Les discussions

Manipulation commerce

Madame,Monsieur, Pourriez-vous nous aider à donner le nom ou bien email adress de association Belgique sur plainte / abusement consument, s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Afrikarnak

Résiliation centre culture et formation

Fermé

Bonjour, J'ai commencer une formation chez culture et formation mais je souhaite arrêter , problèmes financier et j'ai pu voir sur plein de forum to...

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Lli

Litige avec rue du commerce

Bonjour, j ai acheté en décembre 2017 un téléphone sur le site de rue du commerce au mois de juillet il est tombé en panne je leur ai envoyé et au bou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
bretecher

Rétractation après vente entre particulier

Bonjour, J'ai vendu mon smartphone à un particulier. Ce dernier a vérifier l'état du téléphone. Le lendemain je reçois un appel de l'acheteur me di...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec entreprise de couverture de toiture

Bonjour* Une entreprise de couverture refait ma toiture mais les travaux ont été commencés sans qu'il ait eu l'accord des BdF et sans rien nous dir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
19ombre

Culture et formation

Fermé

Bonjour, J’aimerais résilier mon contrat avec culture et formation comment faire?

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Lli

Achat d une salle à manger chez but

Bonjour, Voilà nous avons acheter une salle à manger chez but et elle jauni nous avons une maison non fumeur nous avons contacté le magasin qui deva...

Dedel

Signature pour une alarme lors d'une foire

Bonjour, Lors de la foire de Chalons en Champagne, nous visitons les stands afin d'en faire installer une. Je tombe sur un vendeur. Rendez vous pr...

Franois

Annulation de commande

Bonjour, j ai acheté un fauteuil ce we en magasin mais celui ici n étant pas disponible immédiatement le vendeur m en a mis un en commande ,j ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

(plaquettes) numériques

Bonjour, On ne peut lire ce que l'on signe sur une plaquette numérique, a t'on le droit dans ce cas de refuser de signer. Qui plus est le déten...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcool du portugal

Résolu

Bonjour, Je vais faire un séjour au Portugal et j'ai l'intention de rapporter de l'alcool. Je sais que l'on peut ramener 10 litres de boissons spi...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
zoulou33

Commande oogarden du 6 juillet 2018 non ligvrée à

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 6 juillet sur le site Internet d'OOGADEN deux kits de panneaux soudés que j'ai réglés par carte bleue pour une valeur de 35...

jeandanielRICAUD

3 ans de mariage toujours pas reçu de photos.

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème .. Le 12 septembre 2015, nous avons célébré notre mariage. J’ai pour cette occasion signé un co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

Signature commande foire

Bonjour, aujourd'hui j'ai signé un bon de commande sur la foire de St-Brieuc 22 , pour l'éventuel changement de mon ballon d'eau chaude ,je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Afrikarnak

Ce rétracter pour l'achat d"un lave linge

Résolu

ce rétracter pour l'achat d"un lave linge à intermarché

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vad maillot de bain - entreprise pologne

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai passé commande de vêtements sur un site internet, et souhaite les retourner. Jusque là tout va bien, si ce ...

dmopiuy2

Facture orange

Bonjour J'ai reçu ma facture de mobile du moi août qui se chiffre à 385,55€ mon forfait de téléphone et de 92,98 le restants de 292,57€ sont des acha...

djivi38

Coupure électricité entre 2 locataires.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire des travaux de rénovation dans mon appartement (peinture essentiellement) suite au départ de mon locataire. Le souci c...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bretecher

Rappel de facture datant de 3 ans

Bonjour, Est ce que engie à le droit d'envoyer une facture impayé depuis 3 ans à une agence de créance intrum qui me demande donc de payer cette som...

Cel37

Colissimo livré et volé dans la boite

j'ai envoyé un colissimo à ma fille et celui-ci aurait été livré mais elle n'a rien eu dans sa boite aux lettres. j'ai fait une réclamation et après l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
GKLONE

Remboursement carte visa billet d avion

Résolu

Bonjour, J’ ai effectué un achat sur le site expédia.fr prestataire de vol d avion de 189 euros. La compagnie aérienne a annulé le vol et me rembo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Skataluna

Tabac

Je vais en France depuis Tunis, je sais qu'on a droit à une cartouche de cigarettes Marlboro ou autres cigarettes classiques. Mon soucis est que je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
gt.55

Pas de relevé compteur eau

Bonjour, Voile je quitte un logement que j’ai habité 18 mois le propriétaire m’a fait une pseudo régularisation des charge et me demande 100e mais s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Aure1551

Modification d'une offre orange

Bonjour, Je voudrais signaler qu'Orange vient de modifier l'offre que j'avais souscrite Open Zen 2 Go en la faisant passer à 10 Go, sans aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Surconsommation électrique d'un cumulus défectueux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois mon cumulus ne se déclenche que de façon aléatoire en mode automatique pendant les heures creuses,il arrive même parfo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Frdo

Service après vente sofath inexistant

Bonjour, J'ai une installation geothermie Sofath à circuit fermé avec capteur horizontal installée en 2009. En novembre 2017, j'ai fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Prêt d'argent entre amis

Bonjour, Une amie m'a prêté de l'argent, une grosse somme, il y a plusieurs années. Je rembourse cette dette régulièrement avec des taux d'intérêt é...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Assigner un co-emprunteur a payer

Bonjour, J'écris pour mon conjoint. Il est séparé depuis 3 ans et la mère a eu la garde exclusive dun commun accord à savoir qu elle gardait les en...

sleepy00

Litige commerciale

Bonjour J'ai effectué une commande via le site GYRO SHOP et le règlement a été effectué auprès de SPORTS LOISIRS FACTORY en date du 19/08/2018, à ce...

Afrikarnak

Je n'ai pas payé de facture d'eau ni d'electricité

Bonjour tout le monde, Je me retrouve fasse à un problème de conscience. Je vous explique la situation, je suis étudiante et j'ai emménagé dans un ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Légalité amende 5 euros denon validation titre carte intégrale

Bonjour, Est-ce légal de verbaliser une voyageur porteur de carte intégrale dans bus ou tram de la somme de 5 euros. Alors que le voyageur paye...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Arnaque

Bonjour Les arnaqueurs veulent que je vienne chercher un chèque. La police peut-elle les arrêter s'ils m'accompagnent? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Faite attention à vos achats à but

Bonjour, Bonjour, J’ai acheter le samedi 01 septembre 2018 un canapé chez but à chambray les tours , j’ai pris une réservation de camion pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Article ni repris ni échangé clause légale

Bonjour, pourriez vous me dire si une clause particulière peut fonctionner pour mon cas svp: ma mère s'est présentée dans un magasin de pièces détach...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Kris4536

Litige leboncoin

Bonjour, J’ai mis mon petit chien à vendre sur Leboncoin pour cause personnel. J’ai bien stipulé mes conditions dans l’annonce comme quoi je reche...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Recouvrement edf

Bonjour, J'ai quitté mon logement le 30/11/2016. J'ai donc appelé pour arrêter le contrat électricité . Ce qui n'a pas étais fais je m'en suis re...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bretecher

Retratation

Bonjour, bonjour , je me suis inscris sur un site de rencontre ( Mekoub.fr) le 09 09 2018 bien entendu sur le site il n y a pas toute les informatio...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Delai sav rdc de 6 semaines 2 fois depassés

Bonjour Aujourd'hui j'arrive à un point de desespoir dans ma communication avec RueDuCommerce. Nous avons fait l'achat d' un iphone 6S chez Ru...

Afrikarnak

Je voulais savoir si n'est pas un arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle **** et il y a un agent de football qui voulais m'aider et il m'a donner des informations à propos des dossiers à fournir il e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Double facturation d'un produit

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide pour un problème qui m'a l'air pourtant tout simple de prime abord, mais avec lequel je suis un pe...

Utilisateur anonyme

Arnaque parfaite !!! ou pas ??!

Bonjour, voilà je vous explique mon problème comme vous avez pus remarquez au titre il se trouve que je viens de découvrir un système d'arnaque...

RS

Surconsommation d'eau qui doit payer?

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une surconsommation énorme d'eau suite a une fuite au niveau de la chasse d'eau. sachant que le propriétaire n'a jama...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bretecher

Mondialrelay - plainte pour non respect des cgv ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de porter plainte contre MondialRelay pour non respect des CGV ? J'ai commandé sur un site marchand p...

Afrikarnak

Vol retardez 32 heures

Bonjour le 25 avril 2108 je devais prendre le vol TX5924 de Paris a Fort de France. après un soucis technique celui ci a été détourné et nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Décès chiot le lendemain de l'adoption que faire ?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils car je suis dans une impasse. Nous avons adopté le 17 juillet 2018 un chiot femelle Spitz née le 14 mai 2018...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Résiliation sfr

Bonjour, Le 22/02/2018 j'ai résilié mon abonnement internet avec SFR, , avec portabilité de mon numéro!Donc dés le 22/2 j'ai été chez FREE ; au mois...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Recensement energetique

Bonjour, Je viens d'etre contacte par le 0261535604 pour une intervention d'une trentaine de minutes pour un recensement energetique le lendemain ve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution de réservation

bonjour mon fils a été 3 ans dans le compagnons du devoir. A l'inscription, ils demandaient 2 chèques: -un chèque de 350 euros correspondant à la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Resvation d hotel annulée

Bonjour, Jai fait une reservation sur lhotel ibis paris bastille 11arren sachons que lannulation est gratuite mais ils ont débité sur mon compte la ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
djivi38

Litige vente à distance entre particulier

Résolu

Bonjour, J'ai vendu il y a 15 jours un hélicoptère télécommandé d'occasion (qui à plus de 5 ans) d'une valeur de 500€ et l'ai fait livré à l'achet...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000