Les discussions

Vendeur particulier du bon coin

Bonjour J'ai vendu sur le bon coin en tant que particulier un moulin à poivre en très bon état que j'ai expédié bien emballé à l'acheteur A la réce...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Valenchantée

Résiliation contrats sfr box et mobile

Bonjour, J'ai lu les discussions concernant nos droits et obligations lors d'une résiliation sur le site chez un opérateur téléphonique en l'occur...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Litige avec mes ampoules gratuites.fr

Bonjour, J'ai commandé en novembre 2017 des ampoules pour un montant de 13.99€ qui n'ont pas été livrées. Mes ampoules gratuites.fr m'a affirmé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Justicier75

Droit de rétractation sur un contrat signé

Bonjour, Voilà je me permets de vous écrire pour vous parler d'un problème avec une société d'isolation. Mon mari et moi souhaiterions isoler nos c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tromperie sur l'annonce commerciale

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires avec récupération de la chaleur, avec un pac système qui devrait rafraichir ou chauffer selo...

bretecher

Demande de résiliation de mon assurance

Résolu

Bonjour, À la date du 17.6.2017 j'ai acheté un tel portable de marque smartphone Samsung Galaxy J7 dans le magasin boulanger de Besançon. Le prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
bretecher

Note de anciennes ligne qui était pas à mon nom

Bonjour, sfr veut prélever une note de ligne souscrite au nom de ma femme maintenant nous somme séparer et j’ai deux contrat chez eux après le départ ...

Afrikarnak

Canal plus

Bonjour, Nous sommes clients canal plus contrat 5502146 Suite à la maladie de mon époux je reprends les comptes en main et je m'aperçois que 2 prél...

Afrikarnak

Huissier convocation conciliatoire sfr box impaye 130€

Bonjour, Je post ce message apres avoir lu et relu tout posts et messages , commentaires possibles qui ressemblent de pres ou de loin a mon affaire....

32 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Afrikarnak

Accident corporel accident de la route

Bonjour, J'aimerais savoir combien pourrais je avoir en indiminiter environ suite à accident de la route le 4 avril j'étais là passagère Arrêt du...

Afrikarnak

Procès-verbal d'infraction ratp

Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant procédure pénale pour une infraction RATP que je n'ai pas commise.J'étais à la maison ce jour-là, diffi...

Afrikarnak

Paiement d'une facture avant réception (canada)

Bonjour a tous, Lors de la réservation d'une chambre dans un hôtel un mois avant un séjour de 4 jours. L’hotelier est-il en droit de demander l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Afrikarnak

Echange chèques ancv périmés.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je échanger mes chèques ANCV dont la date est expirée ? Où les envoyer et faut-il laisser les chèques sur les carnets et avec A...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
GKLONE

Delais de livraison depassé

bonjour, j ai acheté une fenetre en magasin , la date de livraison de 5 semaines etant depassé depuis longtemps j ai demandé le remboursement de mon a...

Afrikarnak

Retrouver mon dossier de permis de conduire

Bonjour, je vis dans le sud de la France et je suis actuellement inscrit dans une auto école,mais mon dossier d'inscription n'est pas validé car j...

hush

Exiger remboursement au lieu remplacement ou avoir

Bonjour, J'ai acheté en avril dernier un pc sur internet. Celui-ci fait du bruit en permanence et surchauffe, je souhaite donc un remboursement. Ma...

choubaka

Commande de trx

Bonjour, j'ai commandé des TRX qui me sont livrés par COLISSIMO, je voudrais savoir si ce genre de démarche et normale

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
CCS59

Prélévement orange suite a une résiliation

Bonjour Madame Monsieur j'ai résilié mon contrat Internet et tél avec orange suite une augmentation importante de mes factures. Je me suis prés...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Thordendall

Moto 50 vendu

Bonjours j ai vendu ma moto 50 il y a 10 jours , la personne la essayer et regarder elle a 5 ans . Ce jours il m appelle et me dit qu il y a un souc...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
lizzie26

Agent

Bonjour, Un agent qui s’appelle antonio jose perez m’a demandé mon passeport et 210 euro pour venir à liverpool et faire des essais merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Afrikarnak

Bug code promo

Bonjour, Un ami a effectué un achat sur internet (vente par correspondance). Il a utilisé un code promo (5%), lors de la validation du panier, le mo...

hoquei44

Arnaque a la carte bancaire

Bonjour, le.site secutory.com a tiré sur mon compte la somme de 88€90. Je n'ai jamais donné de référence personnelles ni de ma carte bancaire. Je des...

Utilisateur anonyme

Factures eau

Bonjour, Voila 10 ans que j'ai un contrat d'abonnement à un service de fournisseur d'eau . Je n'ai jamais reçu de factures et ne l'ai jamais signalé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hodgekiller

Fuite d'eau au compteur

Résolu

Bonjour, J'ai constaté une fuite très importante juste après mon compteur d'eau. Le plombier qui a effectué le dépannage m'a indiqué qu'elle était ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Hodgekiller

Arnaque aux sentiments internet

Bonjour, Mon père vient de découvrir que ma mère s'est faite embrigader mentalement par un homme rencontré sur un site de rencontre. Cet homme se pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
gehi

Comment se désabonner de pointworld ?

Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Gaston

Chicha

Bonjour, J’ai commander 500g de tabac chicha et la mon colis est bloquée a la douane je suis a la reunion peut on faire quelque chose ou pas merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Justicier75

Droits : retard de livraison partielle

Bonjour, Voila la situation : Je cherche a obtenir des informations sur mes droits concernant un retard de livraison partielle. C'est a dire que j...

acephalo

Commande sur internet pas d’email de confirmation

Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site Eastpak, je n’ai pas reçu l’email de confirmation (j’ai beau actualiser, aucun nouvel email arr...

leloune

Confidentialité la poste

Bonjour, La mère de ma copine travail à la poste et je souhaitait savoir si un personnel de la poste donc à savoir un banquier ou une banquière à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bretecher

Gaz naturel et électricité / rbst trop perçus

Bonjour, Un arrété du 18/04/2012 stipule notamment que les trop perçus doivent être remboursés par les fournisseurs de gaz naturel et d'électricit...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Sfr

Bonjour Nous avons fait ouvrir une ligne téléphonique chez SFR en 2015. Depuis mi mai celle ci ne fonctionne plus. Après de multiples appels au se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Afrikarnak

Sos. devis menuiserie

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour fourniture et pose de menuiserie pvc le 20/04/2018 ayant accepté le devis j'ai versé un acompte de 40% et a ce ...

Afrikarnak

Remboursement apres fermeture d'un site

Bonjour, J'ai récemment dépensé de l'argent dans un site d’enchères pour obtenir des "points" dans celui-ci malheureusement le site a fermé. Je so...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Popipopipo

Garantie legale

Bonjour, En oct.2016 j'ai acheté un fauteuil relax au prix de 1 900 e. Aujourd'hui il présente un pb. J'ai contacté Salonscenter qui me répond que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sarah305

Vice caché achat véhicule entre particulier

Résolu

Bonjour, En avril, j’ai acheté une moto à un particulier. En juin après 2000kms effectué le moteur fait un bruit énorme et la moto n’a plus de pu...

Utilisateur anonyme

Amende majorée pour stationnement livraison

Bonjour, Jai reçu une lettre pour mise en demeure pour un stationnement gênant réserve aux véhicules livraison majorée à 86euros au lieu de 75 eur...

Arkana0

Pièce 50 euros

Bonjour, Peut on payer un affranchissement avec une pièce de50 euros petit prince? Merci

dna.factory

Bois de chauffage

Bonjour, J'ai acheté 10 stères de bois de chauffage via cette annonce : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1182861287.htm?ca=17_s d'après les ren...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre suivie

Bonjour, J'ai reçu une lettre suivie mais je ne sait pas d ou elle a été poster. Comment puis je faire pour savoir d ou elle ai parti merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bretecher

Tv

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Rosa

Mise en demeure : en recommandé avec ar ou pas ?

Résolu

Bonjour, Suite à réception d'une MeD (circulaire envoyée par la Direction des Finances Publiques), je me posais la question de connaître sa "valeur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
sleepy00

Paiement (soi-disant) pré-approuvé

Bonjour, J'ai vu sur mon compte bancaire ce matin, un paiement pré approuvé de 79.99 euros, pour le compte d'avast (antivirus), via paypal. Je vais v...

Blackmoonlight

Abus

Bonjour, Mes grands parents ont eu le passage d’un homme qui leur a vendu un adousiseur d’eau et un chauffe eau, ils ont signe le devis qu’il leur a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Afrikarnak

Accompte versé, marchandise non récupérée

Bonjour, Éclairez-moi s'il vous plaît ! Il y a 3 ans j'ai mis en vente un chalet d'occasion ( démonté et à remonter par les soins de l'acquéreur) ...

Afrikarnak

Le perthus frontière espagnole

Bonjour Pouvez-vous me renseigner car j’ai vu sur Internet qu’on a le droit de prendre 10 l d’alcool au Perthus à la frontière espagnole mais est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Energizor

Annulation reservation hotel.com

Bonjour, j'ai annulé une reservation via hotel.com dans les temps, seulement j'ai constaté que l'hotel avait quand même débité la somme;j'ai réclamé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige vente voiture

Bonjour, Je viens de vendre il y a deux jours une voiture , on se met d accord sur le prix et je la passe au contrôle technique , la voiture à juste...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ClineChaintrier

Engie me soumet

Bonjour, J'etais un ancien client Engie, à mon mon inscription j'ai souscris à l'offre duo comprennent le gaz et l'électricité. Après cela un tech...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Engie intrum justitia

Bonjour, je suis mère de 8 enfants mariée. Nous sommes en liquidation judiciaire, mon mari et moi-même venons de trouver un nouvel emploi. Nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Energizor
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000