Retraits et paiements frauduleux cb
Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...
Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...
Bonjour,j'ai déjà envoyé un sujet tout à l'heure j'ai du faire une fasse manoeuvre je ne le vois pas.Je vais faire au plus vite. Mon époux étant chauf...
Bonjour, Je suis au crca et actuellement j ai un dossier de surendettement que je respecte tous les mois. Je ne suis pas en intediction bancaire. Le c...
Bonjour, Je possède un compte joint sur le quel est prélever mon crédit immobilier,edf, assurance etc Jusqu'à présent, mon comte est toujours res...
Bonjour, Je posséde une carte Visa Sensea de la caisse d'épargne, j'ai 800 euros de billets d'avion à payer demain, et j'en posséde 875 sur mon comp...
Bonjour, j'ai utilisé la carte de mon beau pere a deux reprises, l'an dernier et cette année. L'an dernier la banque avait apparemment porté plainte ...
Bonjour, je vien de m'acheter une carte prépayer MarsterCard.Comment je l'active?
Bonjour, Dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte MASTERCARD elle était refusée pour les paiements et les retraits. J'appelle la banque...
Bonjour, souvent quand il y a fraude par cb, comme réponse on dit de marquer l'article 132-3 et d'autres articles pour faire plier la banque et ob...
Bonjour, j'aimerai bien pouvoir me décider sur une carte bancaire, malheureusement je ne m'y connais pas du tout. J'ai fais quelques recherches, s...
Bonjour, Samedi dernier, je suis sorti avec des amis dans un pub, ou j'ai utilisé ma carte bancaire a 2 reprises. Le lendemain, en consultant mo...
Bonjour, apres Orange Fil 88,qui m'a debité de 75 euros voici maintemant que Quelle en 4 opérations me debite de 562.73 euros.j'ai fais oposition a...
Bonjour, suite a plusieurs achats d'essence avec ma carte,mon compte est bloquer! que doit je faire?
Bonjour, tous les mois ma banque me facture une somme pour me couvrir en cas de fraude de ma carte, mais est-ce qu'une banque ne doit pas obligatoir...
Bonjour, Je suis fichée CFIP suite au non remboursement de plusieurs mensualités de mon crédit étudiant (j'ai été licenciée il y a peu). Ai-je l...
Bonjour, je suis aux USA avec une carte visa ( LCL ) qui ne marche pas dans les distibuteurs... Je precise qu'elle a deja marché, que mon compte es...
Bonjour, Mon mari est ficher banque de france , pour un credit consommation ( facet ) et je voulais savoir si il était normal que ma banque me refus...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis à la banque postale et cinq ans que j'ai un revenu régulier. Depuis l'ouverture du compte il ne m'on jamais a...
Bonjour, Le 24/janvier/2012, j'ai résilié mon formule esprit libre et aussi la carte visa rattachée chez BNP Paribas. La personne qui traite ce...
Bonjour, j'offre un voyage a ma fille que je paye avec ma carte visa premium ma l fille beneficie t elle de l assurance meme si je ne suis pas du v...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un billet d'avion à mon épouse et mon fils avec ma visa premier ; est ce qu'ils peuvent bénéficier aussi des diff...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec ma carte Bleu Visa Sensea je peux débourser 900 euros d'un coup pour acheter des billets d'avions sur le net. J'...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre ce qui arrive à ma carte bleue visa de la SG ...J'ai un compte largement approvisionné et lorsque je la soll...
Bonjour, Bonjour, mon fils de 22 ans (myopathe) vit dans un iem pour jeunes handicapés moteur à bordeaux, afin de poursuivre ses études à l'univ...
Bonjour, Ayant étais à découvert pendant un bon moment mais toujours dans le découvert autorisée, au jour d'aujourd'hui je n'est plus de découvert...
Bonjour, Voilà, j'ai été séjourner dans un hotel avec une amie et nous avons partagé les frais de séjour. J'ai donc réglé la partie du séjour avec...
Bonjour, j'ai une carte bleu visa électron. peut on régler par téléphone en donnant le N° qui est inscrit sur la carte et en donnant les 3 chiffres ...
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement courant 2010 , de la mes dettes ont été effacées mais je reste fiché jusqu'en 2015. je dispos...
Bonjour, Mon mari a utilisé frauduleusement ma CB à hauteur de 4 000 € (il a effectué des achats via internet, donc il n'y a pas eu vol). Utilisa...
Bonjour, Je m'adresse a vous dans l'espoir de me faire aider par quelqu'un. Le 18cotobre 2011, 2retraits frauduleux ont été éffectués sur mon compt...
Bonjour, J'ai été débiter de 45e d'achat par carte bleu le 28 de ce mois alors que je n'est pas fais d'achat du tout j'ai du faire opposition la ...
Bonjour, svp je voudrais savoir urgeament s'il est posible d'ouvrir un compte mastercard virtuel et ensuite acheter des carftes master card pour des...
Bonjour, Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'...
Bonjour, je suis stef jeune femme residant en france voilà je desire me rendre en cote d'ivoire dans le cadre de mon travail alors que je dispose...
Bonjour, je ne sais plus combien il me rest sur ma carte credit , et je veux acheter un truc sur net, je me demande si j'ai un solde insufisant , po...
Bonjour, En novembre un de nos employés a subtilisé la cb de la société et a retiré de l'argent avec. Nous avons porté plainte contre lui et avon...
voila je suis fiché FICP et pas interdit bancaire et ma question est peut-on me refuser une carte bleu ordinaire suite à ce fichage ? et du coup me di...
Bonjour, tres souvent, quand on paie par CB, on a un recu de carte bancaire, independant du recu des achats. exemple : Je fais mes courses chez C...
Bonjour, le 16/01/12 trois achat de billet de train on était effectuer sur le site sncf avec ma cb pour un montant de 703eur alors que celle-ci éta...
Bonjour, j ' ai eu un cheque rejete par ma banque j ai regularise ma situation que va t il se passer aurais je droit a une cb et a un chequier
Bonjour, En vérifiant mes relevés bancaire, j'ai aperçu qu'il y avait plus de 2000€ qui ont été débité de mon compte, j'ai fait tout de suite une ...
Bonjour, J'aimerais savoir concrètement et exactement ça change d un blog a un autre les discussion évolue et je ne trouve pas de réponse concrète ...
Bonjour, est ce qu'un président de societé à le droit de retirer de l'espece avec une carte bleue d'entreprise sans justificatif pour info 3 retraits ...
Bonjour, j'avoue avoir utilisé ma carte bleue abusivement. aujourd'hui j'apprends que je suis fiché à la banque de France pendant deux ans. mon sala...
Bonjour, Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils. Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte ...
Bonjour, j'ai eu une opposition sur mon compte bancaire, faite par le trésor public. je suis en pour-parler avec eux pour éteindre cette dette. en a...
Bonjour, j'aimerai savoir si on nous prélevé des commission supplémentaire lorsque on paie nos achat en magasin aux états unis ou est ce qu'on paie ju...
Bonjour, jai une carte bleu visa, et j aimerai demander l'augmentation du pafond de ma carte car j 'ai unachat à faire , est que c 'est possible s...
Bonjour, après échange d'un stage sportif sur le site Sport Découverte, l'opérateur me demande de régler la différence par carte bancaire en lui com...
Bonjour, Je recherche des victimes d'arnaques avec des cartes bancaires frauduleuses.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.