Sfr harcèlement

Faraa - 17 sept. 2018 à 11:42
 Faraa - 22 sept. 2018 à 11:50
Bonjour,
Je viens à vous pour expliquer ma situation. Ayant eu un contrat chez sfr depuis des années je me suis rendu compte que sur les prélèvements mensuel la somme retiré était bcp plus élevée que prévu. Je décide donc d appeler sfr et d expliquer ma situation en vain . On me dis simplement de me connecter sur mon espace client avec des identifiants que l’on me donne par téléphone. Je me connecter et là stupeur on me déclare un forfait de base à 29,90euros tout incule et en dessous on me rajoute des bouquets pour lequel je n’ai jamais souscris . Je rappel donc et explique ma situation qq jours plus tard je me reconnecte sur le site et je vois que toute mes factures on était modifié ( heureusement que j ai pu en imprimer qq une ) le forfait de base est passé de 29,90 e à 59,90 euros . Je rappel donc et là on s excuse on me dit que mon problème va être résolu. Qq jours plus tard une dame me rappel me demande quel est mon problème j explique la situation elle me dit que tout va être réglé. La fin du mois arrive et le prélèvement augmente encore . Je m empresse de faire une opposition sur mon compte bancaire j appel encore sfr et la c est un tout autre discours que j’ai . L opérateur refuse de me régler le trop perçu sur la dernière année (800 euros à peu près) . Recommandé après recommandé il ne veut rien entendre . Je change donc d opérateur et là il me réclame 150 euros concernant ma dernière facture sachant que ma ligne a était coupé lorsqu il on découvert mon opposition. Aujourd’hui on me renvoie des lettres recommandé ( que je n accepte pas ) et des sms et appels quotidien . Que faire en plus de m’avoir voler on me demande de payer encore et encore ? Merci d avance pour votre réponse .

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 012
17 sept. 2018 à 12:03
Bonjour,
SFR est du genre collant, insistant pour rester polie !
Je m'en suis débarrassée au bout de 6 mois avec lettres RAC , en bloquant le prélèvement automatique...et j'ai même renvoyé ma box en RAC tellement je n'étais pas confiante.Ils avaient augmenté mon abonnement box et me faisaient payer un abonnement (gratuit au départ )sur téléphone mobile....sans m'avoir avertie, et sans que j'ai rien signé.

C'est tellement coutumier chez eux que "QUE CHOISIR" a fait un dossier spécial qui pourra peut être vous aider. Sinon, il faut vous renseigner auprès d'une association de consommateurs, ou celle de UFC que choisir la plus proche de chez vous.

https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
1
Merci pour votre réponse effectivement ils sont plus que collant , je viens de recevoir une lettre d’un huissier de justice on me demande de régler la somme de 600 euros sinon on me parle de saisie de véhicule, compte bancaire et revenus . C est de trop il m’exaspère !!!
0