Carte bancaire

Fermé
ledroit - 14 oct. 2011 à 17:31
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 oct. 2011 à 23:20
Bonjour, à tous

voila je souhaiterais changer de carte bancaire, car elle est cher comparer à d'autres (de la même banque, et aussi de d'autres banques! )
hors ma banque ne m'a jamais rien proposer d'autres.
j'étais mineurs quand j'ai souscrit à cette carte et j'ai jamais changé,( elle n'existe même plus) comme je ne m'y connais pas , je pensais que c'était la "meilleure" par rapport au prix mais pas du tout.
donc la question est : est ce que je peut avoir un recours afin d'être dédommager (car pas informer des nouveautés , moins cher en + ) ?
j'ai l'impression d'avoir perdu des centaines d'euro pour rien...

ou pas possible tout simplement?

merci d'avance

8 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
14 oct. 2011 à 22:00
Vous ne recevez pas la tarification de votre banque chaque année ? Vous n'avez pas de langue pour demander un rdv et voir ce qui existe ?
C'est un peu facile, faut pas pousser....
3
+1

Et par ailleurs, comme on ne sait pas les attentes concernant cette carte ni le nom de la carte actuelle, dur de conseiller...
0
bonjour,
si vous n'êtes pas satisfait, vous leur restituez contre reçu, et vous en choisissez une autre plus adaptée à votre profil (revenus et utilisation). Et pour le dédommagement pour insatisfaction, ce n'est pas encore au programme ^^
3
@ledroit :

"les forums c'est pas pour toi ! mdr" (...) "abstiens toi la prochaine fois et va te défouler ailleurs !"

Je crois qu'aussi bien Lelfe, qu'Anna, crakotte et moi avions dit des propos de bon sens, dans l'optique de vous permettre de faire des meilleurs choix pour le futur...