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zachuka
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lundi 25 juin 2018
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17 sept. 2018 à 12:03
17 sept. 2018 à 12:03
Bonjour,
SFR est du genre collant, insistant pour rester polie !
Je m'en suis débarrassée au bout de 6 mois avec lettres RAC , en bloquant le prélèvement automatique...et j'ai même renvoyé ma box en RAC tellement je n'étais pas confiante.Ils avaient augmenté mon abonnement box et me faisaient payer un abonnement (gratuit au départ )sur téléphone mobile....sans m'avoir avertie, et sans que j'ai rien signé.
C'est tellement coutumier chez eux que "QUE CHOISIR" a fait un dossier spécial qui pourra peut être vous aider. Sinon, il faut vous renseigner auprès d'une association de consommateurs, ou celle de UFC que choisir la plus proche de chez vous.
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
SFR est du genre collant, insistant pour rester polie !
Je m'en suis débarrassée au bout de 6 mois avec lettres RAC , en bloquant le prélèvement automatique...et j'ai même renvoyé ma box en RAC tellement je n'étais pas confiante.Ils avaient augmenté mon abonnement box et me faisaient payer un abonnement (gratuit au départ )sur téléphone mobile....sans m'avoir avertie, et sans que j'ai rien signé.
C'est tellement coutumier chez eux que "QUE CHOISIR" a fait un dossier spécial qui pourra peut être vous aider. Sinon, il faut vous renseigner auprès d'une association de consommateurs, ou celle de UFC que choisir la plus proche de chez vous.
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
22 sept. 2018 à 11:50