Les discussions
Vendeur particulier du bon coin
Bonjour J'ai vendu sur le bon coin en tant que particulier un moulin à poivre en très bon état que j'ai expédié bien emballé à l'acheteur A la réce...
Résiliation contrats sfr box et mobile
Bonjour, J'ai lu les discussions concernant nos droits et obligations lors d'une résiliation sur le site chez un opérateur téléphonique en l'occur...
Litige avec mes ampoules gratuites.fr
Bonjour, J'ai commandé en novembre 2017 des ampoules pour un montant de 13.99€ qui n'ont pas été livrées. Mes ampoules gratuites.fr m'a affirmé ...
Droit de rétractation sur un contrat signé
Bonjour, Voilà je me permets de vous écrire pour vous parler d'un problème avec une société d'isolation. Mon mari et moi souhaiterions isoler nos c...
Tromperie sur l'annonce commerciale
Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux solaires avec récupération de la chaleur, avec un pac système qui devrait rafraichir ou chauffer selo...
Demande de résiliation de mon assurance
RésoluBonjour, À la date du 17.6.2017 j'ai acheté un tel portable de marque smartphone Samsung Galaxy J7 dans le magasin boulanger de Besançon. Le prélèv...
Note de anciennes ligne qui était pas à mon nom
Bonjour, sfr veut prélever une note de ligne souscrite au nom de ma femme maintenant nous somme séparer et j’ai deux contrat chez eux après le départ ...
Canal plus
Bonjour, Nous sommes clients canal plus contrat 5502146 Suite à la maladie de mon époux je reprends les comptes en main et je m'aperçois que 2 prél...
Huissier convocation conciliatoire sfr box impaye 130€
Bonjour, Je post ce message apres avoir lu et relu tout posts et messages , commentaires possibles qui ressemblent de pres ou de loin a mon affaire....
Accident corporel accident de la route
Bonjour, J'aimerais savoir combien pourrais je avoir en indiminiter environ suite à accident de la route le 4 avril j'étais là passagère Arrêt du...
Procès-verbal d'infraction ratp
Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant procédure pénale pour une infraction RATP que je n'ai pas commise.J'étais à la maison ce jour-là, diffi...
Paiement d'une facture avant réception (canada)
Bonjour a tous, Lors de la réservation d'une chambre dans un hôtel un mois avant un séjour de 4 jours. L’hotelier est-il en droit de demander l...
Echange chèques ancv périmés.
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je échanger mes chèques ANCV dont la date est expirée ? Où les envoyer et faut-il laisser les chèques sur les carnets et avec A...
Delais de livraison depassé
bonjour, j ai acheté une fenetre en magasin , la date de livraison de 5 semaines etant depassé depuis longtemps j ai demandé le remboursement de mon a...
Retrouver mon dossier de permis de conduire
Bonjour, je vis dans le sud de la France et je suis actuellement inscrit dans une auto école,mais mon dossier d'inscription n'est pas validé car j...
Exiger remboursement au lieu remplacement ou avoir
Bonjour, J'ai acheté en avril dernier un pc sur internet. Celui-ci fait du bruit en permanence et surchauffe, je souhaite donc un remboursement. Ma...
Commande de trx
Bonjour, j'ai commandé des TRX qui me sont livrés par COLISSIMO, je voudrais savoir si ce genre de démarche et normale
Prélévement orange suite a une résiliation
Bonjour Madame Monsieur j'ai résilié mon contrat Internet et tél avec orange suite une augmentation importante de mes factures. Je me suis prés...
Moto 50 vendu
Bonjours j ai vendu ma moto 50 il y a 10 jours , la personne la essayer et regarder elle a 5 ans . Ce jours il m appelle et me dit qu il y a un souc...
Agent
Bonjour, Un agent qui s’appelle antonio jose perez m’a demandé mon passeport et 210 euro pour venir à liverpool et faire des essais merci.
Bug code promo
Bonjour, Un ami a effectué un achat sur internet (vente par correspondance). Il a utilisé un code promo (5%), lors de la validation du panier, le mo...
Arnaque a la carte bancaire
Bonjour, le.site secutory.com a tiré sur mon compte la somme de 88€90. Je n'ai jamais donné de référence personnelles ni de ma carte bancaire. Je des...
Factures eau
Bonjour, Voila 10 ans que j'ai un contrat d'abonnement à un service de fournisseur d'eau . Je n'ai jamais reçu de factures et ne l'ai jamais signalé...
Fuite d'eau au compteur
RésoluBonjour, J'ai constaté une fuite très importante juste après mon compteur d'eau. Le plombier qui a effectué le dépannage m'a indiqué qu'elle était ...
Arnaque aux sentiments internet
Bonjour, Mon père vient de découvrir que ma mère s'est faite embrigader mentalement par un homme rencontré sur un site de rencontre. Cet homme se pr...
Comment se désabonner de pointworld ?
Bonjour, Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros . veuillez m'indiquer la procédure à suive svp ...
Chicha
Bonjour, J’ai commander 500g de tabac chicha et la mon colis est bloquée a la douane je suis a la reunion peut on faire quelque chose ou pas merci...
Droits : retard de livraison partielle
Bonjour, Voila la situation : Je cherche a obtenir des informations sur mes droits concernant un retard de livraison partielle. C'est a dire que j...
Commande sur internet pas d’email de confirmation
Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site Eastpak, je n’ai pas reçu l’email de confirmation (j’ai beau actualiser, aucun nouvel email arr...
Confidentialité la poste
Bonjour, La mère de ma copine travail à la poste et je souhaitait savoir si un personnel de la poste donc à savoir un banquier ou une banquière à ...
Gaz naturel et électricité / rbst trop perçus
Bonjour, Un arrété du 18/04/2012 stipule notamment que les trop perçus doivent être remboursés par les fournisseurs de gaz naturel et d'électricit...
Sfr
Bonjour Nous avons fait ouvrir une ligne téléphonique chez SFR en 2015. Depuis mi mai celle ci ne fonctionne plus. Après de multiples appels au se...
Sos. devis menuiserie
Bonjour, j'ai fait faire un devis pour fourniture et pose de menuiserie pvc le 20/04/2018 ayant accepté le devis j'ai versé un acompte de 40% et a ce ...
Remboursement apres fermeture d'un site
Bonjour, J'ai récemment dépensé de l'argent dans un site d’enchères pour obtenir des "points" dans celui-ci malheureusement le site a fermé. Je so...
Garantie legale
Bonjour, En oct.2016 j'ai acheté un fauteuil relax au prix de 1 900 e. Aujourd'hui il présente un pb. J'ai contacté Salonscenter qui me répond que l...
Vice caché achat véhicule entre particulier
RésoluBonjour, En avril, j’ai acheté une moto à un particulier. En juin après 2000kms effectué le moteur fait un bruit énorme et la moto n’a plus de pu...
Amende majorée pour stationnement livraison
Bonjour, Jai reçu une lettre pour mise en demeure pour un stationnement gênant réserve aux véhicules livraison majorée à 86euros au lieu de 75 eur...
Pièce 50 euros
Bonjour, Peut on payer un affranchissement avec une pièce de50 euros petit prince? Merci
Bois de chauffage
Bonjour, J'ai acheté 10 stères de bois de chauffage via cette annonce : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1182861287.htm?ca=17_s d'après les ren...
Lettre suivie
Bonjour, J'ai reçu une lettre suivie mais je ne sait pas d ou elle a été poster. Comment puis je faire pour savoir d ou elle ai parti merci
Tv
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement...
Mise en demeure : en recommandé avec ar ou pas ?
RésoluBonjour, Suite à réception d'une MeD (circulaire envoyée par la Direction des Finances Publiques), je me posais la question de connaître sa "valeur ...
Paiement (soi-disant) pré-approuvé
Bonjour, J'ai vu sur mon compte bancaire ce matin, un paiement pré approuvé de 79.99 euros, pour le compte d'avast (antivirus), via paypal. Je vais v...
Abus
Bonjour, Mes grands parents ont eu le passage d’un homme qui leur a vendu un adousiseur d’eau et un chauffe eau, ils ont signe le devis qu’il leur a...
Accompte versé, marchandise non récupérée
Bonjour, Éclairez-moi s'il vous plaît ! Il y a 3 ans j'ai mis en vente un chalet d'occasion ( démonté et à remonter par les soins de l'acquéreur) ...
Le perthus frontière espagnole
Bonjour Pouvez-vous me renseigner car j’ai vu sur Internet qu’on a le droit de prendre 10 l d’alcool au Perthus à la frontière espagnole mais est-ce q...
Annulation reservation hotel.com
Bonjour, j'ai annulé une reservation via hotel.com dans les temps, seulement j'ai constaté que l'hotel avait quand même débité la somme;j'ai réclamé...
Litige vente voiture
Bonjour, Je viens de vendre il y a deux jours une voiture , on se met d accord sur le prix et je la passe au contrôle technique , la voiture à juste...
Engie me soumet
Bonjour, J'etais un ancien client Engie, à mon mon inscription j'ai souscris à l'offre duo comprennent le gaz et l'électricité. Après cela un tech...
Engie intrum justitia
Bonjour, je suis mère de 8 enfants mariée. Nous sommes en liquidation judiciaire, mon mari et moi-même venons de trouver un nouvel emploi. Nous avon...