Impossible rentrer mot de passe EDF-e-releve
Résolu
mésange46
-
6 juil. 2010 à 17:56
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 23 sept. 2018 à 15:45
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4 réponses
Bonjour
depuis plus de 10 jours impossible de me connecter sur mon espace client l'option mot de passe ooubié n'existe pas et si je récrée un compte il n y a pas d option de création de mot de passe et je n'ai toujours pas reçu ma facture que j'aurais du avoir avant le 15 de ce mois , j'ai écris, envoyé des mails, téléphoné au téléphone où les agents sont toujours très occupés pour répondre
Est l'astuce pour faire payer des frais de retard car je reçois ma facture toujours après la date de limite et j'ai toujours des frais de retard
Faut il que je m'adresse à une association de consommateur pour avoir ma facture à temps pour pouvoir la payer puisqu'il es t impossible d'accéder au compte sur internet et edf me compte des frais de retard
depuis plus de 10 jours impossible de me connecter sur mon espace client l'option mot de passe ooubié n'existe pas et si je récrée un compte il n y a pas d option de création de mot de passe et je n'ai toujours pas reçu ma facture que j'aurais du avoir avant le 15 de ce mois , j'ai écris, envoyé des mails, téléphoné au téléphone où les agents sont toujours très occupés pour répondre
Est l'astuce pour faire payer des frais de retard car je reçois ma facture toujours après la date de limite et j'ai toujours des frais de retard
Faut il que je m'adresse à une association de consommateur pour avoir ma facture à temps pour pouvoir la payer puisqu'il es t impossible d'accéder au compte sur internet et edf me compte des frais de retard
23 sept. 2018 à 15:13
Et pourtant...
23 sept. 2018 à 15:24
c'est récurent chez EDF, ça m'arrive depuis 1 ans chaque fois que je veux entrer les chiffres de ma relève.
Il y a tout en haut de la page de votre espace , à droite une petite enveloppe nommée "contact" un menu déroulant va s'ouvrir et vous choisissez réclamation ...
C'est bien pris en compte car vous recevez un mail de confirmation de réception et dans les 72 h vous recevez un mail d'un conseiller.
ça évite de passer des heures au téléphone, et vous avez une preuve écrite de votre réclamation !
23 sept. 2018 à 15:45
Oui, mais eletre nous écrit : "impossible de me connecter sur mon espace client"
Donc, ça va être compliqué de trouver cette petite enveloppe...