Les discussions

Travaux sous traités par cuisiniste

Bonjour, Le cuisiniste Arthur Bonnet s'est engagé à réaliser une enveloppe de travaux avant la pose de la cuisine. Dans cette enveloppe ( import...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marley

Annulation de commande après plus de 7 jours.

Bonjour, J'ai cherché mais n'ai pas trouvé réponse à cette question que je me pose. J'aimerai savoir si une annulation de commande doit être réalisé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
KimKaphwan

Facture eau très élevée locataire

Bonjour, Ayant loué un appartement pendant 4 mois ( close sous préavis d'un mois ) avec les charges eau + électricité à ma charge , je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JJBK

Combien coute une communication ?

Combien coute une communication commençant par 0891...... Merci pour votre réponse Cordialement bsuber

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BmV

Lettre reçue de scp tournoux mougenot

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin par lettre simple un courrier dont le titre était information de saisine du tribunal par scp tournois mouge...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
eythea

Legislation sur la disponibilités des pièces detachées.

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur de la marque Windsor et un mois après je constate que l'écran (la dalle) est cassée. On me dit que cela n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation abusive de ma cb par cdiscount

Bonjour, J'ai commandé en novembre 2015 un congélateur pour un montant de 230 euros avec mon compte cdicount pour ma maman . Elle a donc demandé à...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Oceane2705

Vol dans le casier vestiaire

Bonjour, J'ai déposé mes affaires dans le casier du vestiaire de mon club de gym et au retour de la séance de sport mon casier était ouvert et mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Sav philips et cdiscount sur tv

Bonjour, J'ai commandé le 23 avril 2015 une TV 50PUK6809 Smart TV 3D 4K Ultra HD 127 cm 649 sur le site Cdiscount, réceptionnée le 06 mai 2015. ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jorian

Droit des clients d'entreprises

 Résolu

Bonjours, Je suis tout nouveau sur le forum, et je ne sais pas du tout si je suis bien rangé

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Chav94

Douane et cartouche de cigarettes

Bonjour, Combien de cartouche de cigarettes peut-on ramener en France depuis l'Italie ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Marley

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, Je me permets de venir poster ici (j'éspère que j'me suis pas trop trompé de section/thème de forum) Alors, étant actuellement à la recher...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
dany311

Resiliation de contrat avec parabole reunion

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat, ils l'on reçus le 21/0...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Afrikarnak

Compteur commun

 Résolu

Bonjour, -Suite a l installation de 4 "nourrices" dans mon immeuble pour les 4 appartements; la ste des eaux a laissé le compteur commun exterieur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
CLODY

Colis reçu cassé (non réceptionné par mes soins)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai commandé un micro onde sur le net ( cadeau de noël) Ce dernier m'a été livré sur mon lieu de travail en mon absence. Lors de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Afrikarnak

Numero de la carte

Bonjour, je viens d avoir fait ma carte de fidelite et pour le trousseau bébé le numéro ne passe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Afrikarnak

Porte d'entrée de l'immeule qui claque

Bonjour, Je vis dans un HLM qui est équipé de portes épaisse en métal,e une pour accéder à l'immeuble et une autre pour le local à poubelles. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
misygirl

Darty ne rembourse pas systématiquement la différence

Bonjour, Le 15/1/2016 j'achète deux adaptateurs CPL à DARTY SAINT PRIEST (69) pour 59,99 €. Peu après je trouve ces mêmes adaptateurs à 43,99 € sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de bougies

Bonjour, Ma voiture ne démarrant pas je l'ai fait remorquer au garage il me dit que c est les bougies il m annonce une facture de 500 euros que jacc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
dany311

Rétractation véhicule

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule mercredi dernier ,qui a 20 ans ,je l'ai payer 2000 e mais je m'aperçois qu'il y a énormément de corrosion..je trouv...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Kaliette

Facture trimestriel

Bonjour, Je voudrai savoir combien coûte en moyenne une consolation d'eau pour un couple dans période de 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Transformateur à notre charge: en sommes nous propriétaire?

Bonjour, nous avons acheté une ancienne usine qui été alimenté en 10000V. Lorsqu'on a pris contact avec edf pour notre raccordement, il nous ont exp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papaschultz

France

Bonjour, voila je suis propriétaire de plusieurs bungalows donc je fait des locations saisonnières et j'ai un souci avec un client elle a réserver un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Marley

Vice caché quad

Bonsoir j'ai vendu mon quad il a 1moi et le mec me rappel aujourd'hui pour me direu kil a cassé la segmentation et kil veu porte plintre pour vice cac...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Afrikarnak

Auto école

Bonjour mon conjoint a passé son code il y a quelques mois l'auto école la appel pour lui annoncé qu'il avait u sont code .il y a quelques jours sa mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BmV

Robinet d'eau extérieur grand ouvert pendant mon absence

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise ce week end de constater que mon robinet d'eau extérieur était grand ouvert et couler à tout va. Je n'étais...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kardegil

Résilation contrat

Bonjour, je voudrait savoire quand je doit rèsilier mon contrat edf parce que je suis en trint de dèmenager j'ai encore 2 semaine pour terminèe mon de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
djivi38

Devis restaurateur mariage

Bonjour, Je vais me marier en août et pour ce faire, j'ai réservé une salle dans un hôtel-restaurant. J'ai souscrit à l'option traiteur suite à la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
mdufour

Grdf arriéré de factures

Bonjour à tous, J'ai un problème épineux. J'ai emménagé avec ma famille dans un nouveau logement en 2008. Immeuble entièrement neuf (aucun locatair...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Afrikarnak

Petition a l'encontre des prejudices subit par les reunionais

Bonjour, tout ceci a duré ,signons la pétition stop aux taxes douanières déjà cher le prix du colissimo ORGANISONS NOUS FAISONS UNE PÉTITION NO...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups

Souscription assurance sans signature de cont

Re- Bonjour, J'enchaine, tant que j'y suis... Bon apres mon problème de SAV voilà une autre question pour vous. En Septembre 2OO7, une opérat...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jo

Entreprise de stage à londres, comment être rembourser ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je remercie par avance quiconque pourra m'apporter une aide sur ce problème auquel je dois faire face aujourd’hui. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Heliode.

Erreur de prix du vendeur, payé, débité, mais article refusé

 Résolu

cc49 ccBonjour, Je réside en Guadeloupe. J'ai consulté hier après-midi le site d'une boutique locale (sexi quad en Guadeloupe, distributeur exclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Sierra

Vente de véhicules à distance et annulation

Bonjour, Je suis professionnel de la vente de scooter, et j'aurais souhaité avoir un avis car malgré mes recherches je n' arrive pas avoir d' info...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zoulou33

Arnaque leboncoin, chèque

Bonjour, Bonjour, Petite question, j'ai fait un achat sur le fameux site leboncoin,la place tournent des arnaques lol et je me suis fait avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
UBER456

Remboursement après erreur d'achat en magasin

Bonjour, Je viens d'acheter une télé chez Leclerc. Après l'avoir installé, je me suis aperçu que la qualité de l'image et surtout du son était vraim...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zoulou33

Defaut majeure apres la pose d'une fenetre

Bonjour, Suite à la pose il y a 2 jours de 2 fenêtres( à l'italienne donc en pente dans la toiture) conçues sur mesure et posées par une entreprise...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Afrikarnak

Annulation d'un devis

Bonjour, j'ai accepté fin décembre 2015 un devis d'un élagueur qui a le statut d'entreprise indivuduelle. J'ai envoyé un accompte de 300 euros (non ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kurisu

Amende tam sur enfant mineur

Bonjour, Lors de une sortie scolaire en tramway , un contrôleur a jugé que la photo de la carteTAM de ma fille etait un peu abimee par le frottement...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
craloulette

Remboursement agence de voyages

J'ai annulé un vol pour Istanbul le 31 Décembre suite à un important retard (7H) Dès le 1er Janvier j'ai contacté la compagnie aérienne PEGASUS qui m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
djivi38

Voyage en norvege

Bonjour, Je viens de réserver un voyage pour le mois de septembrepar une agence sur internet, ai je droit à me rétracter? J'ai envoyé les arrhes le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
australe13

Vente de bois de chauffage

Bonjour, Es ce légal d'acheter des grumes pour ensuite le débiter afin de vendre en bois de chauffage(pour en faire du commerce) Si oui doit on déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Marley

Mondial assistance refus de communiquer.

Bonjour, Je devais partir avec ma petite amie en Thaïlande cet été en aout 2015 et nous avions pris l’omnium de Mondial assistance. Mais 10 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Mondial Assistance  

Free mobile : 7 mois que j'attends ma résiliation.

Bonjour, Depuis 2012 je paye tous les mois l'abonnement à 19.99€ de Free Mobile à mon oncle. Ce dernier est décédé en juin dernier, j'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Paris...

Acompte sur commande

Bonjour, une entreprise me demande 69.93 % sur la commande pour une réfection de toiture d'un montant total 4290.42 euros merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque auto ecole

Bonjour, mon fils est inscrit depuis 3 ans dans une auto ecole il est boulanger et ne va pas au code regulierement et donc a chaque fois qu il depas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Frozenfrigo

Doit on couper électricité sur un particulier

Bonjour, Est ce EDF doit couper électricité pour non paiement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
australe13

Pas des publicités

Bonjour, Malgré que je mets sur ma boîte aux lettres pas des publicités j en trouve quand même et le mot que j affiche il l arrache et j en remets d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zoulou33

Vehicule

Bonjour, ayant des perte de memoire je ne souvient plus de l achat d un vehicule et ne trouve plus les papiers que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
zoulou33

Certificat de déménagement à l'etranger

Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen de résilier un contrat de location. Voila depuis septembre je loue un iMac sur le site Lokeo. Or suit...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
TopsyKret
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000