Les discussions

Demande avis site svp

Bonjour, j'ai commandé des bottes noires Lola Espeletta sur le site ci-dessus KEVINGUICHERD.FR pour 57 € et ils m'ont envoyé des baskets bon march...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de contrat

Bonjour, peut on resilier un contrat avec la CGM avant la date de fin de contrat en raison d une augmentation importante imposée,,? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Enveloppe non affranchie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Ce matin j'ai posté une lettre avec un chèque, mais j'ai oublié d'affranchir la lettre. Ma lettre sera t'elle détruite, ou sera t'elle quand...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Maritza

Commande sur internet annulée par le vendeur

Bonjour, J'ai commandé un matelas et un sommier en date du 27/03 sur le site de la redoute pour un montant de 450€ donc gros montant quoi... La l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Coupon transcach et chèque

Bonjour, J ai reçu un chèque pour pouvoir travailler à domicile pour de la mis sous plis j ai fait confiance a cette personneil m on envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Coupure gaz et électricité

Bonjour, On m'a coupé le gaz il a deux jours et lundi il me coupe l'électricité,après appelle , négociation... il mont dit que si je payer mes mensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jodelariege

Pour des raisons de santé je doit annuler mon voya

Bonjour, J ai acheter un voyage sur vente-privee le 06 janvier 2018 sans assurance et j ai acheter mon voyage avec ma carte bleue j ai 65 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Komar

Entourloupes au pays du meuble

 Résolu

Bonjour, Après livraison de notre canapé, nous avons observé notamment que la longueur de ce produit n’était pas conforme au descriptif du site ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Afrikarnak

Contravention reçue en espagnol avec une erreur de

 Résolu

Bonjour à tous, je vis côté espagnol juste en dessous du Boulou. j'ai,le 23 avril, été arrêtée pour défaut de clignotant dans un rond point à la s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Un "commandement de payer", signification jugement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un "Commandement de payer aux fins de saisie-vente" avec la mention "en vertu d'un jugement X précédemment signifié" ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Piratage ?

Bonjour, Samedi je suis allez sur mon ordinateur et une page c'est ouverte chrome me propose un galaxi 8 pour 2,25 , je sais pas pourquoi j'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lolo59000

Problème de consommation de gaz

Bonjour, J’espere que vous pourrez m’aider car je me pose actuellement beaucoup de questions concernant ma consommation de gaz. Nous avons emménagé ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Adeybl35

Conflit avec edf

Bonjour, je suis titulaire d'un contrat EDF bleu option EJP depuis 20 ans, je demande à ERDF une augmentation de puissance qui m'est refusée, ou plutô...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Energizor

Échange coupons pcs

 Résolu

Bonjour, Un ami en voyage au japon que je ne connais que par mail me promets de m'envoyer un chèque . Je devrais lui renvoyer en échange des coupo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ginette

Légalité d'un tarif camping municipal

Bonjour Les tarifs du camping municipal de ma commune sont fixés tous les ans par délibération du conseil. Un festival est organisé tous les ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ptiboy

Colis non recu

Bonjour, Mon colis est bloqué sur le plate forme depuis le 18 mai .. en direction de la suisse et aucune nouvelle .. Je dois m adresser à qui pour a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
ptiboy

Colis non envoyé depuis 1 mois particuliers

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un objet de collection sur un groupe Facebook à une personne à priori de confiance. J'ai payé par virement bancair...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zoulou33

Litige avec achat canapé

Bonjour, Nous avons un souci avec un marchand de meubles suite à la livraison tardive et une difference entre le bon de commande et la facture déf...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Seb7795

Carte d'identité

Bonjour, Je dois commander différents produits sur internet car je suis entrain de faire des travaux dans mon appartement. C'est l'ouvrier qui fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

I commerce

Bonjour, Je doit la somme de 200€ à CDiscounts ( que j’ai refusé de payer et ils ont reçu un produit défectueux je leur ai signifié ils ont rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recours juridique ou arnaque

Bonjour, Nous avons fait installer une chaudière au bois De Dietrich en octobre 2007 qui délivrait 15 kw au lieu des 30 kw indiqués. Un expert de not...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Mila

Faire opposition salle de sport ? sanctions ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de changer d'emploi et je n'est plus la possibilité d'aller m'entraîner à la salle de sport j'ai donc décider de d'arrêter l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Attestation paiement certegy

Bonjour, j aimerais savoir comment je peux faire pour recevoir mon attestation de paiement ils ne veulent pas me la fournir tant que je ne leur pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
zoulou33

Prélèvement

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été prélevé de 3 euros alors que j'ai rien commander je n'ai pas de compte pas que je me souvienne de plus je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
djivi38

Réengagement que faire pour résilier.

Bonjour, Abonné chez SFR depuis novembre 2016, je souhaitais changer de formule internet aux alentour d'avril 2018. (Donc plus d'une année après m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ptiboy

Vidéosurveillance piscine hôtel

Bonjour, J'ai récemment séjourné dans un hôtel dans lequel il y avait une piscine privée. Une fois à l'intérieur j'ai découvert que nous étions fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ptiboy

Désabonnement salle de sport

Bonjour, Lorsque je suis tombée malade j'ai voulu me désabonner de ma salle de sport mais non seulement il m'a fallu un [- certificat médical] que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sheridan77

Facture vétérinaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide concernant un abus d'un vétérinaire. Nous nourrissions un chat errant que les enfants avaient pris en affec...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Stefmimi

Vol de courrier récurrent et client non avisé

Bonjour, J’ai facteur handicapé mental qui donne mon courrier aux voisins, vole ou ne m’avise pas des recommandes comme aujoud’hui et me regarde n...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Age légal minimum pour prendre l'avion

 Résolu

Bonjour a tous & a toutes, j'ai 12ans & demie. J'avais une petite question c'était pour savoir si je pouvais prendre l'avion toute seule de Paris jus...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lg

La saur coupure d'eau

 Résolu

Bonjour, Voilas le problème, J'ai emménager peu après le 1er mai, c'est la premier fois. j'ai appeller la saur sans réponse de leurs par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
xplom

Abonnement pointword

Bonjour, comme fait pour résilier son abonnement pointword sil vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonnement pointworld

Bonjour, J ai fait un achat et depuis pointworld me prend 49.5 euros Comment faire merci ?? Sandrine Duquesne

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur nom de facture

 Fermé

Bonjour, J'ai un litige avec un fournisseur pour une facture. Je viens de recevoir un recommandé que j'ai refusé car il y avais une erreur de nom....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierrecastor

Injonction de payer et insolvabilité

Bonjour, Je me suis fait arnaquée par un artisan qui m'a pris beaucoup d'avance, a fait des malfaçons, a récupéré ses affaires avant de faire un a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit au remboursement produit cosmétique

Bonjour, j’ai acheté par CB dans une boutique des colorations de cheveux je et suis trompé de teinte j’ai voulu les retourner ils m’ont dis que les pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Julie502

Société euroacting

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 2 appels tél de cette société qui me dit qu'ils m'ont mise en demeure ? de régler une situation dont je ne connais ni les tenants...

27 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak

Assignation d'un fabricant de téléphones portables

Bonjour , Je voudrais savoir si je peux porter plainte contre une société fabrique de téléphones portables ? Il s'agit en effet , de Sony avec laque...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matt1958

Particulier

Bonjour, combien de chien je peu avoir dans mon apt (HLM)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Conflit avec mon dentiste sur la somme a payer

Bonjour, mon dentiste m'a fait un devis( que j'ai signe ) en calculant la part remboursée par la secu , celle par le mutuelle et la part restant à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak

Résiliation sans frais de contrat mobile

Bonjour. J'ai reçu un message de SFR me disant : "Du nouveau pour vos données ! Le 25/05, le Règlement sur les données personnelles entre en applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Afrikarnak

Consommation linky

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me répondre.... on a toujours consommé entre 400KW et 600KW pour 2 mois. on nous a installé linky en février, e...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
rosemimi0907

Resiliation sfr suite à déménagement

Bonjour, je suis cliente sfr fixe et mobile. je de menage pour me mettre en couple et mon compagnon à déjà une ligne fixe. j ai un engagement jus...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djivi38

Demander un duplicata assr2

Bonsoir, Ayant obtenu mon permis de conduire le mois dernier j'ai fais une demande pour le recevoir. Mais il me manque une pièce qui est l'ASSR2...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ninshow

Sfr

Bonjour, En tant que société, avons-nous le droit de bloquer le prélèvement mensuel de SFR pour surfacturation abusive ? Quel est le risque que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dna.factory

Colis jamais commandé et frais de douane. belgique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage de la poste Belge, pour un colis dont j'ignore le contenu. Sur cet avis on parle de frais s dou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
madmyke

Eni: retractation suite au demarchage a mon domicile...

Bonjour, Le mois dernier, une dame qui démarche pour Eni sonne a ma porte.Moi qui suis sociable, je la laisse entrer et j'écoute son speech .Elle es...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
CaroPerso

Garantie smartphone

Bonjour* Mon smartphone lenovo k6 acheter 199,99euro chez leclerc le 09/09/2017 est tomber en panne de tactile fin avril je l'ai donc emmener au s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Afrikarnak

Somme argent en liquide avion

 Résolu

Bonjour, Combien peut-on prendre en argent liquide pour voyager en avion le montant autorisé sans déclarer ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Afrikarnak

Litige livraison - paiement commande

Bonjour, J'ai un négoce de matériaux qui livre directement chez les clients depuis l'usine. J'ai ainsi fait livrer du revêtement de sol chez un c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000