Les discussions

Piratage carte bancaire

Bonjour, Je me suis également fait pirater mes numéros de CB et pour un montant de 10500euros, somme que je ne possède pas! Ma banque ne m'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patal34

Pcs mastercard

Bonjour a tous , Je voudrais quelques informations en plus au sujet de la PCS MASTERCARD parceque je voudrais m'en acheter une mais ce qui m'inquiet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marquis de carabas

Carte bancaire -remboursée sur demande -

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte dont le coût est d'environ 130 euros par an. Dans les conditions générales de ma banque , je m'aperçois que c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire en turquie

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire alors que je m'apprêtais à retirer un peu d'argent pour payer un taxi qui me ramenait à l'aéropor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
oeilvif

Arnaque carte visa caisse d epargne

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si l banque postale utilise ce genre d escroquerie pour imposer une carte revolving car je viens d etr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Carte bancaire trouvée par terre, que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une carte de crédit par terre cette après-midi. C'est une carte chinoise...que faire ? Sachant que je suis étudiant et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Germain

Achat billet d'avion par cb visa

Bonjour, Bonjour, Mes enfants ont acheté avec leur carte bleue visa, 2 billets d'avion pour une valeur de 1.200 euros aller retour au Japon, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Germain

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, je ne sais ni quand ni comment le débiteur de ma carte bleue a pu me soutirer 500€ plus 40 à londres ce qui a interpelé ma conseillère. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
^^Marie^^

Carte bancaire

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte bancaire s'est trouvée bloquée. Mon banquier du crédit agricole l'a débloquée samedi dernier. A...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gigi56

Fraude carte pass (cb) il y a un an

Bonjour, Ma femme a perdu sa carte Pass (du magasin Carrefour) il y a un an et elle s'en apperçu que recemment. Il y a eu des paiements en ligne ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Vol de carte bancaire

Bonjour, Mon copain s'est fait volé sa carte bancaire il y a deux semaines dans sa voiture et le ou les voleurs se sont servi de sa carte sur une auto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
caroline442011

Soucis de carte bancaire

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne je suis fichée en banque de France tout çà parce que j'ai la procuration sur le compte de mon fils et qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Germain

Fraude carte bleue

Bonjour, je me suis fait voler 500euros de retrait sur ma carte bleue alors qu'elle était toujours dans mon sac !Je me suis appercue que ces retrait o...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Germain

Paiement cb refusé sur site

Bonjour, Bonjour, En espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème que je vais vous expliquer. Alors quand je veux effectuer un paieme...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Anonyme0794

Soucis carte bancaire

Bonjour, En ce moment j'ai un soucis moi aussi avec ma carte. Les paiements que j'ai voulu faire sur le net m'ont été refusés alors que la somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
nautilewarrior

Carte bleue a debit differe

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque peut rejeter le paimement de mes facturettes de cartes bleues, en effet celui ci devait avoir lieu le 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
val 1963

Opposition carte bancaire

Bonjour, je vien s de recevoir un recommandée de ma banque m informant qu il etaient contraint de supprimer ma carte pour usage abusif et qu il al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelfe.

Carte visa la poste

Bonjour, je souhaite payer par carte visa la poste un site basé au USA , le montant est en euros , je suis en Tunisie actuellement , mais mon reglemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Garantie casse cb visa

Bonjour, J'ai acheté un appareil-photo reflex avec un objectif en novembre 2010. Hier, l'objectif a reçu un choc et un petit bout s'est cassé, ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Germain

Cb en attente

Bonjour, Alors rapidement pour vous expliquer les faits: j'ai fais opposition sur ma CB pour fraude, je reçois quelques jours après mon code secre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
melii34

Paiement cb internet

Bonjour, Le 07/06/2011, j'ai payé via ma CB des crédits de communication sur un site de webcam pour adulte. Lors du paiement j'ai été redirigé sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Germain

Non remboursement d'une frause à la cb

Bonjour, Je suis à la Caisse Épargne depuis plus de 25 ans. Octobre 2009 je suis victime d'un pickpocket, je mets 3 jour à m'apercevoir du vol, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lelfe.

Perte de ma cb

Bonjour, J'ai perdue ma carte bleu, je vais le signaler à ma banque mais je me demander comment cela se passer pour l'achat d'un 3 fois sans frais...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
delassia

Carte bancaire piratée

Bonjour, En cas de carte bancaire piratée, donc achats fait sur internet avec ma carte bancaire, peut-on savoir quelle est la personne qui a fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lulu

Fraude cb avec l'utilisation du code

Bonjour, J'ai ete une victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu d'un montant de 735 euros qui apparait sur le releve bancaire comme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
nautilewarrior

Contestation cb étranger, erreur de montant

Bonjour, Je suis allé manger dans un restaurant en dehors d'Europe. J'ai donné ma carte bancaire pour le paiement, que les serveurs ont "swipés" (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nico255

Retrouver le voleur de ma carte bleue au dist

Bonjour, un voleur sa servit de ma carte bleue pour retirer de l argent a ma banque peux t on le retrouver

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Carte bancaire visa à la societe générale

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai abusé de ma carte visa à débit différé mais mes créances ont toujours été réglées, puis ce mois ci, j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
patal34

Responsabilité civile avec cb ?

Bonjour, J ai eu un pépin et je voudrais savoir si mes CB on une responsabilité civile, mes cartes sont, une master card Crédit agricole, et l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
JC

Retrait de carte cb et annulation du découver

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert de 300 euros a 500 euros.. il mon jamé apelé, il save que le 02 du mois je vai avoir mon salaire de 2200 euros.....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Volte

On a piraté ma carte bancaire ?

Salut à tous, Ce matin, stupeur lorsque je vais au distributeur de billets, je ne peux pas retirer d'argent, même pas ne serait ce que 20 euros. Je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
WOLF58

Carte bloquée mais pas a découvert

Bonjour, Pour mon activité je dispose d'un compte courant avec une carte GOLD à débit différé. (prélèvement de mon compte le 31 mai) Le vendre...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
marquis de carabas

Oublie de ma carte bleue

Bonjour, je suis a l'agence du crédit agricole ile de France de MASSY DANS l'Essonne lors d'un voyage dans la région j'ai profiter pour aller voir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
claude

Cb a l etranger

Bonjour, je voudrais savoir si l information comme quoi les detenteurs de cb au credit agricole ne peuvent plus les utiliser hors zone europe sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fideso

Carte bleue

Bonsoir, je me permet de vous poser une question je vais à ma banque Lcl j'essayer de retirer de l'argent dans le distributeur et là le distributeur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sophiag

Mastercard bloquée apres 2 codes faux?

Bonjour, Est-il normal que ma carte mastercard soit bloquée après 2 codes faux dans un distributeur à l'étranger en zone euro? Je ne pouvais pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Germain

Pret :cb de temps après l'ouverture du compte

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps il fallait attendre, après l'ouverture d'un compte bancaire, pour pouvoir faire une demande de prêt pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Irina

Carte bleue

Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de refuser une carte bleue sous prétexte que je finis mon mois dans le rouge? je ne suis pas fiché banque d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Annuler une transaction par carte bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible, d'annuler une transaction que j'ai fait avec ma carte bancaire. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
moimemevoila

Frais bancaires apres le vol de ma carte bleu

Bonjour, je me suis fait voler ma carte bleue de 4 mai 2011. des achats sur internet ont ete debites de mon compte pour un montant de 700 euro. de c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb à distance

Bonjour, le 15/04/2011 alors que j'étais en vacane en espagne, je me suis rendu compte que la puce de ma cb était cassé par conséquent je ne pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marquis de carabas

Fraude carte bancaire compte piraté

Bonjour, je viens de constater que ma carte visa premier a été piratée pour l'achat d'un ordinateur et abonnement à orange wifi pour un montant de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anita

Plafond carte bancaire modifié

 Résolu

Bonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vieux maitre

Carte bleu volée- banque refuse de rembourser

Bonjour, J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre et elle m'a volée ma carte bleue après avoir vu mon code lors d'un achat avec elle. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
fatir13-84

Achat cb easy web prélèvements carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chatblanc

Banque ne rembourse pas escroquerie cb

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...

129 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
merlin

Arnaque a la cb

Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon compte a été débité de 84,90 de ACHAT CB BFCLIENT.COM 14.04.10 - Alors que je n'ai rien acheté pour ce mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cathy

Changement carte bleue

Bonjour, Je viens de changer de Carte Bleue car celle que j'avais me servait a acheter sur console de jeu Sony . Je voudrais savoir si on peu toujo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiddy

Vol de carte bancaire remboursement?

Bonjour, Mercredi je me suis aperçu que je n'avais pu ma cb après 1h de fouille j'ai fait opposition direct, en faite après recherche c'est une amie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lelfe.

Difference carte bancaire

Bonjour, Etant client aux credit agricole, j'avais une carte de credit Mozaic M6 et je viens d'en changer pour une MasterCard. Quelles sont les di...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lelfe.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 297