Les discussions
Belgique
Bonjour, Au mois janvier je me suis adressée à une entreprise pour des travaux de rénovation . Le patron est venu voir les travaux a effectuer il e...
Remplacement machine conforama
Bonjour. J'ai acheté il y a un an une machine lavante sechante sur le site internet de conforama. La machine était en promotion à 560€ sur un prix ...
Achat magasin
RésoluBonjour ! Si vous pouviez m'aider pour mon litige s'il vous plaît. Voila j'ai essayer des robes de soirée pour un defiler, et comme bon vendeur le t...
Psp
Bonjour, je vien dachete une psp pour ma fille pour noel le matin de noel ma fille la misse en mache et surprise elle ne marche pas le lendemain nou...
Erreur de la part de sfr courrier de résiliation mal traitée
Bonjour, Voila je quitte mon logement pour partir vivre à l'étranger. J'ai appelé SFR pour résilier mon abonnement adsl le 6/02 suite au message ...
Litige garantie tablette meep oregon scientific
Bonjour, je me permet de poster sujet en espérant pouvoir trouver réponse à mon problème.... J'ai acheter le 7 avril 2015 une tablette meep X2 sur...
Peut on annuler le dossier cerfa02 du permis de conduire?
Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous exposer mon problème concernant l'inscription au permis de conduire. Voici ma situation: je me suis inscrit...
Vente de bois
Bonjour, Comment se fait il que des personnes vendent du bois sans etre declaré depuis des années sans que la commune intervienne et avoir un stock ...
Probleme vente voiture aparticulier à particu
RésoluBonjour, j ai vendu une bmw 530 da de 2003 qui avait 213111klm au mois de novembre 2011 avec Ct ok apres 5 mois il ma apelle pour me dire que la vo...
Demande d'explications
Bonjour, le tirage des300000€ était prévu le 26 février 2016 maintenant c'est pour le 26 mars est ce sérieux de plus on me promet des cadeaux formidab...
Chronopost
Bonjour, Ma tante ma envoyé des danrés alimentaires de martinique via chronopost. La livraison est prévu demain selon l agence des îles cependant de...
Intervention professionel climatisation
Bonjour a tous, Jai contacté une entreprise pour realiser l'entretient de ma climatisation, apres avoir pris connaissance du cout j'ai alors pris u...
Délai de rétractation
Bonjour, Nous avons acheté une cuisine chez un fabricant ce Dimanche . As t'on un délai de retractation. Par avance, merci de votre aide Cord...
Associations
Bonjour ,pour les bénévoles d'associations quel est le bareme svp
Recours fuel mauvaise qualite
Bonjour, je suis sans arret en panne de chaudière le fuel de chez Leclerc en est certainement pour quelque chose ai je un recours ? merci à vou...
Amende sncf
Bonjour, Pour la petite histoire , je suis étudiante , et je dois prendre le train Lens Douai , malgré que celui soit très mal desservie , enfin bre...
Achat sur le net ce distributeur n'existe plus
Bonjour, j'ai passé commande d'une piscine que j'ai régler , l'usine est en liquidation judiciare qui a été prononcé, mon compte a été débité mais l...
Pv ratp pas de motif indiqué
Bonjour, Monsieur le contrôleur de la RATP vous qui avez l'air de tout connaître expliquez moi pourquoi ma fille de 18 ans qui a acheté un billet ...
Salle se sport
bonsoir Voila j ai signe un contrat de 1an à ma salle de sport que j ai payé en une seule fois pour faire du cardio musculation et fitness, Or aujo...
Démarche frauduleuse
Bonjour, Nous sommes sous contrat avec Direct Energie et non pas avec EDF Nous avons été contactés par téléphone à notre domicile par Bleu Ciel ...
Remboursement d'un ordinateur portable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur rueducommerce que j'ai reçu mercredi 17 février. N'étant pas satisfait du produit, je décide de me...
Fiche de paye et certificat de travail
Bonjour, je sais pas comment faire pour recuperer mes fiche de paye et certificat de travail d'une entreprise ou j'ai travaillé de 1989 a 1999 ,et q...
Garantie
Bonjour,j ai acheté un fer a repasser chez Intermarché le 27 Janvier 2015 il ne chauffe plus ,sans extension de garantie pensez vous que je puisse le...
Perte de colis dhl que faire?
RésoluBonjour, j'ai eu un soucis :( Je vous explique : J'ai acheté un produit qui vient de Hong Kong livraison express par DHL la livraison doit se f...
Affaire rsi
Bonjour, J'ai reçu un avis de signification d'un acte d'huissier le 17 février concernant un problème RSI. Combien de temps je dispose pour le reti...
Soiree dansante
Bonjour, nous organisons un diner dansant pour une association (qui vient en aide aux personnes atteintent de la Phenylcetonurie maladie genetique)et...
Catastrophique
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne, nous avons fait appelle au SAV But, quelqu un est venu , la piéce n'était pas disponible mais nous lui avons...
Panne c3
FerméBonjour, j'ai une C3 acheté en 2009, depuis quelque mois j'ai un problème en roulant la vitesse ne s'affiche plus reste toujours 0 puis à la place d...
Articles de maroquinerie maroc
Bonjour, Je me rend au Maroc pour un séjour touristique, j'aimerais ramener au passage une 30aine d'articles en cuir pour les revendre sur un site...
Devis déménagement signé et chèque d'acompte versé
Bonjour, le déménageur nous à fait signer un devis sur lequel nous nous étions mis d'accord (cela à notre domicile), nous lui avons également donné ...
Litige avec une facture orange
Bonjour, pourriez vous m'aider à faire une lettre approprier pour faire une réclamation à orange concernant un dépassement de data, or la personne q...
Service apres vente
RésoluBonjour, j'ai acheter le 21/01/2016 un sèche linge et il est tomber en panne le 12/02/2016 j'ai appeler le sav 15/02/2016 je lui est expliquer la pann...
Arnaque de pixmania
Bonjour, J'ai acheté l'iphone 6s sur le site de Pixmania. Le fournisseur travaillant avec Pixmania ne livrait plus ce produit donc je ne le recevra...
Tva en italie
Résolubonjour, est ce que l'Italie a dans sa fiscalité un régime de T V A, similaire à celui de la France .Dans l'affirmative, au même titre qu'en France, l...
Problème avec lyonnaise des eaux
Alors que je n'ai pas reçue de facture, la lyonnaise des eaux me fait un rappel (que je règle) puis 3 jours après me renvoie un nouveau rappel de la s...
Achat frigo
Bonjour, J'ai acheter un frigo pendant les soldes, le frigo on me la déjà changer 3 fois car il a chaque fois un problème. Le magasin m'a donc e...
Une dette qui date de 1992
Bonjour, nous avons ma compagne et mois reçu une lettre d'un cabinet de conciliation pour une dette qui date de 1992 pour l'achat d'une voiture avec s...
Er
Bonjour, Erreur sur mon titre de séjour (prenom) que dois j faire
Probleme sur la pompe a chaleur
Bonjour, j'ais un probleme avec ma pompe a chaleur ecozon de haute temperature. Ici, ou j'habite a la verpilliere il fait entre 2 a -8 et mais ra...
Mandat cash
Bonjour, Comme toutes ces personnes, j'ai été contacté par un acheteur qui me propose d'envoyer un mandat cash pour un piano mis en vente sur le bon...
Huissier
Bonjour, en 2013 un huissier ce présente chez moi et me donne un injonction du juge de payé et j’étais malade ce jour là et j'ai signé. Je ne savais...
Possibilités de rétractation 8 jours après achat en magasin ??
Bonjour, puis-je me rétracter d'un achat en magasin (fauteuil convertible) le samedi 13 février ? J'ai versé la moitié de la commande.
Avocat secetaire dentiste pas tres clairs
RésoluBonjour, cet été je vais chez mon dentiste pour faire réparer une dent de devant cassée il m'a posé un composite et à peine 8 jours après..hs j'y ret...
Est-ce qu'une mise en demeure devant témoin est valide?
Bonjour, Est-ce qu'une mise en demeure remise devant un témoin qui un ami personnel est acceptable comme preuve de remise?
Erdf vien de coupé electricté a ma femme et ma fille en hiver
Bonjour, ERDF vient de couper l électricité a ma femme et ma fille je pense qu il n on pas le droit de couper L électricité en Hiver ? pour un...
France jours ejp edf
Bonjour, tout les jours ejp
Factures edf
Bonjour, comment récupérer des factures EDF après résiliation de contrat
Animaux, propriété et soins
Bonjour à tous ! Désolée si je ne poste pas au bon endroit. Dans le doute, j'ai préféré poster ici. Il y a plus de 6 mois, j'ai recueilli une ch...
Dentiste
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec mon dentiste. En effet suite à des douleurs dentaires et après les soins s'y afférents, il s'avère que mon denti...