A voir également:
- Lessive reversée sur mes vêtements
- Assurance habitation vêtements - Forum Assurances
- Vendre des vêtements d'occasion sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
- Comment vendre des produits sur marché ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Droit de visite qui fournit les vêtements ✓ - Forum Divorce
- Vendre lessive fait maison - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 877
26 sept. 2018 à 15:26
26 sept. 2018 à 15:26
Vous pouvez demander à l'accueil de faire un geste pour compenser votre maladresse.
Mais ils n'ont aucune obligation.
Ce n'est aucunement de leur faute si un petit malin à dévissé le bouchon avant de remettre l'article en magasin. Ils n'avaient aucun moyen de le savoir, aucun moyen de prendre des actions préventives.
Mais ils n'ont aucune obligation.
Ce n'est aucunement de leur faute si un petit malin à dévissé le bouchon avant de remettre l'article en magasin. Ils n'avaient aucun moyen de le savoir, aucun moyen de prendre des actions préventives.
Bonjour,
Il aurait fallut faire constater par le magasin, l'avez vous fait ?
Petite question : et si vous mettez vos vêtements à laver (sans rajouter de lessive du coup), ils ressortent comme avant, non ?
Il aurait fallut faire constater par le magasin, l'avez vous fait ?
Petite question : et si vous mettez vos vêtements à laver (sans rajouter de lessive du coup), ils ressortent comme avant, non ?
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
26 sept. 2018 à 15:30
26 sept. 2018 à 15:30
bonjour
je crois qu'on va avoir besoin de la gente féminine sur ce sujet...
j'aurai dit pareil
si c'est le bouchon qui a lâché, direction la marque du fabricant
"tenir hors de porté des enfants...."
je crois qu'on va avoir besoin de la gente féminine sur ce sujet...
j'aurai dit pareil
si c'est le bouchon qui a lâché, direction la marque du fabricant
"tenir hors de porté des enfants...."
https://www.labelleadresse.com/linge/enlever-une-tache/tache-de-lessive.html
L’astuce de grand-mère pour enlever les traces de lessive incrustées
Pour retirer les taches de lessive dues au lavage, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc.
Mode d’emploi : tamponnez les taches blanches avec un linge propre imbibé de vinaigre blanc, puis rincez.
Autre méthode : vous pouvez également laisser le linge tremper 15 min dans de l’eau vinaigrée (un verre de vinaigre pour un litre d'eau).
Je ne sais pas si ça fonctionne sur de la lessive non dilué comme ça par contre mais j'imagine que oui
L’astuce de grand-mère pour enlever les traces de lessive incrustées
Pour retirer les taches de lessive dues au lavage, vous pouvez utiliser du vinaigre blanc.
Mode d’emploi : tamponnez les taches blanches avec un linge propre imbibé de vinaigre blanc, puis rincez.
Autre méthode : vous pouvez également laisser le linge tremper 15 min dans de l’eau vinaigrée (un verre de vinaigre pour un litre d'eau).
Je ne sais pas si ça fonctionne sur de la lessive non dilué comme ça par contre mais j'imagine que oui
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 392
>
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
26 sept. 2018 à 21:31
26 sept. 2018 à 21:31
xplom a demandé l'intervention d'une femme. Voilà!
La semaine dernière chez mon boucher traiteur habituel une barquette de plat préparé était sans doute mal fermée.
Quand il l'a posée sur sa balance la sauce a giclé à côté de sa balance et sur moi. Il était confus et n'arrêtait pas de s'excuser: il voulait que j'aille à l'arrière de sa boutique pour les dégâts
J'ai dit qu'un sopalin me suffisait et que les vêtements se lavent.
Tout était dans la machine quelques heures après. Selon le cas j'aurais emmené au pressing
Il n'y a pas de quoi faire une histoire!
Julie
La semaine dernière chez mon boucher traiteur habituel une barquette de plat préparé était sans doute mal fermée.
Quand il l'a posée sur sa balance la sauce a giclé à côté de sa balance et sur moi. Il était confus et n'arrêtait pas de s'excuser: il voulait que j'aille à l'arrière de sa boutique pour les dégâts
J'ai dit qu'un sopalin me suffisait et que les vêtements se lavent.
Tout était dans la machine quelques heures après. Selon le cas j'aurais emmené au pressing
Il n'y a pas de quoi faire une histoire!
Julie
Bjr Komar,
J'ai fait constater par le magasin. Une responsable de rayon est venue me voir, à pris mon nom et mon téléphone. Depuis j'attends que qqun me rappelle mais rien ! A noter que je portais un jean neuf ! Même si je n'ai pas de dédommagement à attendre( point à préciser svp) je trouve que l'attitude du magasin est particulièrement peu commerciale vis à vis de la cliente fidèle que je suis !
Que puis-je faire ?
Merci à vous
J'ai fait constater par le magasin. Une responsable de rayon est venue me voir, à pris mon nom et mon téléphone. Depuis j'attends que qqun me rappelle mais rien ! A noter que je portais un jean neuf ! Même si je n'ai pas de dédommagement à attendre( point à préciser svp) je trouve que l'attitude du magasin est particulièrement peu commerciale vis à vis de la cliente fidèle que je suis !
Que puis-je faire ?
Merci à vous