Litige avec salle de sport

Litigesalledesport - 25 sept. 2018 à 04:46
Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 10:58
Bonjour,
J’avais pris un abonnement dans une salle de sport et par la suite j’ai voulu l’annuler vu que j’ai déménagé ils l’ont refusé mais j’ai bloqué les prélèvements.
Puis hier j’ai été contacté par un service contentieux pour payer un montant de 189€ qui comprend des frais de dommage et intérêts transactionnels.
J’ai décidé de payer mais j’aimerais savoir si je dois payer ces frais de dommage et intérêt parceque d’après mes recherches c’est de l’arnaque.
Merci d’avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
Modifié le 25 sept. 2018 à 10:59
Bonjour

Les frais additionnels sont illégaux à moins qu'ils ne soient prévus aux CGV.. Vérifier..

De toute façon si tu ne règles pas les 'frais' on ne va pas te poursuivre pour une somme ridicule.

Vois éventuellement avec ta Banque pour éviter toute Opération non autorisée de la part de la Salle (C.à.d empêcher la Salle d'accéder à ton Compte..). Révocation d'une 'autorisation' si applicable..

A+
1