Litige avec Smartbox

MmeBouvier - 24 sept. 2018 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2018 à 20:10
Bonjour, nous avons acheté en Juillet dernier une nuit supplémentaire en hebergement insolite suite à un cadeau smartbox qu'on a reçu. Smartbox nous a bine transmis la confirmation qu'on a bien une réservation pour le coffret et une reservation supplémentaire qu'on a payé (pour faire bénéficier nos enfants).
Arrivés sur le lieu d'hebergement en aout dernier, on ne pouvait avoir le deuxième hébergement car smartbox a confirmé qu'un seul hébergement. De ce fait, nous avons annulé notre séjour. Nous avons été remboursé sur place pour une nuit et smartbox devait nous rembourser le deuxième achat de nuit fait sur son site. Depuis Aout dernier, nous avons utilisé tous les moyens pour entrer en contact avec smartbox (téléphone, email), nous avons essayé différents horaires, jours... sans succés. Smartbox met les clients en attente systématiquement.
Je sollicite votre aide car il s'agit bien d'une arnaque où on compte sur le fait qu'un client va finir par abondonner.
Pouvez-vous me faire un retour svp
Bien cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 20:10
Bonjour,

Avez vous pensé à la lettre recommandée avec accusé de réception ? seul moyen d'avoir une preuve de votre réclamation.
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