Les discussions
Cb a l etranger
Bonjour, je voudrais savoir si l information comme quoi les detenteurs de cb au credit agricole ne peuvent plus les utiliser hors zone europe sachan...
Carte bleue
Bonsoir, je me permet de vous poser une question je vais à ma banque Lcl j'essayer de retirer de l'argent dans le distributeur et là le distributeur m...
Mastercard bloquée apres 2 codes faux?
Bonjour, Est-il normal que ma carte mastercard soit bloquée après 2 codes faux dans un distributeur à l'étranger en zone euro? Je ne pouvais pl...
Pret :cb de temps après l'ouverture du compte
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps il fallait attendre, après l'ouverture d'un compte bancaire, pour pouvoir faire une demande de prêt pour...
Carte bleue
Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de refuser une carte bleue sous prétexte que je finis mon mois dans le rouge? je ne suis pas fiché banque d...
Annuler une transaction par carte bancaire
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible, d'annuler une transaction que j'ai fait avec ma carte bancaire. Merci d'avance.
Frais bancaires apres le vol de ma carte bleu
Bonjour, je me suis fait voler ma carte bleue de 4 mai 2011. des achats sur internet ont ete debites de mon compte pour un montant de 700 euro. de c...
Utilisation frauduleuse cb à distance
Bonjour, le 15/04/2011 alors que j'étais en vacane en espagne, je me suis rendu compte que la puce de ma cb était cassé par conséquent je ne pouvais...
Fraude carte bancaire compte piraté
Bonjour, je viens de constater que ma carte visa premier a été piratée pour l'achat d'un ordinateur et abonnement à orange wifi pour un montant de...
Plafond carte bancaire modifié
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...
Carte bleu volée- banque refuse de rembourser
Bonjour, J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et elle m'a volée ma carte bleue après avoir vu mon code lors d'un achat avec elle. Ell...
Achat cb easy web prélèvements carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...
Banque ne rembourse pas escroquerie cb
Résolu/FerméBonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...
Arnaque a la cb
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon compte a été débité de 84,90 de ACHAT CB BFCLIENT.COM 14.04.10 - Alors que je n'ai rien acheté pour ce mo...
Changement carte bleue
Bonjour, Je viens de changer de Carte Bleue car celle que j'avais me servait a acheter sur console de jeu Sony . Je voudrais savoir si on peu toujo...
Vol de carte bancaire remboursement?
Bonjour, Mercredi je me suis aperçu que je n'avais pu ma cb après 1h de fouille j'ai fait opposition direct, en faite après recherche c'est une amie...
Difference carte bancaire
Bonjour, Etant client aux credit agricole, j'avais une carte de credit Mozaic M6 et je viens d'en changer pour une MasterCard. Quelles sont les di...
Carte visa electron la poste
Bonjour, je souhaiterai acquérir une carte bleu de la poste pour éventuellement régler par internet mais je ne connais pas les prix au mois et sur...
Cb envoyée par simple courrier
Bonjour, Cliente d'une banque depuis plus de 15 ans, les modalités de renouvellement de la CB viennent de changer et ce, sans information au préal...
Carte visa bloquée sans raison par un dab
Bonjour, ma carte visa premier est restée coincée dans un DAB sans raison le 1 mai ,avant toute demande de code ou autre, le dab c'est mis en pa...
Prélevement cb par hotel
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une aide au sujet d'une "escroquerie" faite par un hôtel de Nice. En effet, mon conjoint et moi avons réservé jeud...
Opposition carte bancaire
RésoluBonjour, suite au piratage des données des joueurs sur la console ps3 faut il ceder à la panique et faire opposition sur nos cartes bancaires ou att...
Débit illicite lors d'un retrait bancaire en cb
Bonjour, En vacances au Sénégal, je me rends au CBAO Saly et tente le 14 avril dernier, de retirer 250 0000 FCFA soit 384,10 Euro. J'introdu...
Assurance achat internet payé avec carte bleue
Bonjour, j'ai payé le 13 avril 2011 avec ma carte bleue un achat sur le net Je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai commandé mais la somme a été débit...
Perte de carte bancaire
Bonjour, j ai perdu ma carte banquaire le 22/04/2011,aux alentours dde 5h00 du matin,j ai donc fait opposition vers 9h00 (soit 4 h apres) et sur mon...
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, Je vous ecris ce jour pour vous faire part d une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Ce jour 23 04 2011 je fais un relever de ...
Pictogramme cb à l'inscription
Bonjour, Certains sites de commerce en ligne comme http://www.lawson-his.co.uk demandent lors de l'inscription le moyen de paiement utilisé. Norma...
Carte bleue
Bonjour, je voulais savoir ce qu'il se passait lorsqu'uon retire sa carte bleu de la machine avant que la fin d'un paiement. La machine m'a ind...
J'ai utilisé la carte bancaire de quelqu'un
RésoluBonjour, J'ai utilisé la carte bancaire de mon frère pour m'inscrire sur iTunes sans son accord préalable. J'ai ensuite effectué des achats d'un m...
Piratage carte bleu au distributeur ce
Bonjour, il y a mois j ai ete au ditributeur faire depot ,distributeur prend ma carte pas moyen de faire quoi que ce soit,ca fonctionne pas!alors su...
Vol de ma carte bleue
Bonjour, mon sac a main ma ettait volé mercredi 13/04 je suis aller a la gendarmerie deposer une plainte et ensuite a la banque faire oposition a...
Carte visa electron
Bonjour, Après avoir acheter de l'essence dans une station 24h/24, pour la somme de 15€ avec ma carte visa electron, une opération de débit est appar...
Fraude cb dab litige
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire lors de mon séjour au Bresil, pour récapituler les faits, je suis allé dans ce pays pou...
Perte carte bleue
Bonjour, J'ai perdu ma carte bleue le dernier paiment c'est fait a 12h51 ce jour, opposition a 14h30.qui peut me dire si utilisation de ma carte e...
Carte visa prépayée
Bonjour, J'ai fait le tour de toutes les enseignes bancaires de ma ville, mais aucune ne propose de carte visa prépayée. Quelqu'un pourrait-il ...
Assurance voyage carte bleue
RésoluBonjour, j'envisage de me rendre a pieds vers Compostelle. Ce périple est programmé sur une durée de deux mois. Suis-je assuré en cas d'accident , r...
J'ai perdu ma carte bleue
Bonjour Je suis agée de 66 ans . J'ai perdu ma carte bleue et ai déclaré aussitot que je ml'en suis rendue compte cad 48 h après. J'habite le dépa...
Une carte bleue malgré un plan de surendettement
Bonjour, bonjour je suis actuellement sous un plan de surendettement que je rembourse tous les mois sans problème, j'ai un chéquier mais aujourd'hui...
Litige suite à utilisation frauduleuse de cb
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte Bancaire et je m'en suis aperçu 2 h après. J'ai aussitôt fait opposition mais le voleur avait, pendant ce te...
Obtention d'une cb
Bonjour, suite a des problemes financiers, ma banque a bloqué mes moyens de paiement en fin d'année , apres restitution des cartes et chequiers ,j...
Frais abusifs suite vol de cb
Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bleu en mars 2010. J'ai subi un préjudice de presque 7000€ puisqu'il s'agissait d'une visa premier. le ...
Fraude carte bleue
Bonjour, je vous invite a lire ce compte rendu et si vous le piuvez aidez nous famille papa poule 2 https://forum.lesarnaques.com/banque/mauvai...
Carte bancaire
Bonjour, je suis a la banque postale de lille,mais j ai cloturé mon compte et je suis partie au credit agricole ouvrir mon compte le 27 mars la banq...
Achat internet avec visa électron
Bonjour, je viens d'acquérir une carte visa électron mais voilà je ne peux pas faire d'achat sur amazon.fr car ma banque n'autorise pas le virement. J...
Ma cb fait des siennes.
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques semaines ma CB n'est plus acceptée sur certains sites. Parfois j'ai un message qui me dit que ma car...
J'ai payer par carte bleue mais pas recu marchandise
Bonjour, nous avons fait un achat par internet payer par carte bleue mais je n'ai pas recu ma marchandise nous somme des dizaine a s'etre fait avoir...
Droit a une carte bancaire
Bonjour, je suis en fin de surennedettement ( dec 2012) , ai je le droit d avoir une carte pour mes achat courant ?
Annulation de la carte bancaire
Bonjour, j'ai ouvert un compte courant à la banque Postale cela fait 1 mois et demis et à ce jour je n'ai toujours pas reçus ni carnet de chèque ni c...
Urgent ! vol de cb .
Bonjour, je suis sortie samedi soir et me suis faite voler ma CB . J'ai bien sur fait opposition dès que je m'en suis rendue compte. Mais j'ai peur, q...
Fraude carte bancaire /remboursement banque
Bonjour, J'ai récemment été victime d'une fraude bancaire. En effet, je me rendais en Europe de l'est et dans l'aéroport a Paris, juste...