Fraude Carte bleue
cheik9
Messages postés
28
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant mon relevée de compte, je me suis rendu compte, que ma carte bleue avait utilisé pour un montant de 191,90 euros. Et le motif était FREE Commerce Electronique...
J'ai contactée free, ils me disent que sa ne vient pas d'eux .
Donc, que pensez vous que je dois faire dans l'immédiat ?
S'il s'agit réellement d'un retrait frauduleux, vais je être indemniser ?
J'avais entendu parler d'une annulation possible jusqu'à 70 jours, après le paiement, si la fraude a été faite par internet....Est ce vrai ?
Merci pour vos réponses
En regardant mon relevée de compte, je me suis rendu compte, que ma carte bleue avait utilisé pour un montant de 191,90 euros. Et le motif était FREE Commerce Electronique...
J'ai contactée free, ils me disent que sa ne vient pas d'eux .
Donc, que pensez vous que je dois faire dans l'immédiat ?
S'il s'agit réellement d'un retrait frauduleux, vais je être indemniser ?
J'avais entendu parler d'une annulation possible jusqu'à 70 jours, après le paiement, si la fraude a été faite par internet....Est ce vrai ?
Merci pour vos réponses