Les discussions

Code

Bonjour, Je possède une carte bancaire Visa Réalys de la banque postale. Je n'ai jamais reçu le code pour l'utiliser. L'an dernier j'ai voulu faire un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Micha1

Carte bleue

j ai payé ma cotisation annuelle pour ma carte bleue, je vais solder mon compte, puis je demander le remboursement des mois non utilisés merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Prélèvements après résiliation

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnem...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
coachinganxa

Quelle banque choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un intérêt particulier à ouvrir un compte à la banque de France. Les frais sont ils moins importants ,?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Carte bloquée peut-être de manière abusive

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un interdit bancaire dernièrement suite à des chèques impayés. Ma conseillère a bloqué ma carte bleue par voie de fait....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
maylin27

Banque met au contentieux

Bonjour, J'aimerai savoir ce que veut dire votre banque vous met à leur contentieux Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
szcz15

Renseignement

Bonjour, Par rapport au carte pcs peut on payer partout une fois la carte acheter?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Suis congédié

Bonjour, ma banque, sans raisons semble-t-il me donne congé dans 60 jours ? en a-t-elle le droit et doit-elle en donner les raisons car moi Client ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sorgin

Boîtier cb defecteux

Bonjour, J'ai commandé un repas en livraison chez un restaurant japonais le 8 Février 2015. Le livreur arrive, au moment de payer son boîtier CB es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
*$

Jeux

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisée la carte de mon tonton pour m'acheter de l'argent en plus dans un jeux ( pour 4,99e ) et là je regrette et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Fraude

Bonjour, j'ai été victime d'une fraude de 799.89 sur un site internet soit disant protégé avec 3Dsecure, mais il s'avère que je n'ai pas effectué d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Prélèvement

Bonjour, un prélèvement de 25,12 euros a été effectué en date du 23 mars dernier. Que représente-t-il ? Merci de votre réponse Véronique Mauroy

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Ysabe_l

Carte bancaire refusée

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu payé avec ma carte bancaire un achat lambda le payement a été refusé je venais 20 min plus tot de l'utiliser sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
fiddy

Carte regliss

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte regliss, et il est dit que cette carte doit être activé avant utilisation, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
*$

Les plafonds bancaires marche t-il pour les stations essences?

Résolu

Bonjour, J'ai Souhaiter mettre de l'essence cette après midi et mon paiement a été refuser alors qu'il me reste 500€ sur mon compte mais j'ai un pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
elyyyyz91

Payer avec sa carte bleu en espagne

Bonjour, Puis je utiliser ma carte bleu en Espagne , je souhaite y faire un séjour . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fiddy

Moyen de paiement

Bonjour, actuellement client au credit agricole ,ma conseillère me refuse tout moyen de paiement en a t elle le droit? je ne peux pas vivre et j ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Peut on retirer de l'argent au guichet

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée car il y a eu 3 code faux mais le délai d'attente pour ma nouvelle carte est trop long et j'ai besoin mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Komar

Je suis priver de cb suite a un depassement

Résolu

Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jmp59

Frais pour acte de naissance

Bonjour, j'ai fait la demande de 2 actes de naissance a la mairie de toulon et aujourd'hui on me débite 2 fois 69.00 alors que le site était grat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Retrait double à la banque postale

Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.

Politesse

Fermé

Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Acte frauduleux

Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Cb obligatoire?

Résolu

Bonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
planetemartine

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Slimani

Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte

gehi

Vol cb + code

Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...

Gerard.

Vol cb avec code à mon insu

Résolu/Fermé

Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Découvert

Bonjour à tous. Je commence dans la vie, et donc est quelques questions à poser. Je suis a la caisse d épargne et je n ai pas de découvert. A caus...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
maena74

Perte carte bancaire avec code

Bonjour, J ai perdu ma carte bancaire avec mon code mon compte a subit des retraits de l ordre de 900 euros la banque vient de me répondre qu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gerard.

Retrait frauduleux

Résolu

bonsoir qui peut me dire s il y a camera video dans les distributeurs en supermarché? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Retrait frauduleux

on a retiré avec ma carte bleue 100 euros a mon insu la banque me demande une preuve de ma bonne foi peu t on demander cette preuve avec la video surv...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
fiddy

Carte bancaire

Bonjour, Je m'appelle ibrahim boubacar. Je suis un eleve s'il vous plait aidez moi j'ai perdu ma carte banquaire de 2500€. Je suis un Nigeri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ginto5

En combien de temps vais je recevoir mon code de ma carte 24/24

Bonjour. Voilà j'ai ouvert récemment un compte bancaire chez la poste, j'ai donc reçu mon code et mon identifiant pour me connecter sur mon compte en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
xplom

Vérification du nom d'un utilisateur de cb

Bonjour, J'ai une boutique en ligne sur internet et pour sécuriser un certain type de produit, j'aurai besoin d'authentifier le nom d'un acheteur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
fiddy

Fraude à la carte bancaire

Bonjour Leslie, J'ai également été victime de 4 retraits apparemment fait en Espagne (j'habite en Belgique). Selon la banque, c'est ma carte qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Karapitchu

Je viens de changer le code de ma carte visa/belgique

Bonjour, je viens de changer le code de ma carte visa, combien de temps dois-je attendre avant qu'il s'actualise et que je puisse faire un payement en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
fiddy

J'ai 12 ans et je voudrais ouvrir un compte banquaire

Bonjour tout le monde j'ai 12 ans Je veux ouvrir un compte banquaire et avoir une carte banquaire pouvais vous me donner des liens pour que je puis...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
DorisOups

Ma banque passe ma cb de différé en débit imm

Résolu

Bonjour, ma banque a modifié le débit de ma carte bleue de différée en débit immédiat sans m'en avertir j'ai appelé le conseiller qui m'a dit qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gerardtupue

Déclaration perte carte bleue

Bonjour, Je suis actuellement au Mexique. Nous avons loués une voiture avec ma VISA Premier le 6/03, le loueur a pris l'emprunte de ma CB pour la cau...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fiddy

Comment réaliser une empreinte sur carte bancaire

Bonjour, Je part en voyage dans quelques jours et on m'a demandé une empreinte de carte bancaire pour une caution. Pratiquement, comment se fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mpmp93

Ma carte bancaire bloquée est ce que vous pouvez de la dépbloqué

est ce que vous pouvez pour je vais débloquée ma carte Bancaire merci beaucoup ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Créditez un compte, avoir une carte

Bonjour, Je suis actuellement recruté SNCF pour conducteur de train, je commence le 30 mars 2015 et dès le 7 avril 2015, on m'envoie en formation à...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Didileking

Carte bancaire visa bloquée

Résolu

Bonjour, comment je doit pour débloquée ma carte Bancaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Micha1

Paiement refusé , code bon carte visa pourquoi, que faire

Résolu

Bonjour, pourquoi depuis , presque un mois, ma carte bancaire visa ne peut plus étre utilisée comme mode de paiement malgré le code bon ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DorisOups

Fichage

Bonjour, j'ai eu en 2010 un incident carte bancaire, la totalité de la somme restant dû n'est pas totalement remboursée mais je ne suis plus fichés, l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Pochdu_12

Commissions d'intervention

Bonjour, Je suis porteur depuis des dizaines d'années d'une carte bleue VISA INTERNATIONALE à débit différé dont le solde est prélevé en fin de mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Komar

Paiement par cb hotel italie et service annulation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quand je réserve un hotel avec paiement par cb , la somme est débitée de suite ou au moment du voyage ? A savoir j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fiddy

Fraude carte bleue par internet

Bonjour, on m'a retiré une somme par internet quand j'étais au travail ma carte bleue toujours sur moi ils disent que c'était un site sécurisée ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mpmp93

Fraude à la carte bleue à l'étranger

Bonjour, Je suis saisonnier et j'étais en saison aux Îles Canaries, un collègue à voler ma carte bleue pour se payer un billet d'avion de 170 euro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
dany311
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 371