Les discussions

Pièce montée qui s'effondre devant la pâtisserie

Bonjour, Ma femme et moi avons commandé une pièce montée pour le baptême de notre fils pour un prix de 230€. Lors de la réception de la commande à...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Site de pari sportif

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur un problème rencontré avec un site de pari sportif. j'ai ouvert un compte et versé 60 euros sur un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Colis volé par la poste

Comment porter plainte contre La poste ?? J’étais mal agressée verbalement par les gens que travaillent dans ce bureau de poste celle-la fait la deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
relou

Achat d une moto neuve

Résolu

Bonjour nous avons commander une moto le 12juin pour l anniversaire de mon fils le 21juin le garagiste ma demander des art nous lui avons fait un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
feloxe

Psychologue refuse de m'établir une facture

Bonjour à tous, J'ai suivi des séances chez un psychologue il y'a deux mois. ma mutuelle me rembourse une partie de ces dérniéres. le psy m'obligeai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Colis

Bonjour, J'ai commander un portable mercredi par Chronopost depuis les Antilles..Je vois le jour de ma livraison,ais c'est marquer " Colis dédouane,...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Vente forcée de la part de darty

Bonjour, mon beau père a était contacter par téléphone par le service darty pour lui proposé une assurance ( vie je pense) qui lui permettrait de tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Remboursement qui tarde suite à retractation

Bonjour, Voici ci-dessous le déroulé de mes démarches pour obtenir le remboursement d'un article suite à ma rétractation effectué au 5° jour après l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
barantjor

Demande d'information et de conseils

Bonjour, Sa fait un an que je suis inscrites chez formation karis. A l'inscription j'ai bien demander si il y avait beaucoup d'achat a faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Revente d'électricité

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus bref possible, nous sommes rentré dans notre logement en mars 2016, une grande maison comprenant deux loge...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Pointword

Bonjour, Je ne sais pas comment me désabonner de pointword pourriez vous me aider merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Gaby

Non accès compteur et mise en demeure edf

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d EDF annonçant que j'étais mise en demeure (15 jours) : si je ne donnais pas accès à mon compteur, ils me cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Validité diplôme culture et formation

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la formation de secrétaire médicale avec Culture et formation. Je n'ai rien trouvé dans les forums concernant la vali...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Bouazkr

Avis de passage

bonjour;je reçois par mail un avis de passage de la part de Colissimo.Comme attendais un colis je les ais appelé cela ma coûté 10 euros pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JakCat

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours mon IPhone 6 est tombé et s’est complètement brisé donc devenu inutile. Ayant besoin d’un téléphone au plus v...

Afrikarnak

Vente entre particulier (canada)

Bonjour, je suis du quebec , j ai vendu un projecteur et la toile a une personne le produit étais neufs jamais utilisé la pers...

Afrikarnak

Escroquée par le plombier

Bonjour, Ma grand-mère de 88 ans a été victime d'un plombier qui l'a escroquée: Il lui a changé son ballon d'eau chaude mais il lui a fait payer u...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophedd

Saisie d'attribution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on faire pour contester une saison d'attribution, si on n'a rien reçu de courrier ni d'appel des huissiers....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sleepy00

Carte cadeau vieux campeur dépassée

Bonjour, il m'a été offert une carte cadeau de 143 euros pour les magasins "vieux campeur" ; je pensais sa validité de deux ans et rien n'était ...

Afrikarnak

Centre de loisirs annulation

Bonjour J'ai inscrit mes enfants cet été dans une MJC. Cependant celui ci me demande un chèque de 686€ (sur un total de 936€)) pour les jours de p...

Afrikarnak

Enveloppe ne pas affranchir

Résolu

Bonjour, J'ai un TIP à renvoyer avec une enveloppe NE PAS AFFRANCHIR que j'ai jetée par inadvertance ! Est-ce que je peux l'écrire moi-même sur un...

Rhelax

Arnaque beauty and truth (entreprise étrangère)

Bonjour, J'ai moi aussi été victime de l'arnaque Beauty and Truth, ai changé de carte bancaire et déposé une plainte à la Police. Or mon compte cont...

Victime

Garip ldef

Bonjour, quelqu'un serai ce que ces les prelevement de garip ldef il mon retirer 35 ces bien la premiere fois

Rhelax

Jamais payer de facture edf

Bonjour, Cela fait 13 mois que je n'ai pas reçu de facture électricité alors que j'avais souscrit chez Eni pour le gaz et électricité je paye bien...

Line

La poste - avis de réception d'un courrier - non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'adresser 2 lettres avec avis de réception en R1, j'ai les preuves de dépôt avec le numéro de l'AR. Après 3 semaines je n'ai...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Fab78

Arnaque auto école?

Bonjour, Je me suis inscris dans une auto ecole afin de passer ma conduite accompagnée. Le forfait coute 1110€ avec 20 heures de conduite, je passe ...

celestedu35

Voyage avion

Bonjour, un americain prend un avion à Istanbul vers le canada. il doit faire un arrêt en france et transférer d avion....on lui exige une allocat...

dna.factory

Formation trading

bsr auriez vous des informations sur la société kuvera qui vend des formations de trading à des jeunes et qui utilise un systeme pyramidal pour recrut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Achat d' un chiot

Bonjour, Au mois de mars nous avons donner un acompte de 225€ à des personnes pour la réservation de notre petite bouledogue français, seulement 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Pierrecastor

Merci de votre réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
gehi

Droit des huissiers sur le recouvrement des dettes

Bonjour, Est ce que les huissiers ont le droit de saisir l'argent dans le compte pour suite d'une dette en 2015. Est ce que il n'y a pas encore de f...

roger83600

Code roc lettre anonyme

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une lettre anonyme ayant le code 39289A-02 apposé sur l'enveloppe : pourriez-vous me dire le bureau postal où elle a été postée ?...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
durock

Commande internet non conforme en ma faveur

Bonjour, Alors voilà, j'ai commandé en ligne un écran de pc chez un gros distributeur, le livreur passe, je signe mais à ma bonne surprise je reçois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
deridof

Lettre recommandée avec ar

Bonjour, J'ai envoyer un lettre recommandée en A-R lundi avant 16h. Et je voie sur leur site que aujourd'hui elle est encore au même bureau de post...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Afrikarnak

Colis renvoyé à l'expéditeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande en Corée. Hier, j'ai vu sur le suivi de colis le statut "non livré " avec comme dernière localisationun centre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chris

Refus de vente, fausse rupture de stock que faire?

Bonjour, Le 27 juin 2018 je passe commande sur le site marchand www.shoespie.com . le lendemain de mon achat un des articles que j'ai commandé et...

ptiboy

Colissimo refusé

Bonjour, J'ai envoyé un colis en colissimo outre-mer par avion. Ce colis a été retourné sous prétexte qu'il contenait des déodorants en aérosol. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
GKLONE

Renoncements devis

Bonjour, J'ai signé un devis et versé un acompte de 30% le 10 mars pour la réalisation d'une terrasse (à réaliser avant l'été), mais l'entreprise m'...

Utilisateur anonyme

Respect des horaires

Bonjour, J'aimerais savoir si le commerçant est tenu légalement d'honorer les horaires affichés à l'extérieur du magasin… Mon problème est le suivant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Belgique désinscrire du site playcat.com

Bonjour, Je voudrais supprimé le prélèvement de ma carde de crédit du site du playcat.com maïs je ne sais pas comment faire pouvez vous m’ aider ? ...

ras

Prestation bâtiment : paiement de la facture

Bonjour, Je viens ici chercher des conseils car nous rencontrons un problème avec une société du abiment... Je vous refais l'historique: Nous ...

vanizul44

Colis bloqué au centre export

Bonjour, J'ai envoyé un colis pour Miami en colissimo suivi depuis le 18 décembre 2014. Il reste bloqué au centre export que dois je faire ?

Nomadusa

Demande aide pour évaluer prix de vente d'occasion

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas à quel prix vendre une tondeuse à gazon (deux ans) et une débroussailleuse (un an) Je n'ai trouvé aucun conseil pour aider à...

Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abus de faiblesse norauto

Résolu

Bonjour, ma fille devant faire changer les plaquettes de freins de sa voiture Citroën C3, elle a pris rendez-vous pour une intervention chez Norau...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Afrikarnak

Ampoules pour 1 euros loi francaise

Bonjour, et bah il y a des gens qu ont de la chance moi Jai reçu ce matin depuis le 09\11\2017 mon cheque d un euros avec un petit message car il ont ...

Justicier75

Abus de confiance sur majeure protégée.

Bonjour, Un couple d'amis à abusé de ma confiance. Je suis sous curatelle et en invalidité. Quels recours??

Afrikarnak

Un psychologue a-t-il une obligation de moyen

Bonjour, je suis psychologue et anime des ateliers de développement personnel. notamment des ateliers pour permettre aux personnes de mincir avec des ...

Rhelax

Facture edf

Bonjour, Je suis resté 10 mois dans mon logement de septembre à juin, et j'ai pris un abonnement chez edf. Mon abonnement coûtait 48 euro par mois e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
dna.factory

Pots tabac par personne

Résolu

Bonjour, combien p ton ramener en couple de tabac a tuber

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis de travaux

Bonjour, je vais entreprendre des travaux dans les mois à venir. Je dois payer un acompte lors de l acceptation du devis. Cet acompte doit-il êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000