Les discussions

Prélèvement sur mon compte

Fermé

Bonjour, L’entreprise en ligne https://www.lettre-officielle.com a effectué des prélèvements de mon compte bancaire la somme de 156€, soit 39€. Je...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Afrikarnak

Résiliation formation à distance

Bonjour, Je suis une formation avec centre formation européen, je souhaite arrêter, la formation ne me convient pas du tout, j’y arrive pas , je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
citoyenne974

Non respect du contrat

Bonjour, Je me suis mariée le 9 juin 2018 Nous avons fait confiance à un traiteur basé à Bussy-Saint-Georges J ai payer à l avance la totalité q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
celestedu35

Maison mise en vente à mon insu

Bonsoir, Je suis agent immobilier et j’ai été victime d’un petit plaisantin qui a mit une de mes maisons en vente sur le site Leboncoin, à mon insu, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
dna.factory

Facture électricité

Bonjour, Je suis étudiante et à partir de septembre je loue un T1 de 18 m² au CROUS. Cependant, seulement l'eau froide est comprise dans le loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Energizor

Contestation majoration accepté mais commandement de payer reçu

Bonjour, J'ai reçu une amende majorée de 375€ du a un stationnement. N'ayant jamais reçu l'amende initiale j'ai contesté sa majoration, elle a été a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Mimskaya

Frais de pénalité sfr de 433 euros

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement box SFR pour de nbx pbs mais ils me disent que je suis abonné pour encore 11 mois donc ils me demanden...

Afrikarnak

Refus de vente de demie baguette

Bonjour, Allant chez un boulanger, je demande une demie baguette que je me vois refusée car ils ne font pas "de demie baguette le soir" car elle va ...

Pierrecastor

Bon de commande signé a domicile pour culligan

Bonjour, Rdv avec un commercial culligan a mon domicile. Bon de commande signé. Il m'a assurer que beaucoup de gens se trompent, que le délai de r...

Afrikarnak

Litige avec elancia

Bonjour, Je viens vers vous car j ai reçu un SMS puis un courrier d un organisme de recouvrement mandaté par elancia me demandant de rembourser la s...

Afrikarnak

Problème contrat edf gaz

Bonjour, J'ai souscris à un contrat EDF "Avantage Gaz" en décembre 2017 suite à un aménagement sur la même date. Tout était en ordre, j'ai fais une...

jodelariege

Obtention d'un remboursement de colis réexpédié

Bonjour, J'ai effectué un achat de compléments alimentaires sur le net auprès du laboratoire Olliscience, payé par carte bancaire pour cela pas de pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
juliette

Annulation réservation hôtel

Bonjour, annulation d une réservation d hôtel non remboursable avec booking com . Que puis-je faire?

Afrikarnak

Résiliation bouygues=>probleme de réception

Bonjour, Depuis 6 mois, je manque des appels (mes amis tombent directement sur le répondeur), je suis obligée de téléphoner près de ma fenetre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Afrikarnak

Acompte versé lors d'une commande d'une voiture

Bonjour, J'ai commandé un véhicule dans un garage en laissant un acompte de de 1000 euros. Après réflexion, j'ai envoyé une lettre d'annulation reco...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Afrikarnak

Rachat de prêt

Fermé

Bonjour, tous d'abord merci pour ce forum. voici ma question. nous avons fais appel a un courtier pour renégocier notre prêt . celui-ci nous a tro...

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Colis de chine non livré...

Bonjour, J'ai commandé un article sur un site chinois bien connu le 30/08/2012, commande expédiée par le vendeur en date du 02/09/2012. Aujou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Kaisahmed

Colis retenu par la douane

Bonjour,J'ai commandé sur un site chinois.ils ont bien expédié ma commande mais depuis le 29 Mai 2018 j'ai mon colis qui est retenu par la douane.qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
zoulou33

Facture edf de résiliation surfacturée

Bonjour, Je viens de recevoir la facture de résiliation de chez EDF. Il me facture plus de 1021 euros soit plus de 700 kilowatt de trop. Je suis au ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
SandrineARNAUDON

Achat sur conforama market

Bonjour, J'ai commander un spa sur le cite conforama market je l'ai bien reçu en revanche 15jours après nous l'avons gonfler et remplie et la on voi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, J ai renvoyer un turbo neuf à la société là où je l ai acheté avec une étiquette retour de leurs par , la poste à perdu le colis , la poste...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
yas2504

Assurance voyage

Bonjour, Je dois réserver 4billets d avion pour moi mon mari et mes 2 enfants majeurs et indépendants fiscalement L assurance couvre t elle mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement canal +

Résolu

Bonjour, nous avons pris l'abonnement CANAL + en mai 2017, nous nous sommes aperçu que canal ne diffusait même pas un match de foot de toute la c...

Afrikarnak

Payer en plus après commande déjà payée

Bonjour, nous avons commander des pièces automobile a une concession samedi matin, nous avons payer par carte bleu a la commande, la concession nous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat/vente cheval

Résolu

Bonjour, à cause de problèmes personnels une personne doit revendre le cheval qu'elle a acheté en septembre de l'an dernier, en France. Dans le co...

Franoise

Passage d'alcool espagne france

Bonjour, Je viens de lire que pour ramener de l'alcool d'espagne on peut 10l. (ricard whisky etc) mais peut-on cumuler avec des boissons petillantes...

xplom

Solex micron

Bonjour, Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je viens d'acquérir un solex micron de 1966 qui n'a jamais été immatriculée. Ce so...

raphaelalbaladejo

Le point relais me fait du chantage...

Bonsoir, je viens sur ce forum pour vous poser une question... Ce matin je suis allé chercher un colis dans mon point relais de proximité qui se tro...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xplom

Site cobfi (vente chaussures)= arnaque !!!!!!!

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures fin mai 2018 sur le site COBFI (vente de chaussures et de vêtements en ligne). Après 2 semaines, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
dna.factory

Titre excécutoire et dossier de surendettement

Bonjour, je souhaite un renseignement j'ai un dossier chez un huissier qui a un titre excécutoire datant de 2006 je souhaite savoir si la loi de jui...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Cathymat

Refus de payer des frais d annulation sans reserva

Bonjour, Voilà au mois d avril je surfait sur un site de voyage dans la soirée et au matin une opératrice l’a appelée pour le vendre un séjour qui m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Diana

Lettre libre réponse et affranchissement

Résolu

Bonjour, C’était porté sur les documents à posté ne pas affranchir DONC sachant que j’étais habitué à AFFRANCHIR YOUT MES COURRIERS donc j’ai demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Afrikarnak

Lettre

Résolu

De quelle charte me parlez vous???? soyez plus simple.

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
chantalinetterie

Location salle pour un mariage

Bonjour, J'ai loué pour le mois de Juillet 2019 une salle pour mon mariage. J'avais versé un chèque d'arrhes en amont, puis, avec l'accord du prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ptiboy

Remplacement abusif d'un cumulus

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible. J'ai acheté un appartement récemment. Un locataire l'habite depuis peu. Dès qu'il est rentr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec eni

Fermé

Bonjour, Je souhaite exposer une situation qui me dépasse complètement : je suis cliente chez ENGIE comme fournisseur d'énergie (gaz et électricité)...

Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nadia

Attaquée pour vice caché d’un véhicule

Bonjour, J’ai vendu un véhicule ancien une 2cv fin janvier vendu dans l’état à un garagiste. Ce dernier lors de la vente à envoyé une personne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Afrikarnak

Cendre (canada)

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une roche de 1pouce de diamètres, des broches et un clous de 1pouce dans les centres de mon beau-père, est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
djivi38

Problème avec mon auto école

Bonjour, mon auto école m'a viré et me restitu mon dossier que devraient je payé dans une auto école

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Afrikarnak

Électricité

Bonjour, Stéphane avez vous pu prendre un abonnement chez un autre fournisseur malgré votre dette? Ke suis dans le même cas que vous et j aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Titia38

Légalité concept de site internet

Bonjour, J'envisage de créer un site internet et je m'interroge sur la légalité du concept. En gros l'idée est de créer un "concours" avec un lot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
ImmoParis

Paysafecard : impossible de supprimer mon compte.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide. Je vous explique mon cas. Depuis un an, j'achete chez le buraliste le code Paysafcard pour le convert...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
vally

Annuler une assign..d'expulsion

je viens de recevoir une acte d'assignation d'expulsion par huissier je viens de lui régler l'impayé de loyer est ce que l'assignation devant le t...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Ange

Mort chiot 1 semaine apres achat

Bonjour Ce message est très urgent je vous explique pourquoi. Ma belle sœur a acheté un chiot le Samedi 3 Mars 2018 au salon du chiot de St Raphael....

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bretecher

Parasol chauffant

Bonjour, J ai acheté un parasol chauffant en septembre 2016 chez intermarché . Ce dernier a très bien marché l année derniere et cette année il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Compteur d'eau à zéro

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de consommation d'eau où SAUR voulait me rembourser les sommes prélevées sur l'année car ils avaient rele...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Justicier75

Vente iphone le bon coin

Bonjour, Voilà, j’explique mon problème, Il y a un bon moi je vends mon iPhone 6s de 64go état identique au neuf... il fonctionnait parfaitement...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Misvar

Droit de huissier

Bonjour, un huissier m'a contacté le 19juin 2018 pour un jugement d'un crédit impayées de 1994 La somme et de 626eur il me réclame aujourd'hui 1935e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette chez edf

Bonjour, J’ai une dette chez EDF, et je change de fournisseur, pour le règlement de la dette ont ils le droit de demander la somme qu’ils veulent?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Afrikarnak

Factures.

Résolu

Bonjour, la societé STGS qui a le contrat de distribution d'eau dans ma ville m'a envoyé un courrier me demandant de proceder à la mise en place du pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ptiboy
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000