Je pense être victime d'une arnaque
Résolu
Sulygost
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pense être victime d'une arnaque mais la personne me dit qu'elle s'appelle alison angel qu'elle vit en France en Auvergne mais que la elle est en Haïti car elle travaille pour la médecine sans frontière et elle me demande de lui payer sont billet d'avion pour elle rentré en France mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ma donner sont numéro de téléphone
A voir également:
- Je pense être victime d'une arnaque
- Victime de linkeo - Forum Divorce
- Victime des sociétés renouv'energies - Forum Consommation
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Victime de Myair - Forum Consommation
2 réponses
bonsoir,
ARNAQUE ! ne répondez même pas et bien sûr ne lui payez rien du tout ! Ne vous laissez pas apitoyer.
Ce n'est sûrement pas son propre n° de tél, mais celui d'un tél volé...
cdt.
ARNAQUE ! ne répondez même pas et bien sûr ne lui payez rien du tout ! Ne vous laissez pas apitoyer.
Ce n'est sûrement pas son propre n° de tél, mais celui d'un tél volé...
cdt.
Bonjour
Probablement un tél à carte, donc cela ne sert à rien sauf si tu es flic et que tu veux t'amuser. Bref, coupe tout contact, c'est clairement une arnaque. Si travaille pour la médecine sans frontière (médecin sans frontière plutôt, je dirais), elle a déjà son billet de retour.. Elle est en mission, elle n'a pas son billet de retour en principe à payer, enfin, je ne crois pas.
Probablement un tél à carte, donc cela ne sert à rien sauf si tu es flic et que tu veux t'amuser. Bref, coupe tout contact, c'est clairement une arnaque. Si travaille pour la médecine sans frontière (médecin sans frontière plutôt, je dirais), elle a déjà son billet de retour.. Elle est en mission, elle n'a pas son billet de retour en principe à payer, enfin, je ne crois pas.
Ignorez