Impossible rentrer mot de passe EDF-e-releve
Résolu
mésange46
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me glisser dans mon espace client,ni a en créer un nouveau,suite a changement adresse mail,que faire?Je ne peut pas communiquer mon indice compteur du relevé confiance EDF
je n'arrive pas a me glisser dans mon espace client,ni a en créer un nouveau,suite a changement adresse mail,que faire?Je ne peut pas communiquer mon indice compteur du relevé confiance EDF
A voir également:
- Edf code de vérification
- Edf code de verification non recu - Meilleures réponses
- Création espace client edf impossible - Meilleures réponses
- Code du travail pdf - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Article 673 du code civil haie - Guide
4 réponses
Bonjour
depuis plus de 10 jours impossible de me connecter sur mon espace client l'option mot de passe ooubié n'existe pas et si je récrée un compte il n y a pas d option de création de mot de passe et je n'ai toujours pas reçu ma facture que j'aurais du avoir avant le 15 de ce mois , j'ai écris, envoyé des mails, téléphoné au téléphone où les agents sont toujours très occupés pour répondre
Est l'astuce pour faire payer des frais de retard car je reçois ma facture toujours après la date de limite et j'ai toujours des frais de retard
Faut il que je m'adresse à une association de consommateur pour avoir ma facture à temps pour pouvoir la payer puisqu'il es t impossible d'accéder au compte sur internet et edf me compte des frais de retard
depuis plus de 10 jours impossible de me connecter sur mon espace client l'option mot de passe ooubié n'existe pas et si je récrée un compte il n y a pas d option de création de mot de passe et je n'ai toujours pas reçu ma facture que j'aurais du avoir avant le 15 de ce mois , j'ai écris, envoyé des mails, téléphoné au téléphone où les agents sont toujours très occupés pour répondre
Est l'astuce pour faire payer des frais de retard car je reçois ma facture toujours après la date de limite et j'ai toujours des frais de retard
Faut il que je m'adresse à une association de consommateur pour avoir ma facture à temps pour pouvoir la payer puisqu'il es t impossible d'accéder au compte sur internet et edf me compte des frais de retard
Bonjour,
Commencez par communiquer votre relevé confiance par téléphone au 0800123333 (numéro gratuit).
Essayez de vous connecter à votre espace client avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe.
Changez ensuite votre adresse e-mail en cliquant sur "mes données d'accès" (menu sur la gauche) puis sur "changer mon identifiant".
Commencez par communiquer votre relevé confiance par téléphone au 0800123333 (numéro gratuit).
Essayez de vous connecter à votre espace client avec votre ancienne adresse e-mail et votre mot de passe.
Changez ensuite votre adresse e-mail en cliquant sur "mes données d'accès" (menu sur la gauche) puis sur "changer mon identifiant".
mon identifiant ne rentre pas pour le relevè confiance , et pour appeler au 0 800 123 333 je tombe sur un disque qui ne répond pas à la question que je demande
Je suis d'accord. Après avoir vérifié 100 fois mon identifiant internet, mon n° client et essayer de lire le texte à écrire en cas de mot de passe perdu mission impossible tellement c'est illisible et donc impossible d'accéder à mon espace client
A croire qu'EDF est incapable de suivre en ligne les difficultés des usagers !!!!! et finalement ne souhaite pas que l'on ait vraiment accès à notre espace.
A croire qu'EDF est incapable de suivre en ligne les difficultés des usagers !!!!! et finalement ne souhaite pas que l'on ait vraiment accès à notre espace.
J'ai bien l'accès à mon espace client, or, la modification de mot de passe est impossible, message erreur, l'ancien mot de passe est incorrect alors avec lequel j'ai bien l'accès à mon espace client :)
Une autre problème, je voudrais changer le mot madame qui a été attribué à moi dès le debut, pourtant je n'ai jamais précisé que je suis une femme :)
Une autre problème, je voudrais changer le mot madame qui a été attribué à moi dès le debut, pourtant je n'ai jamais précisé que je suis une femme :)
Et pourtant...
c'est récurent chez EDF, ça m'arrive depuis 1 ans chaque fois que je veux entrer les chiffres de ma relève.
Il y a tout en haut de la page de votre espace , à droite une petite enveloppe nommée "contact" un menu déroulant va s'ouvrir et vous choisissez réclamation ...
C'est bien pris en compte car vous recevez un mail de confirmation de réception et dans les 72 h vous recevez un mail d'un conseiller.
ça évite de passer des heures au téléphone, et vous avez une preuve écrite de votre réclamation !
Oui, mais eletre nous écrit : "impossible de me connecter sur mon espace client"
Donc, ça va être compliqué de trouver cette petite enveloppe...