Résiliation chez direct Energie
Résolu
Gelange
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonjour,
Voilà je ne sais pa comment faire du moins qui faire intervenir voilà j’ai résilié mon contrat chez direct énergie par téléphone au 1er septembre . Ma fin de bail datant du 31 août direct énergie me réclame le mois de septembre alors qu’il me doivent 70 € de fin de contrat (peuvent que j’ai par message et e-mail ) . Pourquoi devrais-je payer le mois de septembre alors que je ne suis plus sur les lieux du domicile et que c’est eux qui me doivent des sous? Qu’y puis-je faire intervenir dans ce litige ? dois-je porter plainte ?
Voilà je ne sais pa comment faire du moins qui faire intervenir voilà j’ai résilié mon contrat chez direct énergie par téléphone au 1er septembre . Ma fin de bail datant du 31 août direct énergie me réclame le mois de septembre alors qu’il me doivent 70 € de fin de contrat (peuvent que j’ai par message et e-mail ) . Pourquoi devrais-je payer le mois de septembre alors que je ne suis plus sur les lieux du domicile et que c’est eux qui me doivent des sous? Qu’y puis-je faire intervenir dans ce litige ? dois-je porter plainte ?
A voir également:
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1 réponse
Bonjour
Ca sent le litige qui s'annonce..
Encore un 'Conseiller' D.E du type 'bouché à l'émeri' qui n'a rien compris..
A moins que les CGV ne prévoient le paiement du mois suivant en fonction de la date de résiliation (Préavis??).
A VERIFIER..
Si rien ne justifie ce paiement commence par envoyer une (Les 70€).
Explique clairement la situation et refuse catégoriquement le paiement de quelque chose qui n'est pas contractuellement dû.
Donne un délai d'exécution et menace d'aller devant la Justice pour obtenir satisfaction.
N'oublie pas de faire le nécessaire à la Banque pour éviter que D.E ne se serve indument sur ton compte.. Tout ce qui part est difficile à récupérer!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Ca sent le litige qui s'annonce..
Encore un 'Conseiller' D.E du type 'bouché à l'émeri' qui n'a rien compris..
A moins que les CGV ne prévoient le paiement du mois suivant en fonction de la date de résiliation (Préavis??).
A VERIFIER..
Si rien ne justifie ce paiement commence par envoyer une (Les 70€).
Explique clairement la situation et refuse catégoriquement le paiement de quelque chose qui n'est pas contractuellement dû.
Donne un délai d'exécution et menace d'aller devant la Justice pour obtenir satisfaction.
N'oublie pas de faire le nécessaire à la Banque pour éviter que D.E ne se serve indument sur ton compte.. Tout ce qui part est difficile à récupérer!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Pas de soucis, il semble qu'il y ait des 'bugs' assez souvent chez ce fournisseur..
On croise les doigts pour une bonne résolution du litige..
A+