groupe d'hommes ne peuvent-t‘ils pas entrer en discothèque ? Est-ce légal de procéder à ce type de discriminat...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ST22

Problème avec auto école

Bonjour, Petite question voilà Ma femme est inscrite dans une auto école depuis un moment (4ans) "elle est pas motivée" enfin l'auto école va bie...

marin

Doute sur un site e-commerce : arnaque ou pas ?

Bonjour, j’ai un doute sur ce site “lolitain.com”. Je souhaiterais commander. Je n’arrive pas à savoir si c’est une arnaque ou pas

djivi38

Sms suspect

Bonjour, Cela fait quelques mois que je reçois des sms venant du 38656 me demandant de contacter divers huissiers différents pour un impayé de factu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
djivi38

Donner procuration

Bonjour, Je souhaite donner procuration à ma belle Sr pour enlever un colis et du courrier comment faire la demande en ligne

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
xplom

Erreur de date en barrant la carte grise

Bonjour, je viens d'acquérir une voiture mais le propriétaire c'est trompé sur la date en barrant la du coup cela ne correspond pas au certificat de...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Mika

Achat de tabac

Bonjour, un collegue de travail m'a dit qu'il commander du tabac sur internet en provenance d'andorre je voudrais si c'est vrai ou si c'est une gaffe

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon contrat à distance est-il valable et juste ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne savais pas où poster le sujet comme il est assez compliqué. Excusez-moi si celui-ci se trouve dans la mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Arkana0

Facture résiliation sfr

Bonjour, Suite à ma résiliation chez sfr pour aller chez Free je reçois une facture de 133€ que je comprends pas. Il y a écrit que cela inclut 10€...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bretecher

Livreur agressif, machine d'occasion et non neuve

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, vous exposer ma situation dans les détails (même ceux inutiles), afin de connaître les recours et mes droits ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
bretecher

Argent espece en valise cabine

bonjour ,je voudrais savoir a combien d'èspece dans ma valise cabine ais je le droit??? Merci de vos réponse.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
lim

Article envoyé en bon état et reçu en mauvais état

Bonjour, j'ai récemment envoyé une Xbox a un acheteur sur le bon coin. Tout était parfait, mais lorsque l'acheteur la reçu elle ne marchait plus. Main...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Légalité briquet zippo dans l'avion

Bonjour, Je me suis acheté récemment un briquet Zippo sur un site internet Là n'est pas la question, j'aimerais savoir si c'est légal de le tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
hoquei44

Consommation eau

Bonjour, Je rentre tout juste de séjour en nouvelle Calédonie et, j’apprends que ma belle mère (âgée de 70 ans) ne possède aucune quittances de loye...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Panneau publicitaire apposé sans mon accord

Bonjour, une société a apposé un panneau publicitaire sur le mur de ma maison pendant mon absence et surtout sans mon accord. ils ont percés 11 trous...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Paiement pas chèques

Résolu

Bonjour Un commerçant peut-il exiger pour un paiement de 35€ de faire 3 chèques sous prétexte qu'il n'accepte les chèques que pour un montant maxim...

hoquei44

Mon bailleur me fait payer les facture de edf

Bonjour, Je vous écrit car mon bailleur me fait payer les facture de EDF il a sa maison a coter de la notre il nous loue sa petite maison nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Afrikarnak

Affaire réservation hôtel

Bonjour, J’ai voulu réservé une chambre d’hotel avec un ami avec ma MasterCard mais il y avait pas assez de fond pour que l’hôtel prenne l’argent ...

Afrikarnak

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que j ai eu un prele ement de 75 euros sur mon compte venant de WT-NITOVOIVS. Connais pas ?.pouvez vous me rens...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
djivi38
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000