Les discussions

E-carte bleue vs certicode

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sh

Arnaque à la carte bancaire

Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
libre85

Carte bancaire les garanties abusives.

Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
robert1

Piratage carte bleue qui était toujours en ma possession

Bonjour, pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gigi13150

Paiement en 3 fois jamais prélevé...

 Résolu

Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BBCguy

Pré-autorisation carte bancaire chez un loueur de voiture

Bonjour, J'ai une question concernant les pré-autorisation sur carte bancaire. En effet, j'ai loué une voiture chez europcar qui lors du retrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fiddy

Carte bleu

Bonjour voilà j'ai une carte jazz vpay de société générale et j'aimerais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans un commerce merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fiddy

Distributeur automatique

 Résolu

J'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jaquy

Paiement en doublon par cb

Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant mon problème. Tous les avis seront les bienvenus! J'ai acheté sur un site internet améric...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Cleoptra

Carte banquaire visa classic

cher internaute, voila suite a la perte de ma carte bleue visa classique ,auqu'elle j'ai signaler la perte on ma refait une carte qui ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmp59

Faits de vols utilisation frauduleuse

Bonjour, Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la pol...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mpmp93

Problème paiement en 3 fois

Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je rencontre un problème du à un paiement en 3 fois. Je m'explique : En Novembre dernier j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
freezyi7

Franchise qui doit payer

comment me faire rembourser d une franchise que la banque me demande 150 euros a mes frais du a un vol de carte bancaire merci attente réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Komar

Aille

Bonjour, un ami a ma belle mere a utiliser sa carte frauduleusement en payant des truc sur internet(webcammo;bouygue...) elle a porter pleinte mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Micha1

Refus de prélèvement

Bonjour, J'ai eu le janvier un prélèvement de 39euros et je n'ai rien demandé chez vous

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vol de ma cb ? arnaque rapidgator ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin je constate deux paiements sur mon compte bancaire par le site Rapidgator.net. Je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne me suis j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ginto5

Frais commission d'intervention

 Résolu

Bonjour! Je vous explique ma situation. Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14. Or je ne touche plus de rému...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lolalarue57

Fraude

COMMENT ETRE REMBOURSES DES PAIEMENTS FRAUDULEUX SUR INTERNET

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dna.factory

Conséquences d'un changement de carte mastercard en visa

Bonjour tout le monde, N'étant pas dépensier du tout, je fini quand même chaque mois à + 1 à + 10 euros sur mon compte, jamais en négatif. Etant c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mimi

Road trip - renouvellement carte bancaire non désiré

Bonjour, étant parti pour quelques mois en road trip, je n'ai plus aucune utilité de ma carte bancaire BNP. Celle-ci arrive a expiration dans 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
CHOMIR

Carte de credit

Je possède une carte visa premier a DEBIT differe, que j utilise sans en dépasser le plafond . On m accuse d avoir une utilisation abusive de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Barbouchat

Retrait distributeur par autrui

Bonjour, surement une personne que je connais a retiré 1450 dans mon compte 700 en décembre et 750€ en janvier, Mon conseiller me dis de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dubaque60

Vol de carte et rib + depot de cheque et retrait

Bonjour, Ce mardi 27/01 étant en stage j'ai reçu plusieurs appel avec un message vocal de mon conseiller disant "Rappelez moi au plus vite sur ce numé...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Evon

Utilisation de ma carte sans mon consentement

Bonjours, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir des coneils pour résoudre au mieu mon problème. Alors voila, samedi denier (le 24 janv) j'ai été en boite a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ginto5

Retrait carte bancaire sans vool

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes avec mon mari nous avons été à Paris ce weekend et en rentrant en consultant notre co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mpmp93

Plafond carte visa auchan

Bonjour, J'ai une carte visa Auchan bénéficiant d'un plafond de 3000 euros or depuis quelque jours impossible de faire des achats. Je téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jmp59

Na secure.com

Bonjour, en voyant mon relevé de compte je me suis rendu compte de 2 prélèvements de 89.90 de Na-secure.com Tassin comment puis je me désabonner de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Egic1945

Cb

quel montant minimum pour payer avec une cb

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62

Cb pirater la banque ne veut pas rembourser

bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
benev

Carte bleue, travail indépendant et résidant hors métropole

Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Luik77

Annulaton des frais de cartes banquaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?

Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Achat easy faormalité

Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmp59

Date de valeur retrait au distributeur

Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jldu

Carte visa

Bonjour, le 03/01/2015 j'ai reçu sms des services des des fraudes de CB pour bloquer ma catre à cause des opérations frauduleuses ;rappelez pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dany311

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J'ai été victime d'achats illicites avec ma carte bancaire. J'ai bien évidemment fait opposition,et pote plainte a la gendarmerie. 2400 eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gerard.

Carte

Bonjour, je voudrais si avec une carte visa sensea je peux payer en étranger avec merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Komar

Fermer le compte bancaire

Bonjour, J ARRETE d etre auto entrepreneur depuis le 31/12/2014 je veux fermer aussi le compte bancaire que dois je faire attendre que je paie la rs...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
BmV

Vol de c-b : droit de prelever sur alloc chomage

QUESTION/ VOL DE CARTE BANCAIRE ? ES QUE LA BANQUE A LE DROIT DE PRENDRE,FRAIS ET INTERVENTIONS SUR LES ALLOCATIONS CHOMAGE !!!mon fils, de 18 ans a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
marieange406

Retrouver quelqu'un avec sa carte bancaire

Bonjour, J'ai acheté par carte bancaire pour une amie une carte prépayée dans une boutique orange. Celle ci fait partie maintenant d'un groupe de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
dany311

Utilisation de carte vole/haïti

Bonjour, j'ai utilise la carte d'une cousine qui pretendait que s'etait pour un copain. Mais c'etait une carte volé. Par naivete je l'ai utilise. La b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Gerard.

Exonération des commissions d'intervention pour les moins de 25

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeunes de moins de 25 ans peuvent être exonérés des frais de commissions d'intervention. En occurence pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Komar

Carte bancaire

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait des achats et j'ai payé par ma carte bancaire puis après j'ai fait un autre achat et sa écrit paiement refusé alors q...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mmlight

Achats frauduleux sur le web avec cb piratée

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reçu une lettre de la Caisse d'Épargne n'informant qu'une suspection de fraude était avérée. En regardant mon rel...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.

Prélèvement abusif de pointpay

Je subit depuis 4 mois un prélèvement abusif de pointpay (45€) Je ne sais pas comment l'annuler voir me faire rembourser. Voici le texte du site sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Gerard.

Fraude par téléphone carte bancaire

Bonjour Ma belle mere ( 83ans) a été victime hier soir d'une fraude par téléphone au sujet de sa carte bancaire. Un individu, se faisant passer pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.

Suite à refus de la fonction paiement sans contact d'une carte

bonjour , une personne a appris que les nouvelles cartes bancaires étaient équipées du paiement sans contact . Sa banque ne lui avait donné aucune...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Carte bancaire piratée

Bonjour, j'ai ouvert un compte nickel recement, j'ai un rejet de 150 euros effectué à 100km de chez moi du 2 Janvier que j'ai jamais fait, parce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Achat frauduleux via internet onley alors qu' inscrit au ficp

Bonjour, Je m' oriente vers vous afin d' avoir une aide ou conseils. En consultant mon compte avec ma femme, j' ai vu qu' un prélèvement en : "...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Retiré au guiche

Bonjour je suis a la banque populaire et se sere pour savoir si avec ma carte je peut retire 2000 euro en une seul fois -- Posté depuis CCM Live...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 298