Les discussions

Carte bleu

bonjour. J ai utilisé une carte bancaire par erreur et deux mois après je l'ai su et je suis parti voir la personne concerné. il se trouve qu'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gérard

Opération frauduleuse à la carte bancaire

Bonjour, J'ai consulté, début 2011, mon relevé bancaire de fin 2010 et j'ai aperçu une opération dont le libellé est le suivant "CB 950 W ADDISSON...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Germain

C b visa expirer

Bonjour, j ai une carte bleu visa la date d expiration etait pour decembre 2010 ,qui dois redemander la carte ma conseillère ou j aurais du moi la p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ginto5

Plafond cb

Bonjour, Le plafond des paiements par période de 30 jours comprend-il aussi les prélèvements automatiques ou seulement les achats ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Lelfe.

Annulation paiement cb

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet. Le lendemain j'ai annulé cette commande par mail et par téléphone. La personne m'a répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gerard

Litige avec la banque après piratage cb

Bonjour, En plein déménagement, travaux etc.. je n'ai pas consulté mes comptes ces 2 derniers mois. Ma carte bleue avait des difficultés à fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Mélimélo

Ficher central des retrais carte banquaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque vien de me faire savoir qu elle va me ficher au central des retraits de cartes.Or mon compte est crediter tout les mois a la meme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Carte bancaire

Bonjour, voilà celà fais plus de 2 ans que je travailler et il y a 3 mois de sa j'ai fais un prêt avec une banque et ce pret a était accepté mais e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Germain

Bloquage carte bleu

Bonjour, Voila, au mois de novembre une grosse facture gdf me tombe dessus, je m arrange avec eux pour la payer en plusieur foi mais avant tout il f...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Germain

Carte bancaire avalée sans raisons

Bonjour, Je me suis rendu a un guichet automatique pour retirer 10 e, ( le guichet m'informe qu'il n'y a plus de billet de 10 e) je décide donc d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
manu

Carte visa electron bnp

 Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec ma carte visa electron delivree par la bnp. Je suis vraiment desesperee car je suis en stage en Espagne et cela fait 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
syllez

Cb achat en ligne

Bonjour, j'aimerai faire un achat en ligne mais j'ai quelque apréantion. j'ai entendut parlé de carte a solde defini que l'on allait chercher a s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Germain

Procès verbal pour cause de cb electron

Bonjour, Ce dimanche, circulant en TGV mais ayant oublié ma carte 12-25 ans chez moi, l'agente SNCF m'a demandé de payer un duplicata. Hors, en so...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Germain

Vol carte bleu avec code

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Levée d'interdiction mais cb bloquée

Bonjour, j'ai regularisée ma situation pour des cheques impayés, la j'ai recu la lettre de regularisation comme quoi la banque de france a levée l'int...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gérard

Victime de fraude carte bleue

Bonsoir à tous, je me suis fais voler ma carte bleue dans un restaurant-bar le 27/10/2010. Le plus troublant, c'est que la carte à disparu mais p...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Perte des chiffres pictogramme de ma carte bl

Bonjour, j ai grater les trois chiffres qui se trouve derrrier ma carte bleu par securite;le probleme je ne me souvient plus des chiffres. COMMENT F...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Germain

Frais rejet sur cb

Bonjour, Peut-on me prelever des frais de rejet de paiement par CB? Je trouve ça bizarre...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tania57

Prélevement abusive de carte bleu

Bonjour, Le 22 novembre 2010, j'ai essayé de réserver un billet allée Paris rabat pour dimanche 28 novembre 2010, malheureusement, le paiement a é...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pierre27

Arnaque cb, carte avalée + débit

Bonsoir, je vais vous raconter ce qui est arrivé à ma grand-mère lundi. Partant retirer de l'argent à la banque (LCL), au distributeur de billet int...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Aresledieu

Carte bleue et protection?

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé au mac drive et au moment de payer, la personne a pris ma carte et a fermé plus de la moitié de la fenêtre et se...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Germain

Différence carte visa premier et master gold

Bonjour, Qui peut me conseiller. Je dois choisir entre une carte visa premier et une master gold et ne sais laquelle choisir !!!! Nous voyagons pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jani

Detournement d'une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon neveu c'est separe de son amie depuis 3mois declaration caf faite .depuis cette date son amie utilise sa carte bancaire sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Vol de carte bancaire et du code

Bonjour, J'aimerais avoir une précision pour définir une responsabilité. Samedi, ma belle-mère a été victime du vol de sa carte Visa 1er devant un a...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CC

Problemes debit cb aranque?

Bonjour, il y a deux jours nous sommes allez diner mon amie et moi dans un restaurant de notre ville, au moment du reglement mon amie regle par ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard

Retrait et payement cb impossible

Bonjour, Mon compte est a la caisse d'épargne, Ayant reçu mon virement hier 6 décembre 2010 je souhaite effectuer quelques achats réglé par cb = pai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chris638

Récupérer ma carte bleu avec passeport

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Germain

Arnaque à la carte bleu

Bonjour, a tous Hier après midi,je suis tombé sur un site qui vend des chaussures de marque à moindre coup.J'ai passé toute la matinée à le scruter s...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
gercia

Vole cb

Bonjour, je passe voir ma mere la semaine derniere et elle me dit qu elle a des retrait dab sur son compte: elle n'a plus de carte valide de puis au m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Carte bancaire et banque en ligne

Bonjour, d'une part un client ING peut-il me dire s'il faut obligatoirement domicilier le salaire pour ouvrir un compte courant d'une part et la carte...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fiddy

Pas d'assurance sur ma cb et fraude

Bonjour, ma carte bleue a été utilisée frauduleusement pour un montant de 275 Euros. J'ai suivi la procédure : plainte, opposition CB, dépôt d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM

Sos-vol carte bleue

Bonjour, Ma carte Visa Premier (BNP) m'a été volée ; je viens de m'en apercevoir ; dois-je en plus de l'opposition faire une déclaration au commissa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

Prélèvement des encours cb

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire prélever les encours CB après le 1er de chaque mois et non pas le dernier jour du mois p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Astuce anti vol cb

Salut à tous, Une astuce pour éviter des achats sur le web en cas de vol de votre CB : Effacer le cryptogramme à 3 chiffres derrière la carte (et le...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Vouloir ouvrir un compte sur mastercard

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d ouvrir un compte sans avoir un salaire fix ni de contrat de travail avec des montants très variabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jules

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie : utilisation frauduleuse de ma carte bleue au mois de mars 2010. Montant : 2 500€ avec 5 opérations ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mchalvignac

Commissions cb

Bonjour, je me permet de vous ecrire si certain d'entre vous pourrez m eclairer sur un point particulier. en effet, je suis une commerçante et j 'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Germain

Carte bancaire bloquee sans preavis

Bonjour, Notre banque nous a bloquée nos 2 cartes bancaires sans nous avertir ! On ne peut même plus faire de relevé de compte. C'est vrai que les co...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Gérard

Carte bleu hackée, doutes sur la banque cic..

Bonjour, Le numéro de ma carte bancaire à été utilisé plusieurs fois frauduleusement sur Internet par un hacker. J'ai été prévenu, les sommes ont ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Lelfe.

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime de fraude à la Carte Bancaire à plusieurs reprises. Malgré mes demandes, ma banque à délibérément laissé mon numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Gérard

Arnaque cb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu cette semaine une nouvelle CB de ma Caisse d'Epargne ( renouvellement de l'ancienne ) C'est un compte professionnel, et pour l'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tropical10

Coordonées cb conservé

Bonjour, au moi d'octobre j'ai effectuer un paiement cb au telephone a une societé de recouvrement en novembre il devait me rapelé pour effectuer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Notre terminale cb ne fonctionne plus

Bonjour, Ce midi, pour une raison que j'ignore, les touches ne répondaient pas. les clients ne pouvaient pas payer par carte. J'ai appelé le SAV, le...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Germain

Arnaque cb apple store

Bonjour, Je suis étudiant et on a subtiliser ma carte bancaire pour une utilisation a grande échelle: 2400 € sur l'apple store. Est ce que une telle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
durock

Piratage carte bancaire

Bonjour, mon oncle c'est fait pirater sa carte bancaire , celui qui la pirater a fait des achats sur internet . Que faut il qu'il fasse et comment ret...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
durant 147

Débit cb frauduleux de 79€

Bonjour, J'ai été débité de 79€ sur ma carte bancaire au profit de CONSO INTERNET CLICHY, que je ne connais pas. Je pense que ceci est frauduleux....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
patal34

Assurance carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Véronique

Payez directement avec sa carte bancaire ebay

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ebay avec paypal. J'ai essayé d'ouvrir un compte paypal avec ma carte bancaire mais c'est vraiment com...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
shannon

Procbanuration

Bonj our, MON CONJOINT EST INCARCÉRER, ET JE DOIS M OCCUPER DE SON COMPTE DE BANQUE , ET CELLE-CI ME DEMANDE UNE PROCURATION NOTARIÉ, MALHEUREUSEME...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gérard

Carte bleue 3 codes erronées

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait 3 codes erronés avec la carte bleue de mon mari, la machine l'a donc avalée, j'ai une procuration sur son compte, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gérard
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 298