Rakuten et frais de port

Madjestyk Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 22 sept. 2018 à 19:59
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 23 sept. 2018 à 12:15
Bonjour,

J'ai annulé une vente sur Priceminister Rakuten, à la demande du client.

En réponse, il me demande de rembourser le frais de port.

Nous sommes 2 particuliers.

Donc dois je rembourser ou pas, svp ?

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
23 sept. 2018 à 10:48
J'achète parfois sur Rakuten
Il y a quelques mois j'ai annulé une commande qui m'a été remboursée sauf les frais de port
J'ai trouvé cela normal.
Bien contente d'avoir annulé ma commande

julie
0
Madjestyk Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
23 sept. 2018 à 11:35
je suis le vendeur, j'ai annulé donc il sera remboursé. étant donné que j'ai fais une erreur dans l'annonce, je dois rembourser le frais de port? Suis je obligé? y'a t il un texte de loi?
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393 > Madjestyk Messages postés 26 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021
23 sept. 2018 à 11:43
J'avais compris que vous étiez le vendeur
Comme vous avez fait une erreur dans l'annonce en tant que particulier j'exigerais le remboursement des frais de port
0