Les discussions

Post bac

Bonjour, Je suis en baccalaureat professionnelle vente prospection negociation suivi de clientele , et j'ai fais mes voeux post bac pour un bts nego...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
plestin

Contravention italienne

Bonjour, location de voiture AVIS en Août 2009 j'en suis à la 3ème contravention, dont l'une Florence là ok la circulation au centre ville est i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
delphine de Barbeyrac

Go voyages remboursement

Bonjour, J'ai acheté sur le site d'AIR MADAGASCAR 2 billets Paris-Tananarive AR pour 2 personnes, toujours connecté j'ai "poursuivi mes achats" 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
malassise

Résiliation inscription permis moto grossesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école afin de passer le permis moto. Pour cela, il faut que je passe le code (mon permis de conduire ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ninon

Frais de resiliation nrj mobile droit

Bonjour, bonjour , je suis abonnée chez nrj depuis septembre 2010 , c est ma banquiere qui m a fait faire une grosse erreur , elle voulait toucher s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Echeances impayees

Bonjour, je viens de recevoir une lettre dhuissier me demandant deux credits que j avais arretez de payer par rapport a mon licenciement depuis 1994...

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
denis

Virement bancaire arnaque ou pas ?

Bonjour, Je souhaite acheter un objet d'une valeur de 185€ (frais de port inclus) sur un site de petites annonces. Le vendeur souhaite un virement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
denis

Vice caché voiture occasion particulier

 Résolu

Bonjour, Ce week end j'ai acheté a un particulier une voiture pour un montant de 9 300 euros. J'avais essayé la voiture quinze jours auparava...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Foyer

Récuperer ces pts aprés plusieurs pts perdu

Bonjour, voici mon parcours de perte de point, et je tombe pas sur le même calcule. Le 03/02/2006 - 1 PTS Le 15/05/2008 - 1 PTS Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
parama

Besoin de 50.000 euros

Bonjour, j'aimerai trouver 50.000 euros personnes ni les banque ,ni qui que ce sois prête , nous sommes en bdf et nous avons une maison : mais en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Elandora

Loi remboursemn

Bonjour, J'ai commandé mi-janvier par internet un lampadaire chez Voltex à 1339 € livraison incluse, avec acompte de 440 €. 8 semaines après, Volte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Afrikarnak

D3

Bonjour, je dois remplir un certificat de cession avec une ancienne carte grise. Que doit-on mettre dans la case D3? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
gerber1

Conseiller edf belu ciel pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, nous avons eu hier soir un RDV avec un conseiller bleu ciel EDF (à leur initiative, démarchage téléphonique EDF). Nous sommes actuellement...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
F. C.

Filmer controle de police

Bonjour, je vous explique la situation, je travaille dans un restaurant et nous avons été controlés pour les papiers par la PAF ( Police aux Frontièr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
john52

Comment savoir si c'est un vice caché

Bonjour, j'ai acheté une laguna 1 phase 2 a un particulier et 100km plus tard le moteur lache et verdict turbo hs puis je esperer un vice cacher mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
enchanteresse

Pui je resilier mon contrat tel mobile bouygue

Bonjour, j ai un engagement de 24 mos tel mobile chez bouygue quand pui je le resillier et comment

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

On ne risque rien? en êtes vous certains?

Bonjour, Je suis comme vous, mais partagée sur les avis. Je ne veux faire peur à personne mais sur un site, une personne a volé20euros de produits...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lynn23

Conditions générales d'abonnement canalsat

Bonjour, suite a ma separation avec mon conjoint, il a voulu rsilier son abonnement canalsat 6mois avant la date d'anniversaire avec motif de separ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Generali assurance

Bonjour, je viens posé une question j avais i mois gratuit concernant un contrat gav chez generali,j ai donc pris la decision de resilie ce contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Permis de conduire

Bonjour, voila j'ai passé mon permis ce matin, pour commencé ce n'était pas ma monitrice qui était à l'arriere, je n'ai pas eu le temps de finir mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Fouille lors d'un vole a l'ettalage

Bonjour, en reponse a fs les vigiles sont les plus souvent les plus malhonnete etant pris pour vol pour un deodorant a 4 euros et que le vigiles ma ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mabelle60

Non reception colis le bon coin

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai effectué un achat sur le bon coin. Nous nous sommes mis d'accord sur un envoi en "lettre suivie" (preuve sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Jomase

Droit d'utilisation de document sonore

Bonjour, Désolé je ne trouve pas de rubrique appropriée pour ma rubrique. Je possede des Disques dont une personne n'est interessé que par le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
philg62

Visa pour ma mere algerienne et moi francais

Bonjour, je fais apel aujourdhui a vous car je suis desesperé,ma mere qui est algerienne n'arrive pas a obtenir un visa pour venir me rendre visite,j...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Jomase

Assurance téléphone portable gras savoye

Bonjour, Par la présente, je vous déclare, vouloir cesser faire les effets de mon contrat d'assurance n° de téléphone : 0662547148.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
zoulou33

Auto ecole

Bonjour, a toute la communauté de ce forum , voila en 2005 ma copine a payer un forfait pour le permis , codes et leçon de conduite tout compris au dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
killermine62

Fragrancex.com

Bonjour, J'ai commandé un parfum mi novembre sur FragranceX.com, j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi le lendemain et là toujours rien. C'est v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ginto5

Contravention majorée

Bonjour, Quelques temps après avoir réaliser un changement d'adresse sur ma carte de grise de moto,je reçois une contravention majorée sur un excès...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
nautilewarrior

Bug informatique prelevement automatique sfr

Bonjour, etes vous au courrant d'un bug informatique sur les prelevements automatiques de la part de sfr merci d'avance bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
znf

Je cherche un pré

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 52ans veuve de puis le mois de Septembre que je suis a la recherche de un pré de 40 mille euro je suis tombe sur dais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lorétte

Combien de jours ejp

Bonjour, combien reste-t-il de jours ejp en provence alpes cote d'azur. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Energizor

Forum edf bleu ciel probleme de facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf bleu ciel car j ai couper mon contract le 14 mars est ce possible en 3 mois d avoir une fature de 920 eur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Energizor

Permis de conduire

Bonjour, A partir du moment que l'on a effectue son forfait de conduite(dans mon cas 26h) est il possible de se présenter à l'examen de conduite m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
bast11

Prelevement carte bleue opposition

Bonjour, Apres plusieurs recherches infructueuses, je pose ma question ici: - J'ai actuellement un prelevement automatique par carte bleue en cou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dallap

Pompe a chaleur daikin qui givre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une pompe à chaleur DAIKIN, (la rolls des pap d'après un vendeur) et un système AIR/AIR gainable, qui dans l'ensemble me...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pendore

Credit particulier a particulier et il danger

Bonjour, j ai un ofre de credit par un particulier 3 h apres les document envoiyer par fax j ai largent sur mon compte arnaque ou pas arnaque

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Foyer

Poteau edf sur mon terrain

Bonjour, J ai un poteau edf sur mon terrain non constructible ,le maire ne veut pas que je me branche pour avoir le minimum de courant pour pompe im...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pacouil

Résiliation de contrat pour retard livraison

Bonjour, J'aimerai annuler une commande de canapé faite au mois de décembre et qui devait être livré pour le 12 mars. Malheureusement j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Foyer

Credirect encore !!

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris lecture de tous les commentaires à ce sujet, je m'aperçois que le mien sort de l'ordinaire. Et pour cause , un crédit vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Crédit facile est-il possible sans probleme ?

Bonjour, j ai recut une offre fde pret par nicolas beaulour est in serieu il demande carte identite et rib et je recoi l argent 3 h apres sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Afrikarnak

Travaux payés non terminés

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre concernant des travaux payés entièrement depuis deux ans mais jamais terminés par l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Appareil irreparable durant la garantie

Bonjour, Mon frigo américain est tombé en panne 1 mois avant la fin de la garantie, il est selon le réparateur irréparable. Auchan me propose l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
alain 30

Pourquoi huissier hors competence

Bonjour, un huissier de l ain alors que je suis dans le rhone me convoque a son etude par courrier simple enfin je crois ma dette forclusi car le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Réclamation réglement facture de plus de 2 an

Bonjour, Aujourd'hui une société chez laquelle j'ai commandé par correspondance m'a relancé pour une facture non payée de 2008. Evidemment cette fac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Réclamation fournisseur d'eau

Bonjour, J'ai été propriétaire d'une maison de fin 2003 à début 2008. Au moment de l'emménagement, je me suis fait connaître du fournisseur d'eau,...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cyole

Prescription crédits à la consommation

Bonjour, je fait appel à vous car je suis complètement désespéré, en 2006 j'avais contracté un dossier de surendettement qui cessera dans moins ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Crioc garanties console de jeux

Bonjour, j ai achete une console a mon fils en 2009 psp3 la garanties est de combien a cora il dises un an pour la est telle de 2 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
natacha02100

Frigo et evacuation eau bouchée

Bonjour, Voilà le petit "trou" d'evacuation de l'eau qui se trouve au fond du frigo (celui qui evacue l'eau jusqu'au condenseur ) me semble bouché pu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Gé974

Garantie décennale & faillite de l entreprise

Bonjour, Je compte demander les services pour la pose d un poele à bois à une entreprise qui a la garantie decennale , mais celle ci à moins d un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aie mac

Obligation de posséder un carnet de chèque

Bonjour, doit -ton posséder un carnet de chèque pour un prélèvement sur un compte bancaire ou la photocopie de la carte bancaire suffit-elle ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mabelle60
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000