Les discussions
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour, j'ai eu des prélèvements de dream.fr de 89 euros 2fois donc 178 euros, plusieurs personnes se sont déjà fait escroquer, j'ai fait oppositi...
Utilisation de carte bancaire frauduleuse
Bonjour, Ma fille de 18 ans vient d'utiliser la carte bancaire de sa colocataire afin de se payer quelques trucs sur internet d'un montant total d...
Carte bancaire
FerméBonjour, à tous voila je souhaiterais changer de carte bancaire, car elle est cher comparer à d'autres (de la même banque, et aussi de d'autres ban...
Carte bancaire difficilement utilisable
Bonjour, Je vous explique mon problème, en mai dernier j'ai reçu en une fois 3 mois de salaire car mon employeur me payait en retard. De ce fait...
Fraude cb la banque c.a. ne veut pas payer
Bonjour, le 13 août je rentre de vacances et je découvre une quinzaine de sms et d'emails emanant noreply@3dsecure me demandant de confirmer un achat ...
Escroquerie carte bleue
Bonjour, et par avance merci pour l'aide que vous pouvez nous apporter. Mon oncle qui est diabétique et handicapé moteur revient de miami ou...
Arnaque cb
Bonjour, j'ai un compte virtualis, et g autorisé un prelevement de10€ maxi dessus, est ce qu'une somme plus importante peut elle y etre prelevée? m...
Forçage de carte visa à carte électron
Bonjour, Je souhaite que quelqu'un puisse me renseigner svp. Actuellement ma banque me force de changer type de carte passé à une carte électron sa...
Carte bleue confisquée
RésoluBonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...
Carte bancaire
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...
Rejet de cb etrangere apres autorisation
Bonjour, J'ai un site internet ou un moyen de paiement cb en ligne existe, j'ai eu une commande d'une valeur de 500€, le servicebancaire auquel je...
Débit dédoublé sur carte visa premier
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Visa Premier (La Banque Postale) à débit différé (5 du mois suivant). Je suis actuellement au Brésil pour plus...
Prélèvement d'une cotisation cb abusive
Bonjour, J'ai rendu ma CB en agence en fin d'année 2010 ( suite à un déménagement et changement de banque) et la caisse d'épargne m'a prélevé la c...
Carte bloquée et compte en positif
RésoluBonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...
Prélévements abusifs sur cb
Bonjour, suite à une commande de plan régime chez LE DIET(pour ne pas le nommer),je me retrouve non seulement avec 19.50€ par mois qui continue à etre...
Cb
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...
Refus d'un paiement cb pour un achat en ligne
Bonjour, j'ai voulu régler un achat en ligne de 470€, par Carte Bancaire Visa. mon compte est à la Caisse d'Epargne. pour valider l'achat je doi...
Achat carte bleue
Bonjour, jespére madresser au bon endroit .mais voila cette semaine jai acheté un produit de 50 euros sur le net .seulement ma mére ma rappelé une f...
La carte bancaire
Bonjour, es que les majeur on trois a la carte bancaire rechargeable de la caisse d épargne
Escroquerie carte bancaire sur mr 83 an
Bonjour, mon pére à acheté un billet de train le 30/09/11 par carte bancaire celui-ci est agé de 82 ans,une ou des personnes ont regardé(s) quand ...
Fraude a la carte bleue
Bonjour, j'ai pour ma part un soucis de paiement dans une boutique de pap que je connais ou avec ma carte et mon code il a été débité 420eurs .Ce jo...
Cb sattelis essentiel...conseils ?
Bonjour, J'ai une CB avec la caisse d'épargne avec abonnement Satellis essentiel et je paye 7.98 eu. !!! C'est chère j'en conviens je me fais a...
Fraude à la cb
Bonjour, j'ai été victime d'une tentative d'achat par carte bancaire de 750 euros, 1 mois et demi après mon retour des états-unis. La banque a flairé ...
Carte bleue visa renaut
Bonjour, Voila , j'ai eu similairement le même soucis de fraude Nous sommes en possession d'une carte visa renaut que nous avons contractés en 201...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, Je me suis rendu compte au mois de Juillet 2011 que 2 retrait DAB de 200 et 350 euros avaient été effectué alors que j'étais en possession ...
Piratage carte bancaire sur paypal
Bonjour, je fais mes achats de temps en temps sur internet et souvent le paiement se fait par l'intermédiaire de paypal. hier j'ai reçus un mail (offi...
Achat frauduleux carte bancaire
Bonjour, j'ai remarqué que des achats ont été faits avec ma carte bancaire, ai fait opposition à cette carte, mais comment dois je faire pour me f...
Carte bleu personne âgée débité par un tiers
Bonjour, Mon épouse a une procuration sur les comptes de ma belle mère qui a 87 ans. Cette dernière ne peut plus marcher que lentement ayant un gr...
Depassement plafond carte bleue
Bonjour, Ma question est la suivante : le plafond de ma carte bleue visa est de 3500 euros. Or, ce mois ci le total débité est de 8900 € !! Et oui...
Vol de carte bleue et achats frauduleux!
Bonjour, Je me suis rendu compte hier que ma carte bleue n'était plus dans mon porte-feuille et en consultant mes comptes sur le net j'ai vue que ...
Carte visa electron
RésoluBonjour, j ai une carte visa electron (MOA) au CIC. je ne peux logiquement pas depasser mon decouvert autorisé de 500 euros. Or avec le cic , on vo...
Fraude sur carte banquaire sur internet
Bonjour, J'ai été victime de prélévement frauduleux sur mon compte le 18 08 2011 j'ai fait opposition le 19 08 2011 et j'ai fait toutes les démarche...
Mastercard prepaye
Résolu/FerméBonjour, je cherche à acheter une carte mastercard prépayé et je suis à la banque postale mais il n 'en ont pas .Où puis-je en acheter une car je ne ...
Fraude carte bancaire internet
Bonjour, En consultant mon relevé bancaire aujourd'hui, j'ai vu un montant de 61.39€ de paiement par internet, or je n'ai jamais acheté quoi que c...
Carte visa senseo et limitation
Bonjour, Je souhaite effectuer un achat par internet d'une somme suppérieur à 1000 € et je voulai savoir si la carte visa sensea me le permet! (evi...
Impayé par cb vad mais 4 mois après achat
Bonjour, Je travaille dans une agence de voyages. Mi-octobre un client a payé à distance en CB VAD 3 billets d'avion. J'ai bien eu le ticket CB ok ...
Fraude carte bleue
Bonjour, En regardant mon relevée de compte, je me suis rendu compte, que ma carte bleue avait utilisé pour un montant de 191,90 euros. Et le moti...
Prêt ucb-cetelem révisable
Bonjour, CETELEM me propose un prêt immoblier de 200 000 € sur 15 ans, au taux de 2,40 % révisable (tibeur 3 mois) mais sécurisé. on m'a exp...
Auchan accord : fidélité : numero cb en clair
Bonjour, Après toutes les déceptions que j'ai eu avec la banque accord (le post http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5384893-ba...
Fichage carte bancaire inexpliqué
Bonjour, J'ai été fichée banque de france pour la 2ème fois au printemps dernier et après avoir tout régularisé la levée de l'interdit bancaire a ét...
Vol cb avec code
Bonjour, Il y a 10 jours je suis allé dans un restaurant rapide et j'ai payé par carte, il se trouve que peu après être parti en cherchant ma cl...
Prélèvements frauduleux cb
Bonjour, Voilà toute l'histoire: il y a 2 ans en 2009, mon ami a constaté des prélèvements frauduleux sur son compte (paiements multiples sur intern...
Vol code de carte bleu
Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...
Retrait abusif carte bancaire
Bonjour, Je suis allée dans une nouvelle banque en Mars 2011 pour ouvrir un compte mais j'ai eu l'heureuse surprise que j'étais fichée à la BDF po...
Mastercard prepayé
RésoluBonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...
Carte bleue nationale / internationale
Bonjour, J'ai un contrat pour une carte bancaire nationale depuis prés de 20 ans dans la même banque. Ma carte expirant à la fin du mois dernier, ...
Caisse dépargne cb electronsensea 1€ puis 4€?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans. A l'age de 16ans a peu près j'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne avec mes parents et on m'a attr...
Capacité de paiment - carte bleue visa
Bonjour, j'ai une carte Bleue Visa avec les suivantes prestations: Type de débit: Différé Date d'arrêté: Fin de mois Capacité de paiement mens...
Achat avec carte bleue assuré contre le vol ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est vrai que les achats récents sont assiurés contre le vol ? Y a t il des conditions spécifiques et est ce que to...
Quels sont vos retours d'expériences sur le e-carte bleue ?
Etes-vous satisfait ? Avez-vous eu des soucis ? Est-ce facile d'utilisation ? Le recommanderiez-vous à votre entourage ?